Alcampe est-ce le savon, pour que tu te frote les mirettes ainsi ?
non c la coke
( le 05 février 2005 )
oui et si tu me laisser des marques je risque d'avoir du mal à l'expliquer à mon copain "oui, c un chat qui sait pzs jouer de la guitare...alors il me gratte le dos quand je sors de la douche...." moy...
( le 05 février 2005 )
des hanches de chois. Délicieux sur les pizzas
( le 05 février 2005 )
oui, et puis t'avai aussi oublié "kiki" ton canard en plastique préféré...... Il étai en train de chouiner au fond de la baignoire : "g perdu ma tata hamster !!!!".
Alors je l'ai séché et mis...
( le 05 février 2005 )
[quote='las']Chega de saudade ....S.getz avec Astrud et Joao Gilberto .....Samba !...Quelle aisanche au saxo !! Al hucinant ! <b...
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
ha... c'est que t'a pas l'original, alors....???? pas bien ! je peux te dire qui est qui si tu m'expliques ce qu'ils jouent...
j'ai pas les finances pour ahcete...
( le 05 février 2005 )
tu rajoute la peau de viktor yutchenko et on y est.
( le 05 février 2005 )
yo, bah alors raphou contente de voir que les choses se sont arrangées
salut le chat mangeur de sauciesses. t tu enfin décidé à gratter cette guitare qui traine chez toi depuis tou ce temps???
al...
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
..... j'ai failli me noyer !!!!!!!!!!!
je considérerai que tu plaisantai. Moi entre temps on a monté mon lit. Bah c t pas évident , et il aurai fai 10cm de plus ...
( le 05 février 2005 )
[quote='alcampe']bon alors Arisitide, je suis désolée... j'ai re-regardé Manu Galvin.... trop compliqué pour moi !!!! à part qu'il commence en mi, je peux pas t'en dire plus !!!! il te faut...
( le 05 février 2005 )
le.batteurfou a écrit :
Bon cest mignon tout ça mais serieusement , vous pensez quoi de Stan Getz ?
on peut plus noyer les hamster tranquil, c un monde ça tout de même.
En fait j'attend de ch...
( le 05 février 2005 )
allez un gros stick pour féter ça.
ça roule , ça roule, fai tourner
Al j'attend toujours mon 25
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
ben dis-donc... t'en mets du temps à te laver !!!!!!!!!!!!
et ebn toi aussi tu sors juste de ton bain?
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
ben dis-donc... t'en mets du temps à te laver !!!!!!!!!!!!
et ebn toi aussi tu sors juste de ton bain?
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
ha...... bon je viens de voir ta réponse là-bas... finalement t'as un bon fond !!!
ais oui tu vas voir que l'eau est bonne au fond........... oups, je r...
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
alors ici t'es gentille et sur l'autre forum, t'es méchante ?????
g une légète tendance skizo
jean qui rie jean qui pleure, jean qui t'habille en star, jean qu...
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
moa non je te repêcherai à temps.
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
ben là c'est plutôt bébestar au ski... et quand il fait moins 10, franchement je préfère le café !!!!!
et un gros anorak jaune et rouge qui te ferai ressembler à un tout peti...
( le 05 février 2005 )
[quote='alcampe']alors je me permets d'intervenir... désolée, Las, mais.... ce que tu décris, ça s'écrit "anche" sans "h"..... et c'est pour ça qu'on peut faire la liaison et dire "des zanches"...
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
ben.... comme cocktail, je préréferais un thermos de café !!!!
ah oui, mai après tu vas vouloir t'arreter faire pipi toutes les 10 minutes.......................................
( le 05 février 2005 )
sinclair "hurrycane"
funky funky, ça donne le moove!
GGGGGGGGGrrrrrroooooooooovvvvvyyyyyyyyy, BABY!
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
bah ! chuis sûre qu'il tombe pas !!!! il me faudrait un petit siège, tu sais comme les enfants.... avec des lunettes, mon bonnet et une grosse écharpe......
...
( le 05 février 2005 )
erza1 a écrit :
question, c koi comme accords G, D, Am7, C je suis débutant
salut à toi.
Sache tout d'abord qu'un même accord peu se jouer de plusieurs façon.
Par exemple pour G tu trou...
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
bonjour l'elfe ! mince... Morice est déjà parti ???? je voulais lui demander de me faire une petite place dans son sac à dos !!!!!
c un peu dangereux si il tombe sur...
( le 05 février 2005 )
las a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='hand87_5']Plongée non , mais chasse sous marine oui....
Las planque ton poisson et ta sirène, Hand est un dangereux prédateur!!!!!!! [/...
( le 05 février 2005 )
[quote='morice']Bonjour à tout le monde merci Elfe pour toutes tes attentions, c'est agréable d'être si bien accueilli Alcampe et Cassidy vont bien ? je peux pas tro...
( le 05 février 2005 )
enfin quan même des fois mon cerveau se met en pause malgré moi!!!
disons que je gagne ici chauqe quelques nouvelles connaissances qui me permettrons peut être par là suite de les utiliser avec i...
