l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• kel tabs pour debuter ( le 18 mai 2005 )
    [quote='nuevo'] bump Bonjour a tous, je commence a jouer de la guitare depuis quelques mois et j'ai essayer dwe jouer un bout de "Nothing else matters" de métallica, et pour le début ca va mais l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    touyi a écrit :
    Salut Lasounours ! icon_cheesygrin
    Salut Touyette , reine de la Mopette !
    et de la moquette, et de la marquerette aussi !!!! et copi...

cassidy a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    touyi a écrit :
    et de la moquette, et de la marquerette aussi !!!! et ...

cassidy a écrit :
    Eh oui ! Les soirées rallongent, en ce moment... on fait de jolies rencontres, sur ce forum icon_cheesygrin
    Il a des hommes qui rallongent aussi à force de trop s'étendre. ....record...

las a écrit :
    touyi a écrit :
    et de la moquette, et de la marquerette aussi !!!! et copine de croquette !

cassidy a écrit :
    Bonsoir Touyi ! icon_cheesygrin On se rencontre enfin ! et bonsoir à L'Elfe love qui n'est pas loin....
    never far away tu le sais. J'étai parti en mer, et je ramais pour ...
    [quote='babouchelesinge']Ah,très juste,je ne me rappellais plus et je n'ai pas reconnu mon avatar... smyleybleu Mais pourquoi tu m'as pas répondu au fait,c'était super interressant pourtant,non ?! wobble ...
    Ben tu as déjà posté dans ce sujet mister. tu m'y as meme posé des questions auxquelles je n'ai jamais répondues icon_cheesygrin ...pour cauxse, je viens de les voir (mdr)
    Hey, le soleil commence à tomber, c'est le meilleur moment pour aller jouer les enfants de la balle! Avant d'aller faire la saltimbanque dans mon jardin je vous laisse juste une idée : un bonne ame m...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Quoiqu'il arrive Las est toujours LAs, bon pied bon oeil... icon_cheesygrin
    Bon pied ...Mon oeil !!
    de boeuf! Tu mal air bof hein ?!
    Quoiqu'il arrive Las est toujours LAs, bon pied bon oeil... icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] [quote='alcampe'] et puis je me pose une question à Laspallas, si tu me lis : on te voit de plus en plus souvent.... j'espère que tu n'as pas confié ta Manon à Touyi pour qu'elle s'en ...
    maitre Lassure le Las... j'adore love tu as peut etre eu le pied un peu lourd sur celle ci remarque MDR
    [quote='metalhead'] [quote='croquette'] [quote='metalhead'] "je vais me schlager la beutch"!!!! si t'arrive a deviner ce que cela veut dire, en plus de la nutella millésimée t'auras le droit à une t...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mai 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe']sao loucas, des la rue ket'...... si je tourne pas guedin en écoutant cette chanson, j'ai encore une chance de rester saine d'esprit hum elle est sublime
    ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mai 2005 )
    sao loucas, des la rue ket'...... si je tourne pas guedin en écoutant cette chanson, j'ai encore une chance de rester saine d'esprit hum elle est sublime

jeannox a écrit :
    au fait ma petite elfe ça y est je t'ai dépassé au nombre de messages et j'espere passer God demain ou apres demain
    bravo je suis fierer de toi. Et si je suis sérieuse...
    Bonjour à tous les petits partochards déglingués qui trainent ici ce matin. Merci métal pour cette délicate expression! Jeannot j'ai fureter au environs mais j'ai pas trouvé de furet (facil, je sais...
    je crois que décidemment jeannox et moi sommes sur le meme bateau!!!! y a de la houle et je vais aller la hou-le sommeil me portera...vers mon matelot...euh!!!Matelas
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    bonne nuit Lasapl' moi il m'apele mai je prefere tanguer devant le pc..........
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']je m'étai égarée dans un couloir ou l'ampoule avait pété. jeannot pour le prochain god je parie sur toi icon_cheesygrin comme ça si je perd mon prai je serai contente quand ...
    je m'étai égarée dans un couloir ou l'ampoule avait pété. jeannot pour le prochain god je parie sur toi icon_cheesygrin comme ça si je perd mon prai je serai contente quand meme
    'soir les coyottes...on traine ses coussinets sur mes coussins? ça va?
    'soir BlackB si tu es encore là ! Plutôt calme ce soir! On entendrait presque les touyi embrasser les paquerettes
    Hop Hop!!!! Touyi revient y a une paquerette qui est derriere toi et que tu as oublié d'embrasser icon_cheesygrin
  • Pour ou contre .........les études par alternances ( le 17 mai 2005 )
    Je serais POUR aussi. Je pense que quand tu entre en BTS c'est pour t'ancrer un peu dans le réel, dans le pratique. Connaitre le fonctionnement de l'entreprise est un atout certain. Et ouis ça te fai...
    'soir Lady Al, seriez vous en train de vivre le film "un jour sans fin"? En tout cas y en a un que je ne connais pas moi, c'est "un jour sans faim" icon_cheesygrin
    'soir tout le monde. Je vois que notre lapin vaudois est venu faire un coucou, et même un coupcoup dans la porte avec son pied. Ahhhhhh douleur!! Quand tu nous casse les pieds des le matin on perd pi...
    BOnne journée à tous byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hammer
    Hello Laspal'.......merci de nous rappeller le temps de chiot*** qu'il fait à Panam. Pour l'instant il pleut pas alors perso je croise les doigts et je me debrouille pour buerrer les tartines dans cet...
    Lieutenant Daaannn? Lieutenant Daaaann? Je rampe hors de la tranchée de mon lit, et j'ai bien l'impression qu'aucun des fantassins de partochardie ne m'a suivie. wobble Je rampe, je rampe sous les at...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    L'elfe est partie pour de bon cette fois!!!!!!!!!! Bonne nuit la compagnie, à demain love
    le blanco? tu es passé au rugby maintenant?

