babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• jouer le B..... ( le 21 avril 2005 )
    Bonsoir ! La position la plus simple me semble être d'effectuer un barré en 2 sur toutes les cordes,la mi grave exclue,et un "semi barré" sur la ré,la sol et la si,avec le "haut" de l'annulaire (en...
  • Cherche nouveaux talents ( le 21 avril 2005 )

dan5706 a écrit :
    Ok merci de ton attention, ça fait plaisir que tu ne le prennes pas mal. J'éspère que tu n'as rien contre les remerciements comme certains... wink
    Non,aucunement,c'est no...

dan5706 a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !
    hum Je me doute c'est : je m'en doute? ou je doute? parcq...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 21 avril 2005 )

steelman a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='whydontwe']Explique comment faire et je te remets ça dès que possible!
    Bonjour ! Tu appuies sur la touche "imprime écran",puis tu vas d...
  • Petit problème pour médiator ( le 21 avril 2005 )

darthdu69 a écrit :
    pas de probleme Babouche.... vaut mieux deux avis qu'un seul...
    Exact ! icon_cheesygrin

jbl a écrit :
    Les remerciements, j'm'en tampone! Je n'fait pas un concour de popularité.
    Je me doute,mais pense aux nouveaux K-maro qui seront formés,en partie grâce à toi !
  • Petit problème pour médiator ( le 21 avril 2005 )
    [quote='zico56']C'est vrai ?? Ils etaient gaucher tout les 2 ?? wow...bin c cool... ptetre qu'un jour, j'arriverai a faire quelque chose de ma gratte... hehehe...vu ke je suis gaucher moi aussi.......

jbl a écrit :
    sauvetage de ce post.
    Je viens t'en remercier,car personne ne semble s'interresser à cette action héroïque si humble ! maitre Si la "nuit des héros" passait encore,...
  • System of a down ? ( le 21 avril 2005 )
    [quote='psyko-girl']Euh...moi je vois pas ki es Daron et ki est serj dans les chansons... Pourriez-vous mapporter des precision sur ki chante koi dans l'album toxicity ??? bump merci wink ...
  • ti matt a un problème ( le 21 avril 2005 )
    Bonjour Timatt ! Pour "concrétiser" les déjà parfaites explications de Poulpinaz,j'ai scanner un schéma extrait de la méthode "Coup de pouce"... Malgré tout,j'ai un peu loupé,donc j'espère que t...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 21 avril 2005 )

whydontwe a écrit :
    Explique comment faire et je te remets ça dès que possible!
    Bonjour ! Tu appuies sur la touche "imprime écran",puis tu vas dans ton clipboard,tu enregistres,puis sous ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 avril 2005 )

syle a écrit :
    Eh, et si, au lieu de critiquer de la sorte vos fidèles guitares, vous nous montriez un peu leurs photos ?
    Je n'ai heureusement pas d'appareil,numérique ou de webcam,sans quoi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 avril 2005 )

steelman a écrit :
    [quote='phobos']y aps moyen que aillez des grate pourri et des ampli moisi histoire qu'on se sente mieu equiper wink paske la tout sa jen sui sur le postérieur hum
    . eu....
  • System of a down ? ( le 20 avril 2005 )

le zodiak a écrit :
    et puis il a un label a faire tourner avec amen et american head charge notamment
    Un businessman,pire que K-maro avec son label et sa ligne "street wear"...
    Il produit aussi d'autres groupes(ou un seul),il me semble... C'était aussi peut-être l'essai d'une nouvelle configuration,juste pour ces albums... Le batteur est autodidacte,je crois,donc,c'e...

le zodiak a écrit :
    de plus c'est lui qui a enregistré toutes les parties de basse,ca doit etre frustrant pour le bassiste
    C'est à croire que les 2 autres (bassiste et batteur) ne sont que...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 20 avril 2005 )
    Surtout que le chanteur en question ne chante jamais,et qu'il n'a pas,dans ses hurlements,le dixième de puissance de bien des groupes de grindcore philippins...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 20 avril 2005 )
    3350,3460... wobble J'exige des preuves ! endesaccord3 Je dépasse pas 2200...

le zodiak a écrit :
    c'est lui qui fait les voix claires et les choeurs ,notamment sur choep suey
    En plus c'est lui qui assure une partie de la production sur les 2 nouveaux albums,il a dû se...
  • Recherche tab cde Donovan ( le 20 avril 2005 )
    Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque mettant en oeuvre ton talen...
  • Petit problème pour médiator ( le 20 avril 2005 )
    Bonsoir ! Je me suis résolu à tenir mon médiator de la manière exposée sur les photos 3 et 4,et j'avoue ne pas avoir de difficultés à m'y faire,les allers-retours sont plus "coulé et mieux maîtrisé...
  • VIP ( le 20 avril 2005 )
    Linux est (au départ du moins) un système d'exploitation,tu connais peut-être leur logo,un petit pingouin...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 19 avril 2005 )
    En plus,non ! endesaccord3 Je décolle pas au dessus de 1490... smyleybleu Sinon,un autre site fourni en vidéos assez drôles (tv réalité,Groland...) : http://www.explicite-tv.com
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 19 avril 2005 )
    Merci Eagle3,ce jeu a pourri mes révisions ! wobble icon_cheesygrin
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 18 avril 2005 )

