l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    Alllllllllllllllllllllllllll t'es partie ou???? hum
    hammer hey la dissidente je suis là love
    Moi je sais pas quel temps il fait j'ai toujours pas ouvert les volets. Salut patrick, timatt, s'pece de feneant, t'aurai pu mettre le dej...Maois je te pardonne vas
    Salut Bab', Touyi et tous les autres !!!!! Ben oui je fais la rasse mat, et je fais aussi la greve du soir. Mais les autres ausdi donc j'arrive qauand meme à vous préparer un petit encas ..fizzzzzzz...
    hum merde je me lève super tard et personne n'a fait le petit dèj? Vous etes vaches bravo Bon allez je m'y colle, je n'avais qu'à pas jouer mes fainéantes hier. bravo Aors l'elfe à 4 mai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    Et bien devant m'ambiance de folie qui regen ce soir et mon manque de motivation à faire en sorte que ça change je vais aller rejoindre mon pieu. Si je me fais virer par morphée me disant qu'il n'a p...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] Moi je n'en doute pas icon_cheesygrin De toute façon je sais que ta petite fleur surveille que tu fasses bien tout ce que tu entreprend smile_cool
    Il n'y a pas quelle q...

touyi a écrit :
    washou a écrit :
    et toujours modeste touyi !!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu en doute ?!
    Moi je n'en doute pas icon_cheesygrin De toute façon je sais que ta petite fleur surveille que tu...
  • [Cours] - Tables de matières - Votre avis svp ( le 15 mai 2005 )
    Moi ça me rappelel surtout tout ce que je n'ai pas encore appris, et tout ce que je n'avais meme pas imaginé qu'on puisse avoir à apprendre. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter (mdr) icon_cheesygrin
    bonsoir!!!! touyi tu es une femme overbookée smiley-guitar tu fais dix milles choses en meme temps, mais les fais tu bien au moins?
    hey! salut crépinette, patacol! ça va ça a. J'ai un peu du mal à émerger mais je fais aller. Le soleil est un peu présent, ça aide.

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe']Salut, Dart', en fait je crois quq'il n'y avait plus que moi, donc....ben personne n'est,parti.
    excuse moi l'Elfe j'ai du partir precipitament suite a l'a...
    Salut, Dart', en fait je crois quq'il n'y avait plus que moi, donc....ben personne n'est,parti.
    Hey, je viens d'ouvrir les volets et c'est un grando soleil qui m'a sauté au visage....bon pas très avantageux vu ma tete de ce matin, mais ça fait drolement plaisir. Le réseau dui soleil marche de la...
    Hey, je clique sur une page au hasard et je vois un chevlu à l'air bien sympathique love enchanté de voir ta bouille (en parlant de bouille ça fait longtemps que je n'ai pas vu BlackB). Je te voy...
    [quote='jeannox']ça fait un mois que je suis à 200 messages du graal tant convoité. Et meme une fois parvenu il faut continuer à se battre (l'exemple de l'Elfe est là pour nous le rappeler). icon_cheesygrin [/qu...
    Passage rapide pour vous souhaiter une belle et douce nuit. Enfin plutot un beau et doux réveil. Je vous fait un irish coffe pour m'assurer que vous ayez du carburant pour attaquer cette journée. L...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2005 )
    Hey bonsoir les partochards hammer je viens de croiser le coup de gueule de whydon't, abandonné par nous sur un forum desert et trop bien rangé. Pour moi l'aprés midi a été plutot agréable en...
    [quote='jeannox'] [quote='laspallas'] [quote='jeannox'] [quote='laspallas']ha ca y'est c'était bien bon c'te p'tite glace mais apres moultes reflexion nous en avons concut que le coulis était bien meille...
    sans alcool la fete est plus molle ! icon_cheesygrin
    Je propose qu'on aide noé pour son bateau et apres on monte tous dedans et on va prendre l'apéro dans les mers chaudes love

j.pellissier a écrit :
    smile Salut Noé, prends toi un verre et viens t'asseoir avec nous. Tu vas pas remplir ton arche maintenant avec le temps qu'il fait. Tchin,tchin, mon gars.
    c'est pas ...

alcampe a écrit :
    non non ! on n'est jamais très loin..... mais on surveille Noé par la fenêtre !
    ben on veut etre sure qu'il bosse et qu'il s'installe pas à prendre l'apéro avec j-pel à la ...

