babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 04 mars 2005 )
    [quote='jeannox']La derniere fois à la gare un vieux s'est peté la gueule en haut des escalators et du coup les gens qu'arrivaient apres étaient obligés de faire tout ce qu'ils pouvaient pour pas lui ...
  • ( le 04 mars 2005 )
    icon_cheesygrin Ce serai logique ! Je ne serai pas étonné qu'il engloutisse chaque jour des biberons heineken,et viandox mutagène...
  • ( le 04 mars 2005 )
    La galanterie est un comportement social qui implique certaines "représentations mentales" et "vision de la société",ainsi il me semble difficile de distinguer une attitude mysogine ou machiste,à trav...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bonjour à tous ! Re-bon anniversaire Jeannox ! Pau,c'est normal qu'il ai 4 pieds ? hum
  • ( le 04 mars 2005 )
    Je vais me répéter mais c'est super,un peu glauque par moment et enragé,bravo ! Par contre,je trouve la voix un peu "en retrait" lors de hurlements notamment (je ne conteste pas le talent du chanteur...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bon anniversaire à chacun de vous trois (coïncidence heureuse,quand même !) ! >Ripperman,c'est noté,je t'offrirai une casquette,pasqu'il fait chaud en cette période dans la Sarthe...
  • ( le 04 mars 2005 )
    Bon anniversaire Las ! maitre Pardon pour ce monstrueux retard mais je ne pouvais faire autrement... sad Je ne sais pas à combien tu en es exactement,mais en tout cas ta verve papillonante a pri...
  • ( le 27 février 2005 )
    Bonjour Poulpinaz ! Par une recherche Excite,avec pour mots clés "devil in suit" et "devil in tuxedo",j'ai trouvé 2 images s'approchant de ce que tu demande : [img]http://img231.exs.cx/img231/9777/4...
  • ( le 26 février 2005 )

mahtai a écrit :
    Merci d' avoir pris le temps d' écouter les morceaux et sympe la chronique!!
    De rien,ce fut très agréable ! Sinon,je pense être trop concis pour prétendre à bosser à Télérama...
  • ( le 26 février 2005 )
    Bonsoir ! Pour le peu que j'y connais et n'ayant entendu que les 3 extraits du site,je dois avouer trouver ça excellent,surtout Kill Your Idols ,qui a,je trouve une guitare "à la Slayer" et Cannibal ...
  • ( le 26 février 2005 )
    [quote='ben666007']bon moi ossi je sui fan de hardcore jte conseil decouter epileptik , micropoint , et des mix lives tu en trouvera sur www.noizemule.zik.mu a+ shep shep .... shepeeeeeeeer wink [/quote...
  • ( le 26 février 2005 )
    Blind Guardian,"Born in a mourning hall"
  • ( le 26 février 2005 )
    Sur http://www.mysongbook.com ,a priori,il n'y a pas mieux ! Bonne journée !
    Post édité le 26/02/2005 11:15:24 par babouchelesinge
  • ( le 26 février 2005 )
    D'accord,pardon ! Excuse-moi,je n'avais rien compris... maitre Bon courage dans tes recherches !
  • ( le 26 février 2005 )
    Pardon mais,tu recherches des groupes pour animer ta soirée ou tu veux reprendre des groupes...? Si c'est le cas,les Misfits ont fait un album de reprises "Projet 1950",c'est assez simple à jouer et ...
  • ( le 26 février 2005 )
    Bonsoir ! La voici,je ne sais pas si elle est correcte :http://www.guitartabs.cc/fetchfile.php?fileid=3594183 Le mieux pour chercher une tab est de jeter un coup d'oeil par atbrobot (http://www.tabr...
  • ( le 25 février 2005 )
    Aucune idée,désolé ! Essaye de contacter Alex en MP,mais sinon,je ne vois pas...
  • ( le 25 février 2005 )
    Bonsoir Crepesuzette et Mescaline ! Merci,bonne nuit Pau !
  • ( le 25 février 2005 )
    Bonne soirée l'Elfe !
  • ( le 25 février 2005 )
    Un norvégien...?
  • ( le 25 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    c'est un crapaud. Un beau crapaud avec des plumes fuschia et un bec bleu. UN croisement d'une soirée bien arrosée au curaçao et d'une soirée enfumée wink
    Terrifiant !! C'est ...
  • ( le 25 février 2005 )
    Moi,mais c'était juste comme ça,j'ai l'ai lu dans un canard...
  • ( le 25 février 2005 )
    [quote='l'elfe']au moins on pourrai pas dire que y pau de neige chez elle icon_cheesygrin
    salut les petits pots et les petits chaussons hammer
    g mis le bébé dans le frigo, au moins on est su...
  • ( le 25 février 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']Je crois qu'il y'en a qui n'ont toujours pas compris que ce genre de débat déchaine toujours les foudres!!!
    La véritable censure de nos jours, je crois que c'est la peur d...
  • ( le 25 février 2005 )
    Bonsoir,tu as les puzzles Ravensburger,mais je ne sais si ça correspond à ce que tu cherches... http://www.ravensburger.com/rag/com/frankreich/produkte/db/startseite_puzzles.ht...
  • ( le 25 février 2005 )

