[quote='eagledu62']en fait , ce que j'ai du mal , c'est de changer de frette avec la main gauche... soi je ne place pas mon doigt au bon endroit , soit mon doit est sur la bonne frette mais il ...
( le 23 janvier 2005 )
[quote='eagledu62']en fait , ce que j'ai du mal , c'est de changer de frette avec la main gauche... soi je ne place pas mon doigt au bon endroit , soit mon doit est sur la bonne frette mais il ...
( le 23 janvier 2005 )
ripperman a écrit :
[quote='l'elfe']DTC
(j'espérai profondément ke kelk'un ce manifeste pour dire ca la question était fé pour !!...
( le 23 janvier 2005 )
moi aussi je gratte là. Mai je fai des tites pauses parce que mal aux doigts
( le 23 janvier 2005 )
DTC
( le 23 janvier 2005 )
le poulet a été mangé. Une douche et je me jette sur mon activité du week end, ma guitare. Je me suis rappemé hier avec l'aide de mon frère de 2 chansons que g jamai essayer de jouer, et pourtant dieu...
( le 23 janvier 2005 )
le poulet a été mangé. Une douche et je me jette sur mon activité du week end, ma guitare. Je me suis rappemé hier avec l'aide de mon frère de 2 chansons que g jamai essayer de jouer, et pourtant dieu...
( le 23 janvier 2005 )
[quote='alcampe']alors ça !!! j'en reviens pas !!! personne debout ? à 11h ????
et bien pour une fois je vais faire l'ouverture.....
bonjour tout le monde, auj...
( le 23 janvier 2005 )
[quote='morice'] [quote='l'elfe']
j'aurai du trouver!!!!!!! mdr
je reste pas je suis déjà en retard pour mon rendez vous. amusez vous bien! je vous ai so...
( le 22 janvier 2005 )
j'aurai du trouver!!!!!!! mdr
je reste pas je suis déjà en retard pour mon rendez vous.
amusez vous bien! je vous ai sorti quelques bières et de la grenadine pour jeannox
bisous
( le 22 janvier 2005 )
je dis pas non plus que c'est le foutoire chez....... mai pour moi ça commençai à être le cas. Et y a à mon avis pas des kilomètres avant que ça le redevienne!!!!
C vrai que depuis que je fai de la gu...
( le 22 janvier 2005 )
paco63 a écrit :
merci l"elfe !
à bientôt !
je t'en prie. De toute façon ça risque de pas t'être très utile vu qu'elles ont été supprimées. Mai si te parvien à te procure...
( le 22 janvier 2005 )
alcampe a écrit :
pour jouer du picking l'onglet est forcément mieux adapté que le médiator..... mais les doigts tout seuls, au naturel, c'est bien aussi !
en fait moi j'aime pas jouer avec un...
( le 22 janvier 2005 )
alcampe a écrit :
bravo !!! ça fait du bien de temps en temps..... !!!!
t'imagine pas!!!!!!!!!! enfin je croi que si, tu as avoué la dernière fois ne pas être hyper ordonnée il me semble. Mai ...
( le 22 janvier 2005 )
salut patrick.
Je vais bien al je te remercie.
Je viens de faire le grand ménage. APrès avoir totalement reconfiguré le bas de ma chambre dans la semaine, je vien de m'occuper du haut, et crois moi c ...
( le 22 janvier 2005 )
alcampe a écrit :
personne ??? un samedi à cette heure ???? vous êtes tous partis faire les soldes ???
non pas moi. Ca va AL?
( le 22 janvier 2005 )
[quote='alcampe']je comprends pas très bien tes salades..... ha mais si, ça y est j'ai trouvé !!!!!!!!! l'elfe devrait comprendre...... ça correspond à un de ses avatars..... mais...
( le 22 janvier 2005 )
[quote='alcampe']t'inquiète pas pour le ménage, babouch ! je vais m'en occuper.... y'a sûrement plein de miettes des gâteaux de l'elfe qui traînent... ça me fera mon casse-croute pour ce soir !!! [/qu...
( le 21 janvier 2005 )
[quote='eagledu62']Salut a tous !! je suis nouveau et je voudrais savoir quelles tablature utiliser au debut. je suis tres motivé et je suis pret a me mettre a fond dan la guitare !!! &l...
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
jusqu'au mois de mars. C'est un pari faisant office de bonne résolution 2005
je croyai que ça devai durer 2 semaines cette histoire.
Putain au mois de mars quan tu vas te lac...
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Moi c'est des prince trempés dans du lait
Il reste des compotes aussi si tu veux, trempées dans la compote c un délice!!! &...
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Moi c'est des prince trempés dans du lait
Il reste des compotes aussi si tu veux, trempées dans la compote c un délice!!!
c vrai que tu bois plus de bière???
( le 21 janvier 2005 )
"oh, Had I a golden thread", g l'impression qu'elle me prend dans ses bras et me berce tendrement quand j'écoute cette chanson
( le 21 janvier 2005 )
[quote='cassidy'] [quote='l'elfe']eh les potes c l'heure du gouter. Alors y a du jus d'orange fraichement préssé, du coca pour les mateurs et une tite bière pour jeannox. Cassidy, g acheté de l...
( le 21 janvier 2005 )
eh les potes c l'heure du gouter.
