l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    T'as vu la tienne hum
    ohhhhhhhhh, c le deuxième qui dis qui est d'abord, enfin non après.... làa j'coute Macéo parker l'album s'appelle un truc du genre "made", enfin je s...
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Et moi je prefere la chasse au Lyon que la chasse Auxerre
    ouah c pas juste, on sent que y a de la préparation derrière. Ta acheté le "que sais-je?" des blagues sur le foot c ...
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    C'etait parfois un peu experimental pour l'epoque.
    quand je regarde ta photo je me dis que ta tronche aussi elle est un peu expérimentale pour l'époque icon_cheesygrin
  • ( le 01 février 2005 )
    et quand je suis pas sage ma maman me met une fc porto
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Caen j'ai froid qu'à une main je ne met Guingamp
    bravo quand je suis fatiguée je bayern
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    c'est pas beau un epu clodo. Moi je fais 1m87 et j'ai toujours les pieds qui depassent où que je dorme sauf chez moi
    NON A LA DISCRIMINATION DES GRANDS, y en a marre.
  • ( le 01 février 2005 )
    je mans tampbonne
  • ( le 01 février 2005 )
    y a des trucs que j'aime vraiment bien, mai des fois ça fai vraiment beaucoup de bruit je trouve, et on distingue plus les instruments.....
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Et le stade rennais dans tout ça?
    j'en ai rennai faire
  • ( le 01 février 2005 )
    ben ouai moi avec mon metre 80 des fois c pas faciel. Et mon frère à la maison il dors sur un matelas où il a les pieds qui dépassent. Ca fai un epu clodo
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe']The hives.
    C eux qui chante "two timing touch and broken bones".
    C un groupe de déjantés

Des suedois un peu tarés.
    Moi j'écoute Ve...
  • ( le 01 février 2005 )
    [quote='jeannox']La communication par djembé pourrait etre sympa. Néanmoins faudrait jouer tres fort pour etre entendu à l'autre bout de la ville et si tout le monde joue en meme temps dans le metro c...
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    elle est en quelle division? bravo
    elle est conventionnée secteur 1.
  • ( le 01 février 2005 )
    [quote='jeannox']Moi j'ai opté pour les deux sommiers car chez moi ça passe vraiment pas et en plus si un jour je déménage dans un appart au sixieme sans ascenseur ce sera plus pratique à déménager. L...
  • ( le 01 février 2005 )
    Et tous les pauvres scandent : Allez la CMU
  • ( le 01 février 2005 )

le.batteurfou a écrit :
    Oups ... ça m'a échapé ! Getz , Getz Getz Getz ... ça y est ça passe mieux ! icon_cheesygrin
    t'as le okay???
  • ( le 01 février 2005 )
    The hives. C eux qui chante "two timing touch and broken bones". C un groupe de déjantés
  • ( le 01 février 2005 )
    [quote='jeannox']Moi je suis contre un retour au pigeon voyageur car ce n'est pas un moyen propre de communiquer. Néanmoins proposez des solutions alternatives au portable pour faire avancer le débat[...
  • ( le 01 février 2005 )
    Salut jeannox, cassidy. VIve la bière............ C des livreurs d elit qui sont passés ce matin. Et je les ai reçu en jean et pull, parce que c pas non plus une maison close chez moi endesaccord1 D'ailleurs...
  • ( le 01 février 2005 )

raphou a écrit :
    Merci k 404 , et MEGA lol l'elfe .... et je soutien que je te préféré avec ton ancien avatar icon_cheesygrin wink smile_cool wink icon_cheesygrin smile_cool wink icon_cheesygrin smile_cool wink icon_cheesygrin smile_cool bump
    on est pas là pour m...
  • ( le 01 février 2005 )
    je suis plutot d'accord avec Loly. Je n'élirai pas comme mon film préféré un film qui me donne envie de quitter ce monde. Même si les films tristes sont souvent magnifiques et pleins de leçon. Je n'ai...
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Merci. Je ne te renvoie pas le compliment car je ne suis pas fan de ton avatar. wink
    tu lui en veux parce que du coup tu passes les soirée de partoch sur le balcon???? icon_cheesygrin
  • ( le 01 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Aujourd'hui c'est la fete dans la ville : nous fetons les chrones en bourg.
    En tout cas c'est bien, Partoch remarche car j'ai pas pu me connecter hier soir (apres 23 h)
    ...
  • ( le 01 février 2005 )

basseuz a écrit :
    et qu'on a pas forcément envie de chercher pour quelqu'un d'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    sur partoch on trouve plein de gens sympa icon_cheesygrin ...........une vraie bande de salopiau oui. Mai ils on...
  • ( le 01 février 2005 )
    Hello. Je vois que les lèves n'étaient pas nombreux ce matin. Miss Cassidy apprenez que votre imagination et dynamisme matinall m'impressionnent toujours autant. Mai ou va t-elle chercher ces histoire...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']mince alors !!! pas efficace ton truc !!!

