babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 17 février 2005 )
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondr...
  • ( le 17 février 2005 )
    Bonjour Cassidy ! Bravo ! bravo Quel homme ce Pierrot ! il a aussi dit :"J’ai des rapports extrêmement ambigus avec les contrepèteries : je les trouve toujours et elles ne me font jamais rire. C...
  • Petite question ! ( le 17 février 2005 )
    Bonjour ! Tu as cherché dans la section tabs débutants,il y en a des centaines : http://www.partoch.com/tablature/facile.php Sinon,pour t'entraîner au picking,je te conseille Blackbird des Beatl...
  • ( le 17 février 2005 )
    Citation

Poil aux cacahuètes ! icon_cheesygrin

Ca m'apprendra à raffiner, moi qui espérais rehausser le niveau de ce forum par quelque prestigieuse citation.... smyleybleu
    Et el...
  • ( le 17 février 2005 )
    Merci bien pour le lien Poulpinaz !
  • ( le 17 février 2005 )

poulpinaz a écrit :
    aller au cabinet, c'est dépasser
    Faire une barmidsva, c'est pas pour moi
    Mais un concert plein de cinglés
    C'est ce qu'il me faut avant de me coucher
    Ca...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='poulpinaz']Et, l'elfe, avec tes méthodes, on sera plus de Partochards mais des Sirosards
    ...................................................................................................
  • ( le 17 février 2005 )
    Bon courage,bon concert à vous et bons viandoxs !
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='morice']Merci pour tout Babouche, merci pour la traduction de cette chanson (que je ne connais pas), merci pour le lien sur "A skin too few", j'ai juste quelques soucis pour lire les vidéos, m...
  • ( le 16 février 2005 )
    Anarchiste russe du 19ème. Il s'est opposé à Marx au cours de l'AIT,car il était super trop radical...
  • ( le 16 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    babouch t trop fort bravo
    Ca doit être les gâteaux,c'est pas très léger... icon_cheesygrin
  • ( le 16 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    mais hum tout le monde connai acdc et la wampas!!!!
    prq tu dis que personne connait????
    Parce que c'est un ami de Bakounine,il cherche à semer le chaos ! icon_cheesygrin
  • ( le 16 février 2005 )
    Il y a déjà des sujets sur AC/DC,dont celui-ci :http://www.partoch.com/Posts_musicaux/5120,0,AC+DC+Monster+of+ROCK.html Cherche dans le forum fan,il y en a plein... Bonne chance !
    Post éd...
  • ( le 16 février 2005 )
    Un site sur le nouveau "graal" de Morice (en espérant ta quête moins éprouvante que celle de Terry Gilliam et ses consoeurs) : http://www.nickdrakefilm.com/
  • ( le 16 février 2005 )
    [quote='l'elfe']merci pour l'adresse du post wink
    le film sur drake s'appelle "a skin too few". Il s'agit d'un film documentaire sur sa vie, où sa soeur donne de nombreuse interview. Elle parl...
  • ( le 16 février 2005 )
    C'est surtout du Pascal Obispo,pour moi. Je trouve ça assez mièvre en ce qui concerne les paroles,sinon pour ce qui est de la musique en elle même,c'est pas mal,mais quand même très "classique" (les a...
  • ( le 16 février 2005 )
    To The Garden (Au jardin) : "Dans le ciel rouge étincelant Dans la chaleur du soleil couchant Lorsque seuls les prisonniers se trouvent dans les bras de Morphée Elle dit qu'elle ne pouvait Venir au ...
  • ( le 15 février 2005 )

morice a écrit :
    [quote='babouchelesinge']En ce moment,j'essaye avec "To the garden",pas facile,facile,j'essayerais de mettre le résultat sous peu...

Bonne aprèm' à toi,salut !
    &l...
  • ( le 15 février 2005 )
    Il est mort ce matin,il me semble,des suites d'une "longue maladie"... "Un ami qui s'en va Ça vous mets le cœur en bas Un ami qui revient C'est bête et ça fait du bien Un ami qui s'en va Ça ne se rem...
  • ( le 15 février 2005 )
    Et bien,excellente idée Alex ! Ca rendra le site plus complet,plus "ouvert",bravo !
  • ( le 14 février 2005 )

punker!! a écrit :
    salut
    avez vous des conseils pour trouver des accords d'une chanson?comment peut on faire?
    merci
    Bonjour ! Il faut d'abord "entraîner" ton oreille à reconnaît...
  • ( le 14 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    toi le choco t'asz oublié la fois ou je t'ai sauve alotrs quelle avai commencé à te grignoter dans un coin de la cuisine en plein milieu de la nuit.
    Oui,excuse,mais j'en ai ...
  • ( le 14 février 2005 )
    [quote='alcampe']et bien... désolée, mais... malgré la distribution intéressante de ce début d'après-midi, je dois vous laisser... le travail m'appelle !
    bon anniversaire darthy !
    et......
  • ( le 14 février 2005 )
    [quote='dwarfwarrior']Salut tout le monde!! Comment ca va?? En tout cas je souhaite bon courage a ceux qui bossent encore car moi je suis en vacances depuis une semaine et ca continue... le bonheur!! ...
  • ( le 14 février 2005 )

cha! a écrit :
    qu'est ce que tu dit? moi pas comprendre?! hum
    Rien,désolé,un jeux de mots stupide,sans intérêt... Ecuse-moi ! maitre
  • ( le 14 février 2005 )
    Bonjour Las,bonjour l'Elfe !
  • ( le 14 février 2005 )
    [quote='darthdu69']ohhhhhhhh je viens de voir qu'il y a un an que je suis membre (on se rends pas compte comme le temps passe vite quand meme
    et puis quand on aime on compte pas alors bon anni...
  • ( le 14 février 2005 )

cha! a écrit :
    alors moi ce que j'adore c'est :
    britney spears
    Christina aguilera
    alysée
    Personnellement je préfère l' Elysée,mais bon,c'est une affaire de goûts !
  • ( le 14 février 2005 )
    Citation

