l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )
    [quote='washou']Bonjout y tout le monde ! et oui ca sent l'été ! je retrouve les petits oiseaux en pleine forme ! je sens que je vais aller a la plage ! quand on est à 7 minutes 30 du bord de mer, ...

dan5706 a écrit :
    image du forum
    wink icon_cheesygrin
    Hihi icon_cheesygrin Salut à tous....... Si jeannox j'ai pensé à toi mais je n'ai ...
    [quote='dan5706'] [quote='l'elfe']Bien mes petits louloups ! J’avais du retard alors même si j’ai grande envie de rejoindre mon lit, je tiens ferme (mais la porte reste ouverte icon_cheesygrin) , et je cravache dur...
    Bien mes petits louloups ! J’avais du retard alors même si j’ai grande envie de rejoindre mon lit, je tiens ferme (mais la porte reste ouverte icon_cheesygrin) , et je cravache dur ( hum ouh c’était les fesses ...
    On m'abandonnne...... smyleybleu et bien je vais vous mettre quelques petites denrées...et vais rejoindre mon lit.... voir s'il me fait la gueule ou si on peut envisager une saine collaboration..... icon_cheesygrin ...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe']et les elfes font des fautes de frappe...même quand elles parlent de baffes....cruel ce destin smyleybleu
    j'en suis parfois tout ch...

darthdu69 a écrit :
    [quote='morice']p'tit, mais tout p'tit alors endesaccord1 avant que tu saches te servir de la télécommande
    c'est possible me rappelle plus tres bien hum hum bon les gens ...
    eh les potes mdr j'ai retrouvé le sixième membre des "jackson five"
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    et les elfes font des fautes de frappe...même quand elles parlent de baffes....cruel ce destin smyleybleu
    j'en suis parfois tout chamboulé wink
    :brav...

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe'] et les elfes font des fautes de frappe...même quand elles parlent de baffes....cruel ce destin smyleybleu
    t'en fais pas on avait compris que ca ricochait et r...

morice a écrit :
    touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    morice a écrit :
    Venez sur Partoch La musique y est fastoch
    ]et les caractères mastoch !
    e...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    morice a écrit :
    ]et les caractères mastoch !
    et les folles cochent?
    et les blagues...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']au moins tu ne mets pas en doute le fait que je puisse avoir une pensée..... et dans mes grands jours j'ai tourné à près de 50 ou 100 messages par jours..................

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe']Très jolie photo ma touiyette.......... et madame soleil aussi pourra nous dire l'avenir
    Pauvre madame Soleil, ça fait longtem...

las a écrit :
    morice a écrit :
    et les caractères mastoch !
    et les folles cochent?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    [quote='morice'] [quote='darthdu69'] [quote='l'elfe'] [quote='touyi']OYé OYé !! un peu d'attention !! Notre hamster dame preferé fait parvenir ce message : "Partoch fait grève chez moi, je suis d...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Très jolie photo ma touiyette.......... et madame soleil aussi pourra nous dire l'avenir
    Pauvre madame Soleil, ça fait longtemps qu'elle est couchée
    ...
    [quote='touyi']OYé OYé !! un peu d'attention !! Notre hamster dame preferé fait parvenir ce message : "Partoch fait grève chez moi, je suis désolée de quitter tout le monde comme ça mais je v...
    Très jolie photo ma touiyette.......... et madame soleil aussi pourra nous dire l'avenir

las a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    las a écrit :
    sALUT L'ELFE , Touyi , Morice et Darth !
    salut las dis j'ai toujours voulu te demande ca veut dire quoi "iejats" ???
    Au rique de te d...

morice a écrit :
    l'ambassadrice de Email Diamant c'est Cassidy, j'en suis sûr
    j'avoue........... quel éclat cette femme!!!!!

morice a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='l'elfe'] [quote='darthdu69'] [quote='morice'] [quote='darthdu69']t'as des dreads ??? hum hum
    non, la dame, elle a dit qu'elle était en loques hum...

las a écrit :
    sALUT L'ELFE , Touyi , Morice et Darth !
    Las des as.... salut à toi! émail diamant à repris du service à ce que je vois.....on gagne encore un sponsor bump
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe']Ben le souci si je l'agrandie la photo c'est qu'elle passe plus....trop gros comme fichier............avant on avait droit à 400ko... endesaccord3 Alex tu es cruel (non c pas ...

darthdu69 a écrit :
    morice a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    t'as des dreads ??? hum hum
    non, la dame, elle a dit qu'elle était en loques hum
    bah nan une elfe c'est jamais mal habil...
    Ben le souci si je l'agrandie la photo c'est qu'elle passe plus....trop gros comme fichier............avant on avait droit à 400ko... endesaccord3 Alex tu es cruel (non c pas vrai tu es mon héro love )

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Ben quelques locks hirsutes tout de même....et un énorme poil dans la main....
    j'avais pas pensé à celui-là qui vaut bien toute une chevelure icon_cheesygrin
    Q...

