babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 mai 2005 )

dreamslayer a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] De plus certain balance les restes de leur instrument sur le public parfois,encore pire...
    perso je ne dis pas non a un morceau de gratte, ...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 mai 2005 )
    De plus c'était pas eux qui passaient la serpillère sur scène après,ces saligauds...
    [quote='dreamslayer']Ben quand je voit kurt cobain qui au début de sacarrière péter ses gratte sur scène et qu'il se retrouvais sans matos le lendemain pour jouer sur scène, je trouve ca marrant. Apr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    Exact,c'est légèrement haletant ! icon_cheesygrin
    Oui,c'est aussi mon,jsute la phrase "un membre vient de vous écrire sur Partoch.com",rein de plus et pas le pseudo du membre en question. Le maintien de l'ancien système était peut-être trop compli...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 06 mai 2005 )
    ok,désolé... sad Ps: le sujet initial a quand même bien "dévié",je m'en excuse ! maitre
    Bonjour à tous ! Salut Touyi,Croquette et K Trant !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2005 )

touyi a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonne nuit à tous !
    Boooonne nuiiiit !!!! icon_cheesygrin Ps :tu habites ou exacetement a l'ile d'Oleron ? j'ai du zapper... sad
    Le Chateau d'...
    Bonne nuit à tous !

alcampe a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Bonne nuit Dan ! De rien Alcampe,normal,j'avoue avoir même sourit ! icon_cheesygrin
    endesaccord1 endesaccord1 moi hamster !
    wobble Zut,c'est vrai,j'avai...
    Bonne nuit Dan ! De rien Alcampe,normal,j'avoue avoir même sourit ! icon_cheesygrin

steelman a écrit :
    alcampe a écrit :
    steelman a écrit :
    j'avou je suis ateint de parkinson icon_cheesygrin
    ben... va ouvrir !!!
    pas compris smyleybleu
    Par "qui" "sonne",je crois... smile_cool

dan5706 a écrit :
    [quote='timatt_1']pau n'a pas tenu ses engagement en changeant son avatar !!!! puisque c'est ça je vais aussi me transformer !!
    smyleybleu ET voilà....à qui on dit merci....(reli...

croquette a écrit :
    [quote='dan5706']WAOUH CRO T' as changé de signature hum Ben prkoi ?
    Parce que le temps à fait son oeuvre, et même si je pense encore et je penserai toujours qu'il y...
  • comment fait on pour imprimer un fichier GP ???? ( le 05 mai 2005 )
    Si je met un truc qui ressemble à Patrick Sébastien,ça n'est pas une autre blague de mauvais goût,mais juste ma photo...
    Bonsoir Las ! bravo Ah,ses costumes ne m'en parle pas,il s'est même fait transfigurer pour qu'on cesse de le traiter de naze à rète... smyleybleu
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mai 2005 )

mamzellebulle a écrit :
    [quote='pau23']et arretez siouplais, je vais habiter en normandie à partir du d'octobre prochain, faudrais pas trop me degouter... sad
    lol t'inkiète pas, le reste ...
    [quote='dan5706'] [quote='babouchelesinge']Une journée étrange,normal,comme tu l'as dit Dan c'était le 05/05/05.Si ça se trouve ton problème avec les us c'était la faute de Jésus,il a manqué son décoll...

pau23 a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bon,je m'excuse,je tourne à l'humour Frank Dubosc,tu étais jolie sur cette photo,désolé !
    merci pour le compliment .....apres Antonio Banderas ca fai...

mamzellebulle a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='liuytreza'] Et j'habite en Normandie... vous savez, là où il pleut 23h/24...
    Et en plus,la seule oùle temps est clément,c'est so...
    Bonsoir ! Une journée étrange,normal,comme tu l'as dit Dan c'était le 05/05/05.Si ça se trouve ton problème avec les us c'était la faute de Jésus,il a manqué son décollage et du coup a été obligé d...

liuytreza a écrit :
    Et j'habite en Normandie... vous savez, là où il pleut 23h/24...
    Et en plus,la seule oùle temps est clément,c'est souvent la nuit... icon_cheesygrin
    Bon,je m'excuse,je tourne à l'humour Frank Dubosc,tu étais jolie sur cette photo,désolé !

