babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mars 2005 )
    Blind Guardian,"The Bard'song: In the forest"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2005 )
    [quote='darthdu69']ca va les gezns??? comme l dis blackb (tu permet que je t'appelle comme ca??) bah c'est le week end........ ca y'est c'est le week end.......... c'est les supers week end...........
  • devinette a vous tirer les couettes ( le 18 mars 2005 )

jeannox a écrit :
    Non c'est parce que dans l'eau minet rale Et pourquoi Jesus n'aime pas les chats?
    Tu l'avais déjà "sortie" celle-là,si je ne m'abuse... Mais je ne me rappelle plus,c'...
    "Mars Attacks" des Misfits
    Manowar,"heavy metal daze" en live
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 18 mars 2005 )
    [quote='jeannox']Moi j'ai beaucoup aimé les aventures de Oui Oui à la plage : tout y est. Y a de l'amitié (il est sympa Potiron sous ses airs bourrus), du suspense, de la voiture jaune, du grelot, des...
  • Les filles SVP ! ( le 18 mars 2005 )

jbl a écrit :
    Ya Rica Zarai aussi Ce soir nous irons danser..
    Mais je peux t'avouer que même sans chemise,sans pantalon,on voit bien que Rica Zarai n'est pas réellemnt rousse mais rouge !
    "Ornaments of gold" d'Orphaned Land
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2005 )
    Bien le bonsoir à tous en cette belle soirée printanière (trop d'ailleurs) !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    Merci Darth ! icon_cheesygrin
    Ca fait presque 2ans pour moi et je suis heureux de ne plus être au stade "serpillère" avec des cheveux dasn les yeux icon_cheesygrin Bonne nuit !
    Tu fais bien Darth,c'est dur à supporter... Sinon,l'amour étant pur,il est aveugle...et puis ça devait la seul fille qui acceptait de manger de la confiture d'abricot... Je dois me coiffer (ça...
    Bonsoir pro du verbe !
    Oui,avec du mal... Ben,c'est être un drame "humaniste" et plein d'espoir,tout en brocardant la misère sociétale actuelle... Il ya une critique assez drôle et juste ici,su ça te dit :http://www.n...
    Ca me semble aussi le meilleur choix... icon_cheesygrin Pour le film,eh non,c'est aussi raté ! "T'aimes" (le titre) est honteux,mal joué,scénario débile (un autiste viol une fille "par amour" et ils se ...
    icon_cheesygrin N'oublie de rire de ces blagues minables et de dire que tu adore son film,s'il t'invite... Un truc plus récent...voyons,..."Info Pouet" (un truc,"programme jeunesse" sur TF!,ils interview...
    Citation
    ("ah ca c'est vraiment formidable vous allez voir, vas y donne nous leur nom....et blablablabla...)
    Mais c'est parfaitement ça,quel don de mimétisme ! bravo
    Ben,le samedi les gens peuvent préférer sortir ou encore regarder Patrick Sébastien ( smyleybleu )... Laspallas,ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé,mais c'est sûr que l'association Morice/Las/L...
    Désolé,je n'avais pas remarqué que tu étais là...
    Je crois bien...étrange pour un samedi (enfin un peu) !
    C'est pratique... icon_cheesygrin Bonne soirée Pau devant ce grand film de Kubrick !
    Bravo ! Moi,j'ai du mal...j'apprend aussi à manger proprement en ce moment,je sature...

guillaumesmb a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonne soirée Guillaume,l'ami des gloutons barjos (ou leur idole ?) !
    Un membre du parti
    Ok ! maitre Je m'entraîne et je ...

