babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• toute la zik ke j'aime ( le 12 avril 2005 )
    Une leçon de vie,je crois,la réhabilitation de la figure du cancre...c'est beau !
    image du forum
  • toute la zik ke j'aime ( le 12 avril 2005 )
    L'apocalypse a finalement eu lieu en 1995 :
    image du forum
    Terrifiant !
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 12 avril 2005 )
    Ok,je n'avais pas compris cela,je te remercie Alex,c'est sympa ! maitre Et désolé de t'avoir ennuyé ! Bonne journée ! icon_cheesygrin
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 12 avril 2005 )
    Bonjour ! Je suis désolé de poster cela ici,un tel sujet ayant déjà été évoqué,mais les réponses ne résolvant pas mon problème,et ne voulant déranger Alex en me plaignant par mail... Ma boîte ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    Bonne après-midi à tous !

croquette a écrit :
    Ben alors ? Vous êtes tous partit ?? Bon ben pause cloppe encore une fois alors
    Voilà pourquoi t'es pas en vancancesn,c'est un coup de notre seigneur pour te punir du ...

croquette a écrit :
    Ouai ! Les vacanciers vous reviendrez en juin !!!
    Pfui,même en juillet,j'aurais encore quasi 3 mois... smile_cool Ce qui ne m'empêche pas d'être ...
    [quote='ripperman']pdt c longue vac jpense que jvé guitarer adonf ainsi que bosser (bah fo bien ke g des sious pour m'acheter ma nouvelle grattes !! et puis sinon comme d'hab, fête, sièste, Nutella, ...
    [quote='ripperman']haaaaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool ca me fais plaisr de le redire encore une fois smile_cool JE SUIS EN VACANCES !!!!! et ce sont mes grandes vacances (vacs d'été smile_cool smiley-guitar ...
    [quote='croquette'] [quote='jbl'] [quote='croquette'] [quote='jbl'] [quote='croquette'] [quote='jbl'] [quote='l'elfe']le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........diffic...
    [quote='ripperman']slt a vous ! je viens de m'appercevoir que je ne vous avez pas envoyer tout mon courage hier soir!! amors courage babouche courage Las courage croquette ca fait plaisir de vo...
    Salut Ripper !

croquette a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    croquette a écrit :
    Même pas vrai...impossible ! wobble
    Si si je t'assures violent2
    Grrr...je m'avoue vai...
    [quote='mr.tremolo'] comment on fait pour metre sa tronche en avatar parce que j'ai déja essayer et j'ai beau sélectionner une foto dans la mémoire de mon ordi je ne parvien pas a la metrre en avata...

croquette a écrit :
    Même pas vrai...impossible ! wobble
    Si si je t'assures violent2
    Grrr...je m'avoue vaincu,mais seulement par manque de preuve... ...
    [quote='croquette'] [quote='metalhead']Bonjour mes demoiselles! c'est très agréable de voir vos si jolis minois, on dirais que les filles sont plus courageuse que les garçons qui sont enore trop peu à ...

alcampe a écrit :
    icon_cheesygrin non ! je plaisante ! c'est pas moi !!!! mais babouch, détrompe toi ! ça existe bel et bien les hamsters intelligents !!! tout comme les singes et les lapins....
    O...
    Bonjour à tous ! Je vois que le "mystère" Alcampe s'est dissipé...moi qui croyait que les hamsters intelligents existaient ! sad Et dites-moi,svp,Hamtaro,c'est pour de vrai,hein ?! wobble
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    icon_cheesygrin Plus adéquat,en effet ! Bien,bonne soirée à vous ! Salut l'Elfe et Pau(puisqu'il ne semble y avoir que vous deux) !
  • telephone ( le 10 avril 2005 )
    Bonsoir ! As-tu cherché sur le site,il y en plusieurs... En voilà une,la plus récente... http://www.partoch.com/tablature/?numero=3029142
    La vie normande présentée ainsi semble un vrai cercle vicieux... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 avril 2005 )
    Les Musclés,"La fête des filles" (rien de graveleux)
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 avril 2005 )

le zodiak a écrit :
    le calendrier pirelli
    Il ne vaut certainement pas celui des pompiers bénévoles de Nieul-sur-Seudre,avec la biographie de Jean-Pierre,le chef de caserne...

