babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 septembre 2005 )
    Ne sois pas si ennuyé pas cela,essaye de te relire,de ne pas oublier de lettres et d'écrire moins vite,et ce sera bon... wink
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )
    Et bien,bon anniversaire ! wink
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 04 septembre 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='funkpunk'] Encore un post ou la foule en colère va se déchainer. Moi, ça me gene pas tant qu'on me force pas à regarder l'émission ou à acheter leur CD. Là, plus vous faites...
  • A surveiller ( le 03 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Tablature Guerilla poubelle ( le 03 septembre 2005 )
    Bonsoir ! 4-5 morceaux simples et agréables : "Dig up her bones","All Hell Breaks Loose","Attitude","Descending Angel" des Misfits "Slip It In","Nervous Breakdown","Damaged !" de Blac Flag ...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 03 septembre 2005 )
    [quote='morice']Oula, comme je suis en train de pourrir mon propre sujet à moi que j'ai créé de mes propres mains avec amour et finesse ! Bon, alors les mioches, contents de retourner à [size='...
  • titre de tablature ( le 03 septembre 2005 )
    "Full Metal Jacket" de Stanley Kubrick,c'est le thème final,je crois... wink
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )

Morice a écrit :
    La première fois que j'ai vu -Quand j'ai entendu -Quand j'ai vu...
    Ca doit être gênant cette "tendance" à s'investir dans tout ce que l'on découvre ... icon_cheesygrin
    Solution drastique pour un petit problème gastrique...
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )

snake a écrit :
    parceque je devais fournir des vidéos pédagogiques aux jeunes partochards perdus smile_cool
    Ca doit être gênant un tel fatalisme,être l'esclave de l'avenir,tu ne te sens pas trop...
    [quote='morice']Cyrille, si tu nous regardes ... je veux dire si tu nous lis, on t'envoie un grand bonjour amical wink on t'aime bien tu sais je t'imagine vautré dans ton lit (ton endroit préféré au...
    bravo Oui,un petit séjour de remise en forme au club Med itation...
    Ah,et il est aussi atteint d'illumination ? icon_cheesygrin
    Oui,mais le mercredi matin,ils loupent les dessins-animés et notamment ls nouveaux épisodes des Power Rangers. Et puis à force,ils finiront apathiques (jamais de cours) et obèses (nutella),avec d...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 03 septembre 2005 )
    Ah oui,c'est vrai...icon_cheesygrin Je m'excuse au près des grillons qui surfent sur Partoch...
  • traduction svp... ( le 03 septembre 2005 )
    Bonsoir ! Tu es sûr de l'orthographe,car,je n'y connais rien,mais le "k" dans ce mot ne lui donne pas une consonnance très italienne... Ca n'est peut-être pas un mot italien,mais un terme "uni...
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 03 septembre 2005 )
    Je suis très déçu,les nouveaux candidats sont aussi charismatiques que des grillons joufflus... C'est pas cette que se révèlera le nouveau Jean-Pascal...
  • Bassiste préféré ( le 03 septembre 2005 )
    Ca n'est rien,ça arrive souvent. Pour supprimer un message,il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite,dans le cadre de ton message... wink
  • CLIP DE MAIDEN ( le 03 septembre 2005 )
    Bonsoir ! En voici quelques-uns : -No More Lies : http://www.ironmaiden.com/media/video/nomoreliesHI.wmv -Phantom Of The Opera : http://64.224.182.233/maiden_phantom.mov -The Number Of The...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 03 septembre 2005 )

