babouchelesinge sur le forum
↓ |
Java
Bonjour ou bonsoir (comme il sierra) !
Je connais le groupe Java depuis environ 4ans (super,n'est-ce pas ?) et pis,en fait euh...ben...je trouve que ça fait "bien plaisir" un groupe com...
Je connais le groupe Java depuis environ 4ans (super,n'est-ce pas ?) et pis,en fait euh...ben...je trouve que ça fait "bien plaisir" un groupe com...
Information vitale !!!
Voilà,je voudrais réparer une "injustice" en rendant hommage à "Seb" (ou Fofol pour les vieux de la vieille).
En effet,ce grand homme mérite un peu d'attention :
...
En effet,ce grand homme mérite un peu d'attention :
...
Viendez rigoler !
Salut !
Allez faire un tour par là :http://www.nanarland.com
C'est très marrant en fait !
Allez faire un tour par là :http://www.nanarland.com
C'est très marrant en fait !
Bad Brains
Salut,excusez à l'avance pour le dérangement, je ne suis pas fan mais juste très amateur des bad brains,et,trouvant,que le groupe est "injustement" ignoré,je voulais savoir s'il y existait des gens ai...
Salut : Recherche tabs nick drake (instrumentaux de solid air ,pistes 11 et 12)
Bonjour à vous,je crois que ma demande est précise,je suis désolé je l'aurai bien fait moi même,mais je n'y arrive pas.
En fait je débute donc,j'ai dû mal.
J'espère que m...
En fait je débute donc,j'ai dû mal.
J'espère que m...
Site sur la chanson française (les groupes à accordéon notamment)
Salut,voilà un site pas mal pour découvrir de nouveaux ou d'anciens groupes tendance "chansons française",avec des extraits d'environ 1min(1 à 3 par groupes) :http://juju18.free.fr
Fait...
Fait...
Les meilleurs picking(s?) ?
Salut,bien qu'étant débutant et très peu doué,j'aime beaucoup jouer en picking (ou du moins essayer).
Alors comme je pense qu'il y a beaucoup d'amateurs,de plus bien meilleurs que moi,j...
Alors comme je pense qu'il y a beaucoup d'amateurs,de plus bien meilleurs que moi,j...
Cherche tablatures Loudness et Godspeed Black You Emperor