l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    Salut jeannot. Tu as en effet raté une soirée bien sympathique hier (morice aussi d'ailleurs), une belle joute verbale du printemps comme dirait touyi. Mais avis aux amateurs on remet ça quand vous vo...

ripperman a écrit :
    un bob rasé hi hi ca peux être sympa !! ca donne un style !
    et encore, attends de voir le tatouage "motor biker" que je lui ai fait sur le crane bravo
    [quote='j.pellissier']Plus de cheveux? OUAH il arrache cet aspirateur.L'a bobo le Bob,mais c'est vrai que le matin il y a toujours du monde dans les toilettes, surtout après le petit déj,je te raconte...
    Hey j-pel c'est moi qui l'ai le mioche je le nettoye...mais je vous préviens il a plus de cheveux....je crois qu'il a pas aimé l'anti calcaire hum en attendant je l'ai mis à rincer dans les toilet...
    bravo bravo bravo Se marrer seule devant son pc à 10h du mat' c'est cad bravo cadeau!!! Et bien apparremment elle est bien réveillée la miss! Laisont dont richard gera à Julia....o...
    Tu répètais déjà pour l'apéro??? excuse pour le bruit, mais j'avais tout un troupeau de partochard à emmener brouter leurs tartines du matin!!!! et après ben, je profite de gratter un maximum pour u...
    ...... bonjour Las, J-Pel. Denière journée de torture pour ceux qui sont en week end ce soir. icon_cheesygrin
    [quote='touyi']Et bien quel reveille !! C'est trés dur ce matin... je suis totalement a l'Est ! ( contrairement a d'habitude ! ) smyleybleu Bon, je file en cours, ( avec ton string elfine bien sur !...
    Bonjour icon_cheesygrin Une touffe émerge de la porte qui mène au grenier de la partochardie. Ciel pourquoi suis-je réveillée? Ma foi je ne pourrai l'expliquer hum Qu'importe, j'ouvre les portes, les unes a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] je vais t'en faire un chapeau de mon string... icon_cheesygrin ppour une fois tu sera coiffée...et puis ça te servira quand tu serreras les fesses sur ton scooot
    Un ...

alcampe a écrit :
    et bien chers amis, je m'en vais au doux pays des rêves... et je vous souhaite une excellente nuit !!! chanteur chanteur chanteur
    bonne nuit, je vais pas tarder non plus !
    [quote='touyi'] [quote='ripperman'] si je vanne moins vite tu vas les voir arriver....pas comme avec jean balt-bazard qui te retourne une piece et une paire de fesses sans que t'ai le temps de dire ai...

ripperman a écrit :
    qui c'est que tu traite de tas ??? j'espère pas touyi ca sré pas sympa icon_cheesygrin love
    Tas, tas d'yoyo, ça gigote sous ton grand chapeau. T'as une abeille dans le b...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] bravo ripper festival de vanne bravo personne n'aurai des béquille pour la chance de steel? touyi le probleme avec jean-balt-hazard c'est qu'il va tapper ...
    bravo ripper festival de vanne bravo personne n'aurai des béquille pour la chance de steel? touyi le probleme avec jean-balt-hazard c'est qu'il va tapper dans le tas sans regarder icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    [quote='steelman']bon je vais me coucher al tu revrais en faire autant(tu commence a marquer n'importe quoi icon_cheesygrin ) bonne nuit tout le monde wink
    endesaccord1 Robert !!! un peu...

touyi a écrit :
    [quote='steelman'] hi hi hi icon_cheesygrin bon je vais me coucher al tu revrais en faire autant(tu commence a marquer n'importe quoi icon_cheesygrin ) bonne nuit tout le monde wink
    Que te d...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Non, c'est la journée des Saints à parfaire... icon_cheesygrin
    C'est bien ce que mes parents se disent des fois... smyleybleu
    les parentdisent beaucoup de ...

alcampe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Non, c'est la journée des Saints à parfaire... icon_cheesygrin
    tu veux dire " à pas refaire " ??
    bravo ouille ça ça fait mal. Et ripper je parle ...

steelman a écrit :
    tien regarder se que ca fait quand on tape touyi sur google icon_cheesygrin c'est quelle est connu la petite touyi icon_cheesygrin
    exact encore une fois partoch arrive en tête www.partoch.c...
    [quote='touyi'] [quote='alcampe']alors je tiens à réparer une terrible erreur... enfin un oubli... de la part de cassidy... elel a oublié de nous le signaler ce matin : [couleur='red'] [size='18']ajo...

ripperman a écrit :
    je ne n'epérais pas déclancher de discussion aussi foireuse wink ce n'était pas mon intention mais je ne pouvais pas échapper a cette vanne :)
    c'est bien ce que je disa...
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] parles touyi!!!!!!!!!!!!! dis des bétises icon_cheesygrin quelles sont les betes qui tisent sur ce forum? Al, le hamster descendeur de hamst...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] parles touyi!!!!!!!!!!!!! dis des bétises icon_cheesygrin quelles sont les betes qui tisent sur ce forum? Al, le hamster descendeur de hamstel
    "Buuuup ! cette betis...

