babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 08 avril 2005 )
    Bonjour Jeannox ! Sympas les photos,c'est toi qui les as prises? Jim Murple Memorial détonnent quand même un peu avec le reste,je trouve,tout comme Klub des Loosers,que je ne connais pas,mais qui ...
  • voila je cherche des partoches de deicide ou necrophagia... ( le 08 avril 2005 )
    En Guitar Pro,si tu veux sur http://www.mysongbook.com ,tu en a plein... Ou sinon,cherches sur http://www.tabrobot.com ... J'aurais bien cherché,moi-même,en laissant les liens ici,mais une dizai...
  • un petit peu de nostalgie ( le 08 avril 2005 )
    Et Boumbo,la petite automobile qui "roule et se dandine" ?
    image du forum
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 08 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.
    Tu ne te serai pas mis au catch,par contre ? Tu as la même turbo moustache qu'H...
  • toute la zik ke j'aime ( le 02 avril 2005 )
    Un truc pour toi Jbl (regardez le nom de l'interpète)
    image du forum
    Et un autre tout aussi viril : [img]http://img72.exs.cx/img72/9707/39258wy.jpg[...

jeannox a écrit :
    image du forum
    Et dire qu'aujourd'hui,il doit être dans la même situation que sur la pochette...Sans rien d'autre qu'un filet de pêch...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 avril 2005 )

guillaumesmb a écrit :
    J'écoute Tous ensemble de johnny Hallyday, c'est tellement bon icon_cheesygrin smile_cool wink
    "Allllaaayyyy La Frannnceeeuuuu,on ay tous enseeeemmmbleeeeuuuu !" smile_cool

jbl a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='jbl']les Charlots "l'amer-o-bic"
    Excuse moi de t'ennuyer Jbl,mais c'est "l'apéro-bic",il me semble... Un hymne à la picole sportive ! [/quote...
    Je m'en doute... icon_cheesygrin Ce peu de finesse est agréable,pour contrebalancer avec Lorie...

jbl a écrit :
    les Charlots "l'amer-o-bic"
    Excuse moi de t'ennuyer Jbl,mais c'est "l'apéro-bic",il me semble... Un hymne à la picole sportive !
    Encore une invitation au bucolique... icon_cheesygrin Final Dawn,My Pain
    Final Dawn,The Solemn Art
  • Japan music, pourquoi elle est absente sur ce site en tab ( le 02 avril 2005 )

fanatik a écrit :
    je sé pas
    C'est pas grave,merci quand même !
  • Cherche inspiration et connaisseurs ( le 02 avril 2005 )
    The Cure ou Depeche Mode,Muse,Danzig,...
  • Groupe ( le 02 avril 2005 )
    Quelle promptitude !
  • Groupe ( le 02 avril 2005 )
    Désolé,mais le lein ne fonctionne non plus pour moi... Contact Alex,il a certainement la solution... Bon courage !
  • Japan music, pourquoi elle est absente sur ce site en tab ( le 02 avril 2005 )
    Il y en a énormément en guitar pro sur http://www.mysongbook.com... (une trentaine) Par contre,désolé,mais saurais-tu où je pourrais trouver une tab de Kuroyume (Nite and Day) ?
  • pour vous qui estLE groupe de 2004?et quel sera celui de 2005? ( le 02 avril 2005 )

zazoulavoyante a écrit :
    le mieux c'est kagerou (prononcer kaguélo) bravo
    Pardon de t'ennuyer,mais c'est pas japonais,et légèrement comme Dir en Grey ?
  • Randons homage a Dimebag Darrell 1966-2004(opignion et commentére sur se grand homme) ( le 02 avril 2005 )
    Il y a quand même des morceaux plutôt "jolis" sur Cowboys From Hell,comme Cemetary Gates ou The sleep... Il avait aussi de la finesse (même je ne connais pas d'autres trucs de Pnatera),le Dimebag.....
  • Les petites connes on en veut plus ! ( le 02 avril 2005 )

