l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 25 janvier 2005 )

mescaline a écrit :
    Voila je trouvais que ça manquait de Björk par ici, personne n' écoute ?? maitre VIVA BJÖRK !!!!
    si je connai et j'adore. J'écoute plus mai je me dit qu'il fau que je ...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    dans un style plus doux, et à voir en vidéo y a "le chateau ambulant" le dernier de myazaki et " mon voisin totoro" qui est très joli aussi.
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    ho merci l'elfe !!!! t'es vraiment trop sympa avec moi !!! love
    je t'engraisse pour te manger wink bah y en avait plein alors je pensai te faire une surprise au petit dè...
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    et bien ça m'a l'air encore bien désert ce soir !!!! ou... dessert !!! ha je vois ! l'elfe a encore amené des bonnes choses et vous êtes tous à vous empifrer !!!!!!
    oh ben t...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']je connais pas cette marque.... mais il est possible qu'elles soient montées (les cordes) depuis longtemps sur ta guitare......
    ceci dit, mo...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='pubber']"Woman like a man like a woman like a man..." D.Rice c'est vraiment bien, j'ai plusieurs morceaux et c'est vraiment cool comme musique!! Dans le même style ya Tom McRae qui est aussi v...
  • ( le 25 janvier 2005 )

aristide a écrit :
    Au moins ma question aura servi à quelqu'un bravo

merci quand même
    désespère pas, y peut être qqn qui pourra t'aider! Aller je remet le post en haut pour ...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    qui a dit que j'avai pas de dessous???? ah...non j'avai mal compris. Je suis sous-entendante! Je vous laisse, l'entrainement m'attend! Contente d'avoir conversé avec vous, bonne soirée icon_cheesygrin
  • ( le 25 janvier 2005 )

las a écrit :
    .....A l'extérieur de la caisse claire .l'Elfe !
    Heu , si tu pouvais calmer ton père ....je crois qu'il a une dent contre moi ....voire plus !
    ah c en dessou à l'exterie...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']désolée, l'elfe.... ce serait avec grand plaisir, mais... c'est pas mon boulot !!!! ce sont les petites souris qui passent !!!!!! je vais les prévenir, ne t'inquiète pas !!!!!! [/quote...
  • ( le 25 janvier 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe']eh Alc, mon père vien de se faire arracher 2 dents, si il les met sous l'oreiller tu pourrai passer cette nuit lui mettre une petite pièce? icon_cheesygrin

Ou un bridg...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    eh Alc, mon père vien de se faire arracher 2 dents, si il les met sous l'oreiller tu pourrai passer cette nuit lui mettre une petite pièce? icon_cheesygrin
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']euh.... merci... mais je suis pas si bouchée que ça ! tout le monde me répète tout 2 fois ce soir !!! hum hum

désolée, j'ai rien dit... mais j'ai bien vu passé un 2e...
  • ( le 25 janvier 2005 )

bright eyes a écrit :
    Oui, ça se trouve à la fnac. L'album "o" est... magique...
    merci de préciser le nom de l'album j'avai oublié de le mettre. Contente de voir que qqn d'autre connai et appr...
  • ( le 25 janvier 2005 )

bright eyes a écrit :
    Oui, ça se trouve à la fnac. L'album "o" est... magique...
    merci de préciser le nom de l'album j'avai oublié de le mettre. Contente de voir que qqn d'autre connai et appr...
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    ben oui, t'as mis deux fois le même post...; mais c'est pô grave !!!

remarque, toi aussi, on se demande à quoi tu ressembles.... icon_cheesygrin
    sur toutes les photos g u...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']je connais pas cette marque.... mais il est possible qu'elles soient montées (les cordes) depuis longtemps sur ta guitare......
    ceci dit, moi j'utilise des Martin, extra light,...
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    .... icon_cheesygrin tu te répètes, un peu.... icon_cheesygrin
    ????
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='cassidy']Salut L'Elfe !
    Je me suis envoyée un post dans l'ethernet, cet après-midi ! Et après, je n'avais plus le temps de recommencer parce qu'il fallait quand même que je bosse un peu...
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']euh... oui... et bien.... c'est mon meilleur côté, on va dire !!! icon_cheesygrin

*
    salut Al!
    ça fai un peu peur ce que tu dos là.....
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']euh... oui... et bien.... c'est mon meilleur côté, on va dire !!! icon_cheesygrin