pau23 a écrit :
    Et oui encore sous la neige smyleybleu avec -15 ° ce matin,je peux te dire qu'il fasait froid, je me suis gelée.
    Et toi tu as de la neige?
    Et bien,c'est sympa ! sad Il y en ...
  • ( le 25 février 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin

T'as vu son dernier clip? "pourquoi ça ...
  • ( le 25 février 2005 )
    Bonsoir Pau ! Encore sous la neige ? C'est pas un peu fatigant à force ?! icon_cheesygrin
  • ( le 25 février 2005 )
    Bonsoir à tous et bon début de week-end !
  • ( le 25 février 2005 )
    Ah,exact,Helmet,à l'époque où l'on chantait encore dans les groupes de hardcore...
  • ( le 19 février 2005 )
    Salut l'Elfe,ça va ?
  • ( le 19 février 2005 )

pau23 a écrit :
    J'ai pas envi d'y aller.
    Tu es en quoi?
    Ben en fait,je suis en 1ère année de fac,mais j'ai des horaires très proche du lycée (cours tous les jours à 8h),même si je n'ai...
  • ( le 19 février 2005 )

pau23 a écrit :
    Et bien tu as de la chance toi.
    BOn plus que demain et il faut retourné au bahut. smyleybleu smyleybleu smyleybleu wobble wobble
    Oui,moi aussi...pas juste ! smyleybleu
  • ( le 19 février 2005 )

pau23 a écrit :
    Bojour babouche.
    Tu vas bien?
    Tu n'es pas trop eneigée?
    Ca va merci ! Il n'y a presque jamais plus de 2-3 flocons chez moi,donc ça va,j'ai même un beau soleil.
  • ( le 19 février 2005 )
    Bonjour Pau !
  • ( le 19 février 2005 )

alcampe a écrit :
    hé hé !!! moi c'est mon premier !!!!!!! bump bump
    wobble
  • ( le 19 février 2005 )
    Salut Alcampe ! Ben,oui,un peu de grasse matinée pour mon dernier jour de vacances
  • ( le 19 février 2005 )
    Bonjour à tous ! Vous allez bien ?
  • ( le 18 février 2005 )

jeannox a écrit :
    L'accordage est précisé, je sais mais je veux pas désaccorder ma gratte avant chaque chanson
    Ok désolé ! maitre
  • ( le 18 février 2005 )
    [quote='jeannox']C'est un accordage chelou. Là de tete je me rappelle plus mais tu regarderas sur les partoches de Nick Drake, ça ressemble à pas grand chose et pour pas à avoir à desaccorder ma gratt...
  • ( le 17 février 2005 )
    Ben bonne chance et bonne soirée,Jeannox !
  • ( le 17 février 2005 )
    Citation

Du grand art ce cher K-marad
    Et comme ça,il est plus K-talogué comme un K-pricieux... Par contre,je décèle quelques petites fautes de grammaires et de syntaxes,rien de K-tast...
  • ( le 17 février 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Salut Jeannox !

Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin

T'as vu son dernier clip? "pourquoi ça ...
  • ( le 17 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    plus rapide que son ombre maitre
    T'as une perception extrasensorielle ?! T'arrives à voir les ombres des gens sur internet bravo
  • ( le 17 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    plus rapide que son ombre maitre
    T'as une perception extrasensorielle ?! T'arrives à voir les ombres des gens sur internet ! bravo
  • ( le 17 février 2005 )
    Salut Jeannox ! Merci,j'espère que votre "groove" est au niveau de celui de K-maro ! icon_cheesygrin
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='webmaster']Bon concert !
    si t'as l'occasion de faire un ou deux enregistrements sons ou vidéos, je peux te les passer en streaming incopiables si tu veux les diffuser aux autres membres...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='darkhy le petit punk du 08'] slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
  • ( le 17 février 2005 )

cassidy a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    cassidy a écrit :
    Si je te dis que ça m'a bien plu.....
    icon_cheesygrin

En extrapolant... wink

N'en di...
  • ( le 17 février 2005 )

cassidy a écrit :
    Si je te dis que ça m'a bien plu.....
    icon_cheesygrin