babouchelesinge sur le forum
↓ |
jouer le B.....
Bonsoir !
La position la plus simple me semble être d'effectuer un barré en 2 sur toutes les cordes,la mi grave exclue,et un "semi barré" sur la ré,la sol et la si,avec le "haut" de l'annulaire (en...
Cherche nouveaux talents
Non,aucunement,c'est no...
dan5706 a écrit :
Ok merci de ton attention, ça fait plaisir que tu ne le prennes pas mal. J'éspère que tu n'as rien contre les remerciements comme certains... |
Cherche nouveaux talents
Je me doute c'est : je m'en doute?
ou je doute?
parcq...
dan5706 a écrit :
[quote='babouchelesinge'] Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi ! |
Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y
Bonjour !
Tu appuies sur la touche "imprime écran",puis tu vas d...
steelman a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='whydontwe']Explique comment faire et je te remets ça dès que possible! |
Petit problème pour médiator
Exact !
darthdu69 a écrit :
pas de probleme Babouche.... vaut mieux deux avis qu'un seul... |
Cherche nouveaux talents
Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !
jbl a écrit :
Les remerciements, j'm'en tampone! Je n'fait pas un concour de popularité. |
[quote='zico56']C'est vrai ?? Ils etaient gaucher tout les 2 ??
wow...bin c cool...
ptetre qu'un jour, j'arriverai a faire quelque chose de ma gratte...
hehehe...vu ke je suis gaucher moi aussi.......
Cherche nouveaux talents
Je viens t'en remercier,car personne ne semble s'interresser à cette action héroïque si humble !
Si la "nuit des héros" passait encore,...
jbl a écrit :
sauvetage de ce post. |
System of a down ?
[quote='psyko-girl']Euh...moi je vois pas ki es Daron et ki est serj dans les chansons...
Pourriez-vous mapporter des precision sur ki chante koi dans l'album toxicity ???
merci ...
ti matt a un problème
Bonjour Timatt !
Pour "concrétiser" les déjà parfaites explications de Poulpinaz,j'ai scanner un schéma extrait de la méthode "Coup de pouce"...
Malgré tout,j'ai un peu loupé,donc j'espère que t...
Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y
Bonjour !
Tu appuies sur la touche "imprime écran",puis tu vas dans ton clipboard,tu enregistres,puis sous ...
whydontwe a écrit :
Explique comment faire et je te remets ça dès que possible! |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Je n'ai heureusement pas d'appareil,numérique ou de webcam,sans quoi...
syle a écrit :
Eh, et si, au lieu de critiquer de la sorte vos fidèles guitares, vous nous montriez un peu leurs photos ? |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
.
eu....
steelman a écrit :
[quote='phobos']y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper paske la tout sa jen sui sur le postérieur |
System of a down ?
Un businessman,pire que K-maro avec son label et sa ligne "street wear"...
le zodiak a écrit :
et puis il a un label a faire tourner avec amen et american head charge notamment |
System of a down ?
Il produit aussi d'autres groupes(ou un seul),il me semble...
C'était aussi peut-être l'essai d'une nouvelle configuration,juste pour ces albums...
Le batteur est autodidacte,je crois,donc,c'e...
System of a down ?
C'est à croire que les 2 autres (bassiste et batteur) ne sont que...
le zodiak a écrit :
de plus c'est lui qui a enregistré toutes les parties de basse,ca doit etre frustrant pour le bassiste |
Que pensez vous de Slipknot ?
Surtout que le chanteur en question ne chante jamais,et qu'il n'a pas,dans ses hurlements,le dixième de puissance de bien des groupes de grindcore philippins...
3350,3460...
J'exige des preuves !
Je dépasse pas 2200...
System of a down ?
En plus c'est lui qui assure une partie de la production sur les 2 nouveaux albums,il a dû se...
le zodiak a écrit :
c'est lui qui fait les voix claires et les choeurs ,notamment sur choep suey |
Recherche tab cde Donovan
Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talen...
Bonsoir !
Je me suis résolu à tenir mon médiator de la manière exposée sur les photos 3 et 4,et j'avoue ne pas avoir de difficultés à m'y faire,les allers-retours sont plus "coulé et mieux maîtrisé...