jeannox a écrit :
    salut l'Elfe t'as passé un bon week end?
    'lut jeannot. Oui le week end fu point trop mauvais..... mais je vois qu'un perfide chat tente de se faire passer pour moi??? je p...
    PArtochards du soir bonsoir!!!! je ne fais que passer! Je vais rejoindre mes pénates!! Bonne nuit à tous! hammer love
  • La suite de cet tab' please ( le 16 mai 2005 )
    endesaccord3 je dis n'importe quoi ça doit être "A la faveur de l'automne" de tété
  • La suite de cet tab' please ( le 16 mai 2005 )
    [quote='1debutante1']Alors voila: je ne sais plus comment j'ai trouvé cet air et je le trouve joli . Je sais que c'est super connu mais je n'arrive pas a trouver le titre ce cette chanson voici les...
  • bien débuter ( le 16 mai 2005 )
    [quote='achigan']Bonjour, J'ai rencontré un jeune loup ce week-end venant d'acheter sa premiere batterie, malgré son talent évident je pense qu'un petit coup de baguette lui serait nécessaire pour ...

darthdu69 a écrit :
    moi je vais pas la lire parce que j'ai lu 4 § et ca m'a deja passe au dessus de la tete enfin bon quoi de mieux a faire ce soir que star wars therapy ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
    Re-bonsoir, je me lance dans la lecture de la constitution européenne...qui m'aime...vienne me sortir de là (mdr)
    pas de probleme crepesuz'. Je la lirai avec plaisir
    feu d'artifice fécal...merci ripper de nous éclabousser du soleil de tes journées icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    je passe juste vite fais dire bonjour passke ca fait longtemps que je suis pas passer !! alors voila j'ai beaucoup de boulot c pour ca !! tchao ! smiley-guitar
    beaucoup de...
    gngn gngn wobble "Al-gence tout risque" !!!! Tu vie dangereusement icon_cheesygrin
    [quote='timatt_1'] [quote='l'elfe']Ouah, t'en as plus pour longtemps !!!! Bon je te laisse je vais bouquiner, histoire de voir ou en est la fée carabine....pour pas qu'elle te tombe dessus alors que t...
    Ouah, t'en as plus pour longtemps !!!! Bon je te laisse je vais bouquiner, histoire de voir ou en est la fée carabine....pour pas qu'elle te tombe dessus alors que tu ne peux pas filer icon_cheesygrin :hammer...
  • Faut-il acheter un accordeur elctronique ?? ( le 16 mai 2005 )
    [quote='phobos']mm avec un accordeur electrique on fait travailler l'oreille tré vite on enten kan on se raproche du bon accordage sufi de voir kan quelques foi on fini par accorder bcp plus vite et p...
    ben faut bien qu'il y en ai qui bossent pendant que les autres font autre chose icon_cheesygrin moi je dirai que tu es file-al....avant que je ne te rattrape icon_cheesygrin
    toi fiable? mon oeil endesaccord3 ça va au moins? wink
    ce hamster n'est pas plusfiable qu'une lada smyleybleu à peine vu, déjà parti en fumée icon_cheesygrin

• '