l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    Bonjour à tous! Je vois que ça passe et ça dépasse par ici. Y a du passage, donc pas de repassage, Cassy nettoye tes carreaux tu ne sais meme plus si il fait jour ou nuit hum De mon côté ça bosse...
    bonjour metal, contente de te revoir parmis nous!!!! et bon courage pour ta journée, la mienne ne va pas tarder à commencer!!!!
    [quote='laspallas']salut partochardie je viens de lire le post de notre elfe nationnale et rien que de la lire j'ai l'impression d'avoir prix au moins 1 kilo alors elfounette papillonnante ce message ...

ripperman a écrit :
    bravo bonne nuit a tous smiley-guitar
    Bonne nuit ripperman, fais de beaux reves love
    Bonjour !!!!!!!!!!! icon_cheesygrin Chaque jour est un jour nouveau….accrochons nous à cette corde d’espérance. J’ai repeint ma cuisine en vert : couleur de l’espoir, et de la nature ! On est lundi, mais bêteme...

ripperman a écrit :
    encore un conversation qui va pas plaire a mister zodiac wink
    je crois que la question ne se pose plus.... et puis c'est pas la question wink

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='las']A ce propos , une DS ,c'est forcement une bonne Id ! C'est Citroen qui appréciait son design !
    toi...... wobble remarque, elle des ces courb...

ripperman a écrit :
    bonsoir ' hammer
    bonsoir bonsoir. Bienvenue la banane dansante...asseyez vous là...oh pardon c'atait la poele.( wobble ce sera pour une autre fois )

las a écrit :
    A ce propos , une DS ,c'est forcement une bonne Id ! C'est Citroen qui appréciait son design !
    toi...... wobble remarque, elle des ces courbes la DS..... et increvable comme b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2005 )

alcampe a écrit :
    bon... ben... je m'en vais dormir ailleurs alors !!! allez.. désolée, on te laisse en tête à face avec toi-même.... bonne nuit !
    Bonne nuit tit hamster, bonne nuit Morice...
    [quote='morice']Ma bière est finie, j'ai fait un joli rot très musical, je vais aller me coucher et compter les moutons sous mon lit, régler mon réveil violent2 qui a inventé les réveils ? un suisse ? je p...

alcampe a écrit :
    euh... hum alors l'elfe, la trompette.... dans la pièce du sous-sol capitonnée s'il te plait ! y'en a qui veulent dormir ici !!!
    justement....tu permet je branche le mic...

las a écrit :
    Oui , bravo bravo ... Une autre facette de notre déesse ! icon_cheesygrin Bonne nuit Al !
    face-tete....à quand le profil?
    Ben merdre alors....qui a ramené l'épidémie du sommeil ici??? smyleybleu c'est nul! Bon ben moi je vais me mettre à la trompette et je sens que j'ai mes premières inspirations!!!!!!!!! Alors...la mineur...

alcampe a écrit :
    bravo bravo l'elfe !!!! quel talent !!!!!!! bravo bravo
    tellement de talent que j'en ai laissé les talons de touyi quelque part...mais ou?...sur le tro...

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    tu as juste oublié le scoot.... sad
    d'ailleurs la devise de Touyi c'est "Scoot, Toujours"
    "scoot toujours...en panne smyleybleu "

alcampe a écrit :
    tu as juste oublié le scoot.... sad
    il a pas démarré ce matin, elle a pris le bus
    image du forum
    ...un peu en retard 8...

morice a écrit :
    Elfe ta nouvelle apparence est ... divine quant à ta signature [quote]"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
    c'est très amusant pour une modératri...
    Morice tu avais raison : j'ai aperçu touyi et j'ai pris une photo
    image du forum
    sage comme une image icon_cheesygrin

morice a écrit :
    [quote='alcampe'] hum c'est quoi un sérieux ? c'est le nom d'un cocktail ??? l'elfe... je veux bien une grande bière... pour une grande dame... icon_cheesygrin
    elle a parlé ! le sér...

las a écrit :
    Bonsoir à toutes et à tous ! Un sérieux , pour moi !
    un cerf rieur pour Las! ... va falloir que l'elfe s'y colle, investigations de la foret pour trouver ce cervidé au faciès...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']tu le planque sous ton lit morice, je le sais. C'est de la que tu tire tes coups fumeux et tes meilleurs inspirations?
    Sache Ô ma Déesse, que sous mon lit il n...

morice a écrit :
    Bonsoir Al, maintenant qu'on a couché les bambins on va pouvoir causer sérieux, euh non ?
    causer (de) sérieux dégats plus que de sérieux débats! ....des bas étages du bar

alcampe a écrit :
    il reste une petite bière ? icon_cheesygrin
    une grande bière pour une petite dame, ou une petite bière pour une grande dame?