Je viens de regarder pour Nile et j'ai pu lire ça sur leur site "NILE are death metal's saviours." donc babouche tu as raison,c'est du death métal. smile_cool
    Merci de ta con...
  • ( le 13 février 2005 )
    Bonsoir à tous ! Tant mieux,je ne suis pas jaloux,chez vous aussi le temps est exécrable ! icon_cheesygrin J'ai passé 1h30 à regarder l' "ouragan" qui sévit chez moi,de la pluie à torrent et des bourrasques à ...
  • ( le 13 février 2005 )
    [quote='guillaumesmb']In flames et children of bodom je connais, c'est pas mal mais je ne classerais pas dans hardcore.
    Mais c'est groupes ne risques pas de détruire le métal puisque ce n'est p...
  • ( le 12 février 2005 )
    Ben bravo,ça c'est du sérieux ! smile Bon appétit à toi aussi !
  • ( le 12 février 2005 )
    Bonjour Pau ! Tu vas réussir à terminer tes devoir,tout en te faisant chatouiller ? icon_cheesygrin
  • ( le 12 février 2005 )
    Salut Crepesuzette ! Ouais,pas mal ,merci,et toi ? En vacances ?
  • ( le 12 février 2005 )
    [quote='j.pellissier'] smile Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on va bien rigoler avec la saint guiliguili . Je suis matinal mais j'ai un papier signé de mes parents . Une séance ciné qui se termi...
  • ( le 12 février 2005 )
    Vu qu'ils sont déjà passés à Paris l'hiver 2003,et étant donné le cractère "sporadique" de leurs concerts,je ne crois qu'il repasseront avant quelques temps (surtout que le dernier concert coïncidait ...
  • ( le 11 février 2005 )

jeannox a écrit :
    et les Prince ça nique les dents?
    Nan c'est juste croustillant et fondant ! icon_cheesygrin
  • ( le 11 février 2005 )
    C'est triste ! Les ravages des bonbons de ton enfance ou de l'alcool de ta jeuness ?
  • ( le 11 février 2005 )
    Et puis des dents à ton âge,ça n'a aucune utilité...
  • ( le 11 février 2005 )
    [quote='jeannox']Bongour les gants! Bonne saint glagla!
    Moi dans les pogos je fais tomber tout le monde mais je suis une bonne cible pour les slammeurs car ils savent que je les rattraperai. [/q...
  • ( le 11 février 2005 )

j.pellissier a écrit :
    smile Parce que, femme à lunettes.............. Petit canaillou, va. smiley-guitar
    Mais...nan,euh ! J'avais 7 ans à l'époque...
  • ( le 11 février 2005 )
    Bonjour Caliban (c'est pas un groupe de Hardcore ?) ! Il y a une tab en guitar pro ici :http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=34224.htm A priori elle est pas mal,même si elle se b...
  • ( le 11 février 2005 )
    Qui dit légalistaion,dit consommation en hausse donc production de masse. Pour répondre à la demande (si elle est réellement plus importante),il va falloir encore jouer sur les avantages comparatifs e...
  • ( le 11 février 2005 )
    -"Le bruit et la fureur" de William Faulkner,assez glauque,je trouve. -"Les feux" de Shôhei Ooka -"Z" de Vasillis Vassilikos -"La ferme des animaux" de George Orwell -"Les bébés de la consigne automa...
  • ( le 11 février 2005 )
    [quote='poulpinaz']Lis la Belgariade puis la Mallorée de David EDDINGS, c'est extra super génial. c'est une double quinqualogie médieval fantastique (avec de la magie et tout) mais sans le côté chiant...
  • ( le 10 février 2005 )
    Oui,depuis hier soir. Ca me manquait de gratouiller,je vais pouvoir m'y mettre. Et toi,aussi en congés ?
  • ( le 10 février 2005 )
    Ben,ça peut aller,merci ! J'ai normalement réussi mes partielles (il me manque juste une note),alors que j'ai le sentiment d'avoir glandé comme jamais... Et toi,pas trop éprouvant le partage boulot/...
  • ( le 10 février 2005 )
    Ah,ok ! Je connais un peu. Il bosse ausi sur le développement de micro-crédits pour les indigents indiens,non ?
  • ( le 10 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Ben si. Et meme plus qu'en devenir : 5 ans de fac d'éco ça abime un homme sad
    Ah,mon dieu ! Tu as failli te transformer en Amain Madelin ?
  • ( le 10 février 2005 )
    Salut Jeannox ! Quoi...ah,beurk ! Mais tu as raison,honni sois-je ! Si ça se trouve,je vais tourner marxiste,faut que j'arrête de suite... ps :Ne serai tu pas économiste en devenir ?

• '