touyi a écrit :
    laspallas a écrit :
    beaux mollets las et toutouye fais gaffe y a une fleur qui est derriere toi et qui te regarde
    hum Bizarre... je me sentais observée !
    mieux ...

alcampe a écrit :
    hé l'elfe, c'est quoi ces histoires de post-al.... hum après moi, y'aura plus rien !!!
    ben si, later-al....c'est qu'il y a un plus tard. Ne pas avoir d'avenir je trouve...

touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    et pour s'échauffer.. on en remet une couche wink
    endesaccord1 endesaccord1 Ne dis rien Touyi, tu vas dire encore une betise... insolente !!!! wink
    pa...

alcampe a écrit :
    y'a que les initiés qui peuvent suivre... laspallas tu as perdu l'habitude ?
    pascal obispo???? endesaccord3 pascal au bistrot est plus spirituel

alcampe a écrit :
    et pour s'échauffer.. on en remet une couche wink
    et pour se rafraichir on prendra une douche icon_cheesygrin écossaise icon_cheesygrin
    bravo ripper a rippé sur son esprit bravo tu aurai effectivement pu aller chercher plus loin que le "toi même", mais mon égo est tellement brillant smile_cool

alcampe a écrit :
    hey ! las et laspallas !!! et les autres.... endesaccord1 l'elfe je suis pas malfaisante du tout !!!!
    juste mal faite ??? icon_cheesygrin (je blague wink ) en fait le malfaisant ne s'ad...

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman'] [quote='touyi']Saluuuut Riri !!! coucou a Elfine !
    'alu' (papier??? ha bon c'est trop profond???) ouahou deux vannes juste pr di...

laspallas a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='touyi']Saluuuut Riri !!! coucou a Elfine !
    'alu' (papier??? ha bon c'est trop profond???) ouahou deux vannes juste pr dire bonjour suis ...

ripperman a écrit :
    [quote='touyi']Saluuuut Riri !!! coucou a Elfine !
    'alu' (papier??? ha bon c'est trop profond???) ouahou deux vannes juste pr dire bonjour suis trop fort (boyard ...

alcampe a écrit :
    re-bonsoir.... icon_cheesygrin faudrait compter les posts de ce forum où on fais que dire "bonsoir machin, bonsoir truc... " icon_cheesygrin
    comme quoi même les amster des fois disent des tr...
    hammer y a qqn dans le coin???? j'avais cru apercevoir des ésprits malfaisants? violent2 des sourire diaboliques, bilieux mais non bibliques !!!!

pau23 a écrit :
    La désobéissance peut-elle être un devoir????
    OUI !!!!!!!!!!!! Désobésissons. A tout. Surtout à la morale. Ne vivons pas encroutés,...

alcampe a écrit :
    patacoldemars a écrit :
    Mais est-ce que vous, vous pouvez répondre??
    non ! moi j'ai accès au bouton "éditer", mais je peux rien faire !
    Alex a expliqué dans un suje...
    Ben ouais, ça fou toujours les boules. J'ai eu des matchs comme ça au hand ou on remonte au score et apres on craque et on se prend un but de merde à la fin. UNe fois en plus on avait tout remonté alo...
  • Problème de timbre. ( le 12 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    un probleme de timbre ? tu es philatelliste? icon_cheesygrin hammer
    ne l'embete pas il est pressé endesaccord1 il faut qu'il fil-o-tennis icon_cheesygrin
    [quote='jeannox']bijour bijour Bon c'est l'anniversaire de personne aujourd'hui? Ben moi j'ai perdu mon match hier soir. Il n'y aura pas de Voisins FC dans l'édition 2006 de la coupe de France sad...
  • tablature débutant ( le 12 mai 2005 )
    Un bug momentanné je pense. Peut être Alex est il en train de faire de la maintenance. En principe ce genre de bug ne dure pas, laisse lui le temps d'y remédier et tout reviendra dans l'ordre wink
    Bonjour à vous tous. hammer Ici, soleil : j'en fais un petit paquet spécial dédicacé, et je te l'envoie dans ta raison touyi. Ne ferme pas les volets il devrait arriver pas la fenetre! :bravo...
    Bonsoir et bonne nuit à tous. Stellman je me suis permise de réduire ta photo qui était un peu....énorme en plus d'être jolie. Essaye de penser à les réduire à l'avenir pour épargner les yeux de tes ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    Bonsoir Dans, et pau. Contente de te revoir parmis nous. Je file je vais manger hammer
    endesaccord1 toi je t'interdi d'aller acheter des graines à amsterdam endesaccord1
    Ben si y personne je m'arrache et retourne à mes occupations! by et à plus tard hammer
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 mai 2005 )
    Au bonheur des ogres, de pennac....trop bien !!! Et Henri Michaux (en parallèle, différentes oeuvres)
    bonjour !!!! bump bump hey tout le monde, timatt revient avec le sourire!!!!! QU'est ce que je disais c'est dur mais faut juste s'habituer...et qu'on te file du travail interesssant, j'en c...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] Salut Lassaint esprit. endesaccord1 on a déjà testé la trinité, tu sais qu'on peut pas le faire...il nous manque un élément icon_cheesygrin salut jeannot aussi
    effecti...

• '