babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Java ( le 23 octobre 2004 )
    Bonjour ou bonsoir (comme il sierra) !

Je connais le groupe Java depuis environ 4ans (super,n'est-ce pas ?) et pis,en fait euh...ben...je trouve que ça fait "bien plaisir" un groupe com...
  • Information vitale !!! ( le 15 octobre 2004 )
    Voilà,je voudrais réparer une "injustice" en rendant hommage à "Seb" (ou Fofol pour les vieux de la vieille).

En effet,ce grand homme mérite un peu d'attention :

...
  • Viendez rigoler ! ( le 10 octobre 2004 )
    Salut !

Allez faire un tour par là :http://www.nanarland.com

C'est très marrant en fait !
  • Bad Brains ( le 08 septembre 2004 )
    Salut,excusez à l'avance pour le dérangement, je ne suis pas fan mais juste très amateur des bad brains,et,trouvant,que le groupe est "injustement" ignoré,je voulais savoir s'il y existait des gens ai...
  • Salut : Recherche tabs nick drake (instrumentaux de solid air ,pistes 11 et 12) ( le 07 septembre 2004 )
    Bonjour à vous,je crois que ma demande est précise,je suis désolé je l'aurai bien fait moi même,mais je n'y arrive pas.

En fait je débute donc,j'ai dû mal.

J'espère que m...
  • Site sur la chanson française (les groupes à accordéon notamment) ( le 04 septembre 2004 )
    Salut,voilà un site pas mal pour découvrir de nouveaux ou d'anciens groupes tendance "chansons française",avec des extraits d'environ 1min(1 à 3 par groupes) :http://juju18.free.fr

Fait...
  • Les meilleurs picking(s?) ? ( le 04 septembre 2004 )
    Salut,bien qu'étant débutant et très peu doué,j'aime beaucoup jouer en picking (ou du moins essayer).

Alors comme je pense qu'il y a beaucoup d'amateurs,de plus bien meilleurs que moi,j...
  • Cherche tablatures Loudness et Godspeed Black You Emperor ( le 03 septembre 2004 )
    Bonjour,je crois que le sujet est assez explicite.

Voilà merci d'avance et bonne journée !