eh ce soir je vais voir le chateau ambulant au cinéma. Peut être qu'il nous vendra des glace? (pouarf pouarf pouarf!!!)
désolée,
pour me punir bah je me forcerai à aller au pub après!
( le 19 janvier 2005 )
[quote='alcampe']euh.... une fois de plus je dis : c'est trop d'honneur, et je n'ai toujours pas vu passé ni la campagne ni les élections.... et... je préfèrerais que cela soit fait dans les règles ! ...
( le 19 janvier 2005 )
j.pellissier a écrit :
Ma grippe va mieux, c'est mon nez qui est en forme de poire et en plus il pèle (mon nez)
ah c moche ça!!!!! j'aime pas quan g le nez tout rouge et qu'il pele. ...
( le 19 janvier 2005 )
j.pellissier a écrit :
Ben il me semblait qu'il y en avait déja deux sur ton avatar. Sinon prend un chocolat chaud.
je vais peut être me prendre une douche bien chaude histoire de m...
( le 19 janvier 2005 )
( le 19 janvier 2005 )
yo, je rentre de la fac et il fait froid. J'en aurai bien pris une de petite poire histoire de me réchauffer.
( le 19 janvier 2005 )
salut Alex. Bon je vois que poulpichouette t'as déjà bien aidé. De mon côté j'avai profité de mon passage à la fac pour faire des recherches en BU de droit. J'avais trouvé à peu près ça. Donc c avant ...
( le 19 janvier 2005 )
j.pellissier a écrit :
Mechante faute de frappe. Il fallait lire : piriforme , qui vient du latin pirum (poire) , en forme de poire.
une poire en bois qui se mange pas n'impor...
( le 19 janvier 2005 )
cassidy a écrit :
[quote='j.pellissier'] Salut Jesse , c'est toi qui confectionne les crayons ?
Salut JPel ! Je crois pouvoir affirmer que Jesse t'a fait le cou...
( le 19 janvier 2005 )
j.pellissier a écrit :
Dépéchez vous de vous lever il ne reste plus que 955 pages avant la fin de la mission
hum je sais pas si c très drole ça
bonjour à tous, uajourd'hui je...
( le 18 janvier 2005 )
Bon le chat je vai vraiment me coucher maintenant. Si tu te mets à la gratte tu trouveras ici plein de personnes pour te filer des conseils, moi ça m'aide vachement. Et puis aussi plein de personnes a...
( le 18 janvier 2005 )
las a écrit :
l'elfe a écrit :
las a écrit :
...de volée !
jeu set et match Las. Tout le central de roland barthos est en délire
Oui cool ! Un mat...
( le 18 janvier 2005 )
jesse a écrit :
Tout d suite j'vais avoir de la peine j'suis entrain de te faire la causette, et pius je ronronne.
si tu aime chanter et que tu arrives à t'accompagner à la guitare ...
( le 18 janvier 2005 )
[quote='jesse'] [quote='l'elfe']t plutot marrant comme chat toi. Bon je vai aller me coucher, les trois derniers jours m'ont crevée et demain je voudrai aller bosser pour rattraper le retard!&...
( le 18 janvier 2005 )
[quote='jesse']Dis donc Elfe,q'est c que ten panse.......y 21 ans que j'ais cette guitare sous les yeux, et j'y ais gratter que 23 min. Tu penses que ça vaudrait la peine que j my mette??? [/quo...
( le 18 janvier 2005 )
t plutot marrant comme chat toi.
Bon je vai aller me coucher, les trois derniers jours m'ont crevée et demain je voudrai aller bosser pour rattraper le retard!
Pleins de bisous à tous les partochards...
( le 18 janvier 2005 )
[quote='jesse'] [quote='l'elfe']bah bonne nuit Al. Tu quitte déjà ton fauteuil? le chat va te le piquer. Et jesse vire les saucisses pour monter dans le fauteuil. En plus tu taperas mieux <br...
( le 18 janvier 2005 )
bah bonne nuit Al. Tu quitte déjà ton fauteuil? le chat va te le piquer. Et jesse vire les saucisses pour monter dans le fauteuil. En plus tu taperas mieux
bonne nuit La Hamsterwoman
( le 18 janvier 2005 )
[quote='webmaster']70 éditeurs se sont réunis en association et plombe tous les sites de paroles les uns après les autres. Objectif atteint en une semaine : les douze plus gros sites de paroles de cha...
( le 18 janvier 2005 )
je crois que que cette technique de l'aigle dans la bouche d'un chat est une menace pour toi Alc
( le 18 janvier 2005 )
webmaster a écrit :
[quote='alcampe'] [quote='webmaster']Hello, au cas où, y'aurait pas quelqu'un qui a des notions de droit de la propriété intellectuelle qui traine dans le coin ?
<br&...
( le 18 janvier 2005 )
[quote='raphou']Salut, u le petit coucou quotidien à ma communauté préféré, quoique généralement je reste plus longtemps , mais là je suis sur plombé de boulot!!!!! HELP!!!!!! bye tous ++<br&...
( le 18 janvier 2005 )
las a écrit :
Avec le bout de plastique souple entre les doigts pour cueillir les notes à plat sur ta charmante guitare !
cueillir les notes à plat??? je connai pas ça!
je le sers de mon pou...
( le 18 janvier 2005 )
alcampe a écrit :
merci l'elfe..... un peu fatiguée, mais.... la journée aurait pu être pire !!!
ça tu l'as dit!
