babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    Bonjour Pau ! Non,pas de danger ! icon_cheesygrin Ben,en fait ,c'est elle qu'à commencer...elle avait l'air appétissante et pis elle m'a même fait un cloche pied ! Alors,j'ai mis mon education de côté
    icon_cheesygrin Ben,oui,je sais,mais débiter des inepties tintinabullantes ça me fait plus vibrer que réciter des sonnets !
    Ne t'inquiète pas,je l'ai recrachée... Le temps de la nettoyer,de la nourrir et de m'excuser platement (ça,ça devrait être long icon_cheesygrin ) et je la l'aide à repartir...
    Bonjour à tous ! Merci à toi Alcampe,mais je crois que je ne vais pas digérer la cloche...
  • Un nouveau jeu comme on les aime!! ( le 26 mars 2005 )
    J'en ai une autre,si ça interresse... "Alors,en fait plus qu'tu tues,plus qu'tu gagnes ?!" Un film culte,mais pas très récent...
  • défis a la con ( le 26 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']hihihi icon_cheesygrin c chatouilleux un singe wink mais tu sais, un sous dieu, sans une star sur laquelle s'appuyer il n'est pas grand chose.......car qu'est-ce qu'un ciel, même d'un sous d...
  • toute la zik ke j'aime ( le 25 mars 2005 )
    "J'aime regarder les filles" de Patrick Coutin (magnifique ligne de basse et chant langoureux)
  • toute la zik ke j'aime ( le 25 mars 2005 )
    Rachid "la fille aux cheveux bleus"
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 mars 2005 )

jbl a écrit :
    "j'ai perdu l'anus artificiel de ma grand-mère au PMU" de Gronibar
    C'est le genre de titre qui sent le vécu ! icon_cheesygrin
  • défis a la con ( le 25 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    las a écrit :
    une semaine sans aller sur Partoch ! icon_cheesygrin
    Je le fais quasiment toutes les semaines... icon_cheesygrin
    C'est pour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    Bonsoir l'Elfe ! Tu es devenu modératrice...? Félicitations ! smile Ne mélange pas trop les merguezs et le rosé,c'est pas trop apprécié par l'estomac... icon_cheesygrin Allez bonne soirée,et comme dit...

pau23 a écrit :
    excuse moi je te repondre un peu tard Babouch, j'etais partie manger... Et oui pendant les vacances c'est la fete tous les soirs... icon_cheesygrin Tu fais quoi toi dans ta vie???
    ...
  • salut c'est balbi........... ( le 25 mars 2005 )
    Bonsoir et bienvenue ! J'ai écouté un peu,bravo,c'est pas mal !
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 25 mars 2005 )
    [quote='mylloo'] [quote='babouchelesinge']Pour exemple,Francis Mere (je ne sais pas comment ça s'écrit) ,ministre de l'éco et des finances en 2003,avait proposé de supprimer les thèses marxisantes,et "...
    [quote='pau23']même faire le ménage????? A ca c'est bien pour un mec.... wink Oauis ba moi comme tous les vendredi apres -midi, on se fait une pseudo fete avec des potes........pour feter le week-e...
  • Cherche tablatures de Gojira ( le 25 mars 2005 )
    Une seule sur MSB : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=8571.htm Et sinon,ailleurs (sur les principaux sites),je n'en ai pas trouvé,désolé...
    Plutôt oui,merci ! Enfin,rien de super mais comme c'est le week-end dès midi pour moi,même faire le ménage est agréable... icon_cheesygrin
    Tu vas bien ? J'imagine qu'avec le temps actuel,la neige n'est plus qu'un vilain souvenir chez toi ? icon_cheesygrin
    Bonsoir à tous et bonsoir Pau !
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 25 mars 2005 )
    Les enfants du ciel,un film iranien,lundi dernier sur Arte
  • Un nouveau jeu comme on les aime!! ( le 25 mars 2005 )

