babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='philarmonie']Ha! c'est dur la rentrée des classes... c'est mieux quand on est de l'autre coté du bureau wink
    ou en dessous ...

l'elfe a écrit :
    philarmonie a écrit :
    Ha! c'est dur la rentrée des classes... c'est mieux quand on est de l'autre coté du bureau wink
    ou en dessous icon_cheesygrin
    Pour dormir,j'espère... ...
    [quote='darthdu69']j'y arriverai un ptit peu vu que je joues sur celle de mon frere quand j'ai pas la mienne a portee de main et que j'ai un truc dans la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]vous avez une props...
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 13 août 2005 )
    Tellement,que je n'avais même pas vu ton lien... icon_cheesygrin
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 13 août 2005 )
    C'est un peu "condescendant",tout de même,et puis mettre des balises,récupérer un lien image,le coller,c'est long tout ça... icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2005 )

steelman a écrit :
    [quote='systemofad0wn']Bon d'accords elle est peut être pas super super mais bon moi je débute et j'en suis très contente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tout pareil icon_cheesygrin pour la pho...
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 12 août 2005 )
    D'accord,c'est juste et très clair... Bonne soirée !
  • Les rêgles d'utilisation du forum ( le 12 août 2005 )
    Bonsoir ! Un telle initiative évitera peut-être certaines interventions crétines et fait le point au niveau du langage ce qui est appréciable (c'est "redondant" de reprendre toutes les personnes qu...
  • pouet pouet !!!!! ( le 12 août 2005 )
    Oui,ce serait mieux,non ? Au pire,utilisez les MPs du site,mais là (même si c'est "bon enfant") ça n'a rien à faire sur le forum... Merci !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 août 2005 )
    Rhapsody,"Guardiani"
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 12 août 2005 )
    Une des dernières pistes de "Nevermind",si je ne me trompe pas...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 12 août 2005 )
    "Lounge Act",en ce qui me concerne...
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )
    Merci bien,mais objectif,je ne crois pas comme le dit Frank Zappa... En toute honnêteté,j'ai un peu de mal avec l'idéologie anti ou alter mondialiste,que je trouve très "formaliste" et pas assez pr...
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 12 août 2005 )
    D'accord,excuse-moi alors !
  • c'est quoi la vrai tête des gorillaz? ( le 11 août 2005 )
    Bonsoir ! Il me semble que ce groupe n'est que "virtuel",ces musiciens n'existent pas réellement,c'est simplement une "fantaisie" de Damon Albarn,qui s'est associé avec un dessinateur et un dj (il ...
  • vidéo ( le 11 août 2005 )
    Suis-je bête,ma question n'avait pas lieu d'être... icon_cheesygrin
  • UN AMI POUR VLPS............... ( le 11 août 2005 )
    Ah,mais,c'est normal,je n'ai rien à dire,... Je ne suis même pas le chef... icon_cheesygrin

snake a écrit :
    alors qu'est-ce que vous en dites?
    Tu peux faire pareil en rappel le long d'une paroi abrupte ? smile_cool
    [quote='maialuna'] [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2n...
    Bonjour ! Mais ce sujet a t-il bien sa place sur le site,car je doute que quelqu'un y réponde sérieusement (d'autant plus qu'il s'agit peut-être ici de 2nd degré)... Voilà,c'était juste "comme...
    Excellente vidéo ! Mais qui est ce monsieur qui joue,le fils de Michel Drucker et d'un soldat du Chiapas ? icon_cheesygrin
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 11 août 2005 )
    Merci Géantbleu,ça peut toujours aider (même si le "design" et le système à base de couleurs embrouillent un peu)... wink
  • Interrsser par l'apprentissage du solfège? ( le 11 août 2005 )
    Excellent site,merci beaucoup ! wink Il est par contre dommage qu'il n'y est pas de "mises au point" théorique...
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 11 août 2005 )
    Bonjour ! Je dois avouer que j'aime particulièrement "Spiders","Darts" et "Soil" sur le premier album,"Aerials","Deer Dance" et "Forest" sur Toxicity,et "Ego Brain","The Highway Song" et "Roulette"...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 11 août 2005 )
    Bonjour ! En fait Slayer,c'est plutôt du thrash metal,Cephalic Carnage,du grind metal(il me semble) et Opeth,du death metal progresif... Ce sujet est plus réservé au hardcore en tant que style.....
  • Détail ... ( le 11 août 2005 )
    Bonjour ! Tu veux dire que,par exemple,tu te retrouves face à un accord noté comme cela : E/B ? Dans ce cas,cela signifie que la basse de ton accord,au lieu d'être un mi (corde de mi grave à vid...
  • ce qu'il faut savoir...... ( le 11 août 2005 )
    Bonjour ! Je suis d'accord,ces chiffres sont impressionnants,mais il ne faut pas les traiter tous de la même manière et puis s'ils font partie du même texte,le commentaire final,peut laisser suppos...
  • vidéo ( le 10 août 2005 )

