babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Recherche tablatures désepérément!!! ( le 23 octobre 2005 )
    Excusez-moi,mais ce serai gentil vis à vis de Wyvern de ne pas faire "dévier" son sujet par des demandes ou remarques qui n'y sont pas liées... Sinon,si tu as Guitar Pro,sur MSB il y a toute un sec...
  • une petite question ( le 23 octobre 2005 )

l'elfe a écrit :
    Je rajoute que le modérateur doit en plus etre dépourvu de tout sentiment de pitié ou de gentillesse
    On s'est d'ailleurs inspiré d'eux pour créer les plus grands méchants d...
  • une petite question ( le 23 octobre 2005 )
    Bonjour ! Sans vouloir t'offenser,si ça n'a rien à voir,mieux vaut créer un nouveaux sujet (dans le forum tabs,qui me paraîtrai le plus "adapté" à ta demande)... wink Je connais très rapidement...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 23 octobre 2005 )
    Si ça ne dérange pas,et pour,pourquoi pas "étoffer" la liste,ou au moins proposer quelques trucs un peu agréables à jouer : -Danzig : "How The Godz Kill" (un joli arpège,un peu lancinant) ...
  • problèmes code postal ( le 23 octobre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_121016.html Ca doit être celui là,je pense...
  • pour le changement de cordes... ( le 23 octobre 2005 )
    Bonjour ! Tu peux regarder dans ces sujets,ça a déjà été abordé de nombreuses fois : http://www.partoch.com/forum/post_145242.html http://www.partoch.com/forum/post_56241.html http://www.p...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 octobre 2005 )
    Neurosis "Eye Burn"
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 octobre 2005 )
    Cave-in,"Dazed And Confused"
  • cherche bassiste dans le 17 ( le 23 octobre 2005 )
    Euh,en ce qui me concerne,je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas... Désolé si je me suis mépris sur ton interrogation...mais je ne vois pas d'autre explication...
  • Oasis - Wonderwall ( le 23 octobre 2005 )
    De rien,je n'avais même pas vu le lien vers le site de vidéos au début... wink
  • Pour le (les) webmasters ( le 23 octobre 2005 )
    Bonjour ! Je ne vois pas vriament comment cela a été posible (peut-être un problème de serveur ou alors le fait que tu ne sois pas venu depuis longtemps),en tout désolé pour ton ancien compte... ...
  • problèmes code postal ( le 23 octobre 2005 )
    Bonjour ! Je suis désolé,je ne peux t'aider,mais je crois que le système a déjà connu quelques problèmes "par le passé",mais actuellement le Webmaster est en vacances et ne peux s'occuper de la ma...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 22 octobre 2005 )

mr_dame a écrit :
    electrogene c'est un bon groupe
    Si je peux me permettre,c'est lumineux,tu as capté toute l'essence du calembour d'un seul coup (de pompe) ! wink
  • Oasis - Wonderwall ( le 22 octobre 2005 )
    Faute de quelque chose de plus "concret" : http://www.partoch.com/forum/post_61978.html Bonne soirée !
  • Petite Question... ( le 22 octobre 2005 )
    Le manche est "à ma droite" puisque je joue sur une guitare gaucher.
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )
    Bonne anniversaire Timatt !
  • alertes réponses ( le 22 octobre 2005 )
    Ah,ok,désolé je n'avais pas compris (je n'avais beaucoup réfléchi non plus icon_cheesygrin ) ... wink Tu veux dire "rassembler" les alertes d'un même forum en un seul mail ? Tu peux toujours le soumettre da...
  • Oasis - Wonderwall ( le 22 octobre 2005 )
    Bonsoir ! Tu ouvres ton "Poste de travail" et dans la barre d'adresse tu colles ce lien : ftp://video:video@partoch.com/ ,puis tu téléchages la vidéo wonderwall...wink
    Si j'ai bien compris ta requête,je crois que c'est possible avec le petit icône de l'oeil qui a pour tâche de "Surveiller ce sujet"...
    A priori,ça ne change rien (ou alors je suis doué d'un grand instinct)... Les cordes sont toujours dans le même "ordre" et les cases aussi,et comme par chez nous on lit de gauche à droite même quan...
    Bonsoir ! Pardonne-moi,mais tu aurais du faire un recherche avant de lancer ton sujet,le topic "officiel" explique très clairement comment procéder : http://www.partoch.com/forum/post_59293.html ...
    Je croyais qu'on écrivait dans ce sens soit parce que quand on baisse la tête sur le manche de sa guitare on voit les graves en bas,et donc dans un souci de "maniabilité" de la tab on restitue cela;so...
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 22 octobre 2005 )
    Un prof de français un peu dépressif n'y resisterai pas,je crois... Par exemple dans "Si n'existe pas",le chanteur dit : "Parfois mes choix me font penser à des alternatives";ce qui n'a aucun sens,...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 22 octobre 2005 )