bright eyes a écrit :
    Ouais, enfin ils ont qd meme sorti tout un album ("L'ALB UMP") avec des guest comme DJ Medef et DJ Flash Ball...
    bravo "Met ta ch'mise dans ton pantalon !" fea...
  • Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses internet pour quoi que ce soit alllez y ( le 18 avril 2005 )
    [quote='bright eyes'] [quote='jeannox'] [quote='bright eyes']Ayé, j'ai trouvé!! Allez sur http://www.moutonclan.com/ ,cliquez sur "Liberez juppé" en bas de l'écran et mattez Karré Hermès, Communist Kil...
    J'ai vu le live la semaine dernière,du grand n'importe quoi...
    [quote='bright eyes']Ayé, j'ai trouvé!! Allez sur http://www.moutonclan.com/ ,cliquez sur "Liberez juppé" en bas de l'écran et mattez Karré Hermès, Communist Killer et Mc Filip Pet'1 (Vraiment INCROY...

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox']Roi Heenok. Ca s'invente pas. J'ai surtout aimé le duo avec le mec en rouge avec un accent québecquois pire que Céline Dion
    Je l'a...

jeannox a écrit :
    Roi Heenok. Ca s'invente pas. J'ai surtout aimé le duo avec le mec en rouge avec un accent québecquois pire que Céline Dion
    Je l'avais pas regardé en entier...j'adore la fi...

jeannox a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Il me faut absolument la mixtape "Propagande américaine" !
    tu t'imagines écouter l'album complet? faut etre maso
    C'est un pousse-au-suicide....
    Il me faut absolument la mixtape "Propagande américaine" ! "Toujours en affaires,avec une équipe hors-pair Tu comprends le style,j'arrive,versatile..."
    C'est quand même époustouflant... icon_cheesygrin "Jeune gaillard" !

jeannox a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge']Certainement déjà connu : http://www.nanarland.com Sinon: http://www.michou.tk
    énorme le michou. u...

jeannox a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Certainement déjà connu : http://www.nanarland.com Sinon: http://www.michou.tk
    énorme le michou. un grand moment de rap
    C'est p...
  • l'habit ne fait pas le moine sa tout le monde le sais... mais la musik elle? ( le 17 avril 2005 )

le zodiak a écrit :
    je pense que je pourrais devenir car je suis un as du barreau smile_cool
    icon_cheesygrin Mais pour execer,il faut porter une robe... violent2
  • l'habit ne fait pas le moine sa tout le monde le sais... mais la musik elle? ( le 17 avril 2005 )

le zodiak a écrit :
    ouais et puis on verrait enfin les vrais hommes.De plus on nous jugerait enfin sur nos mérites physiques que intelectuelle.
    Enfin le retour d'une vraie humanité,telle que...

le zodiak a écrit :
    non ca va je n'ai pas m'inquiéter a ce niveau la smile
    icon_cheesygrin On reconnaitrait enfin plus facilement les plus aptes à gouverner...

le zodiak a écrit :
    pour éviter les préjugés mettons nous tous a poil comme au temps d'adam et eve icon_cheesygrin
    Les moqueries se reporteraient ailleurs...
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 16 avril 2005 )

blackballoon a écrit :
    actuellement il y en a 20, mais ça continu!!! icon_cheesygrin
    Ok,merci bp Blackballoon ! icon_cheesygrin
  • Le donjon de Naheulbeuck ( le 16 avril 2005 )
    Bonsoir ! Je m'excuse de vous ennuyer,mais en voyant l'engouement pour cette "série",je me demandais combien d'épisodes existaient (j'ai dû arrêter au 6 ou 7è,y'a 2 ans,environ,donc...)... Mer...
  • chansons marrantes! ( le 16 avril 2005 )
    Je ne connais pas mais ça sent la reprise des Buggles...
  • chansons marrantes! ( le 16 avril 2005 )
    Tout simplement glucose !
  • toute la zik ke j'aime ( le 16 avril 2005 )
    Tagada Jones,écowar,une daube monumentale de niaiserie...
  • toute la zik ke j'aime ( le 16 avril 2005 )
    Michou,"Petit de partage"... Rappeur bracquenigeois : http://www.michou.tk
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2005 )
    Rapide retour pour vous souhaiter un bonne nuit,et un bon week-end ! maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )

morice a écrit :
    des gros poutous mouillés sur les joues d'Alex, hâves de fatigue et de trop de nuits blanches pour que partoch soit toujours plus beau et performant
    Je sui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )
    J'y étais ! Bisous à Chuck Norris qui m'a accompagné dans les moments de doutes !

• '