Elle a pas tort. Bon tu lui dis rien, je te passe un peu de poulet, il en restait. Et g piqué discretement la boite à fromage..
( le 07 février 2005 )
ajo, de peter king
8-8 8-8 8-8
( le 07 février 2005 )
Salut Lassauce du poulet
alors cette tartiflette elle est bonne?????
Moi le pulet était pas mal, mai il est arrivé trop tard, j'avai tellement faim que je l'ai pas autan apprécié
enfin, je me sui...
( le 07 février 2005 )
[quote='popo50']merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur c'est pas facile car je donne des cours de gratte mais g appris qu'avec des partoches les accords je les connais un peu mais je ch...
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
Everything in its right place de Radiohead
un coup à oublier que tu existe ce genre de chanson................. un rythme coplétement envoutant.....
( le 07 février 2005 )
eh g fini de manger mai je veux bien participer pour le petit blanc.
Pour m'associer à ta tartiflette j'ai manger un peu de reblochon en fin de repas...hum. Mai par contre il étai tellement coulan que...
( le 07 février 2005 )
je m'éclipse, entre temps on m'a proposé un poulet mijoté
( le 07 février 2005 )
la tartiflette, c'est ça que c'est chouette
en plus je suis un peu patraque, ça devrai me remettre d'aplomb!!!!
en fait c'est dur parce que des accords avec le même nom peuvent se jouer différemment selon la chanson.......
essaye sur ...
( le 07 février 2005 )
d'ailleur cette maison en haut de la colline elle est bien sympathique, mai moi j'ai faim alros qui fai la bouffe ce soir?????
( le 07 février 2005 )
chut, je crois que le hamster à une graine coincée entre deux detns et que ça le met de mauvaise humeur!!!!!!!
désolée d'avoir déclenché ton courrous dieu Hamstel ( zut je me gourre tout le ...
( le 07 février 2005 )
'lu las. t poisson aussi???
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
Avec tout ce qu'on est de poissons on va pouvoir se faire une bonne friture!
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
Le 20 fevrier c'est poisson? Je croyais que c'était verseau
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
Le 20 fevrier c'est poisson? Je croyais que c'était verseau
vive les poissons de mars
oraganisons un putch pour reprendre les pouvoir aux poissons d'avril!!
poissons...
( le 07 février 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']je voulai commencer ma journée en ralant, mai étant donné qu'il fai un beau temps à décourager toute personne voulant bousiller cette journée, je me contenterai de di...
( le 07 février 2005 )
je voulai commencer ma journée en ralant, mai étant donné qu'il fai un beau temps à décourager toute personne voulant bousiller cette journée, je me contenterai de dire : Bonjour!
Les lèves tôt ne son...
( le 07 février 2005 )
mes insomnies sont productives. G cherché qlq images sur le net et donc la grosse ne fera pas encore son retour? 0 la place vous aurez un truc assez mignon d'après moi, et puis si y a encore des raleu...
( le 07 février 2005 )
steve vai's. C byzar je m'attendai pas à ça. Je pensai que tous ses albums étaien du style guitar hero comme satriani. Euh là c limite de la pop
( le 07 février 2005 )
[quote='touyi']ps : mazette, ca flache !!! LOL ps2 : vous croyez ke c'est grave ? car elle me suit partout cette petite chose !! ( en plus elle me regarde bizarement ! )
(comme...
( le 07 février 2005 )
si moi! impossible de dormir. Du coup à 1h je me suis relevée, g défoncé le jambon cru et le chaussé au moine. Etpuis la j'essayai de changer d'avatar mai rien de ce que je veux ne marche. Pour la pe...
( le 06 février 2005 )
ou alors il croi avoir reconnu qqn dans la salle
( le 06 février 2005 )
guitare 3 doigts a écrit :
tu as les harmonniques naturelles qui sont en 12° c'est a dire que l'accord que tu jou en 4° par exemple eh ben en harmonique ilm fot le joué en 16°
je croya...
( le 06 février 2005 )
popo50 a écrit :
Slut à tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les grilles pour les accords merci
tu veux dire toutes les grilles pour tous les accords????
( le 06 février 2005 )
morice a écrit :
bonsoir Jesse le marid'elle Soyons galants : Madame, voici les lambeaux de votre corsage, mais ne cachez surtout pas ces seins que je saurais voir
merci c sympa. ...
( le 06 février 2005 )
bonsoir tous les deux. Moi g un coup de fil à passer, et après un film aussi je suis naze et g la flemme de taper.
( le 06 février 2005 )
[quote='leo244']merci beaucoup l'elfe je ne sais pas si c'est ca me je vais voir, et pour rankxerox le rythme c'est: | croche croche croche croche croche croche croche croche | croche croche croche c...
