bien, g tout nétoyé quoi j'avai sali.
Comme Al vous a déjà bien gater pour le petit dèj avec des trucs bien conventionnels (qu'est ce qui va pas avec l'exotisme?), je rajoute juste quelques fruits pou...
( le 04 février 2005 )
un paontatonique, c un paon qui est perdu dans le noir, et qui tâte pour retrouver son chemin.
( le 04 février 2005 )
dites donc y a pas foule ce soir. VOus aviez laissé le petit hamster tout seul. Pourtant vous savez bien qu'Alcampe voit plus très clair et qu'elle se cogne dans les lurs la nuit. C pas sympa ( el...
( le 03 février 2005 )
alcampe a écrit :
yes faut que j'aille tourner un peu dans ma roue !!!!!
ok. Bah tourne pas trop pour pas vomir dans ton lit après. Fait des jolies rêves.
Moi je vai tenir le comptoir quelques...
( le 03 février 2005 )
et dire que je fume de la bave de hamster vénère.
Au fait touyi, faute de frappe ou alors erreur, mai je suis une fille
Alc fait péter le 25 on va s'en rouler un petit
( le 03 février 2005 )
yo le hamster tu te sauves?
( le 03 février 2005 )
alcampe a écrit :
ben alors... moi je te souhaite tous les soirs une bonne nuit dans ton beau lit !!!!! préviens nous quand ce sera le cas !!!!
ben en fait je croyai te l'avoir dit..........
( le 03 février 2005 )
je dirai les cactus de dutronc
( le 03 février 2005 )
je fai pas clarinette mai j'aime pas la discrimination des instruments, alors voilà. Et puis comme ça ton message il remonte tout en haut.
( le 03 février 2005 )
NON non le lit est pas encore monté. Il fau le passer au dessus de la mezzanine donc on attend le week end que mon frère soit là. Là je dors par terre sur un matelas tout plat qui doit avoir à p...
( le 03 février 2005 )
ah je peux quand même te dire un truc c que pentatonique c'est ce qui qualifie la gamme. Donc il t'as filer à bosser des gammes pentatonique, je croi que sinon tout seul ça perd pas mal de son sens (e...
( le 03 février 2005 )
jugglebeth a écrit :
Merci jeannox je vais y faire un tour et je te tiens au courant si j'en apprend plus l'elfe
Tchuss!
MERCI CE SERAI SYMPA
( le 03 février 2005 )
en fait ça dépend vraiment quoi. Y a des trucs bien et des trucs a chier. Dans le genre j'aime beuacou daft punk aussi. Fau que je sente qu'ils ont quand même une mélodie en tête et que leur mix sert ...
( le 03 février 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Je crois que eux tous les deux Poitou-Charentes et eux se connaitre dans la vie vraie
tu veux dire en "non partochardie"??? tr...
( le 03 février 2005 )
[quote='jugglebeth']Bonyour les partochars!
G un pote ki ma filé une gamme pentonique (ou un truc dans le genre) pour m'exercer. Mais j'arrive pas à comprendre comment çà marche <b...
( le 03 février 2005 )
jeannox a écrit :
Je crois que eux tous les deux Poitou-Charentes et eux se connaitre dans la vie vraie
tu veux dire en "non partochardie"??? truc de ouf.
Remarque bientôt moi aussi je connait...
( le 03 février 2005 )
[quote='raphou']alors comme ca mon gros pinguoin est de retour, il ma mmanquait , meme si je te voyais tous les jours, tu ma manquait mon gros pingouin !!!!! alors re-bienvenue. ...
( le 03 février 2005 )
jeannox a écrit :
Le retour du pingouin, ca ferait un bon titre de thriller, non?
surtout si il croise touyi avec son défragmentateur d'enemis
( le 03 février 2005 )
dwarfwarrior a écrit :
Ouaou!!! Ca decoiffe!! Ptete que moi bientot aussi!!!
pffffff, les pinguoins c trop gros pour rentrer dans les roues...........
( le 03 février 2005 )
chemical brothers "hey boy hey girl".
Putain de sa race elle déchire cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que g pas de voisins à côté aujourd'hui
( le 03 février 2005 )
il s'est quand même passé 2 ou 3 trucs je pense
alcampe a notament fété son millième tour de roue
( le 03 février 2005 )
moi à dix heures je suis pas réveillée!
à plus raphou
( le 03 février 2005 )
c vrai que les chveux ça m'arrive mais j'essaye d'y remédier.
9a y est je suis toute propre aussi. Je dis pas toute belle parce que c pas vrai, en plsu je suis habiller en glandue donc...... mai je ne...
( le 03 février 2005 )
moi g fai les grand saut hier. G préparé un plan, pas complet, mai donnant une idée de ma pensée, et je l'ai envoyé à mon directeur cette nuit. J'attend son retour, donc aujourd'hui je pense que je va...
