Je suis toujours content de rencontrer un fan de Maceo. Make it funky!!!!! et ne pas oublier son compere fred Wesley au trombone. 2 génies du funk
dégagez les jazzmen, ici on...
( le 25 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Chercher la rubrique des chat écrasés
mai c vrai que y avai un chat............ j'y ai jamai mis les pieds.... Pour moi c le "y qqn "qui joue ce role!
( le 25 janvier 2005 )
[quote='jeannox']C'est une creperie pub. Donc le midi c'est le service creperie. C'est blindé quasiment tous les midis. En principe je bosse pas le midi mais là le crepier n'est pas venu alors je suis...
( le 25 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Bonjour les ami(e)s. je reviens du taff alors je vais pouvoir partocher un peu cet aprem. Y a des gens ou je partoche tout seul?
si tu veux on peut partocher un peu tous les ...
( le 25 janvier 2005 )
Isreal Kamakawiwole, celui qui a chanté "somewhere over the rainbow". C de la musique hawaiiene..... c spéciale, mes oreilles sont pas habituées, mai y a des trucs qui me plaisent bien la dedans
( le 25 janvier 2005 )
impossible de me décider. Dès que j'en choisi une, je pense à toutes les autres, et alors la première me semble injustement placée au dessus des autres.
J'en ai marre des postes ou fau choisir, sa ch...
( le 25 janvier 2005 )
[quote='alcampe']je te réponds pour pas que tu aies l'impression que personne ne s'intéresse à ta question, mais.... désolée... j'aime beaucoup Manu Galvin - j'ai assisté à presque tous les "autour d...
( le 25 janvier 2005 )
oh des petites têtes connues on pointé leur nez pendant mon abscence. Salut à vous deux. Las si tu trouve une photo ce serai super parce que je connai les caisses claires, mai je sais pas à quoi resse...
( le 25 janvier 2005 )
bob dylan, le greatest hits.
C assez relou parce que j'aime beaucoup sa musique mai je supporte pas sa voix. Je trouve qu'elle brise l'harmonie du reste. Je trouve qu'il chante un peu faux et bèle plu...
( le 25 janvier 2005 )
kaophonic tribu. Merci jeannox . Si vous me voyez pas d'ici ce soir c que je suis restée en transe............... trop de bruit, trop de sons différents, dans un ordre trop bon.......................
( le 25 janvier 2005 )
Bon petit recherche sur internet: les snares (ou "timbres") seraitnce qui fait la spécifité des caisses claires(snare drums). Placés sous la peau ils permettent d'en régler le son..... mai g pô vu de ...
( le 25 janvier 2005 )
Rââââââ. Connaissez vous la pub des nuls, où Farougia joue un taré psychotique qui tape aux portes de ses voisines en gueulant "Calgon! Calgon!...."? C comme ça que je viens d'être réveillée (ou pres...
( le 25 janvier 2005 )
[quote='pubber']Exact mais les deux systèmes restent quand même relativement simple à utisilser et à créer. Souvent il est necessaire de préciser toutes les cordes pour les débutants qui utilis...
( le 25 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
La peau, qu'est-ce qui va faire aux canards celui-là ?
non pas l'appeau mai "la peau", comme dans l'expression " oh celle là! quelle peau de vache!"
ou enc...
( le 25 janvier 2005 )
pau23 a écrit :
Oui, un petit peu, mais pas que ca.................................. Bonne nuit Jeannox, il faut que je recupere. Dors bien, fait de beaux reves.
ben alor...
( le 24 janvier 2005 )
euh en fai je suis plus here, je vai manger!!!
( le 24 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Is there anybody out there?
yeaaaaaarr.
I'm here, g fuit mon bureau, le mémoire me donnai mal au coeur
( le 24 janvier 2005 )
hand87_5 a écrit :
l'elfe a écrit :
[ai t'inquiète un jour je t'aurai.
Tu m'en veux toujours pour l'histoire des implants hein ?
non j'avai même complètement oublié :...
( le 24 janvier 2005 )
[quote='tofooo']Existe-t-il quelqu'un qui sache où je peux trouver un songbook de Keziah Jones (éditeur, distributeur), ou une méthode du type "apprenez à jouer comme Ben Harper" pour Keziah parce que...
( le 24 janvier 2005 )
hand87_5 a écrit :
[quote='l'elfe']il m'impressionne ce gars il sait tout merde c petite Big Brother
Si ça pouvait etre vrai !!!!! . Vous me faites trop d'ho...
( le 24 janvier 2005 )
il m'impressionne ce gars il sait tout
merde c petite Big Brother
( le 24 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Oui : St Quentin est une communauté d'agglomération (ce n'est plus une ville nouvelle depuis 2004) qui regroupe 7 communes et moi j'habite Voisins-le-Bretonneux donc j'habite dans St-...
( le 24 janvier 2005 )
[quote='jeannox'] [quote='poulpinaz']En apparté, rapport au "Capo". je voudrait simplement saluer la mémoire de toutes les victimes de la Shoa ... Et aussi proner une journée de tolérance...
( le 24 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Moi j'habite un patelin de 13000 habitants en plein quartier pavillonnaire alors question commerce de proximité y a des choses à revoir
t'habite dans st quentin???
