l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
mdr...bug d'ordi, j'ai cru que ça n'avai pas posté
je crois que l'elfe est à coté de ses grole...
timatt_1 a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='timatt_1'] tu l'a déja dit ça l'elfe |
[quote='dan5706'] [quote]Parmi les personnages grecs de la guerre de Troie, Agamemnon se détache surtout non pas tant par sa bravoure, sa ruse ou sa chevalerie, éminentes qualités qui sont l'apanage de...
...
morice a écrit :
[quote='steelman'] [quote='morice'] [quote='steelman'] [quote='morice']Steelman, tu auras droit à un lait-fraise et pas de discussion apprends d'abord à écrire "inauguré" |
ben non..c'est un peu le ru...
dan5706 a écrit :
Hey l' elfe est déjà de retour, moi qui pensait ne pas la voir Tu as tout lu ce que t' as loupé, parcqu' il y en a eu |
mdr...bug d'ordi, j'ai cru que ça n'avai pas posté
je crois que l'elfe est à coté de ses groles...
timatt_1 a écrit :
tu l'a déja dit ça l'elfe |
j' éspère que demain s...
morice a écrit :
[quote='dan5706'] [quote='croquette']Bah aller je vais me coucher, j'en ai marre de cette soirée ... Bonne fin de soirée et bonne nuit, @ demain |
Bonsoir à tous.....et à toutes.
J'espère que ce début de week end s'est passé comme vous le souhaitiez!
Je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence, et je vais donc filer lire tout ça........
Bonsoir à tous.....et à toutes.
J'espère que ce début de week end s'est passé comme vous le souhaitiez!
Je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence, et je vais donc filer lire tout ça........
[quote='touyi']Même que... désolé, ca me bouffe le crane ce jeu du meme que !! mais qu'est-ce que c'est rigolo !
Bon, et bien bonjour a tous ! ou bonsoir comme vous voulez !
puifff...
MDR
Moi j...
alcampe a écrit :
mais si tu suis cro ! juste un petit moment d'inattention parce que tu répondais sur le forum !!! et puis... tu vas voir ! je vais te faire chanter moi ! |
Expressions bidons
j'men va trachi c'est j'vais chercher je cro...
l'elfe a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='l'elfe']j'men va trachi du beir au d'ssus du tounet (je vai traire la vache)enfin je crois que c ça |
bleu+jaune=vert comme mon t-shirt...
dan5706 a écrit :
[quote='l'elfe']Canapé bleu, chemise jaune....... vilà les couleurs de la Lady du forum !!!! Et effectivement c'est un nouvel accord ! |
Canapé bleu, chemise jaune....... vilà les couleurs de la Lady du forum !!!!
Et effectivement c'est un nouvel accord !
bonsoir bonsoir. Je reste pas, j'ai un sac à préparer et un barbecu en perspectivre pour la soirée!
je repasse vite fait tout à l'heure je pense!
OUi il pleut .....
et je suis dasn les Yvelines, en région parisienne....
Allez cette fois j'y vais !!!
à plus
Les Moyens du bord
Je trouve ça plutôt pas mal. Je pense que ça doit être encore plus sympa en concert avec un peu plus de peche que sur un enregistrement!
Ce serait cool aussi si vous aviez un harmoniciste (c comme ç...
[quote='croquette']Du bonheur à l'état pur je dirais ! Y'en a qui ont de la chance quand même
Apparament,oui, on dirait que je suis réveillée, je ne l'aurais pas parié ce matin. Comme quoi se ...
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
oui.......prenons l'exemple des tripes............ah ça fou la gerboulade
..et la tradition de la tartine de camenbert dans le café !!!!
Et bien écoute chere croquinette ça va plutot bien bien ! On fait aller comme on dirait par chez les vieux !
Je viens seulement de me lever, et je mange dew madeleines que je trempote dans le nutella...
? exercices pour avoir plus de force dans les doigts
[quote='izara34']Bonjour ! Vu que j ai commencé a jouer de la guitare avec une electrique j aimerais savoir si il y a des exercices pour avoir plus de force dans les doigts voila bah bonne jour...
Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...
[quote='washou']
la partochardie est un milieu de vie, d'expressions, de plaisirs partagés, qui regroupe des individus rassemb...