bon ben.. je suis désolée l'elfe, mais la fatigue du ski se fait ressentir, et si je veux être en forme pour bosser demain, fa...
  • ( le 31 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Bouh tu n'es qu'une elfe influencée par la publicité endesaccord3 violent2
    je suis plutot influencé par mes potes quan je les vois tous se prendre en photo!!! finalement g pris celui qu'...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']eh, g quand même réussi à rigoler tout à l'heure. Je vous raconte???? ouai allez je vous raconte
    Voilà, cet aprèm je me suis inscrite sur un site pour avoir accè...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    nick drake, ça me calme. Il a tellement de douceur dans la voix!!!!!!!!!!!! smiley-guitar
  • ( le 31 janvier 2005 )

touyi a écrit :
    oups, trop tard...

image du forum

eh ta bestiole elle danse en rythme sur nick drake, c fendar icon_cheesygrin reste c...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    eh, g quand même réussi à rigoler tout à l'heure. Je vous raconte???? ouai allez je vous raconte Voilà, cet aprèm je me suis inscrite sur un site pour avoir accès à un anti-virus. Il m'on de mandé une...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']mais je le reconnais !!!! c'est ripper !!!!
    quant au poney, désolée, très chère mais je l'entends pas chanter !!! il galope oui, mais..... ha si !! il siffle légèrement !!!! [/q...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    "b", c'est "bend" et "h" c'est hammer. Il s'agit d'effets que tu dois mettre en jouant cette corde. je pense que tu dois trouver sur le site un article expliquant exactement comment lire les tablatur...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']tu trouves qu'il y a du monde touyi ??? moi ej trouve que ça fait un peu île déserte dans le coin !!!!

l'elfe... reste un peu !!!! ça te changera les idées !!!!!!!!!!!!...
  • ( le 31 janvier 2005 )

pubber a écrit :
    Je l'ai et c'est vrai c'est NUL, très décevant,plat,vide, pareil suis sur le cul!!!!!!!
    ah merci, tu me rassure c pas moi qui invente. Je pensai que ce serai keziah qui donner...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    c vraiment trop la misère ce soir. Ca s'appelle plus ramer main nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ambiance de merde à la maison, c un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!! y a pas grand chose qui...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    oserai-je prétendre que ta tentative de réduction a échouée??? désolée je me suis sauvée sans prévenir, mai impossible de revenir sur le post, ça marchai pô
  • ( le 31 janvier 2005 )
    ça a tout chamboulé le forum!!!!§!!!!!!!!!! chanteur ça va, prise du télésiège je suppose. Prai que t'as eu très froid! Morice lui il étai tout bleu quan il est rentré
  • ( le 31 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    coucou l'elfe !!! ça roule ?
    bof, moyen. J'ai une petite rancune contre mes parents. Ca me mets d'humeur mossade. Rajoute à ça que je supporte plus mon copain bien qu'il soit...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    c vrai que c pasq le top de la rapidité. En plus j'arrive pas à me débarasser de ce putain de virus "istbar".
  • ( le 31 janvier 2005 )
    et mon courroux........ coucou! icon_cheesygrin
  • ( le 31 janvier 2005 )
    je vai bosser un peu. Bon apre midi à tous!
  • ( le 31 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='pau23']Jeannox, tu te fais à manger tout seul??

Non je bouffe avec ma mere et mes 2 frangines le midi. Je suis un peu Tanguy et je suis toujours à la maison icon_cheesygrin ...
  • ( le 31 janvier 2005 )

patrick m 66 a écrit :
    Re salut elphe.
    Je voudrais savoir ou dénicher GP4
    bah euh en fait moi je l'ai eu par un ami à moi. Essaye comme ça (sinon contacte moi par mp et je verrai ce que...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Il faut l'appareil photo, le lave vaisselle, .....
    La nouvelle mode est de mélanger les portables et les appareils electro menagers. Et bien le mien fait uniquement telephone e...
  • ( le 31 janvier 2005 )

pau23 a écrit :
    Ouais j'ai GP4.
    Alors tu ouvres GP4 seul, sans tab, tu vas dans note, et dans accords. Et tu y es.
    C'est génial.
    bravo bravo bravo merci merci merci :ma...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    moi c'étai riz à la tomate, un petit rocamadour et yahourt nature...................... moyen quoi
  • ( le 31 janvier 2005 )

morice a écrit :
    raphou a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr wobble les portable c de la M......

pfffff !!!!!! on dirai que le progrés vous dépasse tous !!!!
    <br&g...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='pau23']Re salut tout le monde
    Alors vous avez bien mangez??
    Tout à l'heure, j'ai decouvert qu'avec mon logiciel Guitar pro je pouvais apprendre les accords en toute simplicité.&l...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    salif keita "mama". Mai comment je faisai avant de le connaitre?????

• '