l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2005 )

alcampe a écrit :
    à moitié seulement !!! smyleybleu mais... soyons positif ! mieux vaut être à moitié en forme que à moitié pas en forme ! icon_cheesygrin
    vaut mieux etre à moitié grand qu'à moitié peti...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! surtout ceux qui sont là : Jeannox, l'Elfe, Las.... la forme ? euh... Jeannox ! je m'attaque pas aux signatures, moi ! c'est souvent indigeste ! l'Elfe, ...
    moi j'irai plutot les couler. Je passe sous la coque, je fais un trou, et je reste seul, pour me faire mon solitaire en solitaire.
  • basket ( le 19 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    j'aime pas le basket mais allez Le mans quand meme
    je suis pas fan de basket, par contre les basketteurs ...j'aime bien icon_cheesygrin
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 mai 2005 )
    moi j'ai bien aimé "matrix"
  • Effervessonnes et Furia sound festival ( le 19 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    moi c'est les stooges et les chemicals qui me tentent le plus là dedans
    oui les chémicals aussi....mais les asian ça fai des années que j'écoute et je les ai jamais vus en ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mai 2005 )
    shantytown carnival de "jehro"

jeannox a écrit :
    certainement un hamster (Cro ou Al)
    ben si elles s'attaquent aux os du sourd, sachant que c'est tout ce qu'on lui laisse ça va pas etre gai smyleybleu
    dis donc c'est qui le eptit malin qui mange la fin de ma signature à chaque fois?????
  • Effervessonnes et Furia sound festival ( le 19 mai 2005 )
    eh bien le 04/06 je vais rater un super concert, à n'en pas douter, mais d'un autre coté je vais me faire peter la baraque le 05!!!!!!! bravo Alors spécial dédicace à la fédé de hand qui a d...
    [quote='jeannox']Je reviens de chez Kontsha (ceux qui organisent la Tour prend l'air) pour me faire embaucher en tant que bénévole : je vais etre au contrôle : controle des pass et des billets. Je pou...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 19 mai 2005 )
    [quote='croquette']benvoilàgfinimajournékomgrien2mieuàfairbenvoilàkoi ... icon_cheesygrin Etpuikomàditripperonpevenirsedefouléébienkejemesoibiendéfouléaujourd'uijevékanmemrecommencé : RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA...

jeannox a écrit :
    whydontwe a écrit :
    binouse??? hum hum hum
    on m'a appelé? icon_cheesygrin
    ah non je crois que c'étai pour moi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mai 2005 )
    ben non j'ai supprimé mon topic du coup. J'ai pas trop compris pourquoi ça faisait cela car le message semblait pourtant bien contruit..... Bon sinon j'écoute jeff buckley et mon ventre qui gargoui...

jeannox a écrit :
    il me manquait ce matin 7 messages pour changer de statut. J'espère que demain ce sera bon bump
    on voit la lumière au bout du tunel????? c'est un jeannot plein d'ambi...
    Quelqu'un a lancé un wanted contre tous les partochards ou quoi??? hum Vous avez tous chopé une indigestion à cause de l'exces d'exotisme du petit dej' de cassidy? Vous lisez la constitution en ...
    Apparement la méduse du radeau de cassy s'est retrouvée étalée sur la route de croquette. Bonjour à vous deux les filles, et bon décompte des minutes qu'il vous reste avant la fin de la journée ! Bon...
    un elfe trépasse. Bonne nuit L@s, je souis chlass, je me casse. Je trace et rejoins ma paillasse!
    .......................... un ange passe...............
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )
    Bonne nuit cassy, et bonne nuit touyi hammer Faites de baux rêves soyeux love

alcampe a écrit :
    bonne nuit tout le monde !!! chanteur
    ça m'a paru un peu trop rapide comme sortie wobble ça se paiera cher!!!!!!!!!! sad
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe'] non non, il vaut mieux mourrir au chant d'honneur.... et pan un coup d'ovation dans le coup! Et les vertebres qui sautent, on les garde pour jouer aux osselets icon_cheesygrin [/...

alcampe a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='alcampe'] merci Touyi de me défendre, sauf que l'Elfe s'y connait en bolas....
    Alors la, je n'y avais pas pensée !! Al, désolée... on a perdu d'...

touyi a écrit :
    [quote='alcampe'] merci Touyi de me défendre, sauf que l'Elfe s'y connait en bolas....
    Alors la, je n'y avais pas pensée !! Al, désolée... on a perdu d'avance !! smyleybleu [...
    [quote='las'] [quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='alcampe']je vois ! c'est un complot.... Las m'invite gentiment à rentrer dans la marinade de Cassy pendant que l'Elfe me pique ma guitare..... sad ...
    [quote='alcampe']ho là ! ça va trop vite pour moi... je suis plus ! merci Cassy, tu me rassures.... merci Touyi de me défendre, sauf que l'Elfe s'y connait en bolas.... je sais pas si ça sera efficac...