pau23 a écrit :
    je ne suis pas vexer, mais c'étais une occas de l'enlever.... et puis entendre dire que l'on ressemble à Antonio Banderas.....pour une fille....... endesaccord1
    De très loin ave...
    Pourtant,c'était de l'ironie de bas étages (à moins que s'en soit aussi de sa part...) Ben,ok,pas de problème,le temps de faire développer,certainement...
    Ben,j'ai pas fait exprès,je dois avoir des compétences dignes de Mesmer sans le savoir... Puis,pour la photo,je vais essayer la semaine prochaine...
  • quelqu'un pourrait me renseigner? ( le 05 mai 2005 )
    [quote='patacoldemars']Ben en fait ils von sortir un album qui sortira pas icon_cheesygrin non je rigole je sais pas du tout bump bump bump bump bump bump bump bump :bo...
  • Pourquoi pas un Chat ( le 05 mai 2005 )
    [quote='touyi']Salut !! Comme l'a dit Babou, il y en a eu un ! mais y'avait personne . C'est le post " ya quelqun ? " qui sert un peu de chat en fait.. Passe faire un petit tour ! c'est simpa, h...
    Je ne serais pas si malin que je me sentirais abusé... icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Tu ferais mieux... icon_cheesygrin M'enfin,si ça peut te réconforter tu te maquilles beaucoup mieux qu'Antonio Banderas... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...

le zodiak a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='le zodiak']je suis en école d'inf.C'est cool 8 gars pour 60 filles icon_cheesygrin
    Salut !! tu dois etre bien au milieu de tout ses âmes feminines ! wink [...
    Bonsoir à tous !
    Citation
    je suis en école d'inf.C'est cool 8 gars pour 60 filles
    Tiens,j'ai un ami qui avais la même motivation,et un autre qui est allé au concours 2 fois pour ça.....
    Tu ferais mieux... icon_cheesygrin M'enfin,si ça peut te réconforter tu te maquilles beaucoup mieux qu'Antonio Banderas... icon_cheesygrin
  • Pourquoi pas un Chat ( le 05 mai 2005 )
    Bonjour,il y en avait déjà un et personne n'y allait. Le webmaster a même fait un sondage pour savoir quel sort lui réserver,avant de le faire disparaître .
    Non,Pau désolé,ça ne ce voit pas,je croyais même sur la photo c'était Antonio Banderas gominé... hum Metallica82,tu peux,sinon,utiliser la fonction "imprim écran",pas super pratique,mais bon,c...
  • Creedence Clearwater Revival ( le 05 mai 2005 )
    Contry,blues,folk,rock,c'est varié... Et comme c'est quasi culte,tu le trouveras n'importe où . wink
    Bonne après-midi à vous !
    Et on pourrait continuer longtemps tant tous les morceaux sont supers !
  • let it be ( le 05 mai 2005 )

darthdu69 a écrit :
    faudrai que j'essaye de comprendre comme ca marche une partition de batterie j'y comprends rien sur celle de mxtab hum icon_cheesygrin hum
    Peu-être qu'ici : http://www.musikm...
    J'aime aussi pas mal,mais je ne connais pas l'originale. La très blues "Keep on Chooglin'" est également excellente !
  • let it be ( le 05 mai 2005 )
    De rien ! Bon maniement de baguettes !
    Bon appétit ! A bientôt Ripper !

darthdu69 a écrit :
    moi non plus il est absent le beau temps smyleybleu smyleybleu c'est tout triste chez moi sad
    Mais c'est beau parfois la tristesse,et puis un temps maussade apporte sa lumière...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 mai 2005 )
    Up Around the Bend,Creedence toujours...
    [quote='jeannox'] [quote='san fiero']Bon moi c'est pierre-hugues mais ph c plus court. J ai 17ans jfais de la guitare depuiq deux ans et jdois dire que ca me plais bien,surtout le style rock anglais ca...
    Salut Ripperman le fanfaron !

darthdu69 a écrit :
    jeannox a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    moi aussi seul dans ma chambre ou alors avec mon frere des fois wink
    tu ne joues pas qu'à Worms avec lui?
    nan je joue avec Wor...

'