( le 18 janvier 2005 )
] en flat picking...? [/quote]
je sais même pas ce que ça veut dire alors tu penses.............
salut présidente. Comen c passé votre journée? agréblement j'éspère?
allez brandy pour tout le ...
( le 18 janvier 2005 )
las a écrit :
Sinon l'Elfe , c'est quoi que tu joues à la grat' en ce moment ? Neil Young ?
words, tne needle and the damage done, et heart of gold
salut jesse, je vai beaucoup mieu d...
( le 18 janvier 2005 )
c effectivement ça l'optique de la linguistique. En tout cas telle que j'ai pu la rencontrée dans un univers tourné vers le social et la sémiotique dans la ou les sociétés.
( le 18 janvier 2005 )
pubber a écrit :
C'est vrai que les reprises de la star ac' comptent parmi les pires!!!
"pour que tu m'aimes encore" pas une nana de la 1ère ou 2ème édition! je sais plus son nom mai avec mes ...
( le 18 janvier 2005 )
las a écrit :
...de volée !
jeu set et match Las.
Tout le central de roland barthos est en délire
( le 18 janvier 2005 )
[quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='las']Salut l'Elfe !!!! Belle suite ! Irrégulière mais logique ! De bonnes ruptures de séquences , un algorythme intéressant....Fumant ! Tu dois avoi...
( le 18 janvier 2005 )
mamzellebulle a écrit :
Merci Diox, jme sens moins seule...mdr
c totalement disproportionné, mai c ce qui fai son charme je vote pour
( le 18 janvier 2005 )
br>Les deux Elfe ! [/quote]
quel homme!! d'une pierre deux coups!!!
( le 18 janvier 2005 )
[quote='las']Salut l'Elfe !!!! Belle suite ! Irrégulière mais logique ! De bonnes ruptures de séquences , un algorythme intéressant....Fumant ! Tu dois avoir laisser tomber l'autrichien ...
( le 18 janvier 2005 )
( le 18 janvier 2005 )
bon c pas tout, je te laisse je vai e mater une petite vidéo avant d'aller à l'entrainement!!! histoire de se réconforter avan de faire des efforts
( le 18 janvier 2005 )
crepesuzettes a écrit :
bah vi mais bon..... la tentation de partoch était trop forte !!! puis je me tape rééelment 11 de avec ma prof cette semaine!!!!
j'avai un truc genre sept ou ...
( le 18 janvier 2005 )
[quote='crepesuzettes']bien le bonsoir !! bonne journée?? moi bof bof , deja il a plu...pis le frnaçais....11h cette semaine !!!!!!!!!!! ma mère na pas eu le courage de minterdire lacces i...
( le 18 janvier 2005 )
y a pas foule aujourd'hui c la moins qu'on puisse dire!!!!! La musique actuelle du forum fai des aller retour entre neil young et noir désir................. mai y que moi qu'écoute......................
( le 18 janvier 2005 )
kulfighter a écrit :
La bite a dudule!!!!
ça dépend quelle version????
celle en forme de point virgule
ou alors la grosse bite à Dudulle????
( le 18 janvier 2005 )
je n'en demandai pas tant!!!! Merci à vous deux c super je vai aller voir ça. Je vous tiendrai au courant si ça me plait ou pas. En tout cas les commentaires de cassidy me donnent envie d'écouter....
( le 18 janvier 2005 )
c une gratte electrique ta guitare???
ce serai dommage je trouve d'acheter deux guitares électrique de suite alors que tu débute. Moi g une samick bas de gamme, et g préféré me racheter ue sche pour m...
( le 18 janvier 2005 )
[quote='j.pellissier'] Bonjour à toutes et à tous. Suis désolé de n'avoir pas mis la cafetière en marche ce matin. Heureusement l"elfe pense à tout . Merci pour eux. J'ai de gros soucis de connect...
( le 18 janvier 2005 )
salut à toi c nicolas
moi je viens juste de découvrir tom waits, et Las m'a conseillé Alice (j'aime pas trop) mai aussi mule variation et rain dogs que j'ai bien aimé. Donc voilà c tout ce que je peux...
( le 18 janvier 2005 )
dit la vache t'as fai quoi comme études??? quand tu parles ont dirai un mélange entre un prof de philo et un prof se socio
( le 18 janvier 2005 )
pourquoi les belges???
( le 18 janvier 2005 )
[quote='mirma']si vous voulez vous éclater avec des languages comme ça, je vous conseil danny boon en chti. C'est excellent !!! Pour les connaisseurs j'adore la scène où il lit un livre avec...
( le 18 janvier 2005 )
je pense qu'il a un petit côté commercial, mai qu'il s'en sert pour se faire connaitre, ça veut pas dire que derrière y a rien de bon. Perso j'adore les reprises qu'il a faites, je pense même que je l...
( le 18 janvier 2005 )
las a écrit :
[quote='l'elfe']un viennois. je mange la chantilly et le chocolat en même temps mai sans mélanger dans le yahourt. c génial pour se caler avant d'aller au lit!!!
Tu te cal...
( le 18 janvier 2005 )
"allez vient boire un p'tit coup à la maison", surtout une fois que tous les invités se sont éxécuté, y a de l'ambiance
( le 18 janvier 2005 )
las a écrit :
[quote='l'elfe']rain dogs, pas mal. J'aime moins que les variations de l'ane, mai c sympa quand même
Heu mule c'est un cumul......ane plus cheval ....invariablement.....Ma...