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='morice'] [quote='touyi'] [quote='l'elfe']SAlut les poilus!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    Heu poulpinette tu peux causer !! wink bonsoir... [/quot...

touyi a écrit :
    morice a écrit :
    touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    SAlut les poilus!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    Heu poulpinette tu peux causer !! wink bonsoir...
    quoi ? Elfe, notre Elfe, serait...
    SAlut les poilus!!!!!!!!! icon_cheesygrin

masterchevre a écrit :
    je suis totalement d'accord ... mais sa aime tuer, c'est méchant
    c'est l'instinct!! Mais je trouve les chats moins méchants que les hommes....et qu'aurait fait un oise...

alcampe a écrit :
    bonsoir j.pel !!!! ça fait plaisir de te revoir parmi nous (non, l'elfe, pas par minou endesaccord1 )
    Oh le petit chat! (merci eric et ramzy)

alcampe a écrit :
    essaie de lui envoyer par le lecteur de disquette... il parait que ça marche avec le chocolat !!
    ...et il me semble que mon doux chevalier avait aussi tenté le coup avec u...
    J-Pel bonsoir!!!!!!!!!!!!!! heureuse de te voir! pour les chatons.... je dirais..... cachez ce chat que je ne saurais voir......ou je le vole!!!!! J'en meure d'envie mais la colléctivité à ses lois!...
    [quote='alcampe']coïncidences.... est-ce que c'est par hasard, est-ce que c'est par amour.... c'est pas la mer à boire, mais c'est quand même amer.... (extrait de "Coïncidences" - Maxime Le Foresti...

ripperman a écrit :
    je ne fais que passer!! vous allez bien mesdames ?
    et un chat apparait à ce moment là?? hum hum hum dites sérieusement ça fait beaucoup là..... hum 'soi...
    Moi des dieux sur partoch j'en vois qu'un.....et c'est UNE....... c'est moi icon_cheesygrin mais elle a chaud au fesses..... j'avais l'intention de passer un peu plus de temps avec vous ce soir, je crois que ...

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin C'EST LE WEEK-END !!!! icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar love
    Ton bonheur allume le mien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est exactement ce que je voul...
    ça va, ça roule......des yeux après cette lecture de la journée d'ailleur bonsoir et bienvenu à Syle, qui a failli avoir du Style, et que j'avais déjà lu il me semble sur le forum matos..... un soir ...
    quelqu'ine icon_cheesygrin bravo ça va alpine? le hamster des montagnes?
    [quote='laspallas']salut partochardie en folie v'la t-y po une bel journée qui s'annonce le soleil est prévu pour toute la journée et ce soir j'me barre en vacances la bas sur la cote d'azur en bretag...
    [quote='dan5706']
    image du forum
    Salut Partochards affamés, sad Boooooh, toujours pas d'Elfe au fourneau, c'est qu'on s'y habitue à ses chtit'es préparations du t...
    [quote='jeannox']L'Elfe a pô préparé de chtit dej. Vivement qu'elle ait fini ce mémoire qu'elle puisse à nouveau s'occuper de nous. Moi je vous fait des oeufs brouillés avec du lard grillé. je vous la...
    [quote='touyi']bonjour, En ce jour, je n'ai pas le temps de vous lire!! smyleybleu smyleybleu je file, alors grand bonjour a tous, et a ce soir !!!! BIZOOOOOXXXX love love love love [/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2005 )
    eh Washou, enchantée!!!!!!! Joli petit minoi, meme si la qualité de la photo est moyenne ! Et puis Vannes ça doit pas etre si loin de chez : moi??? hein mon mignon wink Bon allez je déconne, mais...

darthdu69 a écrit :
    las a écrit :
    Tu figures en bonne position !
    hum hum
    bravo j'avais meme pas réflechi...... ça n'a niqueue ni tete des fois tes blagues mais là j'ai b...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ....très joli poème Cassy, Las, bien le bonjour à toi !
    Le soleil s'est levé à l'Est , comme d'habitude et a chassé les nuages noirs ! wink
    ben f...
    [quote='morice']Bonjour tous, merci pour la lecture ... les nouveaux ont bien compris l'esprit qui règne en ce lieu Chic une nouvelle photo qui m'inspire ceci : Elle est si jolie La petite Touyi...

washou a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='croquette']Les pieds dans le plat ?! Pas réveillé ou tu t'es fait avoir ?
    c'est long les pieds d'elfes, et les orteils...je te raconte pas.... ils ...

croquette a écrit :
    Les pieds dans le plat ?! Pas réveillé ou tu t'es fait avoir ?
    c'est long les pieds d'elfes, et les orteils...je te raconte pas.... ils ont tendance à trainer et à alle...

• '