VIP
Linux est (au départ du moins) un système d'exploitation,tu connais peut-être leur logo,un petit pingouin...
En plus,non !
Je décolle pas au dessus de 1490...
Sinon,un autre site fourni en vidéos assez drôles (tv réalité,Groland...) :
http://www.explicite-tv.com
Merci Eagle3,ce jeu a pourri mes révisions !
D'autres vidéos de MC Roi Heenok :
http://roiheenok.com/video/
http://www.madcow404.com/blogs/mongolito.php?itemid=563
(dont certains liens morts)
"Met ta ch'mise dans ton pantalon !" fea...
bright eyes a écrit :
Ouais, enfin ils ont qd meme sorti tout un album ("L'ALB UMP") avec des guest comme DJ Medef et DJ Flash Ball... |
[quote='bright eyes'] [quote='jeannox'] [quote='bright eyes']Ayé, j'ai trouvé!!
Allez sur http://www.moutonclan.com/ ,cliquez sur "Liberez juppé" en bas de l'écran et mattez Karré Hermès, Communist Kil...
J'ai vu le live la semaine dernière,du grand n'importe quoi...
[quote='bright eyes']Ayé, j'ai trouvé!!
Allez sur http://www.moutonclan.com/ ,cliquez sur "Liberez juppé" en bas de l'écran et mattez Karré Hermès, Communist Killer et Mc Filip Pet'1 (Vraiment INCROY...
Je l'a...
jeannox a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Roi Heenok. Ca s'invente pas. J'ai surtout aimé le duo avec le mec en rouge avec un accent québecquois pire que Céline Dion |
Je l'avais pas regardé en entier...j'adore la fi...
jeannox a écrit :
Roi Heenok. Ca s'invente pas. J'ai surtout aimé le duo avec le mec en rouge avec un accent québecquois pire que Céline Dion |
C'est un pousse-au-suicide....
jeannox a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
Il me faut absolument la mixtape "Propagande américaine" !
"Toujours en affaires,avec une équipe hors-pair
Tu comprends le style,j'arrive,versatile..."
C'est quand même époustouflant...
"Jeune gaillard" !
énorme le michou. u...
jeannox a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Certainement déjà connu : http://www.nanarland.com Sinon: http://www.michou.tk |
C'est p...
jeannox a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
Certainement déjà connu :
http://www.nanarland.com
Sinon:
http://www.michou.tk
l'habit ne fait pas le moine sa tout le monde le sais... mais la musik elle?
Mais pour execer,il faut porter une robe...
le zodiak a écrit :
je pense que je pourrais devenir car je suis un as du barreau |
Enfin le retour d'une vraie humanité,telle que...
le zodiak a écrit :
ouais et puis on verrait enfin les vrais hommes.De plus on nous jugerait enfin sur nos mérites physiques que intelectuelle. |
On reconnaitrait enfin plus facilement les plus aptes à gouverner...
le zodiak a écrit :
non ca va je n'ai pas m'inquiéter a ce niveau la |
Les moqueries se reporteraient ailleurs...
le zodiak a écrit :
pour éviter les préjugés mettons nous tous a poil comme au temps d'adam et eve |
Le donjon de Naheulbeuck
Ok,merci bp Blackballoon !
blackballoon a écrit :
actuellement il y en a 20, mais ça continu!!! |
Le donjon de Naheulbeuck
Bonsoir !
Je m'excuse de vous ennuyer,mais en voyant l'engouement pour cette "série",je me demandais combien d'épisodes existaient (j'ai dû arrêter au 6 ou 7è,y'a 2 ans,environ,donc...)...
Mer...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Rapide retour pour vous souhaiter un bonne nuit,et un bon week-end !
Je sui...
morice a écrit :
des gros poutous mouillés sur les joues d'Alex, hâves de fatigue et de trop de nuits blanches pour que partoch soit toujours plus beau et performant |
J'y étais !
Bisous à Chuck Norris qui m'a accompagné dans les moments de doutes !
↑ |