l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bye bye paunours! je dois me sauver
Bon aprem à tou, et à ce soir
oui, il faudrait commencé à...
pau23 a écrit :
[quote='l'elfe']Oui c'est chouette quand le lapin est mala de il vient discuter...mais du coup on va devoir attendre un peu pour le manger |
Oui c'est chouette quand le lapin est mala de il vient discuter...mais du coup on va devoir attendre un peu pour le manger
idée pour aider les débutants
ah ben oui Diox ça fait un bout qu'il a disparu. Je sais pas si il ...
guillaumesmb a écrit :
Je suis tout bete parce que je viens de découvrir que dioxygène n'est plus des notre, tant pis |
Expressions bidons
j'men va trachi c'est j'vais chercher je crois en patois nor...
darthdu69 a écrit :
[quote='l'elfe']j'men va trachi du beir au d'ssus du tounet (je vai traire la vache)enfin je crois que c ça |
y a plein de sites pour ça. Mais moi j'attend que les autres les mettent et je le pique
Hi HI
Et tout le monde reste éveillé sur tout
(merci Dan pour ce smiley qui me faire mourir de rire )
Alors je dirais que : tu peux monter à l'olympe jeannox, c'est pas moi qui te ferait botser ! Pas contre si je ne mange pas quelque chose très vite, je vais botser de ma chaise !.... Apprenez le Vaud...
eh eh...je viens de voir que Alex nous a remis les âges sur les fiches de membres !!!!!!
Ca c'est bien cool! On va de nouveau pouvoir rappeler leur âge aux anciens ....que ceux qui ralent suite...
Bon appétit croquette,
moi je retourne à mes chemises recalcitrante, et à mon fer recalcairisant !
Profites en, on sera mieux à deux là haut q...
jeannox a écrit :
ouais j'ai vu ça. Moi aussi j'ai eu une période un peu moins propice au moment meme où toi tu donnais ton coup de cravache |
Allez cravache..... on peut pas dire que je grimpe beaucoup en ce moment !!! tu seras peut...
jeannox a écrit :
allez plus que 200 messages et je rejoins l'Elfe parmi les dieux du forum |
[quote='jeannox']salut tout le monde. Je me suis réveillé avec la pluie qui tintait sur mon velux; ça donne pas envie de se lever. Mais il suffit de venir sur Partoch pour que tous les nuages s'évanou...
Hey, la choupinette chroniqueuse est passé pendant ma douche salvatrice comme toujours, ou comme tous les jours. Salut à toi, et ravie que ce feuilletage de pages bien lointaines mainenant t'ai rappel...
Bonjour les partochards du soleil. Bonne journée Dan le magnifique (si tu n'aimes pas la peau sur le lait alors je te file un filon : ne tente jamais de te faire un lait chaud avec du miel en y rajout...
Hop hop je suis de retour pour un passage gastronomique.
Excuse Jeannot, j'ai été un peu occupée ailleurs et je t'ai laissé bien seul. Mais je reviens quand même trainer mes mocassins d'elfe...
Si moi.... alertée je suis venue dire bonne nuit à mon chevalier!
Excuse de ma présence en continue, je n'ai qu'une tête et elle est un peu sollicitée....et pas très performante !
touyi a écrit :
l'elfe a écrit :
|