l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )

timatt_1 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='timatt_1'] hum tu l'a déja dit ça l'elfe
    mdr...bug d'ordi, j'ai cru que ça n'avai pas posté icon_cheesygrin je crois que l'elfe est à coté de ses grole...
    [quote='dan5706'] [quote]Parmi les personnages grecs de la guerre de Troie, Agamemnon se détache surtout non pas tant par sa bravoure, sa ruse ou sa chevalerie, éminentes qualités qui sont l'apanage de...

morice a écrit :
    [quote='steelman'] [quote='morice'] [quote='steelman'] [quote='morice']Steelman, tu auras droit à un lait-fraise et pas de discussion endesaccord1 apprends d'abord à écrire "inauguré"
    ...

dan5706 a écrit :
    Hey l' elfe est déjà de retour, moi qui pensait ne pas la voir hum hum Tu as tout lu ce que t' as loupé, parcqu' il y en a eu hammer
    ben non..c'est un peu le ru...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )

timatt_1 a écrit :
    hum tu l'a déja dit ça l'elfe
    mdr...bug d'ordi, j'ai cru que ça n'avai pas posté icon_cheesygrin je crois que l'elfe est à coté de ses groles...

morice a écrit :
    [quote='dan5706'] [quote='croquette']Bah aller je vais me coucher, j'en ai marre de cette soirée ... Bonne fin de soirée et bonne nuit, @ demain smile
    j' éspère que demain s...
    Bonsoir à tous.....et à toutes. J'espère que ce début de week end s'est passé comme vous le souhaitiez! Je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence, et je vais donc filer lire tout ça........
    Bonsoir à tous.....et à toutes. J'espère que ce début de week end s'est passé comme vous le souhaitiez! Je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence, et je vais donc filer lire tout ça........
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )
    [quote='touyi']Même que... désolé, ca me bouffe le crane ce jeu du meme que !! mais qu'est-ce que c'est rigolo ! icon_cheesygrin Bon, et bien bonjour a tous ! ou bonsoir comme vous voulez ! icon_cheesygrin puifff...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2005 )

alcampe a écrit :
    mais si tu suis cro ! juste un petit moment d'inattention parce que tu répondais sur le forum !!! et puis... tu vas voir ! je vais te faire chanter moi !
    MDR icon_cheesygrin Moi j...
  • Expressions bidons ( le 04 mai 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='l'elfe']j'men va trachi du beir au d'ssus du tounet (je vai traire la vache)enfin je crois que c ça
    j'men va trachi c'est j'vais chercher je cro...

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe']Canapé bleu, chemise jaune....... vilà les couleurs de la Lady du forum !!!! Et effectivement c'est un nouvel accord !
    bleu+jaune=vert icon_cheesygrin comme mon t-shirt...
    Canapé bleu, chemise jaune....... vilà les couleurs de la Lady du forum !!!! Et effectivement c'est un nouvel accord !
    bonsoir bonsoir. Je reste pas, j'ai un sac à préparer et un barbecu en perspectivre pour la soirée! je repasse vite fait tout à l'heure je pense!
    si je suis la mais c'est l'heure de pointe!!!!
    Il pleut souvent en normandie quand même........ razz
    OUi il pleut ..... smyleybleu et je suis dasn les Yvelines, en région parisienne.... Allez cette fois j'y vais !!! à plus hammer
  • Les Moyens du bord ( le 04 mai 2005 )
    Je trouve ça plutôt pas mal. Je pense que ça doit être encore plus sympa en concert avec un peu plus de peche que sur un enregistrement! Ce serait cool aussi si vous aviez un harmoniciste (c comme ç...
    [quote='croquette']Du bonheur à l'état pur je dirais ! Y'en a qui ont de la chance quand même wink Apparament,oui, on dirait que je suis réveillée, je ne l'aurais pas parié ce matin. Comme quoi se ...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 04 mai 2005 )
    oui.......prenons l'exemple des tripes............ah ça fou la gerboulade ..et la tradition de la tartine de camenbert dans le café !!!!
    Et bien écoute chere croquinette ça va plutot bien bien ! On fait aller comme on dirait par chez les vieux ! Je viens seulement de me lever, et je mange dew madeleines que je trempote dans le nutella...
  • ? exercices pour avoir plus de force dans les doigts ( le 04 mai 2005 )
    [quote='izara34']Bonjour ! icon_cheesygrin Vu que j ai commencé a jouer de la guitare avec une electrique j aimerais savoir si il y a des exercices pour avoir plus de force dans les doigts voila bah bonne jour...
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 04 mai 2005 )
    [quote='washou']
    image du forum
    la partochardie est un milieu de vie, d'expressions, de plaisirs partagés, qui regroupe des individus rassemb...
    [quote='croquette']Ayé ! J'ai compris les messages de Dan et Touyi icon_cheesygrin Il fallait juste lire le post de l'Elfe avant bravo Je me demandais aussi : [i]"Oulala... si je suis en retard,sur le m...
    Alors que vous servir aujourd’hui ? Le dej’ d’hier m’aurait il tiré toute ma substance ? Laissée vide comme un pot de nutella après le passage avide d’une partochardie affamée et sans pitié ? C’est av...
    euh, webmestre...y a souci avec les tailles..... pas les vannes, mais les tailles de lettres....là ça devait etre tout petit icon_cheesygrin raté
    [size='7']pardon j'ai pas fait expres...d'ailleur après je me suis faite discrete je suis allée concocter un petit post de réveil...tout farfelu, sans aucun sens, et un peu...planant on va dire..........
    ....ben faut croire qu'il est amené à durer....bon j'ai compris je vais vous faire le petit dèj... je commence a ressembler à un elfe de maison exploité moi !!!!! wink
    C'est pas bientot fini ce silence????? wobble wobble wobble wobble wobble wobble