( le 24 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
et merd*, il reneige et à super gros flocon. en plus il faut que je retourne au boulot !!!! allez hop, fait péter les rackettes Josiane ! @+
"la neige elle es...
( le 24 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
c'est exactement la meme chose sans capo : les accords sont les memes mais décalés. Mélodiquement ça donne la meme chose, seule la tonalité est différente.
justement la tona...
( le 24 janvier 2005 )
[quote='poulpinaz']13h30, la naige commence seulement à fonde en lorraine. Mais c'et si beau quand c'est blanc ... Pour la route, on a un un peu l'habitude par ici .... Pour dire,...
( le 24 janvier 2005 )
le capo d'as c surtout pratique au poker
en fait je pense que ça fai trop peu de temps que je joue pour me prendre la tête avec un capo.
C juste que je voulai jouer "somewhere over the rainbow" ...
( le 24 janvier 2005 )
[quote='cassidy']Encore un petit mot pour remercier L'Elfe ! Ce matin, je me suis réveillée avec la voix de Cabrel, Chemins de traverse, et c'est l'odeur de ton café aux amandes grillées qui m'...
( le 24 janvier 2005 )
bonjour les partochards,
j'avai un petit creux, alors je vous ai piqué un morceau de brioche. En échange j'ai mis la cafetière en route.
Je laisse laisse le soin à j-pel d'ouvrir correctement ce forum...
( le 23 janvier 2005 )
poulpinaz a écrit :
Peut-être, mais ps besoin de t'apprendre gentillesse et respect en tout cas. Bravo !
je me suis attardée un peu plus longtemps que prévu, bah g bien...
( le 23 janvier 2005 )
essaye foule sentimental de souchon, je l'ai pas en tête mai y a la tab sur le site, sinon marlène des noirs désir, et coldplay troubles. Pour ces chanson t'as les paroles et le nom des accords au des...
( le 23 janvier 2005 )
non c très gentil de ta part! en plus j'aurai pas retrouvé le nom entier sans toi. G encore tellement de choses à apprendre....
merci
( le 23 janvier 2005 )
eh ben alors vous êtes tous déjà couchés? fatigués par avance de votre journée de demain?
Je vien de regarder "mon voisin totoro". Ce manga est superbe je trouve, les personnages sont géniaux... enfin...
( le 23 janvier 2005 )
bof c calme ce soir. G mal aux doigts et mon père dort donc c chiant pour jouer..... peut être me mater un film......... ch'ai pô encore
( le 23 janvier 2005 )
bonne nuit crépinette, bon courage pour demain!
( le 23 janvier 2005 )
salut raphou. Quoi de neuf???
( le 23 janvier 2005 )
[quote='poulpinaz']Capo, c'est pour capodastre. c'est un petit objet métallique qui se fixe (par divers procédés) sur le manche et vient parré toutes les cordes de ta gratte d'un coup. De ce fa...
( le 23 janvier 2005 )
hand87_5 a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='hand87_5']Comment ca tu n'a plus assez de doigts? C'est la meme chose. Tu place le capo en case V et tu fais ton G comme d'habitude.
j...
( le 23 janvier 2005 )
crepesuzettes a écrit :
lol en effet, les passion de guitarise et dinternaute ne sont pas toujours faciles a combiner!
t'as raison. En fait g bossé dust in the wind toute la journée et résulta...
( le 23 janvier 2005 )
hand87_5 a écrit :
Comment ca tu n'a plus assez de doigts? C'est la meme chose. Tu place le capo en case V et tu fais ton G comme d'habitude.
je croi que je vien de saisir qqch de terrible.......
( le 23 janvier 2005 )
crepesuzettes a écrit :
ben apparement ouais. il s'est bien éclatée il avait des problem de son mais ils on quand meme joués......parait que c'était bien "rock'n roll" lol
moi hier g ra...
( le 23 janvier 2005 )
yo bonsoir ma petite crèpe............. alors le concert de ton pote c bien passé malgré ton abscence?
( le 23 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
le temps qu'on l'atteigne j'aurai peut etre fini ce pari stupide
c t ce que je le demandai...........
tu dois tenir jusqu'en mars..... donc déjà je pourrai te payer une b...
( le 23 janvier 2005 )
y a rien à dire là dessus
( le 23 janvier 2005 )
[quote='hand87_5']En fait ca sert a changer de tonalité.
Si tu fais un Em par ex (022000) et bien avec un capo V cela devient un Am (577555). Tu fait les meme positions mais dan...
( le 23 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='ripperman']encore une ptite chose ... j'aimerais bien kon arrive jusqu'au post n° 1664 (hein Jeannox , ca te dirai? )
Pa...
( le 23 janvier 2005 )
webmaster a écrit :
page d'accueil : les news !
c vrai c plus rapide et logique.
Quan on regarde la liste des news et qu'on voit tout en haut la suppression des gp et tout en bas "ajout ...
( le 23 janvier 2005 )
geoffroychalvin a écrit :
Depuis hier je n'en trouve quasiment plus!
Que se passe-t-il ??
c normal, alex les a supprimées. Problème avec des maisons d'édition.
Va voir le post ...
( le 23 janvier 2005 )
minch a écrit :
ouai ta vu c la merde de jouer tou le ten les meme truk mai jai limpression ki a des truk de fo dsz les tabs pour debutan