[quote='croquette']Ayé ! J'ai compris les messages de Dan et Touyi Il fallait juste lire le post de l'Elfe avant
Je me demandais aussi : [i]"Oulala... si je suis en retard,sur le m...
Alors que vous servir aujourd’hui ? Le dej’ d’hier m’aurait il tiré toute ma substance ? Laissée vide comme un pot de nutella après le passage avide d’une partochardie affamée et sans pitié ? C’est av...
euh, webmestre...y a souci avec les tailles..... pas les vannes, mais les tailles de lettres....là ça devait etre tout petit raté
[size='7']pardon j'ai pas fait expres...d'ailleur après je me suis faite discrete je suis allée concocter un petit post de réveil...tout farfelu, sans aucun sens, et un peu...planant on va dire..........
....ben faut croire qu'il est amené à durer....bon j'ai compris je vais vous faire le petit dèj... je commence a ressembler à un elfe de maison exploité moi !!!!!
ya du slider...
babouchelesinge a écrit :
Citation
|
[quote='webmaster']on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le sit...
c'e...
babouchelesinge a écrit :
"Sociology power !" Je suis confus,je crois que je vais te quitter,ce serait trop bête de louper Dora demain (7h quand même!)... Bonne nuit ! |
merci nos amis les anglais !!!!
mamzellebulle a écrit :
De la glace au fromage ... |
[quote='mamzellebulle']Bon, ce sera juste une ptite lettre...
Juste pour savoir... Vs faites quoi dans la vie, à part être des Dieux du forum de partoch ???
Autrement dit, comment vous faites pour d...
Un peu de lecture ça fait pas de mal...même si la fée de l'histoire a une carabine.
Je reviens un peu plus tard si elle ne m'a pas fait la peuu, la vache!
Et bonne nuit à tous ceux qui sont parti...
J' ai envie ...
dan5706 a écrit :
[quote='l'elfe']Ben sur ta photo tu es pourtant encore debout...et bien à la verticale !!!! Est ce que tu sera tout penché comme crepe's une fois couché? |
ma foi croquette, mais c'est un chat qui rote que tu nous a mis là???
à tes souhaits mon petit mais ce n'est pas très élégant
Ben sur ta photo tu es pourtant encore debout...et bien à la verticale !!!!
Est ce que tu sera tout penché comme crepe's une fois couché?
Ah! Il est l'heure d'aller manger, mon père m'appelle...allons nous remplir la panse pour récupérer de l'enrgie et mettre le feu au forum à notre retour!!!!!!
Merci pour les compliments Dan. Je prends beaucoup de plaisir à vous écrire, et à vous lire.... ça boost!
Quant à ta photo non seulement elle est très bien, mais perso j'adore avoir le visage de la p...
[quote='crepesuzettes'] [quote='dan5706'] [quote='l'elfe']En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du...
[quote='dan5706'] [quote='l'elfe']En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du tout [/quo...
En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du tout
Hey, Crépe'suz !!!! Salut Ravie de te voir!!!! J'ai fais un F5 pour actualiser la page, et non seulement Dan a changé de photo, mais .....Y a meme la bouille de Crepsuzette!!!!
...
[quote='alcampe']bonjour tout le monde !
je suis là l'elfe !!! ton hamster préféré lisait les dernières nouvelles de la partochardie !!!!!!!!! et..; s'est bien marré !
excellent le p'tit déj, et t...
Mais ou est mon hamster
..... petite touffe grise?????
'soir BlacbB, 'soir touyi !
Comment va les filles? bien la journée de cours???
Oula c'est calme!!!!!!
Il manque du monde aujourd'hui!!!! Il est ou mon hamster de me reves?????
oui...un peu aérée et légère...comme ma tenue
pau23 a écrit :
sympas comme tout ton anectdote.. |
il existe bien des sucettes au melon, et de la glace au fromage alors pourquoi pas une chewing gum à la pastèque (à condition qu'il y ai pas de pépins)
Re-salut la compagnie !!!!!
De retour, la pluie de jeanoox vient d'arriver chez moi...elle aura mis environ 4heures de plus que ce que j'avais craint alors je m'accroche à cette chance pour garder le...
↑ |