snake a écrit :
    Je t'en prie,c'est tout à fait normal... wink Impre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    Salut Crepesuzette ! Désolé,mais le Pc ne m'appartient pas... Bonne soirée à vous !
  • vidéo ( le 09 août 2005 )
    Bonsoir ! http://www.rapidshare.de/ A priori,l'un des meilleurs du genre... Bonne soirée !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 août 2005 )
    Bonsoir ! Excusez ce passage éclair,mais pour vos vidéos,je pense que ce site peut convenir : http://www.rapidshare.de/ Bonne soirée !
  • Paroles ( le 09 août 2005 )
    Je trouve ça effrayant personnellement,mais ils ont la classe quand ils nagent... Bonne soirée !
    C'est tout poilu et fourbe,alors qu'un hippo c'est tout lisse comme un ballon et rigolo (voilà pour ma "défendation") icon_cheesygrin
    Etant étrangement prolifique,je poursuis avec le "thème" sus-nommé... [quote]"Spending the day floating in the river But really more pretty than a beaver they may look lump But they're not t...
    Je me "défend" en insistant sur le caractère de causalité du "ainsi",qui,à la place d'un simple "pourquoi",met en lumière une "progression"... smile_cool
    D'accord,merci ! Pour les hippopotames,je vais d'abord me documenter... Pas envie que l'un d'entre eux m'attaque pour diffamation... icon_cheesygrin
    Littéralement,oui,en effet... Mais,je suppose que ça passe comme cela... Au pire,ça ne change pas réellement le sens de la phrase (si un sens elle possède) Je savais bien que j'aurai dû fai...
    Bon,finalement,j'ai terminé... Le refrain est court,mais je trouve qu'en le chantant de manière lancinante ça peut passer et ça enlève un peu du ridicule des paroles... Refrain : [quote]"Eve...
    Je te remercie ! Pour la deuxième et problématique phrase,je pesne que "Again,the dawn is here to go",serait mieux... Si tu veux que je poursuive,aucun problème,j'en serait heureux,mais je ne ...
  • SUM 41 ( le 09 août 2005 )
    Pardonne-moi,mais ça n'est pas réellement le sujet,je comprends ton point de vue (c'est plus ou moins le mien),mais ce serait sympa d'éviter que ce topic vire à la "guéguerre" ou la dénigration. Me...
    Et bien,merci beaucoup ! Bientôt,j'égalerai le parolier de K-maro,oui,bientôt...
    C'est très joli (même l'enregistrement est de très mauvaise qualité),et assez simple en même temps... Ca semble correspondre avec le peu que j'ai fait,si ça ne te convient pas je recommencerai au...
    Ca ne pose pas de problème... J'ai de mon côté débuté,mais ça n'est pas fameux...
    Merci et excuse-moi de t'avoir déranger.
    Pardonne-moi encore,mais quel genre d'ambiance correspond le mieux à ce que tu fais,quelques chose de sombre,un peu "poeien",joyeux,ou encore bucolique (en fait je ne sais pas comment démarrer,donc..)...
  • Les outils de la modération ( le 09 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Ne t'ennuie pas non plus pour cela,une tab ou une partition et 2-3 explications peuvent suffirent... Bonne après-midi !

chry73 a écrit :
    faut que j'essaye de l'enregistrer et je te l'envoie si tu veux
    Ok merci beaucoup !
    Oui,c'est vrai que je fais souvetn de l'esbroufe... icon_cheesygrin Tu cherches quelque chose de précis (dans le thème abordé,la longueur des "vers",la structure,par exemple,même forme des couplets..) ?
    Bonjour ! Je suis bloqué actuellement,donc je veux bien essayer,si ça ne t'ennuie pas... Je n'ai aucun talent réel,pas de gouaille,ni de verve,mais j'aime écrire des mots compliqués... icon_cheesygrin ...

• '