Alors y a du jus d'orange fraichement préssé, du coca pour les mateurs et une tite bière pour jeannox. Cassidy, g acheté de la brioche bien moelleuse, y a de la conf...
( le 21 janvier 2005 )
yayaya, y a qqn dans la casba???
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
Désolé faut que j'aille bouffer. Je reviens un peu plus tard
fallait que je le sau ve aussi. Manger douche et courses.
a toutes
( le 21 janvier 2005 )
[quote='jeannox']non je disais que mes repets sont le samedi à midi pour repondre à Ripper. Ceci dit j'ai bien la gueule dans le cul. On s'est fait une soirée Playstation jusqu'à 5 heures du mat' avec...
( le 21 janvier 2005 )
[quote='jeannox']A l'auberge du chat qui pete mes compagnons de route M'avaient prévenu ne t'arretes jamais quoi qu'il t'en coute Car chez nous les plus hardis ont payé de leur tete<br...
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']bonne idée la brioche? avec du nutella ou bien tu parles d'avoir un peu de ventre?
très ...
( le 21 janvier 2005 )
[quote='jeannox']Kao #2 de Kaophonic tribu. c'est spécial mais c'est un coup de coeur que j'ai eu en les voyant en live. C'est un genre de techno-jungle tribale avec percus en tous genre, basse et did...
( le 21 janvier 2005 )
[quote='ripperman'] [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']hummm j'adore le Nutella !!!!
bon bah enfait jva pô rester jpass juste dire un ptit bijour paske ca fait un mome...
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='jeannox']bonne idée la brioche? avec du nutella ou bien tu parles d'avoir un peu de ventre?
très drole............. non de la vrai ...
( le 21 janvier 2005 )
las a écrit :
l'elfe a écrit :
br>Les deux Elfe !
quel homme!! d'une pierre deux coups!!!
Mais je suis léger a coté du petit tailleur !.....7 d'un coup !....
( le 21 janvier 2005 )
[quote='ripperman']hummm j'adore le Nutella !!!!
bon bah enfait jva pô rester jpass juste dire un ptit bijour paske ca fait un moment ke chui pô viendu !!!! jre...
( le 21 janvier 2005 )
jeannox a écrit :
bonne idée la brioche? avec du nutella ou bien tu parles d'avoir un peu de ventre?
très drole............. non de la vrai brioche, g moins de ventre c derniers jours. Et ...
( le 21 janvier 2005 )
[quote='dioxygene'] [quote='l'elfe'] [quote='mirma']si vous voulez vous éclater avec des languages comme ça, je vous conseil danny boon en chti. C'est excellent !!! Pour les connaisseurs j'ad...
( le 21 janvier 2005 )
salut à tous. Réveil difficil.
g rien compris au saint du jour comme d'hab, mai je regarerai plus tard.
Cassidy, sache qe je suis particulièrement sensible à la tristesse des chansons, même s'il ...
( le 21 janvier 2005 )
[quote='paco63']Bonjour à tous ? Suis nouveau sur le site. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment lire les partitions au format GP3 ? Merci !
A bientôt ! &...
( le 21 janvier 2005 )
raphou a écrit :
neigé !!! tu as de la chance c'est pas a poitiers qui neigerait moi aussi ils faisaient la grève ces cons de professeur !!!
bah qu'est ce qui te prends...
( le 20 janvier 2005 )
[quote='j.pellissier'] Salut Crêpesuzette dans 2 semaines c'est ta fête il parait;t'as de la chance d'avoir un prof qui te fais la surprise de te raconter une histoire. Ca m'aurais pas déplu de sa...
( le 20 janvier 2005 )
[quote='crepesuzettes']salut a tous!! greve de lenseignement publique, et 2 h de cours en moin ! c'est toujours ça, jai fin ma journée depuis 11h.remarque ça na pas empecher la prof dhistoire d...
( le 20 janvier 2005 )
j.pellissier a écrit :
Surpris ? J'essaie de répondre à Diox sur le forum de dessous et ça marche pas depuis ce matin. J'y retourne. A+
salut j-pel. Bien reposée, oui et non, couché...
( le 20 janvier 2005 )
salut salut. Ca remarche et ça me prmet de venir vous saluer.
Apparement pas de hamster en vue, mais très heureuse que le 4/4 vous ai plu. Moi je fai un mix petit dej/déjeuner, quand on se leve à 13 h...
( le 20 janvier 2005 )
webmaster a écrit :
Tu as tout compris raphou. Les tabs en GP seront suspendues avant la fin de la semaine.
c clair que pour ces formats là y a aucune chance que ça passe, c de la prod...
( le 20 janvier 2005 )
morice a écrit :
[quote='l'elfe']je file au ciné avec un charmant garçon. bisous bonne soirée
Nous avons bien entendu : tu files au ciné avec un charmant garçon, hum hum, ça para...
( le 19 janvier 2005 )
je file au ciné avec un charmant garçon.
bisous bonne soirée
( le 19 janvier 2005 )
bisous bonne soirée
( le 19 janvier 2005 )
bisous bonne soirée
( le 19 janvier 2005 )
alcampe a écrit :
désolée, j'ai pas compris !
chateau ambulant/vendeur embullant!
mai je sais c'étai nul mai bon..............