babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    Bonne nuit donc ! wink
  • suggestion payante pour partoch ( le 03 mai 2005 )

webmaster a écrit :
    [quote='satchbooogie']Yep, les vidéos c'est ce qui marche le mieux! surtout pour la rythmique! mais ca ne devrait pas forcément etre payant hum
    Le site est actuellement ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2005 )
    Bonsoir à tous,Dan,Croquette ,Touyi,L'Elfe et les autres qui sont présents mais que je ne vois actuellement connectés !
  • Photographies ! ( le 03 mai 2005 )

patacoldemars a écrit :
    la voila ma préférée!! lol Mc Do a donfff! non c pas vrai j'aime pas trop le mc do
    image du forum
    Tu pactises avec le diable...
  • Styles musicaux ( le 30 avril 2005 )
    [quote='josssouin_blindtrust']Va faire un tour sur www.e-nderground.com ou ds la rubrique dossier tu trouveras un article sur les différents "styles" musicaux s'apparentant au rock/métal, c'est assez ...
  • tablature complete de mistral gagnant ??? ( le 30 avril 2005 )
    [quote='metallica82']merci pr les tablatures ! ms je dois les ouvrir avc kel programme ? je les ai décompréssé avc winzip mais ensuite kel est le programme ke je dois utiliser pr le lire ? sad [/qu...
  • Simples questions de débutants.. ( le 30 avril 2005 )
    De rien ! J'avoue ne pas avoir compris,moi non plus,au début...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2005 )
    Bah,y'aura le temps demain,c'est fait pour ça les week-end ! icon_cheesygrin Ben,je vous laisse ! Bonne nuit Touyi !

touyi a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir Touyi !
    Lu ! icon_cheesygrin [quote='babouchelesinge']Bonne idée tiens ! J'ai 2-3 T-shirts un peu froissés,je paierai pluq tard,merci bien !...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 29 avril 2005 )
    Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 29 avril 2005 )
    Le personnage d'Eddy possède quand même un léger côté morbide..

las a écrit :
    Salutations babou's !
    Comment ça va de ton côté,en vacances ?

touyi a écrit :
    masterchevre a écrit :
    je me fais déjà expulser ... ciao
    Bonne soirée!! rapasse si tu peux !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonne idée tiens ! J'ai 2-3 T-shirts un peu froissés,j...
    Ben bonne soirée,donc !
    Bonsoir Touyi !
    Bonsoir Masterchevre !
    Salutations Las !
    Bonsoir !
  • Mon Forum ( le 29 avril 2005 )
    Ben,au départ,c'était juste de la pub... Après certains ont utilisé le sujet pour discuter,autant que ça serve . wink
  • Simples questions de débutants.. ( le 29 avril 2005 )
    Ben c'est,a priori de la simple publicité pour un site sur lequel tu peux télécharger des sonneries pour portable...
  • recherche desesperement une adaptation de la chanson ( le 29 avril 2005 )

yacumama a écrit :
    ca m'a bouffer la fin, c'est une adaptation de la chanson "des mots" de raphael
    C'est ce que j'avais supposé... Par contre,je suis confus,j'ai beau chercher je ne trouv...
  • recherche desesperement une adaptation de la chanson ( le 29 avril 2005 )
    Euh,pardon mais quel est le titre du morceau ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 avril 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    california sun de rancid
    Reprise des Ramones,non ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )
    Désolé,je dois y aller... Bonne journée à vous,Las et Morice !
    [quote='morice']La belgique évidemment
    image du forum
    le mannekenpis, c'est un peu notre petit Bob. pour la France on a évité le...
    Bonjour Las ! De l'effervescence,il suffit d'une étincelle pour passer à l'incandescence... Morice :c'est vrai qu'il y a un petit air... wink En espérant que tu ne sois pas assailis par des ...
  • Recherche tab cde Donovan ( le 24 avril 2005 )

dan5706 a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] Ben,après tout,Hand est modérateur,et Donovan n'est plus de monde,donc...
    Tu as certainement raison, merci d'essayer de comprendre. Il est vrai qu...
    Bonjour à tous ! Salut Morice,quel regard flegmatique ! icon_cheesygrin

dan5706 a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] Dan : Les paroles qu'a utilisé Hand ne sont peut-êtres que des bribes...
    Ben j'ai vérifié, et il ne me semble pas ? http://www.seeklyrics.com/lyri...