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    morice a écrit :
    Bonne nuit Touyette ! fais de beaux rêves et sois sage à l'école icon_cheesygrin
    tout pareil sauf la fin : " et sois sage en colle" mdr
    meuh n...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='dreamslayer']cigarette entendons nous, après tu fais ce que tu veut avec le tabac qu'elle contienne.
    bé c'est très simple, chez moi c'e...

morice a écrit :
    [quote='dreamslayer']cigarette entendons nous, après tu fais ce que tu veut avec le tabac qu'elle contienne.
    bé c'est très simple, chez moi c'est interdit de fumer, ça me donn...

morice a écrit :
    Bonne nuit Touyette ! fais de beaux rêves et sois sage à l'école icon_cheesygrin
    tout pareil sauf la fin : " et sois sage en colle" mdr

dreamslayer a écrit :
    cigarette entendons nous, après tu fais ce que tu veut avec le tabac qu'elle contienne.
    tabac ta cache? tu le planque sous ton lit morice, je le sais. C'est de la que tu...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']Re-bonsoir la compagnie! Pour moi ce sera une bière car pour les boissons sans alccol je viens déjà de me taper un diabolo... Donc varions, varices et varicelle qui v...
    Re-bonsoir la compagnie! Pour moi ce sera une bière car pour les boissons sans alccol je viens déjà de me taper un diabolo... Donc varions, varices et varicelle qui veut boire autre chose bravo ...
    Je reviesn tout à l'heure. Là je file jongler un peu pour me rappeler la beauté des objets volants sur le rythme d'une bonne musique!!! un vrai bonheur : sport, art, ....j'adore love
    [quote='timatt_1']wow !!!! bonsoir a tous heu.... que dire après le message d'@lex?? il a tous remis dans le droit chemin et ça c'est bien ! bon ba moi je reviens d'une partie de foot très fatigua...

steelman a écrit :
    salut je suis la icon_cheesygrin j'ai vu que jbl et zodiak se sont fait pouiller... vous en pensai quoi vous autres?
    endesaccord1 c'est bon steelman. SI tu veux connaitre l'opinion des...
  • Comment faire pour répondre a qqn qui n'a pas fait le post de départ? ( le 08 mai 2005 )
    il ne faut pas appuyer sur "répondre" mais "citer" qui se trouve juste en dessous de ce qu'il a écrit wink

le zodiak a écrit :
    ben je vois que le niveau ne progresse pas,je vai parler à ma cousine de 15 ans de ce site,elle devrait etre intéressé par votre discussion
    icon_cheesygrin au moins tu reste fidèle...

j.pellissier a écrit :
    smile T'es en retard d'un mois?
    ben oui mais ma blague marchait que avec avril.....
    je ne ma laisse pas aller endesaccord1 enfin...... enfin pas dénudée parce que en avril ne te découvre pas d'un fil icon_cheesygrin

j.pellissier a écrit :
    T'as vu Ripper, on ne peut même pas faire confiance à Dieu et encore moins à la Déesse
    Dieu perso je ne lui cause plus, mais bon...et les désses, ben j'attend que y en...

washou a écrit :
    [quote='l'elfe']eh en parlant d'anniversaire y en a qui arrivent bientot...faut pas que j'oublie wobble avec ma tete en gruyère c'est pas gagné!
    en gruyere ca passe du momen...
    [quote='j.pellissier']Je viens vous retrouver, j'étais allé chercher mes parents pour la commémoration du 8 Mai et maintenant ils sont en train de boire l'apéro avant de faire le repas des anciens com...
    eh en parlant d'anniversaire y en a qui arrivent bientot...faut pas que j'oublie wobble avec ma tete en gruyère c'est pas gagné!
  • rencontres diverses, charmantes idylles......conversations débiles et stériles.....Y'a quelqu'un ? la miscion ...le teste amants..... ( le 08 mai 2005 )
    [quote='dan5706'] [quote='l'elfe']C'est sur que si tu demande à croquette elle va pas te répondre non. Alex a autre chose à s'occuper, hand87 est rarement sur "y a qqn" et jeannox et moi sommes suffis...
  • rencontres diverses, charmantes idylles......conversations débiles et stériles.....Y'a quelqu'un ? la miscion ...le teste amants..... ( le 08 mai 2005 )

dan5706 a écrit :
    [quote='las']On ne fait pas de dychotomie bien / mal ....mais ca gave à la longue ! Comme disait Morice ( que je salut !!! ) Msn , c'est tip- top !!
    Tu crois que je ne conna...

alcampe a écrit :
    ho !!! que vois-je !!!! une nouvelle photo de notre elfe-god !!!! bravo
    Hey, hamster sueper te revoilà. Mais quelles terribles et prenantes occupations t'ont ainsi te...
    [quote='dan5706'] [quote='morice']Que c'est bon de rire après un bon déjeuner au soleil. je sens que je vais être de bonne humeur pour toute la journée. Merci Elfe [img]http://img30.exs.cx/img30/5925/i...
    [quote='morice'] [quote='ripperman']bon allez je repars déjà mais je reviens cette aprèm, j'ai du rangemant a faire après le petit concert imrpoviser d'hier soir... sad sad sad sad le prob ...
    icon_cheesygrin Je vois que y en a pas mal qui ont fait la fête hier. Bonjour à Al mon hamster magique, J-Pel le roi de l'apéro a qui je n'a pas encore pris le temps de dire combien sa nouvelle photo me ravissait...
    [quote='touyi'] smyleybleu smyleybleu Pauvre petite... une touyette touille et resort toujours des embrouilles ! Sortie de mon "elements " endesaccord1 j'etais deja postée pour la riposte : non pas une, ni deux...

touyi a écrit :
    Bon aller, Je te laisse faire des chateaux de sable, chez moi, le marchand passe bientot.. Gros bisous elfine et a demains ! ( ou 3 genoux... ) icon_cheesygrin
    Bonne nuit la miss......

• '