babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Java ( le 23 octobre 2004 )
    Bonjour ou bonsoir (comme il sierra) !

Je connais le groupe Java depuis environ 4ans (super,n'est-ce pas ?) et pis,en fait euh...ben...je trouve que ça fait "bien plaisir" un groupe com...
  • Information vitale !!! ( le 15 octobre 2004 )
    Voilà,je voudrais réparer une "injustice" en rendant hommage à "Seb" (ou Fofol pour les vieux de la vieille).

En effet,ce grand homme mérite un peu d'attention :

...
  • Viendez rigoler ! ( le 10 octobre 2004 )
    Salut !

Allez faire un tour par là :http://www.nanarland.com

C'est très marrant en fait !
  • Bad Brains ( le 08 septembre 2004 )
    Salut,excusez à l'avance pour le dérangement, je ne suis pas fan mais juste très amateur des bad brains,et,trouvant,que le groupe est "injustement" ignoré,je voulais savoir s'il y existait des gens ai...
  • Salut : Recherche tabs nick drake (instrumentaux de solid air ,pistes 11 et 12) ( le 07 septembre 2004 )
    Bonjour à vous,je crois que ma demande est précise,je suis désolé je l'aurai bien fait moi même,mais je n'y arrive pas.

En fait je débute donc,j'ai dû mal.

J'espère que m...
  • Site sur la chanson française (les groupes à accordéon notamment) ( le 04 septembre 2004 )
    Salut,voilà un site pas mal pour découvrir de nouveaux ou d'anciens groupes tendance "chansons française",avec des extraits d'environ 1min(1 à 3 par groupes) :http://juju18.free.fr

Fait...
  • Les meilleurs picking(s?) ? ( le 04 septembre 2004 )
    Salut,bien qu'étant débutant et très peu doué,j'aime beaucoup jouer en picking (ou du moins essayer).

Alors comme je pense qu'il y a beaucoup d'amateurs,de plus bien meilleurs que moi,j...
  • Cherche tablatures Loudness et Godspeed Black You Emperor ( le 03 septembre 2004 )
    Bonjour,je crois que le sujet est assez explicite.

Voilà merci d'avance et bonne journée !
  • Différence guitares Usa / Mexique ? ( le 03 septembre 2004 )
    Salut, j'ai vu dans certaines boutiques et sur des sites de fabriquants, qu'il existait des "types" usa et mexique pour certains(tous ?) modèles.

Voilà,j'aimerais savoir à quoi cela cor...
  • Difficultés accords ( le 03 septembre 2004 )
    Bonjour,je m'excuse de vous déranger,en plus pour un truc plutôt "banal",mais ce serait sympa si l'on pouvait m'aider un peu.

Je suis débutant depuis plus d'un an,mais pas très assidu e...
  • Cherche tabs des inconnus. ( le 02 septembre 2004 )
    Salut je cherche les tablatures de "Un chagrin d'amour","casser les couilles" et de la chanson "hard rock"
    Merci d'avance
  • Amateurs du groupe japonais Balzac ? ( le 02 septembre 2004 )
    Salut, j'ai vu qu'il y avait une "communauté" assez importante de fans européens de Balzac,donc je me suis dis qu'il devait y en avoir 1 ou 2 ici.
    Je n'ai pas encore d'album (trop chers pour mo...
  • Amateurs de nanars ? ( le 02 septembre 2004 )
    Salut à tous (wé bon début) !
    Voilà,je m'excuse à l'avance de vous déranger avec ça.
    En fait,j'aurais voulu savoir si certains, ont comme moi, pour passion le visionnage (généralement en...
  • Bad Brains(Soul Brains),un avenir ? ( le 02 septembre 2004 )
    Bien le bonjour,je sais que le groupe à bien vécu(+ de 20ans)mais qu'ils ont aussi enchaînés les "séparations/reformations", et j'aimerais savoir si vous avez des infos assez récentes sur eux,car même...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bien,pardonnez moi,il me faut y aller ! Bonne nuit JBL et Morice (n'abusez pas de la bière,ça fait bobo au bidon) !
  • ( le 11 mars 2005 )

morice a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Quoique la brune,me laisse parfois la bouche "pâteuse"...

sans doute, à partir de la douzième ... wink
    Même pas,enfin,ça dépend de la t...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Quoique la brune,me laisse parfois la bouche "pâteuse"...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bonsoir Morice ! Ben,étant à la fac en semaine,je n'ai pas de pc et les derniers week-ends,j'ai pas mal lu et bosser pour ne pas avoir à "bachoter" à 2 jours des examens... Et toi ça va ? Beau temps...
  • ( le 11 mars 2005 )

blackballoon a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Eh bien,félicitations !
    Je n'avais même pas remarqué,joli travail !