*
    salut Al!
    ça fai un peu peur ce que tu dos là.....
  • ( le 25 janvier 2005 )
    bravo t trop sympa merci merci icon_cheesygrin
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :
    Faut pas trop comté la dessus

ouai t'as raison, je risquerai de tome bé de haut.
    icon_cheesygrin bravo T'es une vraie débile emm...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Alcampe tu es une mère pour moi. Merci de ton exposé, tout à coup je suis vachement moins con!!! J'imagine que celui de cette année est déjà passé???
  • ( le 25 janvier 2005 )
    ben alors t'écoute pluds que du ska en ce moment!!!!!
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    ça se trouve facilement à la fnac?
    je sais pas, je l'ai eu autrement. wink
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='alcampe'] hum hum hum non mais !!!!!!!!!!!! rêve-je ????? hum hum
    je ne pensais pas qu'un post sur le chat dériverait sur le hamster !!!!!! enfin.... on reste entre animaux.....[...
  • ( le 25 janvier 2005 )

alcampe a écrit :
    euh... oui... et bien.... c'est mon meilleur côté, on va dire !!! icon_cheesygrin
    * salut Al! ça fai un peu peur ce que tu dos là.....
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Kpafukalogy
    non en fait je voulai dire "got to get U" de macéo parker, elle bouge bien....
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Bon ben c'est pas tout ça mais faut que j'y aille. Merci d'avoir partoché un peu en ma compagnie et bon courage pour ton mémoire wink
    tchao mister, ravie d'avoir pu discutaill...
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Faut pas trop comté la dessus
    ouai t'as raison, je risquerai de tome bé de haut.
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    quand ils sont bien faits les rouleaux de printemps c'est trop bon. Mais ceux du BHV sont pas mal non plus icon_cheesygrin
    bravo tu les aime tant que tu les prend Par(ly) 2?
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='poulpinaz']La peau, qu'est-ce qui va faire aux canards celui-là ?

non endesaccord1 pas l'appeau mai "la peau", comme dans l'expression " oh ...
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Moi je nem pas
    en fait j'aime pas non plus les rouleaux de printemps. Surtout que souvent les crevettes on gout de javel!! beurk
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Et c'est elle qui vide le crachoir
    il faut qu'elle le tien bien aussi!
  • ( le 25 janvier 2005 )
    g pas de préféré comme album, ils ont tous quelque chose de bon. Black orpheus peu paraitre plus commercial mai eest pas mal quand même. Got to get U, elle bouge bien
  • ( le 25 janvier 2005 )
    et t'es marron (glacé)! un rouleaude printemps en hivers!!
  • ( le 25 janvier 2005 )
    bientot elle nous fera entrer avec des patins et manger avec un bavoire icon_cheesygrin
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']Je connais pas trop ce disque. Je t'accorde que c'est pas celui que je prefere. Mais d'autres sont bien plus remuants. Mais bon te force pas à aimer. Moi je kiffe les cuivres alors ça...
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    oui mais il pleut tout le temps et la farine avec l'eau ça fait de la pate alors ça glisse pas terrible sad
    comme ça tu pourra dire "putain, c vraiment de la soupe la neige ...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='pubber'] [quote='jeannox']T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça...
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe']voilà ce que j'ai en live : Macéo Parker - En Live Life On PlanetGroove
    ça me plai bien mai je trouve pas beaucoup de funk la dedans....

Shak...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='pubber'] [quote='jeannox']T'as pas dû choper le bon album de Maceo car ça c'est du vrai funk, plus que Keziah. Ecoute son live ou l'album funkoverload et si ça c'est pas du funk.... De toute fa...
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    ouais mais dans le public c'est le concours qui compte plus que le diplome donc je me tate. Enfin bon. J'ai envie de me tirer au ski mais j'ai pas assez de tunes sad
    m'en pa...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    voilà ce que j'ai en live : Macéo Parker - En Live Life On PlanetGroove ça me plai bien mai je trouve pas beaucoup de funk la dedans....
  • ( le 25 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Non je suis en année sabbatique. le stage c'est pour me faire de l'experience mais il n'est pas obligatoire.
    ah bon????? c dommage c t une bonne initiative! (un peu foiré pou...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    "Hanson", leur nouvel album...... vous aurez la critique quan je l'aurai entendu en entier
  • ( le 25 janvier 2005 )
    ça pour laisser des traces on en laisse. T'entendrai Al à chaque fois qu'elle fait le ménage, elle crie "non mais régardé moi cha! des porchinet, des vrai pétis porchinet. Ils m'ont tou chalopé mon ca...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']beaucoup trop proportionnellement au nombre de reponses.
    Là en ce moment je me renseigne sur les concours de la fonction publique pour voir si je me fais un DESS l'année proch...
  • ( le 25 janvier 2005 )
    [quote='jeannox']J'ai beaucoup de mal aussi à choisir mais je mettrai peut etre Street spirit de Radiohead car je la trouve vraiment superbe cette chanson et en plus c'est l'une des toute premiere que...

• '