touyi a écrit :
    T'inquiete pas ! j'attraperais Elfine a coup de bolas pendant que tu mordra Cassy et L@s !! icon_cheesygrin ca te vas ?
    endesaccord1 moi ça me vas pas!

cassidy a écrit :
    [quote='alcampe']je vois ! c'est un complot.... Las m'invite gentiment à rentrer dans la marinade de Cassy pendant que l'Elfe me pique ma guitare..... sad
    Reprends le s...

alcampe a écrit :
    je vois ! c'est un complot.... Las m'invite gentiment à rentrer dans la marinade de Cassy pendant que l'Elfe me pique ma guitare..... sad
    oui icon_cheesygrin mais alors moi je ...

alcampe a écrit :
    tu traites qui de morceau.... ??? la guitare ou le hamster ?
    c'est la guitare que je veux sauver icon_cheesygrin et toi je sais que tu ne le lache pas le morceau...

alcampe a écrit :
    MC ?? hum Ministère de la Culture ? Monastère Chypriote ? Musique Classique ? Miracle Chrétien ? ??? endesaccord1 je vois pas !
    Rentre dans un bar, "commande un indien. Tape...

las a écrit :
    [quote='alcampe']marinade ?... tout dépend à quelle sauce elle compte nous manger... mais ! je me laisse pas cuisiner comme ça moi !! endesaccord1
    C'est une in-ovation , c'est dans le...

cassidy a écrit :
    Bonsoir Lady Al love On t'attendait ! L@s, tout à l'heure, tu tirais sur le shérif et maintenant tu es sur un coup ! hum hum Il est bon au moins ? icon_cheesygrin
    ç...

las a écrit :
    Bonsoir Al ! Il y a encore de la la place dans la marinade de Cassy !
    ah ben non, pas depuis que notre Lady n'est plus un "hamster moderne... faut juste ajouter quelques kilos...

alcampe a écrit :
    mais hum c'est la fête ce soir !!! et j'ai raté ça ? smyleybleu
    ben ouai..... tu as raté le début mais c'est pas vraiment fini

las a écrit :
    la DLC....est largement dépassée....colorée mais faisandée ....
    fais-en des pas des tonnes non plus. Y a pas toutes les couleurs de l'arc en ciel.... DLC...Dé Licate Couleur?

las a écrit :
    [quote='l'elfe']si toi c'est le vent des choses et des paroles qui te fais avancer, moi c'est la musique. J'omarche-à-riff!
    I shot the sheriff....Omar est cuit !C'est bob qui se ...

cassidy a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    J'ai fais la rime sans arrière ........pensée !
    sans penser au derrière?
    Devant toi....Non !
    ...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    sans penser au derrière?
    Devant toi....Non !
    maitre alors reste devant, je...
    si toi c'est le vent des choses et des paroles qui te fais avancer, moi c'est la musique. J'omarche-à-riff!

cassidy a écrit :
    Ben, ouille ouille ouille, je me suis pris les pieds dans une paire de... bolas... Qu'est-ce qui peut bien rimer avec rotule ? hum Bidule, clavicule, valvule, ursule ?
    ...

las a écrit :
    sans penser au derrière?
  • La suite de cet tab' please ( le 18 mai 2005 )
    [quote='dreamslayer']je maintient que cest tété c'est exactement la tab que j'ai trouver et still loving you ca fais e:---6-------6--------- B:----8-------8--------- G:-----7-------7-------- D:-0-...
    dites, tout à l'heure y avai une dame qui fait peur sur la gauche là...... vous l'avez pas vue passer? peut etre dans le placard à nutella ..

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='las'] [quote='touyi']ba dis donc ! Ca cause dans mon dos !! je m'absente... icon_cheesygrin
    Et ce n'est pas ton dos qui est en cause ! Mais l'engin qui recoi...

las a écrit :
    touyi a écrit :
    ba dis donc ! Ca cause dans mon dos !! je m'absente... icon_cheesygrin
    Et ce n'est pas ton dos qui est en cause ! Mais l'engin qui recoit ton fessier !
    c'...
    bravo ton humour frappe à froid, mais meme à chaud moi je le digere sans probleme. Tant pis pour mon régime , je veux du rab, remet le couvert
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 18 mai 2005 )
    Phobos, elles sont magnifiques tes modif de gratte, mais essaye de réduire un peu la taille de tes photos et de les mettre à l'endroit pour une question de lisibilité sur le forum merci d'avance ...

cassidy a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='cassidy']Eh oui ! Les soirées rallongent, en ce moment... on fait de jolies rencontres, sur ce forum icon_cheesygrin
    Il a des hommes qui rallongent aussi à fo...

cassidy a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    touyi a écrit :
    Salut Lasounours ! icon_cheesygrin
    Salut Touyette , reine de la Mopette !
    et de la moquette, et de ...

'