pau23 a écrit :
    me revoila parmis vous......... Mangée douchée.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est marrant,quand tu racontes ça on dirait on dirait qu'on s'occupe de toi comme un bébé... icon_cheesygrin
    Bonne soirée Guillaume,l'ami des gloutons barjos (ou leur idole ?) !
    Un acrobate ce Michale Grave... icon_cheesygrin J'aime pas mal l'intro surtout,dès que ça part au couplet je trouve ça un peu moins bien,enfin... Dans un épisode (je n'ai pas vu le film,mais on m'a dit que ...
    J'ai révisé un peu donc rien de très fou,et toi ton samedi s'est bien déroulé ? => Guillaume :Connais-tu la grande théorie du "FUN" de Bob l'éponge ?
    J'ai révisé un peu donc rien de très fou,et toi ton samedi s'est bien déroulé ?
    Bonsoir Crepesuzette et Guillaume ! Je viens de regarder le clip de "Scream" des Misfits,je ne sais pas si tu connais,c'est bien marrant,filmé de manière plus qu'étrange,avec un scénario minimalist...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 mars 2005 )
    Les Misfits avec Joe et Marky Ramone :Blitzkrieg Bop
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 12 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']tu sais à cette grosseur!!!!! c'est dur de faire dans le compliment. On pourrait lancer une campagne, "boire fais gonfler le visage fois 5000!!!!" "ne buvez pas ou vous devrez jeter...
    Bonsoir Morice ! Ne blâme point l'Elfe,car la faute est mienne... J'ai écrit qu'il me semblais que tu dévalais les pentes de ce temple du ski...je m'en repends,confus... sad
    [quote='darthdu69']eh eh eh me voila de retour parmis nous..........( ca se dit pas mais c'est pas grave j'invente si ca se dit pas) ca fait plaisir de te revoir Croquette depuis le temps ca doit pre...
    Bonne soirée JBL !

l'elfe a écrit :
    [quote='pau23']hihi, c'est marrant l'elfe s 'écrit partout dans les forum.. icon_cheesygrin bravo pour les auteurs, des sujets...
    ????? quoi qué pasa con mi avatar??? no pi...
    C'est pas trop pesant toutes ces problèmes techniques,ces attentes et ces demandes,à force ?

webmaster a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    il n'est pas tout seul quand même ?)...
    sisi icon_cheesygrin
    Et bien,je ne me doutais pas que cela était l'oeuvre d'une seule personne,d'un dével...

l'elfe a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Désolé l'Elfe mais je balance : http://www.partoch.net/forum/post_53997.html?var=1452
    Quelle décontraction et quelle grâce dans l...

pau23 a écrit :
    bravo bravo C'est super on voit le site qui se construit peu à peu..... Alex travaille dur maitre maitre
    C'est vrai que c'est plutôt marrant,mais je ...
    Bonjour Cedwip ! Il y avait longtemps,si je ne m'abuse...
    Re-bonjour ! Ton nouvel avatar est nettement moins appétissant Ripperman,au moins ça ne me doneras plus faim...tu te protèges derrière des lunettes come Clark Knet ?!

blackballoon a écrit :
    non, plutot les teletubbies pour lui...
    Excuse-moi,mais pour qui ?

jeannox a écrit :
    Quelle décontraction et quelle grâce dans le geste... Il faudrait proposer cette ...

blackballoon a écrit :
    ha ça depend... dans ma jeunnesse c'etait le bus magique. et maintenant... je suis dingue icon_cheesygrin trop d'informations je pense, y a eu saturation
    Ah,le bus magique,c'ét...
    [quote='darthdu69']je n dirais pas le contraire je vais pas critiquer quelque chose que j'ai jamais regarde mais je crois que c'est un dessin anime educatif donc ca peut pas faire de mal a ceux qui re...

darthdu69 a écrit :
    [quote='blackballoon']bonjour a tous! mais babouch' c'est pas le nom du singe dans "dora l'exploratrice"?
    bah alors ca je saurais pas te dire moi c'est pas trop ce q...

blackballoon a écrit :
    bonjour a tous! mais babouch' c'est pas le nom du singe dans "dora l'exploratrice"?
    Bonjour Blackballon ! Si,comme le prouve l'image de mon avatar...heureux de v...
    Bonjour à vous Darth,l'Elfe et Pau ! Je crois que Morice est parti flamber à l'Alpe d'Huez...
    Bonjour à tous ! Merci pour la boussole l'Elfe,mais ça ne me sera pas utile,je me repère grâce la couleur des fougères et de l'écorce des arbres...
  • Basculement de serveur ( le 12 mars 2005 )
    Bonjour Alex ! C'est vrai que c'est légèrement déconcertant au début,mais le changement n'étant pas substantiel,je trouve que ça ne pose pas de problème... En tout cas bravo pour votre travail...

• '