aaaaaaaaaah a écrit :
    Un indice? Tu vas trouver aussi... Bon disons "Blier"(l'acteur, petit, gros et chauve - pas le verbe) comme indice
    Les tontons flingueurs ?
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 25 mars 2005 )
    L'idée d'adapter l'enseignement à la conjucture économique et y diffuser thèses libérales a toujours plus ou moins existée depuis la montée du chômage... Pour exemple,Francis Mere (je ne sais pas c...
  • Cherche tablatures de Gojira ( le 25 mars 2005 )
    Bonsoir ! Il y en a sur mysongbook (format guitar pro) : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=6714.htm Je ne sais pas si les pistes basses sont correctes,par contre mais si cela ...
  • about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure! ( le 25 mars 2005 )
    Bonsoir ! Je suis désolé de te dire ça,mais malgré tout,ton sujet risque au contraire d'attiser les critiques et les remontrances,car on n'est jamais à l'abri de personnes qui se complaisent là de...
  • je cherche... ( le 20 mars 2005 )
    Ben c'est rien,mais le format txt est pour basse et tu as aussi une piste basse pour la 1ère tab gp(celle intitulée "bourrée" sans "s")...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 20 mars 2005 )
    En même temps,aucun lycée n'est logé à la même enseigne,ils seront touchés différemment par la réforme,qui de plus "répond" quelque peu aux attentes de certains,sinon,elle n'aurait jamais été envisagé...
  • je cherche... ( le 20 mars 2005 )
    Bonjour ! Tu l'as ici en guitar pro,en 2 versions : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=212.htm et en format texte : http://www.rockmagic.net/guitar-tabs/jethro-tull/bouree.btab ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2005 )
    Désolé,c'est http://www.imageshack.us puis tu colles l'url,entre les 2 "img" entre crochets qui s'affichent lorque tu sélectionnes l'insertion d'images... [img]http://img54.exs.cx/img54/7232/fg4...
    Peut-être pas un parterre,mais quelques bouquets de réflexions et 2-3 brins de blagues triviales et de cabotinage...
    Ben,les cours de philo c'était dehors,dasn l'herbe à côté des saules pleureurs pour nous l'année dernière...
    Exact,en France on aime les grandes idées,on est utopistes,ou à défaut,on préfère être dans le "mouvement",plutôt que de louper,d'être "sur le bord"... Réfléchir,à quoi ? Sur la façon de s'habil...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2005 )
    Bonsoir Morice ! Tu es bien urbain ! En plus,du thé vert le matin,ça nettoie les intestins ! Bonne nuit !
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 19 mars 2005 )
    Je ne pense pas que ça changera grand chose,l'Etat est endetté,"ridiculisé" et de plus les lycéens n'ont pas de réel poids "politique",ces manifs sont mêmes moquées par bcp de personnes... Je ne ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mars 2005 )
    Bonsoir Orhx ! Pour cela tu peux passer par http://www.imageshack.us ,ensuite tu copies l'url qui t'es donnée. Et enfin,pour l'insérer,tu te sert du petit "outil" "insertion",sous les smileys,po...
  • Que pensez vous des manifs etudiantes? ( le 19 mars 2005 )
    Elles ne sont pas essentiellement lycéennes ces manifs ? Il me semble que seul le secondaire est concerné par ces réformes,non ?
  • Tabs d OST de mangas ?? ( le 19 mars 2005 )
    Bonjour ! Pour ça il y a Anime tabs ( http://www.animetabs.vzz.net/ ),Anime Chords (seulement les accords : http://www.animechords.com) et ce site : http://www.angelfire.com/goth/arefreaky/anime-ta...
  • défis a la con ( le 19 mars 2005 )

las a écrit :
    une semaine sans aller sur Partoch ! icon_cheesygrin
    Je le fais quasiment toutes les semaines... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2005 )
    Ben bonne nuit Darthy,et met un casuqe,à tout hasard,on ne sait jamais ! icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69']tout a fait d'accord mais de toute facon y'a pas de honte sans orgueil (fallait que je la sorte cette phrase, c'est la phrase philosophique du jour d'un copain icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) on a d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mars 2005 )
    Manowar,Warriors of the World United
    Ah,ben,oui,c'est exact ( smyleybleu pardon),mais les 35 tonnes ont tendances à être orgueilleux,de toute façon...
  • défis a la con ( le 18 mars 2005 )

le.batteurfou a écrit :
    Moi jmen fous jles gardes mes cheveux longs ! Personne m'obligera a les couper !
    Bravo,je suis de tout coeur avec toi ! On devrait avoir le droit de porter des cri...

darthdu69 a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] icon_cheesygrin Exact Darthy ! En plus,je préfère discuter avec un 18 tonnes qu'avec l'une d'elles... icon_cheesygrin
    PS moi je preferes le 35 tonnes icon_cheesygrin ...
    Je n'en ai aucune idée,désolé ,mais ça aurait été logique ! A noter,que "Fiend Club" des Misfits,copie totalement "Come as you are" pour son riff d'intro...
    [quote='blackballoon']hé ben c'est sur le magnifique theme que nous avons abordé que je dois vous quitter... je vais garder 3 gosses demain matin et jorais besoin de toutes mes forces psychiques et p...
    [quote='jbl'] [quote='blackballoon']allez c'est parti!!! BATTLE SUR LORIE!!!!! bon... heum heum... jai besoin de lui prés de moaaaa tous les jours c'est la meme choooooooooose... il passe prés de...
    icon_cheesygrin Exact Darthy ! En plus,je préfère discuter avec un 18 tonnes qu'avec l'une d'elles... icon_cheesygrin
    [quote='jbl'] [quote='blackballoon']jbl pourra remplacer darth pour le chant il a l'air de s'y connaitre aussi icon_cheesygrin ta meilleure amiiiiiiiiiiiiiie je serai là, toujours pour toaaaaaaa hammer ...
    Killing Joke "80's" (pour moi,le "comme as you are" de Nirvana en est une grosse "repompe")

darthdu69 a écrit :
    ohhhhhh bah non alors c'est pas juste (la y'a calimero qui ressort) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bon,puisque Dieu est un énorme fan du dessin animé,il va certainement te "gracier"... icon_cheesygrin...

• '