Las apparement tu relève plus de la belle et la bête que de l'appolon vu ta description. Tu feras le clochard et je ferai la bête vu que je ne...
( le 31 janvier 2005 )
raphou a écrit :
l'elfe a écrit :
ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr les portable c de la M......
pfffff !!!!!! on dirai que le progrés vous dépasse tous !!!!
c t ironique raphou. ...
( le 31 janvier 2005 )
salut raphou
Las apparement tu relève plus de la belle et la bête que de l'appolon vu ta description. Tu feras le clochard et je ferai la bête vu que je ne compren jamai rien
j'ai beau sprtir de la d...
( le 31 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Salut Las. Je suis revenue, je ne sais pas quoi manger....
ça m'arrive hyper souvent ça!!!!!! d'ailleur moi non plus je sais pas ce que je vai langer ce midi.
Je ...
( le 31 janvier 2005 )
bonne appétit, à vous
salut Las, ici huston quoi de neuf sur l'appolon?
( le 31 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Ca fait plus d'un an que je dois le voir avec des potes mais on arrive pas à se trouver une date
et ben, qu'est ce que ça doit être pour s'organiser un week end!
( le 31 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
c'est pas le meme bulot? Ton stage en poissonnerie t' a détraquée ma pauvre
je vai te bigorneauté si tu continu.
remarque je me sens pas beaucou plus vaillante qu'une moule s...
( le 31 janvier 2005 )
ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr les portable c de la M......
( le 31 janvier 2005 )
je suis pour vinaigre échalotte, c tellement bon (la sauce, pas les huitres). Sectinner un muscle ou une vis, c pas le même boulot!!!!
( le 31 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Prends unn couteau....
JE CROI QUE C COMME 9A QUE 9A VA SE FIINRI. La avec les tournevis j'arrive pas à les arracher, c des vis petit pimousse
( le 31 janvier 2005 )
je fonctionne avec un vieux 3310 qu'on ma prété et je vois mon petit philips tout mignon servir à rien sur le bureau alors j'essaye de le réparer. Le problème c que les vis solnt d'un format bien étra...
( le 31 janvier 2005 )
morice serai mort de rire d'apprendre que ça fai 20 minutes que j'esaye de démonter mon portable , qui est bien sur pourvu des vis les plus indémontables de l'univers!!! j'arrive mêmes pas à les...
( le 31 janvier 2005 )
salut pau et jeannox. Bonne appétit morice.
Pau, c coole d'être bloqué chez soi durant les jours les plus froids de l'année. Moi non seulement j'allai au lycée, mai des fois j'en rentrai à pied.......
( le 31 janvier 2005 )
merci c gentil.
Il me semble erconnaitre sur la photo N°2 ce fameux grand telesiege ou il y avai la queue le mercredi (enfin 15min quoi )
Ah ...........mes premiers débuts sur des skis, ...
( le 31 janvier 2005 )
question, son nom ça s'écrirai pas plutot "Getz" ?
( le 31 janvier 2005 )
le gran détournement mon frère vien juste de passer le week end à m'en faire une éloge. Il me l'a prété pour que jele regarde, mai n'a pas oublié de me raconter la moitié du film avant. Ca a effective...
( le 31 janvier 2005 )
tom waits "jockey full of burbon", parfai pour les matins difficils
( le 31 janvier 2005 )
[quote='morice']Oui, je la connais, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, et un peu plus loin il y a Les 2-Alpes plus grandiose, mais autant que je me souvienne on peut basculer sur l'autre vers...
( le 31 janvier 2005 )
je vien d'écouter "oh yeah", chanson chantée en duo par keziah et macy gray. Je m'attendai à un truc un peu sympa et original. Et horreur, truc commercial à souhait, avec une vieille boite à rythme. S...
( le 31 janvier 2005 )
morice a écrit :
Bonjour Elfe, je pensais te faire plaisir ... Tu veux parler de la station L'Alpe du Grand Serre" au sud de Grenoble ?
ouai, merci pour la correction.
tu connai cette station?...
( le 31 janvier 2005 )
morice a écrit :
Pour faire rêver ceux qui n'ont pas eu la chance de profiter de la neige et du soleil :
snif , ça ...
( le 31 janvier 2005 )
salut, pas réveillée, fai des cauchemards, et mal partou!
vai manger
( le 30 janvier 2005 )
bon je vai aller me coucher moi. Désolée pour ceux qui se lèvent demain, g pas le courage de vous préparer le petit dèje, je suis pas d'humeur. Faites comme chez vous, vous avez juste à vous assoire à...
( le 30 janvier 2005 )
il a quand meme une certaine classe
( le 30 janvier 2005 )
le.batteurfou a écrit :
Stan Guetz , a mes oreilles il est le meilleur ! et vous qu'est ce que vous en pensez ?
conai pas
( le 30 janvier 2005 )
raphou a écrit :
bonsoir tout le monde, je préféré ton ancien avatar l'elfe !!!!! lol
salut raphou. Tu tgrouve pas celui ci plus sympa??? Il est marrant je trouve!!!!
