l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    hammer bye bye paunours! je dois me sauver Bon aprem à tou, et à ce soir hammer

pau23 a écrit :
    [quote='l'elfe']Oui c'est chouette quand le lapin est mala de il vient discuter...mais du coup on va devoir attendre un peu pour le manger wink
    oui, il faudrait commencé à...
    Oui c'est chouette quand le lapin est mala de il vient discuter...mais du coup on va devoir attendre un peu pour le manger wink
    bye bye lapinou icon_cheesygrin
  • idée pour aider les débutants ( le 03 mai 2005 )

guillaumesmb a écrit :
    Je suis tout bete parce que je viens de découvrir que dioxygène n'est plus des notre, tant pis sad
    ah ben oui Diox ça fait un bout qu'il a disparu. Je sais pas si il ...
    Bye bye, et à plus tard hammer
  • Expressions bidons ( le 03 mai 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe']j'men va trachi du beir au d'ssus du tounet (je vai traire la vache)enfin je crois que c ça
    j'men va trachi c'est j'vais chercher je crois en patois nor...
    ben je le copie icon_cheesygrin
    y a plein de sites pour ça. Mais moi j'attend que les autres les mettent et je le pique icon_cheesygrin
    Hi HI icon_cheesygrin Et tout le monde reste éveillé sur tout
    image du forum
    (merci Dan pour ce smiley qui me faire mourir de rire icon_cheesygrin )
    Alors je dirais que : tu peux monter à l'olympe jeannox, c'est pas moi qui te ferait botser ! Pas contre si je ne mange pas quelque chose très vite, je vais botser de ma chaise !.... Apprenez le Vaud...
    eh eh...je viens de voir que Alex nous a remis les âges sur les fiches de membres !!!!!! Ca c'est bien cool! On va de nouveau pouvoir rappeler leur âge aux anciens icon_cheesygrin ....que ceux qui ralent suite...
    Bon appétit croquette, moi je retourne à mes chemises recalcitrante, et à mon fer recalcairisant ! wobble

jeannox a écrit :
    ouais j'ai vu ça. Moi aussi j'ai eu une période un peu moins propice au moment meme où toi tu donnais ton coup de cravache wink
    Profites en, on sera mieux à deux là haut q...

jeannox a écrit :
    allez plus que 200 messages et je rejoins l'Elfe parmi les dieux du forum bump
    Allez cravache..... on peut pas dire que je grimpe beaucoup en ce moment !!! tu seras peut...
    [quote='jeannox']salut tout le monde. Je me suis réveillé avec la pluie qui tintait sur mon velux; ça donne pas envie de se lever. Mais il suffit de venir sur Partoch pour que tous les nuages s'évanou...
    Hey, la choupinette chroniqueuse est passé pendant ma douche salvatrice comme toujours, ou comme tous les jours. Salut à toi, et ravie que ce feuilletage de pages bien lointaines mainenant t'ai rappel...
    Bonjour les partochards du soleil. Bonne journée Dan le magnifique (si tu n'aimes pas la peau sur le lait alors je te file un filon : ne tente jamais de te faire un lait chaud avec du miel en y rajout...
    Hop hop je suis de retour pour un passage gastronomique. bump Excuse Jeannot, j'ai été un peu occupée ailleurs et je t'ai laissé bien seul. Mais je reviens quand même trainer mes mocassins d'elfe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2005 )
    Si moi.... alertée je suis venue dire bonne nuit à mon chevalier! love Excuse de ma présence en continue, je n'ai qu'une tête et elle est un peu sollicitée....et pas très performante !

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    dan5706 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Et pour la photo Dan j'attends... bump
    Aussitôt dit...
    love Merci je suis ravie !!!!!!! love encore ...

dan5706 a écrit :
    Merci Pau whydon't j' ai une tête de lieutenant franchement hum Je me suis fait exempter pour pas me faire raser, alors hammer
    tu y a échappé à un cheveux? icon_cheesygrin ...

