Ok ,merci Alcampe et Hand (si tu me permet ce petit "raccourci").
So far away from La et le forestier j'essaye actuellement,d'ailleurs à vitesse normale "Je veux quitter ce monde heureux" est très co...
( le 04 septembre 2004 )
Salut, je suis plutôt d'accord avec vous.
J'avoue (avec une grande honte) que j'ai regadé "ça" hier soir,c'était assez insupportable et niaiseux.
Moi,honnêtement ,je trouve ça tellement ridicule que c...
( le 04 septembre 2004 )
Salut et merci !
Pour ce qui est de Dadi,j'essaye depuis quelques mois,doucement mais sûrement.
Sinon,je vais regarder ce que tu me conseil.
Merci,en tout cas !
Y a t-il des morceaux en picking q...
( le 04 septembre 2004 )
Salut Peranar, j'en avait justement eu vent ( jeu de mots minable potentiel),un de mes ami le maîtrise pas mal et en effet c'est bien joli.
Merci de ta réponse,mais,en fait j'ai mis en place le sujet...
( le 04 septembre 2004 )
Ok merci.
En effet les pochettes des albums et le look des Misfits fait penser à des films gores de séries z.
( le 03 septembre 2004 )
Ok merci,j'vais pouvoir briller en société maintenant.
C'est sympa de m'avoir éclairci ce "mystère".
( le 03 septembre 2004 )
En effet ,et sur les squier aussi(enfin je crois).
En fait, c'est le cas que pour les modèles Fender ? un rapport avec le lieu de fabrication ?
(désolé je n'y connais rien)
( le 03 septembre 2004 )
Merci, c'est sympa.
Je crois que je vais mettre vos conseil en pratique.
Merci encore,salut.
( le 02 septembre 2004 )
Salut Peranar,en effet, ce film est très débile ,par contre y' a pas Légitimus,dommage.
( le 02 septembre 2004 )
Ben en fait c'est un peu ce style de trucs qui me font marrer mais je dois avouer que la nullité des films de chuck norris ou steven seagal est assez hilarante.
( le 02 septembre 2004 )
Je dirais :
1) Java (jazz musette)
2)Deftones
3)Bad Brains
Et hors classementmais d'un élitisme pur:
Tranxen 200 ("planant")
Licence 4
Les Musclés/Corbier(mais avec sa barbe)
( le 02 septembre 2004 )
Ok merci ,j'vais casser ma tirelire !
Bon ben aurevoir et bonne recherche ,je te conseil si t'es riche (c'est relatif) Time Has Told Me c'est l'anthologie de Nick Drake(45 pistes)
Salut !
( le 02 septembre 2004 )
Merci pour ta réponse lolaz !
Il est donc mort violemment,il devait être à bout pour utiliser un couteau de cuisine, ou alors il a voulu faire du hachi parmentier selo les conseil de youpi matin(réf ...
( le 02 septembre 2004 )
A vrai je dirai que le principal défaut d'Aqme c'est le chanteur,il a beaucoup de mal à monter et donc il utilise un e voix un peu monocorde je trouve,sinon les paroles sont débiles, niaises et incoh...
( le 02 septembre 2004 )
A vrai je dirai que le principal défaut d'Aqme c'est le chanteur,il a beaucoup de mal à monter et donc il utilise un e voix un peu monocorde je trouve,sinon les paroles sont débiles, niaises et incoh...
( le 02 septembre 2004 )
Salut tout à fait d'accord avec vous,les deftones sont à part.
C'est rare des personnes comme eux,ils se foutent des jugements de valeurs et des qu'en dira-t-on.
Ils sont ,depuis le succès d'adrenalin...
( le 02 septembre 2004 )
Les Deftones n'ont, je trouve,plus beaucoup de choses en commun avec les groupes que tu as cité.
Chacun de leurs albums et chansons est réellement super ,et même si c'est très prohibitif on a l'imprss...
( le 02 septembre 2004 )
Parler de pleymo,watcha,aqme et autes sans insultes c'est quand même due non?
Enfin pour en revenir au sujet,y'a des groupes français qui tournent avec des grands noms du metal comme loudblast,gojira ...
( le 02 septembre 2004 )
Salut, si tu veux t'a quelques morceaux d' Iron Maiden qui passent pas mal ( fear of the dark,dream of mirrors,hallowed be thy name,phantom of the opera qui est marrant à deux guitares...),sinon il ya...
( le 02 septembre 2004 )
Ils ne prennent pas la grosse tête tout simplement car ils étaient déjà bien mégalos avant.
D'une part j'exècre ce qu'ils font mais en plus j'ai vu une interview des 2 frères qui jouent dans ce group...
( le 02 septembre 2004 )
C'est con ,mais au moins elle a échappé à une partie du concert.
Enfin, c'est sûr qu' on ne peut qu'en rire ,mais quand même, au risque de passe pour un moraliste et un crétin, quelle idée de se drogu...
( le 02 septembre 2004 )
Salut Mavaman et merci à toi pour faire part de ta découverte.
Je n'ai écoutéque les extraits disponibles sur le site mais je dois avouer que c' est excellent,c'est tout à fait dans la lignée des grou...
( le 02 septembre 2004 )
Bonjour Alex.
Tout d'abord merci et bravo pour ce que vous faites avec ce site.
C'est très con ce qui vous arrive,ainsi on voit que la qualité a un prix,malgé tout, même si le contenu du site est auss...
( le 02 septembre 2004 )
Désolé,bien que je ne connaisse pas toute sa "pensée",mais pour moi Manson est un super démagogue qui ne fait répéter des trucs éculés ou de critiquer ce qui l'a déjà été (il a bien sûr le droit mais ...
( le 02 septembre 2004 )
Ah Dani ! En fait désolé mais pour moi Daniel Guichard est et restera le mec avec un petite mullette qui fut responsable du magnifique "Le Gitan".
Les mélodies sont simples et efficaces (enfin pour l'...
( le 02 septembre 2004 )
Wé, Bernard Minet est super doué,suffit d'écouter le monstrueux "Merguez Party" pour s'en convaincre.
Sinon dans un autre registre Billy Cobham mérite le titre(ses sessions avec le mahavishnu orchestr...
( le 02 septembre 2004 )
Effectivement,c'est dommage mais il me semble qu'il était très connu aux USA.
Je suis désolé je ne connais pas vraiment ni sa carrière,ni ses albums,j'ai simplement quelques morceaux que j'ai téléchar...
( le 02 septembre 2004 )
Salu, tout à fait d'accord avec toi,c'est ultra prohibitif et si l'on ne va pas soit dans de grandes boutiques soit sur le net il n'y a guère de choix.Ainsi pour débuter,comme j'étais pauvre (et je le...