l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 02 février 2005 )
    [quote='touyi']Salut les gens !!
    Voilou, je recherche la partiton de " behind blue eyes " de Limp Bizkit( si il l'on repirs aussi) et je rechercher aussi des partition de SAez !!!
    Me...
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    Bon gros bisous a tous,
    gro bisous ma chtite elfe chérie, a demain fais de beau rève.
    mince g raté touyi et raphou est parti smyleybleu bon bah bonne nuit à tous les deux. :...
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    ok ca marche, faut qu'il amène quelque chose les autres !!!!
    faut pas qu'ils arrivent les mains vides !!! endesaccord1
    moi g amené mes gros seins!!!!!
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    on va se retrouver a 4 pattes avec ta préparation. razz
    non t'inquiète je gère la recette et toi tu manges. Laisses en un peu aux autres, c plus cool quan on partage c meille...
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='raphou']ben j'aime bien le chocolat noir fondu !!!!! love

bon j'en fai une pleine casserole pour les autres en même temps! icon_cheesygrin <br&...
  • ( le 02 février 2005 )
    moi qui joue neil young, c pas aussi bien que le vrai, mai bon......
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    ben j'aime bien le chocolat noir fondu !!!!! love
    bon j'en fai une pleine casserole pour les autres en même temps! icon_cheesygrin endesaccord1 mets pas ton doigt dedans petit cochon wobble y ...
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    merci, et bump bump et bump et bump est ce que je peux avoir une crèpes avec du chocolat hin dit bump
    chocolat noir fondu ou nutella ?
  • ( le 02 février 2005 )
    dis donc arrête de trépigner ou tu vas allez te coucher sans avoir gouté aux crèpes de Alc endesaccord1 bon je t'explique ce que m'a enseigné Al. Chaque année se retrouvent des guitaristes dans une soirée qu...
  • ( le 02 février 2005 )
    Alcampe icon_cheesygrin Mon petit hamster béni des dieux love Merci merci de m'avoir fait découvrir "autour de la guitare", sans toi j'aurai peut être jamai écouté et ça aurai été tellement dommage! En plus g ...
  • ( le 02 février 2005 )
    enfin, je regarde "autour de la musique" celui de févreir 2003. Merci Alcampe love
  • ( le 02 février 2005 )

jugglebeth a écrit :
    Ben j'ai lu le livre Vipère au poing et vu un vieu film mais je croi pas kil jouai dedans. c'est peut-être celui de l'année dernière.

oui il me semble qu'i...
  • ( le 02 février 2005 )
    [quote='kenny18'] smiley-guitar ben faire une demo oui, mais tu vois j'ai peur que l'on nous vole nos idées, car faire de la musique c'est mon rêve, mais que l'on m'arrache mon rêve de mes mains me détruirais, ...
  • ( le 02 février 2005 )
    [quote='jugglebeth']On se souviendra de soupe aux choux, papy fait de la résistance (oh toi non plou toû na pa chanché!!!)

micro

Je sais pas si le dernier le dernier ...
  • ( le 02 février 2005 )
    tu vas faire popo dans mlon chapeau? endesaccord1
  • ( le 02 février 2005 )
    yo, g récupéré mes pieds de lit, déposé mes sous à la banque, et acheté un bon bouquin. Steinbeck. Cet auteur est magique, ses ambiance sont fantastique et quelque soit le contexte le tout est toujour...
  • ( le 02 février 2005 )

raphou a écrit :
    tu as raison ma petite elfe, je vais voir avec elle.
    bon moi j'y vais donc gros bisous, je boirais a ta santé !!!!! merci encore
    merci à toi, et à ta santé wink ...
  • ( le 02 février 2005 )
    [quote='raphou']mais non j'en ai pas marre de la voir, je n'attend que ca pendant toute la semaine, je passe ma semaine quand pensant au samdei ou je la verrai ..... !!!!!!!
    et non elle n'a pas...
  • ( le 02 février 2005 )
    [quote='raphou']SOS du coeur j'écoute !!!! lol
    Merci l'elfe c'est sympas, mais tu vois elle habite a 30 km de moi, dans la campgne poitevine, et moi en centre ville, et c'est toujours elle qui...
  • ( le 02 février 2005 )

jeannox a écrit :
    mironton ou barjabulle?
    quoi??? "Mon tonton est une crapulle?" c pas gentil de dire ça
  • ( le 02 février 2005 )

patrick m 66 a écrit :
    Pour un souvenir du dernier disparu du ciné français, Je dirais " le dier de c*n"
    tout le monde aura biensur compris "le diner de con" maitre Hommage tout à fai méri...
  • ( le 02 février 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='le.batteurfou']plait-il ?

