l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 28 janvier 2005 )

morice a écrit :
    Tu pourrais prendre cette vénus-là pour avatar plutôt que l'autre (qui doit avoir 20 ans de plus et 50 kg de plus aussi)
    non non, j'ai pas arrété de prendre des avatar avec de...
  • ( le 28 janvier 2005 )

morice a écrit :
    ah j'ai compris tu as voulu écrire : "la fille NUE dans le coquillage géant" icon_cheesygrin
    a g du ripper, milles excuses, c parce que ils ont mis le "i" à coté du "u". jolie l'insertio...
  • ( le 28 janvier 2005 )

morice a écrit :
    oui, je connais ce tableau mais c'est la phrase que je ne comprends pas : "la fille nuit dans le coquillage géant" ???
    (en même temps ça n'a pas bcp d'importance)
    en f...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    ben oui dans ce tableau qui est certainement un des seuls que je connai, il y a vénus toutes nue avec plein de cheveux. Et elle est debout dans une sorte de coquille saint jacques géante!!!!!
  • ( le 28 janvier 2005 )

morice a écrit :
    Elle aurait peut-être plu à Rubens qui en aurait fait l'une de ces baigneuses ?
    oaui mai y aurai plus eu de place dans la piscine pour les autres. C histoires me rappele une ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']ah, merci pour le gros plan morice. Je propose que le "partoch.com" soit inscrit en bas de l'image et non en plein milieu du visage ce serai plus sympa non?????*<br&...
  • ( le 28 janvier 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    loool....jai 2 pull, et 2 pantalon, donc jespère que ta le ventre bien creu
    ah ben pour le deux pulls ok , mai 2 pantalons, même moi g jamai fait je dis respect :maitre...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    ah, merci pour le gros plan morice. Je propose que le "partoch.com" soit inscrit en bas de l'image et non en plein milieu du visage ce serai plus sympa non?????* surtout qu'un tel nez mérite d'être mo...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='crepesuzettes']ça aurait été avec plaisir lelfe mais on se caille trop pour se désaper!!!
    a montpellier, ça va, mais on se les gèle. heureusement , moin de vent qu'en debu de semaine; ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    pfff depuis qu'elle est là celle là on te vois plus violent2 on va faire une crise jalousie violent2 je plaisante, amuse toi bien avec ta dulcinée et n'oublie pas de lui rappeler à quel point tu l'aimes :lov...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox'] sad il va malheureusement falloir que je vous quitte. Dommage il commençait à y avoir du peuple et de l'ambiance. Passez tous une bonne soirée et un bon week end bien mérité apres un...
  • ( le 28 janvier 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    icon_cheesygrin tu vas bien?
    moi le we s'annonce bien, ce soir je vais faire de la gratt ac un pote, et demain je vois mon meilleur ami!! hammer
    moi g fai ça hier. Pour ...
  • ( le 28 janvier 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    salut tout le monde
    vous allez bien?
    sympa ton nouvel avatar lelfe !
    ah ma petite crêpe, tu arrives à point c l'heure du gouter. Je te propose rien, si t...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    bah écoute, hier j'étai envahi par une étrange sérénité, et aujourd'hui ça va pas mal non plu. Je suis allée m'acheter un nouveau lit ce matin avec mes parents, je vai enfin pouvoir dormir sans avoir ...
  • ( le 28 janvier 2005 )

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    .............. wobble g un peu les bouboules

Comme c'est vrai Elfe ! je constate que tu as 2 belles bouboules icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    yoyoyo comment va momo??...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    bien joué, je m'incline. Là je suis sur keziah jones (enfin façon de parler....) depuis le déb de l'aprèm, et c de la balle, je m'en lasse pas!!! Mai je suis quand même d'accord sur le fait qu'il glis...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Tikken Jah je l'ai vu y a 2 ans à Voisins au festival LTPA et j'ai été grave déçu. Avant lui y avit des groupes comme les Jim Murple Memorial et les ...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Tikken Jah je l'ai vu y a 2 ans à Voisins au festival LTPA et j'ai été grave déçu. Avant lui y avit des groupes comme les Jim Murple Memorial et les 100 Grammes de Tetes que j'ai trou...
  • ( le 28 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Ah? j'ai eu le meme probleme. Mes potes sont pas forcément fan alors j'ai essayé de motiver du monde sans succes et resultat tout est complet et moi j'y vais po sad
    bouahhhh...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Salut kkpopo. Pour le parliament de G. Clinton je suis à moitié d'accord. D'accord ce sont des pionniers mais c'est parfois un peu trop déjanté pour moi. Je préfere le son plus groove...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    en fait quand t'as balancé l'info y a trois mois environ j'en ai tout de suite parlé à mes potes parce que eux avaient déjà été les voir et pas moi, or, j'en mourrai d'envie. Et puis on a laissé ça tr...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']bon je pense que tu me verras bientot au resto et au concert. Surement que je viendrai avec un pote à moi. Pour le concert en tout cas c'est sur. Il fau réservé ou bi...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    bon je pense que tu me verras bientot au resto et au concert. Surement que je viendrai avec un pote à moi. Pour le concert en tout cas c'est sur. Il fau réservé ou bien fau juste se pointer le jour mê...
  • ( le 28 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Pourtant je ne suis pas supporter de rennes mais de leurs rivaux nantais. Mais bon quand on parle de foot je suis effectivement pas loin icon_cheesygrin
    qu'est ce que je disai!!!!!! dis...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    les deux grosses mamelles qui sentent la rose. C marrant quand on arrive sur partoch et qu'on voit allez le stade rennais, on sait que jeannox est passé par là!!!!!
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Maule je connais. D'ailleurs on joue contre eux ce week end en foot (si les terrains sont praticables). C'est en pleine cambrousse yvelinoise. Sinon j'aime prendre la direction du Pla...
  • ( le 28 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Aulnay sur Mauldre c'est ta ville? Je connais le Tremblay sur Mauldre mais pas Aulnay
    merde la grosse est repartie????!!!!! Aulnay c'est à côté de Maule, c'est à dire à 5min...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    Salut Pau, jeannox, Las et Poulpi et ripper Pau moi quan je vois que l'hiver arrive je fai un woodstock pour être sure de pas mourrir de froid. Là il te reste plus que le rhum et l'aérobic pour te ré...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    ah, je vois que la déesse de l'amour est arrivée pendant la nuit icon_cheesygrin alors vos impressions???
  • ( le 28 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    alcampe a écrit :
    mais pas l'impotent !!!!!