l'elfe a écrit :
    en plus pour vraiment apprécier le gout faut etre déjà bien anéstésié de la gorge
    Je crois que c'est fait dans l'optique d'une énorme consommation immédiate ! icon_cheesygrin
  • Comment mange t-on une grenade ( le 10 avril 2005 )
    Je l'avais enlevée et gardée pour mettre dans un gâteau,c'était pas très bon... Je ne sais pas si tu connais la carambole,ça ressemble à un ballon de foot américain,c'est vert jaune doux et légè...

l'elfe a écrit :
    et des bienfaits de la biture icon_cheesygrin
    Exactement ! icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    Exactement, et toi tu es où?
    Charente Maritime... île d'Oléron,plus exactement...
    [quote='l'elfe']en fait à l'interieur ya des graines qui ressemblent à des grains de mais (sauf la couleur) et qui sont plein de jus. Mais à l'interieur de ces graines y a des petits pépins comme le r...
    Ah,ok,m'enfin,c'est un peu moins verdoyant,non ? Et puis en buvant du calvados,tu profite des bienfaits de la nature...
    [quote='l'elfe']Bonjour. Je sais que c'est un site de musique, mais bon on se renseigne où on peut. Encore une fois c'est pour de l'alimentaire je sais..... J'ai acheté une grenade pour voir le gout ...
    Euh,pour admirer les prairies et les vaches ? razz
    Belle région,terre de l'alcool éponyme !
    D'accord,tu pars donc au pays du calva ! icon_cheesygrin
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 10 avril 2005 )
    [quote='fanatik']L’injustice du net, l’injustice des fnacs… Comment faire pour éviter de tomber dans le piratage Qui peut-être responsable de certain naufrage ? En gros, c’est pour dire que c’est...
    Tu t'y es pris à l'avance,à ce que je vois... icon_cheesygrin Je suis en première année de sociologie
    Ah,désolé ! wink Remarque,ça peut être assez agréable,dans un certain sens... Enfin,si tu bosses un minimum et que tu aimes ça... Et tu as une idée de ce que tu feras aprsè ?
    C'est également mon cas... icon_cheesygrin En plus ayant mes exmamens tou début Mai,j'ai totalement fini le 3,dans à peine un mois... razz
    Bonjour Pau ! Ca va merci,et toi ?
    Bien le bonjour à tous !
  • un site de tablatures en Allemagne??? ( le 09 avril 2005 )
    Aucune idée,désolé... sad Mais,par contre j'ai trouvé une tab de ton groupe : http://mxtabs.net/tabs.php?path=Guitar,g,8178,Glow,Mr.+Brown,69301 Si,par chance,c'est cela que tu cherches.....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 avril 2005 )
    The Gathering,Broken Glass
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour à tous ! Bonjour Jpel et belle journée à toi ! smile_cool Un petit mimi à notre Elfe du Foyer love qui a malencontreusement appuyé sur le bouton du webbroyeur... c'est vora...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 08 avril 2005 )
    Je te remercie malgré tout,c'est la moindre des choses,monsieur le linguiste !
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 08 avril 2005 )
    Pardon ? hum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 avril 2005 )

le zodiak a écrit :
    stratovarius "phoenix" c'est de la bonne merde aussi
    Stratovarius...ah,magnifiques leurs petis pantalons de cuir et de latex ! icon_cheesygrin Manowar,"Battle Hymns",et pourt...
  • un petit peu de nostalgie ( le 08 avril 2005 )

jbl a écrit :
    surtout José, c'était le meilleur!!
    C'était un rebel,faut dire... Et quel claviériste ! On ne peut pas tout avoir Bright Eyes... icon_cheesygrin
  • un petit peu de nostalgie ( le 08 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    les 3 mousquetaires
    image du forum
    Les "mousquetoutous",mon frère est fan... Merci Timatt,y'a même Corbier,José e...
  • toute la zik ke j'aime ( le 08 avril 2005 )
    A film mirifique,BO magnifique ! Si tu permets j'ajoute "10 minutes chrono" du 113
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 08 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Moi j'écoute et je joue du reggae et pourtant j'ai pas de locks et je fume pas de joints.
    Tu ne te serai pas mis au catch,par cont...
  • Festival La Tour prend l'air, 6ème édition ( le 08 avril 2005 )
    Ben,je voulais dire par son côté un peu moins "enlevé" que les autres (enfinceux que je connais tels les caméléons,Kaophonic tribu...),plus "précieux" (pas dans un sens péjoratif)...

• '