webmaster a écrit :
    jeannox a écrit :
    Moi j'écoutais Dorothée, Chantal Goya, Douchka, Corbier, Glenn Medeiros... et j'en suis sorti indemne.
    ca se voit bien sur ta photo icon_cheesygrin
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! C'est la première fois que je suis le premier,ça fait vraiment plaisir ! razz Aujourd'hui,on fête Sainte Sandrine,mais comme je ne sais pas qui c'est,je préfère passer le bonj...
  • BEUF SUR LE WEB ( le 01 avril 2005 )
    [quote='webmaster']il faut en plus une synchronisation des flux ce qui est actuellement quasi impossible. Le problème c'est que le temps de transfert du son de chaque participant est différent selon ...
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    Merci pour ces précisions... Bonne soirée !
  • Aurais-je raté un épisode? ( le 01 avril 2005 )
    [quote='webmaster']je confirme, plus aucune paroles inutile dans les tabs. Je suis en train de les nettoyer et je peux vous assurer qu'il y a du boulot! Les diffusions de paroles de chansons sont dé...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    Bonjour Alcampe,bonjour Touyi!
  • toute la zik ke j'aime ( le 01 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    Encore un chef d'oeuvre
    image du forum
    Quelle mine d'or "Bide et Musique"... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    Bonjour à tous ! Salut Jeannox,j'espère au moins que tu vas utiliser l'eau de la baignoire et le bébé,pour faire 2-3 cocktails ce soir...
  • Tablature j'attends d'Emma Daumas ( le 28 mars 2005 )
    Il me semble qu'il y a un temps de "latence" entre le dépôt de la tab et sa parution sur le site,si je ne me trompe pas...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 mars 2005 )
    Impure Wilhelmina,the mother and the son
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    bravo Exact ! Le pire,c'est que je crois que si Chuck représente l'évolution humaine,je crois que l'on régresse...il devient de plus en plus poilu,bedonnant et sautillant avec l'âge...
    [quote='jeannox']Bonjour tout le monde. Je passe juste en coup de vent pour faire un petit coucou. Alors combien de crises de foie sont à déplorer ce week-end? Combien d'Elfes se sont égarées dans la ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 mars 2005 )

jbl a écrit :
    "Suicide Messiah" Black Label Society
    C'est du nouveau,"Mafia" ?
  • toute la zik ke j'aime ( le 28 mars 2005 )
    "Ca va faire mal !",BO du film de Bernard Menez et Henry Guibet,interprétée par...eux et le reste des cabotins alcooliques qui les suivent dans ce navet...
    Vous allez bien ?
    Sincères salutations à tous !
  • bonsoir tout le monde, ( le 28 mars 2005 )
    Bonjour ! 2 de plus,ici : http://www.e-tabs.org/tab/patrice/ Je suis désolé,c'est tout ce que j'ai trouvé... En espérant que quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider ! Bonne journée !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 mars 2005 )
    Impaled Nazarene,Goat perversion... smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 mars 2005 )

jbl a écrit :
    Deicide "Scars of cruxifiction"
    Ah ! Et tu manges un écureil avec ?! razz J'écoute Emperor "Inno a satana",en léchant du moisi...
  • Reservoir Doc quelqun connait ( le 27 mars 2005 )
    Bonjour ! Le titre réel est "Reservoir Dogs"et le morceau s'intitule "Little Green Bag",de George Baker... -En gp (elle n'est pas parfaite) : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablat...
  • ça fait mal... ( le 27 mars 2005 )
    Je pari que,par la suite le reste de la pièce a pris et que tu a tout éteint en étouffant les flammes du bout des doigts...
  • ça fait mal... ( le 27 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']ouai en fait les sensations au bout des doigts de la main gauche j'en ai plus non plus..........faut s'y habituer........mais c super quand tu doigt toucher qqch de chaud........tu te ...
  • je recherche le nom du chanteur de la pub pour pme.gouv.fr et la tab , merci ( le 27 mars 2005 )
    Bonsoir ! C'est le groupe Box Tops et le morceau s'intitule "The letter" . La tab en gp : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=46437.htm Je n'ai trouvé que les accords,pour...
  • Cherche tablature DEAD CAN DANCE ( le 27 mars 2005 )
    Bonsoir ! Voilà pour "Don't fade away" : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/dead_can_dance/dont_fade_away_crd.htm De plus,il n'y a que les accords,désolé...
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 27 mars 2005 )

aaaaaaaaaah a écrit :
    Non, j'arrête c'est interdit de dire du mal, c'est pas bien
    Ouah ! J'adore la mise en place de cette antagonsime,c'est du Tryo ? icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 mars 2005 )

(i)noise a écrit :
    le guitariste de The Mars Volta est très bon aussi
    Omar Rodriguez ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    Bonjour l'Elfe ! J'adore ta philosophie...je crois que je vais d'ailleurs en parler à mon rendez-vous de 16h20,bien installé sur le divan... icon_cheesygrin
    Zut alors ! J'abandonne toute idée d'un mouvement d'ampleur nationale... Mais,quand même,c'est stupide une cloche, car avec ce temps,le chocolat,il fond facilmement...
    En guise de protestation,je propose de travailler Lundi et de donner tout notre chocolat à des associations de diabétiques ! wobble
    Mais,oui,tout à fait ! C'est pas parce qu'elles passent qu'une fois par an,que le venue est synonyme de week end prolongé,et qu'elles nous obligent à nous gaver de bonbons et de chocolat qu'elles p...

• '