l'elfe a écrit :
    tout à fait babouch. De Singly serait ravi de voir que tu n'as pas oublié ses cours de géométrie.... icon_cheesygrin mdr
    Ah,François... icon_cheesygrin Dan : Les paroles qu'a utilisé Hand ...
  • Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard? ( le 23 avril 2005 )

jbl a écrit :
    Effectivement t'es vraîment un voyant de merde car qui te dit que c'est de l'ironie et qu'on apprecie pas réellement ces artistes?
    Oulah ! Ne t'énerves pas,je ne voulais p...

jbl a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='washou']je ne sais pas comment fon certains pour apprécier ca. Mais bon je respecte les gouts...
    Comment ils font... ? Ils sont ironiques icon_cheesygrin...
  • Quelle est selon vous la meilleure BO de film ? ( le 23 avril 2005 )
    -A scene at the sea (Joe hisaishi) -Princesse Mononoke (Joe Hisaishi) -Ong Bak (Tragédie style) -White Fire (John Lord) -Overdose -Requiem for a dream

washou a écrit :
    je ne sais pas comment fon certains pour apprécier ca. Mais bon je respecte les gouts...
    Comment ils font... ? Ils sont ironiques icon_cheesygrin !
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 23 avril 2005 )
    C'est ton droit ! wink Je trouve ça guignolesque,mais ça passe... Malgré tout,je ne critique pas pour ne pas tomber dans un débat "stérile"... (ce n'est asp un reproche,tu as le droit de t'exprim...
  • Ben harper ![size='24'][/size] ( le 23 avril 2005 )
    Bonjour ! Il y a déjà maint sujet sur lui,si tu veux avoir des réponses,je pense qu'il vaut mieux "rouvrir" un ancien topic,qu'en créer un nouveau. wink http://www.partoch.com/forum/post_55194....
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 23 avril 2005 )
    Il ya une mélodie dans certains titres de Slipknot,de plus ils ne prétendent pas faire des trucs dansants...
  • Recherche tab cde Donovan ( le 23 avril 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords iden...
  • y'a quelqu'un2 le retour ( le 23 avril 2005 )

laspallas a écrit :
    c'est le dernier qui dit qu'y est
    Il ne faut jamais dire dernier ! wink (Et puis ça remonte le sujet pour Darth...)
  • :// Salut ca n'interesse personne un mesa boogie? ( le 23 avril 2005 )
    C'est un ampli de marque Mesa Boogie ! smile_cool
  • System of a down ? ( le 23 avril 2005 )
    [quote='psyko-girl']Bon g écouter 2-3 chansons et bon c bien mé g l'impression ke cette album ne sera pas a la hauteur de toxicity... Je c kil on fé dotre album comme : system of a down et steal th...
  • Soucis de connexion sur le site .... ( le 22 avril 2005 )
    Citation
    je vais finir par me recycler en formateur informatique moi Le pire c'est que cela me plairait surement
    Après la pédagogie musicale,ça semble cohérent ! wink A moins que "for...
  • Recherche tab cde Donovan ( le 22 avril 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y ar...
  • System of a down ? ( le 21 avril 2005 )

psyko-girl a écrit :
    Ok merci maintenant j'arrive a faire la différence !!! Kan sort leur prochain album ??? est-il aussi bien ke toxicity ??? merci bump
    Ce sera 2 albums,en fait,...
  • Soucis de connexion sur le site .... ( le 21 avril 2005 )
    [quote='webmaster']ca vient de ce qu'on appelle un serveur DNS. Sur internet les ordinateurs ont tous un numéro d'identification, une IP. Tous les ordinateurs, ceux des internautes et ceux hébergant ...
  • Léo des vrp ? ( le 21 avril 2005 )
    Bonsoir ! Désolé,je n'ai rien trouvé d'autre que les accords : http://www.partoch.com/tablature_VRP.html (2versions)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 avril 2005 )
    [quote='phobos'] [quote='babouchelesinge'] [quote='steelman'] [quote='phobos']y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen s...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 21 avril 2005 )

glueglue&bbg a écrit :
    jai oublié de précisé des partition a la batterie
    Bonsoir ! En guitar pro,sur MSB(par ontre il yen a énormément,environ 200) : http://www.mysongbook.com/tab-tab_lis...

• '