la biere de JLB ou mon post sur ma chevelure envaihissa...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Eh bien,félicitations ! Je n'avais même pas remarqué,joli travail !
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bonsoir à vous ! J'ai moi aussi perdu mon chouchou,en plus mon joli "chouchou-doudou",mon préféré,vert fluo... Maintenant,pour faire le deuil,je m'attache les cheveux avec un chouchou noir,au toucher...
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='mylloo']moi c'est parce que Mylloo c'est un surnom que mes potes m'ont donné... et l'ortographe parce que je voulais pas qu'il y en ai d'autre comme moi! chanteur
    l'avatar c'est pareil, je ...
  • ( le 11 mars 2005 )
    Bonsoir ! Je viens juste de découvrir "Bryter Layter",j'ai eu du mal à reconnaître le Nick Drake de "Pink Moon" ou "Five leaves left". L'album est très orienté jazz,blues,une basse et une batterie ac...
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']mince j'avai pa fini, je reprend
    le fai que ce soit arwen qui sauve frodon au début dans le film ça me dérange. Il ont fai monter une star féminine qui n'a pas du tout cet ampl...
  • ( le 06 mars 2005 )
    Bonjour Cassidy ! Je n'aime pas non plus ce genre de manifestations de niaiserie et de congratulation collective,je n'ai donc pas regardé (en plus il n'y avait pas K-maro)... Il y a bcp de choses qu...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bonsoir ! Tiens,il y en a une demi douzaine sur Mysongbook :http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=2914.htm
  • ( le 05 mars 2005 )
    C'est du même auteur que Monster,moins polar et plus "fantastique"...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Pas super l'Alsace quand on est automobiliste... icon_cheesygrin Je dois y aller,bonne après-midi à tous !
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bonjour Las ! Très bien et toi ?
  • ( le 05 mars 2005 )
    20th century boys aussi !
  • ( le 05 mars 2005 )
    [quote='jeannox']Bonjour tout le monde. Pour répondre à ta question Black Balloon on y parle de tout et nimporte quoi.
    Pour les autres : Ca y est j'ai pu reboire de la biere bump bump :bo...
  • ( le 05 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    Ca marche pô j'ai pas pu voir à quoi ça ressemble sad
    Salut Jeannox ! Alex doit être en train de bosser dessus,il a bien précisé que c'était temporaire... Si tu veux une l...
  • ( le 05 mars 2005 )
    Pas de problème Alcampe ! Bonne appétit et bonne après-midi !
  • ( le 05 mars 2005 )

j.pellissier a écrit :
    Salut bbls, ça me surprenais de ne pas te voir passer dire bonjour.
    Salut J.Pel ! Ne pas le faire aurait été incorrect !
  • ( le 05 mars 2005 )
    Salut Alcampe !
  • ( le 05 mars 2005 )
    Bonjour à tous !
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bien,je suis épuisé,il faut que j'aille manger un peu (pas de panique,j'ai aussi des pommes ! icon_cheesygrin ) Bonne nuit Morice (joyeuse année sur Partoch ! smile ) et Ripperman !
  • ( le 04 mars 2005 )
    C'est qu'il doit aussi être épileptique ! icon_cheesygrin
  • ( le 04 mars 2005 )
    [quote='morice'] [quote='ripperman']voila pourkoi je ne reste pas longtemps, je préfère voir babouch trankil endormis, plutôt ke bien éveillé et me parlant avec un grand sourire !!! c mon côté banane ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    [quote='morice']bonsoir babouche, quelle énergie il a Ripper
    image du forum
    image du forum
    [img]http:/...
  • ( le 04 mars 2005 )
    [quote='ripperman']voila pourkoi je ne reste pas longtemps, je préfère voir babouch trankil endormis, plutôt ke bien éveillé et me parlant avec un grand sourire !!! c mon côté banane ki me préviens (...
  • ( le 04 mars 2005 )
    [quote='ripperman']bah j'aime bien le nouveau logo mais je trouve le site moins acceuillant ke celui la......
    je sais pas c la première impression, c peut-être parce qu'il est pô fini mais bon ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bonsoir Morice ! C'est peut-être le repentir de tous ces jeux de mots et contrpétries extrêmes...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bonsoir Ripperman ! Tu es très dévoué,ça fait plaisir à voir !
  • ( le 04 mars 2005 )
    [quote='las'] [quote='babouchelesinge']Bon anniversaire Las ! maitre

Pardon pour ce monstrueux retard mais je ne pouvais faire autrement... sad

Je ne sais pas à combie...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Un coup d'oeil rapide,pour ne pas profaner le futur partoch...et je trouve ça très "futuriste",sobre et "classieux"... Et les petits "qualificatifs" pour chaque "type" de membre sont assez sympas. A...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Je n'ai fait que rapporter certaines critiques,je n'ai pas d'avis sur le sujet,même si je trouve justement certains clips "stupides"...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Il me semble que des critiques s'adressaient aussi à leur utilisation "marketing" d'une image qui rappelle bcp la mise en scène et la propagande nazie du 3è reich,ainsi que pour une vision parfois "t...
  • ( le 04 mars 2005 )
    [quote='j.pellissier'] smile Bonsoir à toutes et à tous. Bon on va le faire dans l'ordre, tout d'abord bon anniversaire à l"elfe qui reste toujours aussi jeune, à Jeannox également mais qui a pris un co...
  • ( le 04 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    des messages compréhensifs
    Je crois que "compréhensibles" est plus adéquat ! icon_cheesygrin

• '