( le 05 février 2005 )
[quote='alcampe']moi je te propose des trucs très "classiques" mais qui marchent bien : en dehors de ceux déjà proposés comme foule sentimentale et les cactus
- Brassens : les co...
( le 05 février 2005 )
hand87_5 a écrit :
Plongée non , mais chasse sous marine oui....
Las planque ton poisson et ta sirène, Hand est un dangereux prédateur!!!!!!!
( le 05 février 2005 )
[quote='alcampe']bonjour à tous ! merci l'elfe, une fois de plus tu nous gâtes !!! quel plaisir de commencer la journée dans ses conditions !!! j'ai bien mangé, et maintenant je...
( le 05 février 2005 )
Laexpert, merci pour les explications. Pour la partie médicale je voyai déjà un peu le topo mai pour le coté musicale, je connaissai vraiment pas.
Tous mes remerciements, grâce à ti je vai me coucher ...
( le 05 février 2005 )
[quote='gossip girl']Euh bon... j'ai vécu plusieurs fois dans la honte mais pour l'instant celle qui me reste à l'esprit s'est passé ainsi : dans la cours du lycée, il y a des petits escaliers et en c...
( le 05 février 2005 )
morice a écrit :
Elfe, t'es gonflée !
??? pô compris
( le 05 février 2005 )
alcampe a écrit :
.... une fois de plus, arriverai-je trop tard ???????
ben moi je dirai que t'es arrivée trop tot
Le petit resto mexicain étai délicieux.
Je vois que les garço...
( le 04 février 2005 )
salut à tous, et je vois avec plaisir que vous êtes trop nombreux pour que je vous nomme un par un.
Jesse pour les douches, il est rare que j'en prenne qu'une dans la journée. Le matin on sent la tran...
( le 04 février 2005 )
ok je vai suivre ton conseil et je te dirai ce que j'en pense
Là j'écoute madness. Je découvre ce groupe dont je ne connaissai que "one step beyond", et c vraiment bien. Y a uen touche reggae mervei...
( le 04 février 2005 )
le.batteurfou a écrit :
Désolé , sur ce coup là j'ai été un peu lent ! j'aurais bien ri si je l'avais compris a temps voulu ...!
on t'en veut pas , par écrit les allusions sonores sont pas toj...
( le 04 février 2005 )
salut Alc, g pas bienc compris l'allusion aux relou de l'apré midi.
Moi g fai la sieste. Je croi que je suis en manque de sommeil, donc j'en ai rajouté 2h30 avec cette bonne sieste. Ce sir, resto mexi...
( le 04 février 2005 )
allez je file faire me scourses avant que les relou de l'après midi ne débarquent!!!!
à toutes les gratteux
( le 04 février 2005 )
hand87_5 a écrit :
Essaye ça et tu en sauras deja pas mal :
http://grattphil.free.fr/Gcom%20pentatonique.wmv
eh jeannox, elle est pas drole sa blague à hand ou g pas com...
( le 04 février 2005 )
las a écrit :
Salut l'Elfe , en forme ?
en forme de quoi?
ouai ça va. Un peu de mal à émerger, mai avec un peu de musique dans les oreilles, les courses se passerons tout en douceur
et toi...
( le 04 février 2005 )
[quote='jeannox']La clarinette peut etre tres bien dans le jazz. Mon frangin clarinettiste avait monté un groupe de jazz manouche avec une guitare et une basse ou bien guitare, piano ou encore ...
( le 04 février 2005 )
jeannox a écrit :
T'es une vraie elfe du logis : courses, ménage...
je fou rien de la semaine, donc faiu bien que j'aide un peu!!
( le 04 février 2005 )
jeannox a écrit :
T'arrives encore à dormir sur ta tranche de pain de mie qui te fait office de matelas alors que tu sais qu'un bon lit t'attend?
ben je dors pas hyper bien. En plus quand t da...
( le 04 février 2005 )
pubber a écrit :
Ba apparament elle avait l'air contente
contente
on peut aussi des fois confonre la gamme pentatonique avec "la came d'un pantin tonique", c déjà plus dangere...
( le 04 février 2005 )
jeannox a écrit :
C'est un festival des le petit matin. Je me suis bien fendu la poire.
celle là elle est facil.
Ca va jeannox? Bien dormi?
Moi je me réveille en regardantle concert de Keziah...
( le 04 février 2005 )
[quote='homme citron']C'est pas de la discrimination instrumentale c'est juste que je vais aller en 2nd avec 1 demi heure de bus et que je fais des options en + alors aller au solfège 2 heures chaque ...
( le 04 février 2005 )
bright eyes a écrit :
The Long Winters: "Shapes"
c quoi ça?
( le 04 février 2005 )
les stars du matin sont déjà passées et ont brillée comme d'habitude. Bonne fête aux poires, j'espère qu'elles sont moins vérrolées que mon pc. Je pense que je peux me perm...
( le 04 février 2005 )
grrrrrrrrrr, bug, g perdu mon message
je disao donc que vu que Al aime le conventionnel et qu'elle vous a déjà préparé pas mal de trucs, je rajoute juste quelques fruits, et un peu de tarte...