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !!! l'elfe, si Noé vient te prendre, demande lui de faire un détour par chez moi stp !!!
    t'inquiète je passe par ta chambre et j'attrape ta cage wink ...
  • jack johson!! ( le 14 mai 2005 )
    hammer Moi aussi je connais, c'est jeannot qui m'a fait découvrir, et je lui dit encore une fois : merci jeannox, t'es conseils c'est pas de l'intox love
    Bonjour les partochards. Je me reveille et une inquiétude m'étreind. Noé aura t-il fini son arche à temps, et m'aura t-il choisi pour faire parti du couple d'elfe à sauvé du déluge??? En tout cas ...
    je m'écroule sous le poids de mes locks...je vous abandonne lachement, terassée par le sommeil hammer bonne nuit à tous

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ] endesaccord1 on se tient un peu trankil les nanas!!!
    Pardon ? le poulpe a dit quelque chose ? hum
    tu vas te détendre toi, sinon je te fou à la c...

alcampe a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69']bon allez je vaiv vous laissez les jeunes a demain icon_cheesygrin (pas trop tot parce que demain je dors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Bonne nuit Darthy !! Es...

alcampe a écrit :
    ben oui... Las c'est ta fête !!.... c'est bien les Saints de Glas en ce moment non ?
    Pour qui sonne le glas...? J'ai peur de répondre smyleybleu ON va dire pour l'art...parc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='laspallas'] [quote='ripperman'] [quote='timatt_1']exacemnt l'elfe !!! c'est impossible de trouver plus belle que l'elfe (bien que touyi est en concurrence avec elle .. impo...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] espece d'affreux petit troll des cavernes...... tu meriterai un bon coup de massue sur ta caboche
    ma caboche s'est deja pris un bon coup... tu est vengée......

ripperman a écrit :
    trop fort j'ai parler a la place de toi l'Elfe
    ebn je me disais aussi : je fais pas autant de fautes (mdr)

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je serais plus la seule à me faire appeler le poulpe comme ça
    Mais qui donc t'appelle comme ceci ?!! hum Non mais... endesaccord1 icon_cheesygrin
    espece...

ripperman a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    las a écrit :
    Ben recoucou ...je suis comme l'Elfe ....
    t'est aussi belle qu'elle ?? lol
    pr être tout a fait classe mon cher timatt, il aur...

touyi a écrit :
    las a écrit :
    Tu as aussi les mocassins en ecureil et tout ? en plus des locks ?!! hum
    non lui c'est du rateaon laveur....

darthdu69 a écrit :
    tout a ait d'accord avec Alcampe fais voir la photo icon_cheesygrin
    je serais plus la seule à me faire appeler le poulpe comme ça

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    hum tu as fait des dreads ???? fais voir la photo !!! vite !!!
    bravo
    Ben coucou ici aussi. Le chat j'accroche pas des masse. Je préfère la griffe du "y a qqn"

touyi a écrit :
    HAAAAA ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 Je veux partirrrr !!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu ou alors je l'ai etrippe un par un violent2
    hey la touil...
    Bon week end à tous ceux qui terminent leur journée......... bump et bon courage à tous ceux qui bossent ce week end. Moi je continue de bosser, mais pas de soucics j'ai une musique trop bien da...
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 13 mai 2005 )

timatt_1 a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='timatt_1'] par contre j'ai manger de la glace au Kinder et ça c'est trop trop bon !!!!!!!!!!
    hum hum hum Mais ou as tu trouvé ca ?!!!...
    [quote='jeannox'] [quote='ripperman']pratiquement tous sauf grincheux si c'e'st pr tjs ce plaindre c pas la peine ni dormeur ...y servirais a rien sinon les autres je veux bien !!! allez tchao faut v...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe']Eh, le chat c Al quand elle sera très vieille. Grosse et pleine de poils blancs, à boire des bieres dans le canap de partoch au lieu de courir dans sa roue
    ...
    [quote='ripperman']je rame je rame !!!! ca c'est a cause de toi l'Elfe, hier t'arrêtais pas de dire que je me noyais !!! la mon pc rame a fond et en plus mon antivirus viens de scanner mes discs e...
    Eh, le chat c Al quand elle sera très vieille. Grosse et pleine de poils blancs, à boire des bieres dans le canap de partoch au lieu de courir dans sa roue

jeannox a écrit :
    c'est dégueulasse d'ouvrir un chat pour discuter. Moi ils m'ont rien fait les petits minous
    bravo
    fermé wobble de 17h à 23h il est ouvert!!! ben je testerai ce soir icon_cheesygrin
    hello patacol, babouch, ripper, et jeannot meme si je t'ai déjà vu wink je vais aller voir la tete du chat.... je suis curieuse
    Ben oui mais c'étai pour la bonne cause. et puis c'est pas le chapeau de JR qu'il t'aurais fallu, mais bien un casque à pointe pour te ballader au milieu de tous ces pics icon_cheesygrin

• '