( le 03 février 2005 )
ben ouai je trouve ça chelou. Il me fai ça au niveau de la "corne" de la guitare, on dirai que ça gondole........ et les vis ont l'air bien. Mai bon elle commence à avoir un certain nombre d'an...
( le 03 février 2005 )
autre question , est ce normal qu'il se soulève pas endroits et voir même qu'il se déforme et se retrouve à au moins 3 millimètres du corps de la guitare????????
( le 03 février 2005 )
moi je viens de me lever, donc ça pulse doucement. G même pas encore mis de musique tellement je suis à l'ouest.
Pendant que je te tiens, une petite question: sur les electrique version strat comment ...
( le 03 février 2005 )
jeannox a écrit :
Attention au loup Garou quand il commence à chanter avec Céline Dion
salut jeannox
( le 03 février 2005 )
était ce une question??? si oui, alors c'est oui, il y a l'affiche sur la page précédente (merci Las)
( le 03 février 2005 )
Salut! Je vois que vous avez bien grignoté, et pas franchement proprement Je souhaide une bonne fête aux mèdes........... oh et puis en core une fois, re-mède (ouai je c c'étai facil).
Ici il f...
( le 03 février 2005 )
jeannox, si ça t'intéresse, les kaophonic passent au batofar le 17 fév.
( le 03 février 2005 )
Bon, les gourmands sont partis, je peux préparer le petit encas du lever. Et oui, c pas parce que g pas le moral que je dois vous priver de petit dèje pendant une semaine Ce serai pas profession...
( le 03 février 2005 )
les beattles, hey jude
( le 03 février 2005 )
de toute façon je commence à fatiguer aussi.
Je te souhaite une bonne nuit, fai de beaux rêves mutins
( le 03 février 2005 )
las a écrit :
Sinon , c'est Catherine Frot qui a endossé le rôle de la mère démoniaque
oui, voilà c elle. Je savai bien que c'ét...
( le 03 février 2005 )
chut g pas mon permis de fausses notes
c surtout l'accord de Fa qui pose problème. Ce barré là sur une sèche, ce de la douleur à chaque coup. L'appréhension de : "il va sonner ou il va s'étouffer...
( le 03 février 2005 )
c qu'elle a de l'honneur. Moi j'aimerai bien que la mienne m'obéisse aussi bien. La sèche c dur. Les canards sont nombreux, mai la motivation les chasse peu à peu
( le 02 février 2005 )
Las t'arrives à faire danser mutine. marionnétiste dans l'âme?
( le 02 février 2005 )
[quote='alcampe']bon ben, les copains, je m'suis bien régalée avec les miettes de crèpes bien cuites.... laissez-en un peu pour demain matin !!! avec un bon chocolat chaud y'a rien de meilleur !<br&...
( le 02 février 2005 )
las a écrit :
pivot ou neil young .....
euh t voyante?????
.........ah, t'as lu le post vous écoutez quoi
( le 02 février 2005 )
bah j'essaye nick drake pour faire surprise à morice, mai si il m'entendait je crois qu'il m'assassinerai. J'arrive pô.
Neil young est déjà plus facil à manier, et keziah jones aussi? Je m'éclate trop...
( le 02 février 2005 )
las a écrit :
A te voila !.....merci je me regale ......Ca va toi ? ( j'ai lu tout tes posts ) ou ?
pluto , mai on fera comme si c'étai
alors ce sol...
( le 02 février 2005 )
une photo une photo
( le 02 février 2005 )
c pluto a cause de l'énorme bédo qu'elle a dans les bras
vas y touyi fai tourner.
"passe passe le ouinj, y a du monde sur la corde à linge"
( le 02 février 2005 )
vacances soleil douche??????
il manquerai plus que de la bouffe et vous avez tous les mots magiques pour faire apparaitre l'elfe.
Salut tous les deux
Attention les crèpes volent, une dans chaque assi...
( le 02 février 2005 )
bloc party "banquet". Ca pulse bien. C du bon rock un peu trash, j'aime bien
( le 02 février 2005 )
eh vous pointez vos miches ou je mange toutes les crèpes??????????????
( le 02 février 2005 )
JE VAI PRENDRE MA DOOUUUCCHHHE.....................(peut être que ça va faire venir du monde????? )
quand je reviens je sentirai bon alors vous aurez pas d'excuse pour venir me parler. En plus prom...
( le 02 février 2005 )
raphou a écrit :
[quote='zangdar']Euh, c'est sérieu quand il y en a qui mettent la tour monparnasse infernale?
mais ce film a un humour que je qualifirai "d'humour abruti" et eric...
( le 02 février 2005 )
hum hum, si tu cherche la version guitare tu vas dans recherche, tu tappe le titre et t'as 2 versions dont une déposée par darthy!!!! quan même touyi, tu faibli!!!!