dan5706 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Et pour la photo Dan j'attends... bump
    Aussitôt dit...
    love Merci je suis ravie !!!!!!! love encore un visage...... Washou, trouve ...
    Ben pour la rencontre Dan il devrait je pense en avoir une au festival la tour prend l'air dont jeannox avait parlé mais j'ai oublié les dates parce que je suis extremement tête en l'air !!!!............
    Bonsoir la petite compagnie !!!!! Protestation : moi j'ai pas vu la photo de Dan, et "C pas juste!" Darthy, tu n'a qu' apprendre tes cours en chanson... je l'ai souvent fait. Tu trouve un truc batea...
    Eh bien il est l'heure. Je vous souhaite à tous et à toutes la plus belle des journées ! Spécial kiss à mon hamster favori s'il passe dans le coin, bon appétit. Une bise à ma touyiette, un mimi sur ...
    et bien y a pas foule ce matin. C'est pas grave je mange mes tartines de nutella toute seule. Je vais peut etre meme aller m'en refaire une tournée histoire de..... pour le gout et pour la forme!
    Bonjour la compagnie ! Lundi matin, c'est dur, cest hard, c'est chaud, c'est tendu, c'est difficil, c'est décourageant, c'est flippant, c'est relou, c'est déprimant, c'est fatiguant, c'est........ mal...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mai 2005 )
    Hey Pau, et Timatt, laissez les vos photos maintenant qu'elles sont là..... En plus elle sont sympas!!!! love
    Hey bonsoir la compagnie. Timatt et pau ont mis leur photo. Timatt, je l'avais déjà vue, mais pau jamais. Enchantée de faire ta connaissance et de voir que tu existe aussi sans ton bureau et ta guita...
    Je propose de rebaptiser l'un des membres de partoch : Washou se transformerait en Ouah-chou, ou Ouah-qu'il-est-chou ! Merci pour les bus, pour la signature, et pour toute la bonne humeur que tu nous...
    Le soleil tape, et partoch et ses alentours sont bien vides !!! Travailler le mémoire ou profiter du soleil et se faire encore un tête à tête avec M grace à ma guitare???? Nature , musique..... my god...
    Salut à vous tous. Je suis allée visiter la nature en ce matin de 1er mai et ça valait le coup. Passage le long du golf ou les crapauds nous ont fait les petits chanteurs à la croisée des bois. Balad...
    Mon corps me dit : Va te coucher", et ma tete répond "Ecoutes ton corps ou je crie encore plus fort quer je ne le fais déjà!!!" alors l'elfe dit : "Bonne nuit partochardie! " love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2005 )

dan5706 a écrit :
    [quote='washou'] fais pas la tete dan !
    hum qu'est-ce qui te fais dire qu'je fais la tête, tu m'vois pas! smile_cool Te cause pas, de toute façon, tu veux m'humilier! wink [...

dan5706 a écrit :
    washou a écrit :
    un gateau a la citrouille !!! icon_cheesygrin
    endesaccord3 je cherche depuis des heures et lui voilà! sad
    c'est ce que je criagnias mon petit chien smyleybleu en to...

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe'] Dan...indice, cherche des synonymes du mot "peur" wink
    http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=2¶m=peur&che=1 Trouve pas , suis nul smyleybleu sad ...
    [quote='washou']un gateau aux mygales au sang aux coleopteres aux fourmis ou bien au monde ? car le monde actuel me fait peur desolé mais j'ai mangé av...
    [quote='washou'] [quote='jeannox']Excusez mais goujaterie mais aveuglé par la vue de ces merveilles j'en ai oublié de dire bonjour aux autres. Bonjour Pau, Al, Dan et Washou. Profites bien de la plage...

pau23 a écrit :
    re salut tout le monde Je ne reste pas car je vais aller profiter dy soeili pour faire des revisions dehors....... smile_cool a tout à lh'eure les amis. love
    j'ai toujours...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 avril 2005 )
    Paco de lucia ouah.......le batard il a combien de doigts???? hum love

dan5706 a écrit :
    washou a écrit :
    j'ai gouté et j'ai pas trouvé ! au coca ?
    Quel est le rapport avec PEUR ? hum
    je n'ai pas osé demander..... icon_cheesygrin

washou a écrit :
    [URL=http://www.imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] j'ai gouté et j'ai pas trouvé ! au coca ?
    bravo tu t'es fait chier ...

jeannox a écrit :
    love love love Merci l'Elfe tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Y a pas à dire tu es bien la reine de Partoch love love maitre maitre
    ...

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe']et puis unjambon virtuel...est-ce péché?
    Je ne sais pas, mais me demande...il y a tant de pêchés inexplicables d'un point de vue objectif, je trouve... hum ...

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe']le chien pisteur icon_cheesygrin ...alors..... il ne faut pas avoir peur de le manger.... si tu as peur tu le manges pas !
    Je cherche mais ne trouve pas pour l'ins...

dan5706 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    voilà....tu comprendras que ça le faisait pas à côté des brioches.
    endesaccord1 Ben à côté des musulmans ça va pas l'faire non plus... wink icon_cheesygrin
    ben ...

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe']Non Dan endesaccord1 Las n'a pas résolu l'énigme du gateau qui n'en est d'ailleurs pas vraiment une puisque..... je ne vous avez pas donné d'indices....
    Ben alors o...
    Bon alors pour jeannot préféré j'avais mis quelques trucs de coté :
    image du forum
    ...donc ça c pour l'encas, t'ouvrir l'appétit quoi! Et maintenan...
  • Les Elfes : qui sont-elles ? que font-elles ? où vont-elles ? Où vivent-elles ? Mortadelle ? ( le 30 avril 2005 )

morice a écrit :
    Ont-elles le téléphone ? Internet ? etc, etc ... merci de répondre ici. Les Elfes maitrisant le français sont les bienvenus, comme de bien entendu
    Ah ben alors ce forum...

• '