en fait quan tu lis ton : "getz getz getz" on dirai que t'as un truc coincé dans la gorge ouq eu t'as le ok. C t ...
  • ( le 02 février 2005 )
    Ah je connai ça. Si elle t'en veux c'est certainement parce qu'elle aurai vraiment voulu que vous puissiez vous voir ce week end. Un truc importan c quand tu peux pas la voir, et que ça te rends trist...
  • ( le 02 février 2005 )
    moi je me suis pris la tête avec mon copain hier soir, et derrière ça je me suis fai un mini claquage à chaque cuisse au bout de 20min d'entrainement, et enfin g passé 3 ou4 heures à parler avec mes a...
  • ( le 02 février 2005 )
    tom waits, rain dogs. Là c "gun street girl" allez tout le monde enfile un vieux blue jean et ses bottes, et on clap avec moi "I've got the blues " smyleybleu
  • ( le 02 février 2005 )
    salut raphou! t'as vue g remis mes seins......... ça va bien chez toi????? quel programme pour ta journée?
  • ( le 02 février 2005 )
    nouveau réveil.............. un peu mieu mais pas top (comme diraient les nuls) merci pour vos messages de saintpatti. allez, je compte sur la douche pour tenter une opération magique sur l'état de ma...
  • ( le 02 février 2005 )
    réveillée pa une infimière qui tambourinai à la porte. Prise de sang pour madame Lalana????? Ah désolé mai c pas ici, je connai pas cette dame, et elle pouvai faire ses prise de sang sans me réveiller...
  • ( le 02 février 2005 )
    pas de petit dèj aujourd'hui, g pas envie,.............. g même pas faim
  • ( le 02 février 2005 )
    bon , vai me coucher sad y vraiment personne???? g vraiment les boules là sad
  • ( le 02 février 2005 )

le.batteurfou a écrit :
    plait-il ?
    en fait quan tu lis ton : "getz getz getz" on dirai que t'as un truc coincé dans la gorge ouq eu t'as le ok. C t juste une petite boutade de bas étage, sorry
  • ( le 02 février 2005 )

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Bouh tu n'es qu'une elfe influencée par la publicité endesaccord3 violent2

je suis plutot influencé par mes potes quan je les vois tous se p...
  • ( le 02 février 2005 )
    elfe en détresse, si qqn est là merci de venir me distraire cune question de survie smyleybleu sad smyleybleu sad
  • ( le 01 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    je retourne bosser un peu pour faire taire ma conscience!
    à plus hammer
    ça y est j'en ai déjà marre. C'est même pas que g quelque chose à faire de plus pressé, mai ...
  • ( le 01 février 2005 )
    je retourne bosser un peu pour faire taire ma conscience! à plus hammer
  • ( le 01 février 2005 )
    eh, si tu passes à Mironton tu vien faire un boeuf????? icon_cheesygrin ouai jesias, je sors rejoindre jeannox sur le balcon......vous êtes pas cool les gars!
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    et ces malentendants à force de détonnations
    une ruine pour la sécu!
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    C'est qui Korky? hum
    y avai une série qui passai sur la 3 à une époque dont le héo était un jeune américain trisomique. T'as jamai regardé? c t pas mal des fois!
  • ( le 01 février 2005 )
    je pensai que tu connaissai bien bien. De toute façon il est pas terrible cet album. Trop glamour à mon gout. ça bouge pas assez
  • ( le 01 février 2005 )
    ouai sauf qu'avec les pierres c pas pratique, les messages se détachent en route. D'ou tous ces malentendus!!!
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Les lustres ça m'arrive tout le temps chez les autres. eux ils se rendent pas compte, ils passe juste en dessous.
    mai quan toi tu passes juste en pleinb dedan ben la tu t'en ...
  • ( le 01 février 2005 )
    le titre du fichier c'est : "Made by Maceo_Maceo_Parker_2003_Sortie Mars Exclus Riccoteheme"
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Ca va je me défend pas trop mal quand meme en géo meme sans club de foot.
    j'éxagère un peu bien sûr, mon frère s'appelle pas korky non plus icon_cheesygrin
  • ( le 01 février 2005 )
    je me suis pris un lustre pas plus tard que samedi soir! les chaussures........ quand tu te pointe et que tu demandes à une vendeuse une jolie pair de talons en 41 et qu'elle se met à rigoler tu as te...
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    je te le fais pas dire. Ceci dit j'ai appris ma géographie française et européenne grace au foot.
    mon frère est pareil. Mai si tu veu le piéger tu lui parle d'une ville ou y...
  • ( le 01 février 2005 )
    [quote='jeannox']Quoi des flechettes? Tu veux dire que t'accroches des messages à une fleche et tu la tires pour la faire parvenir au destinataire? Ca me rappelle Sacré graal dans la geste de Lancelot...
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Et oui ça aide d'etre fan de foot dans certaines circonstances
    ben moi c mon frère qui est fan donc j'avai qlq connaissances, mai face à un vrai forcené c peine perdue endesaccord3
  • ( le 01 février 2005 )
    et des fléchettes????
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    J'en ai AC Milan. je vais appeler Walker Glasgow rangers endesaccord3 hammer
    euh............euh...........................! ...........bon t'as gagné je suis à court
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Nous vivons dans un petit monde et dans un monde de petits. Alors nous les grands de ce monde rebellons nous contre la petite tyranie
    oui, sus à la petite tyranie, et pour ce...

• '