[quote='las']A propos de robert ....."la glaire de ma maire " .....
Euh... Les glandes mammaires ? Le château de ma mère ? La guerre des n...
( le 08 février 2005 )
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe']j'aime bien mon nouvel avatar. La poitrinaire commençait à me sortir pas les tétons et puis c'est en attendant la validation de ma photo
E...
( le 08 février 2005 )
leo244 a écrit :
Ca marche l''elfe jvais y chter un coup d'oueil
mdr
c peut être à cause de tes problèmes d'oueil, mai y a pas besoin d'autant d'apostrophes à mon pseudo.
Normalement y en a q...
( le 08 février 2005 )
j'aime bien mon nouvel avatar. La poitrinaire commençait à me sortir pas les tétons
et puis c'est en attendant la validation de ma photo
( le 08 février 2005 )
las a écrit :
Heu , l'Elfe c'est ta photo ?.....Arrete de te moucher !
non c pas ma photo
et puis c'est pas drole de te lire avec un mouchoir à la main et de voir que tu sais qu'on es...
( le 08 février 2005 )
[quote='cassidy'] [quote='jeannox'] [quote='cassidy']Bonjour L'Elfe ! Excuse-moi, je ne t'ai pas vue arriver ! Alors, Jeannox et toi, vous allez mieux ou c'est pire ? Je suis toujours là p...
( le 08 février 2005 )
Salut cassy
comme vous pouvez le deviner dans mon précédent message, ça va de mal en pis (de vache). Je croyai que je passerai 2 jours avec un poil de fièvre et mal de gorge. Mai en fait la fièvre n'a...
( le 08 février 2005 )
moi en ce moment j'en fait de jolies de huitres, mai je suis pas sure qu'elles soient comestibles
( le 08 février 2005 )
soir' m'sieurs dames.
( le 08 février 2005 )
bon app'
en fait j'ai toujours perdu à peu près 1/4 du temps imparti à glander , à révasser.
A l'époque ou g commencé le diabolo, je réflechissai même a de nouvelles figures.....
( le 08 février 2005 )
alcampe a écrit :
ben... qui aime passer des examens ??? ho il doit bien y en avoir quelques uns, mais..... en général, c'est pas ce qu'on préfère !!!!
moi j'aime bien!!!! En fait c'est l'am...
( le 08 février 2005 )
pau23 a écrit :
Moi elle est par terre, contre le mur dans ma chambre, et elle tient tout seule. Elle est pratique.
ouai enfin y a quand même le mur qui aide. Moi j'ai toujour peur qu'e...
( le 08 février 2005 )
[quote='k404']Dommage... Mais si tu veux aller les voir, j'espère que t'es pas asmathique parce que y a de la brume et elle vient pas d'en haut... Pour ceux qui voit pas ce que je v...
( le 08 février 2005 )
ben la mienne elle tien pas debout toute seule, ça je peu te l'assurer. En fait g des guitares un peu partout chez moi. Sur le clic clac, contre l'étagère, par terre.
C'est le vrai bordel
ps : ça y e...
( le 08 février 2005 )
pau23 a écrit :
Ouah je vais avoir 100 jours....
ah ouai c'est vrai. Dans trois jours tu feteras tes 100 jours parmis nous............c'est la cave de Al qui va encore en prendre un ...
( le 08 février 2005 )
je suis en train de manger l'osso bucco ,le plus dégueu de toute ma vie. Je me demande quels sont les ingrédients utilisés, ami je croi que je vai pas aller plus loin que la 8ème bouchée
( le 08 février 2005 )
tu parles, cette nuit j'étai réveillée toutes les heures par un éternuement. C déconcertant. G entrainement de hand ce soir, et pour une fois j'avai envie d'y aller. Ca me semble compromis.
Même les d...
( le 08 février 2005 )
[quote='crunc']Lol je pense que ca va etre dans un p'ti bout de temps. Mais si tu veux un concert pour te remettre d'aplomb, y'a Debout sur le Zinc qui passe dans pas trop trop longtemps je cro...
( le 08 février 2005 )
Râââââ^, je ressemble à rien. J'arrête pas d'éternuer. G l'impression que mon cerveau est devenu trop petit pour ma boite cranienne
( le 08 février 2005 )
Râââââ^, je ressemble à rien. J'arrête pas d'éternuer. G l'impression que mon cerveau est devenu trop petit pour ma boite cranienne
( le 08 février 2005 )
jeannox a écrit :
je vous laisse je vais becqueter
bon app'.
Moi je vai prendre ma première douche de la journée
( le 08 février 2005 )
[quote='jeannox']C'est dans quel coin de la Manche : je connais pô et sinon c'est quand car ça m'intéresse, ma soeur habite dans la Manche (àBréhal pour etre precis) alors j'aurai toujours un poi...
( le 08 février 2005 )
[quote='popo50']il se situe dans la manche à st laurent de cuves il y a plein de grand groupe (Marcel et son orchestre, sergent garcia, M, yannick noah et plein d'autre encore....) ou de petits groupe...
( le 08 février 2005 )
bah en tout cas sur aulnay c'est grand soleil.
Il tape pile dansmon dos pas la fenetre et ça fai vachement de bien. Ca me donne pas forcément envie de sortir, mai de toute façon faudra au moins que j'...