( le 06 février 2005 )
je me demande si c pas une harmonique.
Mai aucune certitude
( le 06 février 2005 )
[quote='jesse'] [quote='l'elfe']les meilleurs c les poissons!
'soir tout le monde. Je suis rincée. On a fai un match de hand crevant, en plus g du choper la crève. Je pense que pour une...
( le 06 février 2005 )
[quote='jesse'] [quote='l'elfe']les meilleurs c les poissons!
'soir tout le monde. Je suis rincée. On a fai un match de hand crevant, en plus g du choper la crève. Je pense que pour une...
( le 06 février 2005 )
g mal aux cuisses!!!
mon matelas est à ressorts. Je pense que j'aurai mal au coeur dans un lit à eau
( le 06 février 2005 )
guitare 3 doigts a écrit :
quelqun peut-il me filer des grilles d'accords pour guitare SVP!
c pas très bien d'utiliser le post se qqn d'autre pour poser sa question. Ca risque de l'empêch...
( le 06 février 2005 )
[quote='morice']Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ?
<center><i>Post édité le 06/02/2005 19:...
( le 06 février 2005 )
les meilleurs c les poissons!
'soir tout le monde. Je suis rincée. On a fai un match de hand crevant, en plus g du choper la crève. Je pense que pour une fois, ce soir je vai pas me coucher tard.
con...
( le 06 février 2005 )
alcampe a écrit :
enfin... grâce à l'elfe, le forum est bien fleuri, avec toutes ces histoires de lits, là !
c choupinou!!!
et toi tu es une fleur parmis les fleurs.............
( le 06 février 2005 )
laboubouille a écrit :
Où as-tu trouvé son album ?
euh,.........disons par relation................
sinon je pense qu'il doit être à la fnac ou virgin.
En tout cas son titre "everything" ...
( le 06 février 2005 )
alcampe a écrit :
ça.... faut leur demander !!!!!! mais c'est pas malin ! depuis le temps qu'on entend parler de ton lit, t'as même pas bien dormi !!!!!
t'inquiète que je demanderai, pa...
( le 06 février 2005 )
[quote='alcampe']oui solorazaf, c'est super aussi.... ben oui bien sûr qu'on me voit !!!! tu m'as pas reconnu ? tout à fait à droite, sur mon petit tabouret avec ma petite guitare !!!! [/q...
( le 06 février 2005 )
alcampe a écrit :
euh... t'as bien dormi l'elfe ???
ben non c normal quand on change de lit, mai là g mal dans le cou, et un peu partout. C peut être à cause des 3 thés à la menthe ...
( le 06 février 2005 )
devendra banhart, je connaissai pas du tout mai c bien sympa. Jolie guitare en tout cas
( le 06 février 2005 )
'lut.
Commen tous?
( le 06 février 2005 )
[quote='alcampe']ben oui.... chuis forte.... c'est seulement que ça fait 4 ou 5 concerts auxquels j'assiste et qu'il y a souvent les mêmes... et puis j'ai les dvd !! ceux que je préfère, c'est ...
( le 06 février 2005 )
[quote='babouchelesinge'] [quote='las']Mdr ! ... Une autre ....A toi de jouer l'Elfe ! ....Et après basta !....Douce petite risque de se métamorphoser en grande brute [img]http:...
( le 06 février 2005 )
donne nous peut être qlq indices sur le ruthme et le style. Là il est 2h du mat donc j'attendrai demain, mai promis on fera un effort
( le 06 février 2005 )
las a écrit :
Tiens en v'là un ! A table !
là ça devien un tout petit peu violent pour moi. Je range le hamster parc...
( le 06 février 2005 )
tout le monde est couché donc je ârle doucement. Le couscous étai délicieux, et bien copieux. G passé une soirée super, avec des gens géniaux. Je passe de meilleurs soirées avec des amies du hand qui ...
( le 06 février 2005 )
morice a écrit :
l'elfe a écrit :
morice a écrit :
Elfe, t'es gonflée !
??? pô compris
c'est rapport à ton avatar et tes 2 flotteurs rebondis
ok, g compris. ...
( le 05 février 2005 )
[quote='alcampe']alors dans l'ordre : à la 12 cordes, Michel Haumont, excellent en picking le chevelu à la guitare rouge, c'est Jean Marie Ecay, super en jazz, blues, etc.... l'a...
( le 05 février 2005 )
bon les potaux faut que je vous laisse, g une équipe de hand à aller supporter et la je risque d'arriver après le match si je reste. En plus après c resto.......... trois jors de suite, ça va que je s...