babouchelesinge a écrit :
    Citation
    Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte
    Je vois ce que tu veux dire,un peu comme dans "Sliders",c'est bien ça ? razz
    ya du slider...
    [quote='webmaster']on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le sit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    "Sociology power !" icon_cheesygrin Je suis confus,je crois que je vais te quitter,ce serait trop bête de louper Dora demain (7h quand même!)... icon_cheesygrin Bonne nuit !
    c'e...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 03 mai 2005 )

mamzellebulle a écrit :
    De la glace au fromage ... hum hum hum
    bravo merci nos amis les anglais !!!!
  • Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie... ( le 03 mai 2005 )
    [quote='mamzellebulle']Bon, ce sera juste une ptite lettre... Juste pour savoir... Vs faites quoi dans la vie, à part être des Dieux du forum de partoch ??? Autrement dit, comment vous faites pour d...
    Un peu de lecture ça fait pas de mal...même si la fée de l'histoire a une carabine. Je reviens un peu plus tard si elle ne m'a pas fait la peuu, la vache! Et bonne nuit à tous ceux qui sont parti...

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe']Ben sur ta photo tu es pourtant encore debout...et bien à la verticale !!!! Est ce que tu sera tout penché comme crepe's une fois couché? hum
    J' ai envie ...
    ma foi croquette, mais c'est un chat qui rote que tu nous a mis là???
    image du forum
    à tes souhaits mon petit mais ce n'est pas très élégant endesaccord1
    Ben sur ta photo tu es pourtant encore debout...et bien à la verticale !!!! Est ce que tu sera tout penché comme crepe's une fois couché? hum
    Ah! Il est l'heure d'aller manger, mon père m'appelle...allons nous remplir la panse pour récupérer de l'enrgie et mettre le feu au forum à notre retour!!!!!! icon_cheesygrin
    Merci pour les compliments Dan. Je prends beaucoup de plaisir à vous écrire, et à vous lire.... ça boost! Quant à ta photo non seulement elle est très bien, mais perso j'adore avoir le visage de la p...
    [quote='crepesuzettes'] [quote='dan5706'] [quote='l'elfe']En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du...
    [quote='dan5706'] [quote='l'elfe']En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du tout hammer [/quo...
    En fait ça fait byzar parce que dans ma tete ton image était restée associée à Samy, ton ancien avatar...mais en fait tu ne lui ressemble pas du tout hammer
    Hey, Crépe'suz !!!! Salut hammer Ravie de te voir!!!! J'ai fais un F5 pour actualiser la page, et non seulement Dan a changé de photo, mais .....Y a meme la bouille de Crepsuzette!!!! bump ...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! je suis là l'elfe !!! ton hamster préféré lisait les dernières nouvelles de la partochardie !!!!!!!!! et..; s'est bien marré ! excellent le p'tit déj, et t...
    Mais ou est mon hamster smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 ..... petite touffe grise????? wink 'soir BlacbB, 'soir touyi ! Comment va les filles? bien la journée de cours???
    Oula c'est calme!!!!!! Il manque du monde aujourd'hui!!!! Il est ou mon hamster de me reves????? hum

pau23 a écrit :
    sympas comme tout ton anectdote.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo razz
    oui...un peu aérée et légère...comme ma tenue icon_cheesygrin
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 03 mai 2005 )
    il existe bien des sucettes au melon, et de la glace au fromage alors pourquoi pas une chewing gum à la pastèque (à condition qu'il y ai pas de pépins)
    Re-salut la compagnie !!!!! De retour, la pluie de jeanoox vient d'arriver chez moi...elle aura mis environ 4heures de plus que ce que j'avais craint alors je m'accroche à cette chance pour garder le...

• '