steelman a écrit :
    [quote='philarmonie']Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Stairway hum. En plus c'est écrit en gros dans le magazin "No Stairway to heaven" wink
    hum hum hum ...
  • Le Papa Pingouin... ( le 03 septembre 2005 )
    Mais,c'est une belle chanson sur l'évasion,le rêve,et la dure réalité...
  • Le Papa Pingouin... ( le 03 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    [quote='eklyps']Siteplait tu comprends pas que tu ferais des milliers (voir des millions!!) d'heureux!!! Moi j'aime bien les chansons sans but!! icon_cheesygrin
    Dans le genre ch...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 septembre 2005 )
    C'est vrai que c'est magnifiquement mis en scène ! wink Au moins,on ne peut pas dire que ce sujet soit rasoir...icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 septembre 2005 )
    Deftones,"Gift"
  • Avatars, photos ( le 03 septembre 2005 )
  • Avatars, photos ( le 02 septembre 2005 )
  • Matos de Rêve ( le 02 septembre 2005 )
    Non,a priori,pas du tout. Je crois que ces "accusations" viennent du fait qu'ils avaient utilisé dans certains clips des images de propagande nazie,et qu'ils mettaient en oeuvre une imagerie "proch...
  • classement des guitaristes...... ( le 02 septembre 2005 )
    Ca n'était pas pour te "casser",juste un petit rappel à l'ordre... wink Il y a énormément de personnes qui sur le forum comme dans les commentaires des tabs et des instruments écrivent d'une façon...
  • est que quelqun peut donner la partition de batterie de basket case (green day) ? (Lisez ça svp) ( le 02 septembre 2005 )

lolodrummer a écrit :
    Il a dit qu'il savait lire que les partitions. Euh ! désolé j'ai rien.
    Autant pour moi... J'ai répondu trop vite,désolé ! wink Par contre,ça n'est pas monnaie cou...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 02 septembre 2005 )
    Corbier et Chuck Norris,parce qu'en tant que barbus,ça ne peut être que des gars bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    Merci Capitaine Némo,bon week-end à toi aussi ! Touyi : Le dernier week-end d'insouciance... icon_cheesygrin Désolé,je dois y aller... Bonne fin de journée à vous !
    Bonjour Touyi ! Rentrée harassante ? icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 02 septembre 2005 )
    Pour la mesure 16,je trouvais que le fait de laisser sonner le dernier accord rendait assez bien pour ce qui est de clore le morceau,mais sinon pour repartir (car il est vrai que c'est très très court...
  • est que quelqun peut donner la partition de batterie de basket case (green day) ? (Lisez ça svp) ( le 02 septembre 2005 )
    Bonjour ! Voilà une liste de tabs pour ce morceau : http://www.911tabs.com/tabs/g/green_day/drum_tabs/basket_case_drum_tab.htm En espérant que ça te convienne... Bonne fin de journée !
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 02 septembre 2005 )
    Et bien non,je n'utilise pas beaucoup cette technique,mais pourquoi pas,ça accenturait un peu plus la relance...
    Je te remercie ! icon_cheesygrin C'est vrai que je trouvais qu'une petite "cassure" s'imposait pour enlever un peu de monotonie à la rythmique... Mais bon,je suis encore bien loin de tes morceaux... icon_cheesygrin ...
  • classement des guitaristes...... ( le 02 septembre 2005 )
    C'est vrai que ça peut paraître un peu "sévère" et disproportionné,mais il est également indéniable que certains messages sont très durs à "déchiffrer",ce qui peut s'avérer agaçant (et puis je en croi...
    Bonne sieste alors ! icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 02 septembre 2005 )
    Deftones,sans hésitation (même si c'est plutôt "déprécié" par certains puristes),l'un des seuls groupes catalogués "néo" qui sorte sans épingle du jeu,dans la musique comme dans la démarche... Et...
    Oui,c'est vrai,mais bon,les vrais écologistes sont habillés en feuilles de bananiers et en lianes tréssées...
    Un T-shirt qui en plus va nécessiter moult lavages et séchages donc un gaspillage d'eau et d'électricité... icon_cheesygrin
    Si ça ne dérange,et juste "comme ça",voilà un petit "morceau" : tempo : 120
    image du forum
    (Désolé si les captures d'image de fichiers Guitar Pro...
    Avec l'illustration,tout s'explique... wink Par contre,on utilise pas du pétrole dans la fabrication de T-shirts ?! smile_cool
    Ah bon,je ne vois pas bien le rapport pourtant... hum
    [quote='chrys73']en nuisette ... smyleybleu ca va pas nan !! c'est juste que j'avais un tee shirt avec ecrit dessus: "nous on vient pas chier dans vos baignoires !" c'es tout ... smyleybleu violent2 violent2 wobble...

• '