.... c'est la rose !!! icon_cheesygrin

MINCE JE COMPREN PAS!!!!<br&g...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    [quote='ripperman']mwa jcrois ke pour réconcillier tou le monde écoutez en boucle les discs des "JB'S" et vous aurez du bon FUNk ki explose tout avc de l'incroyable Wesley et Maceo pour ne citer k'eux...
  • ( le 28 janvier 2005 )
    j'arrive après tout le monde. Soirée discute et gratte avec un pote qui débute encore plus que moi. Quelques instants en face de lui je me suis prise pour Clapton (avec de gros seins!). Quelques rhum ...
  • ( le 28 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    alcampe a écrit :
    mais pas l'impotent !!!!!

.... c'est la rose !!! icon_cheesygrin
    MINCE JE COMPREN PAS!!!! pourquoi la rose???? pfff c chiant g toujour l'impress...
  • ( le 27 janvier 2005 )
    Hello. Je suis en plain changement de photo. Donc g réenfilé mes gros seins, en attendant de revenir en déesse, vous apportant l'amour pour cette anouvelle année qui commence
  • ( le 27 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    ha ben ça je te comprends !!!! c'est pas super top comme confort !!!!! surtout si ça fait plus clac que clic !
    c pas que ça m'empêche de dormir, mai comme je suis grande, g t...
  • ( le 27 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    oui, no problem !!!! ça va ! et demain, je pars pour un petit week-end de ski, alors...... bump
    pfffff, moi demain je vai aller faire les courses pendant que mes parents ...
  • ( le 27 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    bonsoir l'elfe... la forme ?
    Salut Al. G la forme. G bossé mon mémoire cet aprèm, et après manger je vai gratter chez un copain. Donc ça roule. Et toi, tout c bien passé aujo...
  • ( le 27 janvier 2005 )
    [quote='morice'] sad et voilà ! je me réjouissais par avance de pouvoir échanger quelques passes d'armes avec Elfe qui me trouvait un peu absent ces temps-ci, je rapplique dare-dare sur mon fier dest...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Vite vite vite, je suis en retard comme d'habitude. Amis de partochardie je vous souhaite une très bonne soirée, moi je sors. Je ne dors pas chez moi cette nuit, donc désolée, je ne pourrai pas vous p...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    Vite vite vite, je suis en retard comme d'habitude. Amis de partochardie je vous souhaite une très bonne soirée, moi je sors. Je ne dors pas chez moi cette nuit, donc désolée, je ne pourrai pas vous p...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    yo. Salut les partochards. Pau désolée je suis partie tout à l'heure sans voir que tu étai lào. Alors je te salue bien bas maitre (c'est assez bas?) Je vien de voir que angus étai passé pendant ma...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    bah je sais pas moi!!!!!!! c bien dommage. Moi j'essaye de changer mai le format est pas bon. G installé photoshop mai je sais pas m'en servir wobble et puis c tout en anglai avec du langage technique j...
  • ( le 26 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Salut les gens : je vois que ma photo produit son effet puisqu'elle fait parler dans les chaumieres. Bon apres midi à tout le monde.
    bah elle est repartie ta photo!!!!!
  • ( le 26 janvier 2005 )
    [quote='poulpinaz']Et non, l'est plus là le chat, il a été droit dans le mur ....
    pour l'explication en image, regardez ça:
    http://www.videofolie.com/voir.php?nom=chatmur.mpeg&id=66<br...
  • ( le 26 janvier 2005 )

morice a écrit :
    sympa ta photo Jeannox, le côté luciférien bien mis en évidence, l'éclair lubrique au fond de l'oeil, ça va plaire à ces dames wink
    moi j'aime bien, mai il se ressemble jamai ...
  • ( le 26 janvier 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour Crepe, Bonjour Las !

Les lapins claquent des incisives dans leur clapier, ils seraient tellement mieux au chaud, dans une cocotte, avec quelques carottes et un ...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Bonjour la partochardie. Avant toute chose chacun enfile ses chaussons parce qu'il fait froid. Rallumez le feu de la cheminée ( y a des buches à côté) et ça devrai bientôt se réchauffer. Premier aver...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    bonne nuit Alcampe. Réjouie toi ta litière doit être bien chaude, g fai du feu aujourd'hui love Quan à moi, après cette discussion bien agréable je vai aller préparer le petit dèj
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']entièrement d'accord avec toi.... y'a rien de mieux !!!! bravo et en ce moment, j'aimerai qu'il n'y ait que des week-ends !!!!!!
    tiens d'ailleurs, tu connais la chanson de C...
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    ça te ressemble bien ça ! toujours prête à faire la fête !!! wink .... je te comprends !!!
    ben t'es pa la dernière non plus pour faire la fete. Moi j'ai l'avantage (enfin si...

• '