( le 30 janvier 2005 )
[quote='ytryer']Je pense avoir une reponse... Vive le solfege en conservatoire loll Le H dans la musique allemande correspond a la note SI donc a priori c'et l'accord de si (le B corre...
( le 30 janvier 2005 )
ça a l'air calme ce soir. Ca rame un peu ce soir,....... pas très évident!
( le 30 janvier 2005 )
[quote='nad']ben voilà, je joue de la guitare ms je ne sais pas c'est quoi la note H qu'on retrouve ds certaines tabs...ce srais sympa de me répondre pcq je suis un peu bloquée ciao! [/quot...
( le 30 janvier 2005 )
salut aux présents. G eu quelques soucis techniques de virus, puis d'internet explorer qui marchai pas. Là je fonctionne avec firefox, tout récement installé. A les bonheurs de l'informatique!!!
( le 28 janvier 2005 )
merde problèmes de virus. AVG m'ouvre des fenetres à tours de bras. Je m'esquive pour régler ça
Tu as certainement raison,après il va mettre des cravates et des petites lunettes,faire des jeux de mots ridicules et parler de la...
( le 28 janvier 2005 )
AMELIE POULAIN. Je vien de le mettre sur la télé pour mes parents et g pas pu m'empêcher de regarder le début. Je le trouve magique. Les couleurs, la musique de Tiersen, c apologie des petits plaisirs...
( le 28 janvier 2005 )
salut. En fait, il y a différents forums (tablatures, matos.....) dans lesquels tu peu lancer des sujets et poser des questions. Les membres te répondent au fur et à mesure. Si tu vas dans "derniers p...
( le 28 janvier 2005 )
benji.t a écrit :
1ére tentative
mai c une tentative de quoi?
( le 28 janvier 2005 )
bonne nuit pau
( le 28 janvier 2005 )
merci
( le 28 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Oh non, ne met pas morice la dedans. Apres il va devenir comme les autres....on va plus se marrer Bonsoir à toi .
dans quoi voulez vous enfermez morice???? laissez le en...
( le 28 janvier 2005 )
[quote='l'elfe'] [quote='morice']L'amour ça complique tout, on sait bien que ce n'est qu'une belle illusion qui a une durée de vie limitée, et en même temps c'est difficile de s'en passer. Les interv...
( le 28 janvier 2005 )
[quote='morice']L'amour ça complique tout, on sait bien que ce n'est qu'une belle illusion qui a une durée de vie limitée, et en même temps c'est difficile de s'en passer. Les intervalles où on est p...
( le 28 janvier 2005 )
hand, moi g un paquet de Martin 80/20 bronze
et en dessous c précisé : light 012 - 054
ça veut dire quoi????
( le 28 janvier 2005 )
morice a écrit :
ma gazelle gracieuse, je m'amuse des travers de mes contemporains
c t pour te charier chevalier du progrès. Pour ma part le portable me suit de moins en moins. Je l'éteind fr...
( le 28 janvier 2005 )
ARSENE LUPIN : g vraiment trouvé que c t une grosse merde. J'ai passé le film morte de rire tellemtn g trouvé ça naze. L'interprétation m'a déçue au plus au point, les cascades, les répliques............
( le 28 janvier 2005 )
[quote='morice'] [quote='l'elfe']ben non, je suis pas amoureuse!!!!!! Bien au contraire, mon mec me gonfle et je me demande actuellemnt combien de temps je vai encore tenir avec lui.... Y a pas...
( le 28 janvier 2005 )
ripperman a écrit :
[quote='morice']mmmm... tu ne serais pas amoureuse par hasard ?
bah si ca ce vois pô ??? elle a sorti sont plus beau costume imitation léopard déc...
( le 28 janvier 2005 )
morice a écrit :
les gens trop beaux d'une manière évidente et immédiate on s'en lasse, comme d'une musique trop facile qui ne demande aucun effort
je suis pas d'accord, c ceux qui semblent b...
( le 28 janvier 2005 )
[quote='morice']Je me plais à croire que c'est la morale de cet avatar ... as-tu remarqué que des personnes que tu rencontres parfois te paraissent laides au premier abord puis au fil du temps ...
( le 28 janvier 2005 )
morice a écrit :
On parlait d'art (et de lard) avec Elfe où qu'elle est partie ??
'lut, je suis de retour. Je faisai un peu de trie dans ma musique
( le 28 janvier 2005 )
t'as vu morice, y a quelqu'un qui a ressorti ton vieux poste de vieux raleur !
( le 28 janvier 2005 )
[quote='morice']Tu sais quoi ? peut-être qu'elle a un coeur d'or, un humour irrésistible, que c'est une excellente cuisinière, une parfaite femme d'intérieur, une amoureuse ardente, l'épouse idéale po...