( le 08 février 2005 )
eh jeannox chez moi aussi il fai soleil. t'en as pas toi???? moi ça fait 2 jours qu'il fait trop beau!!!
pour les massages, t'auras peut être droit à une dérogation
salut pau
( le 08 février 2005 )
les googoodools c'est connu, en tout cas de nom!!!!!!!!!!
j'avoue que je sais plus ce qu'ils jouent, mai bon...........
( le 08 février 2005 )
là toute de suite j'ai de la famille en normandie. Ma mère est de là bas, et j'y vai régulièrement. Mon cousin m'a parlé du festival des papillons de nuit. Je sais plus pourquoi on avait abordé le suj...
( le 08 février 2005 )
snif, kofkofkof, kreukreu, pchfrgrffrrf (désolée je me mouche )
Cassidy
en gros merci beaucoup. J'espère que ça va me remet...
( le 08 février 2005 )
pubber a écrit :
Je voulait savoir si des gens connaissaient The Zutons car je les trouve vraiment excellent!!
je connai de nom. C pas une sorte de groupe de rock alternatif ou un truc de ce g...
( le 08 février 2005 )
touyi a écrit :
ooo !! ba mince alors !! le marchand de sable s'est prit ma baie vitrée et il est reparti !!!!!!! sinon, ya quelqun ?
ouai bah ça c pas malin, moi ça fait bientot.................
( le 08 février 2005 )
las a écrit :
J'suis arrivé trop tard !! Al m'a dit que ce n'est pas un s'elfe service ! Après l'heure c'est plus l'heure ...
c'est pas moi qui l'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allon...
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
Bonne nuit et prompt retablissement
merfi (efcuse, je chuis en train de manger un chtrepchil pour la gorge)
morphée, à nous deux
( le 07 février 2005 )
je tien plus debout mon petit jeannox. Je fai ma vieille, et malgré l'heure encore matinale je vai diriger mes petites fesse vers mon matelas. Chaque partie de mon corps est une douleur, et le chemin ...
( le 07 février 2005 )
surtout s'il a fai ses réserves pour l'hiver
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
A quand le prochain concert de la rue Kétanou? Ce coup ci, amis ou pas je prends mes places direct
ça c bien vrai.
mai je sais pas quan ils reviennent
( le 07 février 2005 )
essaye toujours, pour Las ça a pas marché. Si tu trouve la tartiflette, méfie toi elle se cache peut être dedans pour faire une farce!!!!
( le 07 février 2005 )
jeannox a écrit :
ca fout les nerfs.
je croi que tu as su trouvé les mots
( le 07 février 2005 )
dans ce cas essaye une opération commandi jusqu'au frigo. Mai Alcampe se sert maintenan à mauvai essien du tabouret de bar que je lui ai instgallé dans la cuisine. Elle se perche dessus la nuit et ave...
( le 07 février 2005 )
y a pas de mots pour qualifier ça!!!!!!!!!!!!!!
( le 07 février 2005 )
non. Alc fai sa grincheuse elle veut qu'on respecte les horaires. J'ai déjà filé le poulet à Las, mai il reste du fromage, du jambon cru et du saucisson. Et puis des laitages à chier partout
( le 07 février 2005 )
morice a écrit :
me voilà rassuré j'ai cru que tu étais atteinte par un TOC
non c juste que j'ador ça!!! et puis j'adore sentir bon.
Cassidy, je t'ai piqué un peu de miel pour mettre dan...
( le 07 février 2005 )
morice a écrit :
me voilà rassuré j'ai cru que tu étais atteinte par un TOC
non c juste que j'ador ça!!! et puis j'adore sentir bon.
Cassidy, je t'ai piqué un peu de miel pour mettre dan...
( le 07 février 2005 )
[quote='morice'] [quote='l'elfe']ouai la tartiflette c trooooooooooop bon. Mai quand tu fai pas de sport c pas trop bon pour l'estethique.
salut morice, c toi qui est en train de...
( le 07 février 2005 )
ah bon. Bah bonne nuit Pauline
( le 07 février 2005 )
ouai la tartiflette c trooooooooooop bon.
Mai quand tu fai pas de sport c pas trop bon pour l'estethique.
salut morice, c toi qui est en train de te faire bouffer par le poisson de Las????
( le 07 février 2005 )
j'ai froid et g mal partout. Je vai prendre une douche pour me retapper.
A tout
( le 07 février 2005 )
oui, il reste du boulet. Je crois qu'il est rangé du coté du forum "y a qqn?".
Tu le trouveras tout de suite il a une chemise foncée et un soirire danxs ce genre là :
Moi je me referai bien quel...
( le 07 février 2005 )
hum hum, il y a sur ce site au moins deux personnes très fachées de ne pas avoir pu assister à ce concert à cause de lal lenteur de décision de nos amis. D...
( le 07 février 2005 )
las a écrit :
Merci l'Elfe ! Je suis ému ....je te revaudrai ça ! Heu , tu aimes le poisson ?
je suis pas fan fan. J'aime bienles filets tous blanc quand ils sont frits, j'aime un peu...
( le 07 février 2005 )
[quote='popo50']et oui je sais bien mais j'ai une formation classique ca fait plus de 9 ans que je jouedu classique et du flamenco et du blues mais je lie uniquement les partitions merci encore [/quote...