babouchelesinge sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je garde ça pour moi,je ne joue que seul,enfermé à double tour dans ma chambre.
Ah,pas sûr !
Contre Bruce-Lee ic...
jeannox a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
[quote='jeannox']PS, le guitariste à gauche c'est Aaaaaaaaaaaah que certains ont peut etre déja croisé sur les forums et qui est d'ailleurs sur la mosaique de Why don't avec son sandwich au saucisson ...
[quote='jeannox']tiens voila pour toi ma tite crepe. Une tite photo de notre concert champetre! c'est pas ça le bonheur?
[quote='jeannox']pour Al' voici un aperçu de notre installation de samedi pour...
[quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Bonne chance pour votre match !
N'oubliez pas que certains ont 5 mois à ne rien faire de précis,c'est triste ça (salut à Ripperman) ! ...
Bonne chance pour votre match !
N'oubliez pas que certains ont 5 mois à ne rien faire de précis,c'est triste ça (salut à Ripperman) !
Salut Jeannox !
Surtout...
jeannox a écrit :
juste une précision concernant la mienne de photo. Sous mon bras c'est l'ombre de mon genou et pas une auréole géante : je viens de voir ça |
[quote='dan5706'] [quote='babouchelesinge']Bonjour Dan,bonjour Pau
Mais pure vérité !
En plus,j'essaie de ressembler à Corbier ces temps-ci...
Dan,la photo plus récente que j'ai date d'il y a 6 ans ...
La populace n'a aucune pression sur ma timidi...
darthdu69 a écrit :
meme ceux qui voulaient pas le faire l'ont fait au fait mercipour l'air italien je prends ca pour un compliment moi |
[quote='pau23'] [quote='babouchelesinge']Ben avec tes cheveux de jais et le serre-tête,tu as un petit air de Nesta,je trouve...
Pour ma photo,en plus de n'en avoir aucune récente sous la ma...
Ben avec tes cheveux de jais et le serre-tête,tu as un petit air de Nesta,je trouve...
Pour ma photo,en plus de n'en avoir aucune récente sous la main,je ne possède pas d'appareil numériqu...
Bonjour à tous !
Darthy,tu ressemble à un footballeur italien sur ta photo !
Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...
...
dan5706 a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
[quote='fanfan-beatles']et dans cette fin délirante de course aux message c'est l'elfe qui coiffe au poteau Jeannox et pau 23 qui fait une remarquable 3éme place... après un sprint de folie les 3 adve...
Creedence Clearwater Revival
J'aime également beaucoup,surtout "Bad Moon Rising" ainsi qu'"Have you ever seen the rain",même si les passages les plus "country" ne me plaisent pas vraiment...
[quote='timatt_1'] [quote='croquette']Oula ! Que je te comprends Timatt' !!!
Je te souhaite bon courrage, c'est surtout les 5 dernières minutes les plus terribles, une fois que tu te retrouves devant ...
De quel pays ?
Y'a aussi des écoles de banquier en pagaille !
orsonbass a écrit :
C'est clair qu'il y doit y avoir plus de banques que d'écoles au Luxembourg |
Bonjo...
jeannox a écrit :
pour Al' voici un aperçu de notre installation de samedi pour notre concert dans le jardin de mon pote : |
Avertissement à propos de Google.
Ca se voit...
darthdu69 a écrit :
merci bien jbl j'y fais jamais gaffe aux adresses que j'ecrois et des fois je me plante faudra que je fasse gaffe maintenant |
question pour le webmaster
Ok,la classe !
Ne confond pas avec la NSA,c'est juste l'agence de sécurité nationale,rien d'interressant...
Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
Purée de pommes de terre avec des miel pops et des pommes (un mauvais souvenir)
Tiens Alex,pardonne-moi,mais j'en profite pour demander quelque chose.
Le "rappel des accords",sous les tabs(bien pratique,d'ailleurs,merci),tu t'en charge toi-même ou il existe un super prog...
Par ailleurs tu montre l'exemple,puisque sur les tabs que tu as déposé on peut voir conserver le pseudo de l'auteur,son adresse e-mail et même ses commentaires...
Petitesamouraï#1,il est possible...
Quelle bande de bourgeois sur l'île de Ré,même le légume des pauvres et des paysans ils se l'approprient !
Quelle bande de bourgeois sur l'île de Ré,même le légume des pauvres et des paysans ils se l'approprient !
Certainement une erreur d'identification du membre qui l'a posté,avec le nombre de tabs qui doivent arriver chaque jour,cça peut être compréhensible...
Ca c'est certainement la faute des pommes !
l'elfe a écrit :
Il pleut souvent en normandie quand même........ |
[quote='webmaster']j'ai toujours les gros problèmes de serveur depuis jeudi derniers. Je fais pas mal de tests pour trouver d'où vient le soucis, ça fait bugger un peu le site par moment, ca peut parf...
Bonjour Jeannox,bonjour Hand !
C'est la classe texane,dis-moi Jeanox!
Photographies !
[quote='bright eyes'] [quote='babouchelesinge'] [quote='patacoldemars'] la voila ma préférée!! lol Mc Do a donfff! non c pas vrai j'aime pas trop le mc do[img]http://img31.echo.cx/img31/3265/mcdo3lf.jpg...
Les fourmis du Guatemala...certainement celles qui ont formenté les tentatives de coup d'état contre Chavez dans le pays voisin...
Sinon,pourquoi ambidextres,une fourmi a si je ne m'abuse 6 patte...
...
l'elfe a écrit :
[quote='babouchelesinge'] Citation
|
"Sociology power !"
Je suis confus,je crois que je vais te quitter,ce serait trop bête de louper Dora demain (7h quand même!)...
Bonne nuit !
Un groupe apparaît toujours étrange à ceux qui ne connaissent pas leurs modalités de sturcuturation...
Faut avouer que par moment (bon assez souvent,ok) la discussion prend des tournures é...
Pas vraiment ,mais c'était une analogie au côté "parallèle" mis en avant par l'Elfe.
Non,Partoch je verrais ça plus dans le genre de la "Grande Bouffe"...
C'est une série améri...
alcampe a écrit :
babouche, sans vouloir te déranger et en m'excusant, j'ai deux questions : c'est quoi "sliders" et..; quand est-ce que tu mets ta photo ?.... |
Pas réellement,car nos présences apportent un côté clinquant sans équivoque !
Bonsoir Alcampe !
L'effectif des présents s'est en effet réduit en un clin d'oeil...
Je vois ce que tu veux dire,un peu comme dans "Sliders",c'est bien ça ?
Citation
Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte |
Remarque,les allemands ne sont pas mals non p...
l'elfe a écrit :
mamzellebulle a écrit :
|
↑ |