philarmonie a écrit :
    C'est marrant que tu lui trouves un côté "rêveur" car je l'ai appelé "Dream for a day" wink
    Ca lui va comme un gant,de velour bien sûr... icon_cheesygrin
  • somtimes it snows in april... ( le 22 octobre 2005 )
    Bonsoir ! Désolé de t'ennuyer,mais,comme notifié à plusieurs endroits,l'échange de partition,ou même de mails en vue d'un échange de partition,est interdit sur le forum... C'est juste un rappel,...
  • cherche bassiste dans le 17 ( le 22 octobre 2005 )
    Bonsoir ! C'est tout simplement le département dans lequel habitent Supermax17 et son groupe,la Charente Maritime... wink Bonne soirée et bonne chance dans ta recherche Sueprmax17 !
  • tab du refrain de Gone away de The offspring ( le 22 octobre 2005 )
    Bonjour ! Voilà la tab la plus complète,je pense : http://www.911tabs.com/link/?286658 Bonne journée !
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 22 octobre 2005 )
    [quote='philarmonie'] Voila une petite mélodie à deux guitares simple et sympa:
    image du forum
    J'ai choisi l'image de sweet guitar (bien que son éc...
  • Vous pensez quoi de Cradle? ( le 22 octobre 2005 )
    La voix,c'est la "marque de fabrique" du groupe (sur aigue puis très caverneuse) et sinon je trouve ça au contraire plutôt mélodieux,ce n'est pas parce que ça joue plus ou moins vite ou fort que la mé...
  • ?? ( le 22 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • L'heure Approche.. ( le 22 octobre 2005 )
  • Jack the Ripper ( le 21 octobre 2005 )
    Je vais en faire ma priorité sous peu... Merci à toi et bonne fin de soirée !
  • ?? ( le 21 octobre 2005 )
  • Tablature des Cardigans... ( le 21 octobre 2005 )
    Je t'en prie,c'est normal... (Et désolé d'avoir un pseudo si long ! wink ) Bonne soirée !
  • Comment s'exercer au chant ? Aidez moi svp ! ( le 21 octobre 2005 )
    [quote='frenchcore']Au fait, je voulais vous demander, là j'ai mis un lien vers une musique de mon groupe préféré, la voix claire que vous entendrez je la maîtrise à peu près, mais ça s'appelle commen...
  • Tablature des Cardigans... ( le 21 octobre 2005 )
    Bonsoir ! En voici plusieurs versions : http://www.911tabs.com/tabs/t/the_cardigans/guitar_tabs/my_favourite_game_guitar... Bonne soirée !
  • ?? ( le 21 octobre 2005 )
  • A surveiller ( le 17 octobre 2005 )
  • A surveiller ( le 17 octobre 2005 )
  • problèmes d'accords... ( le 17 octobre 2005 )
    Autant pour moi,je te prie de m'excuser ! wink
  • Demande aux modrateurs ( le 17 octobre 2005 )
    De rien et désolé tout de même ! wink Ce n'était qu'un conseil pour plus d'altruisme dans nos vie (et ça t'aurais permi de monter sur la moto de Gérard) ! icon_cheesygrin Bonne journée !
  • pff.. ( le 16 octobre 2005 )
  • je comprend pas pourquoi sous mon avatar il y a marqué 1 message ecris ( le 16 octobre 2005 )
    Il faut un peu de temps pour que ton "compteur" se mette à jour,c'est aussi simple que ça... wink
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 16 octobre 2005 )
    Bonjour ! Pardon de t'ennuyer,mais sans vouloir t'offenser,je ne vois pas vraiment où tu veux en venir... Si tu veux parler de Nirvana,il y a déjà des "milliers" (j'exagère,mais le nombre est to...
  • A surveiller ( le 16 octobre 2005 )
  • A surveiller ( le 16 octobre 2005 )
  • Votre avis sur The Offspring ( le 16 octobre 2005 )
    De rien,c'est normal,tant que ce n'est pas trop gênant (tu t'es excusé et tant que l' "erreur" n'est pas répétée souvent),c'est peut-être pas nécessaire de supprimer...wink Bonne journée !
  • je cherche tab's ( le 16 octobre 2005 )
    Bonjour ! Tu peux normalement jouer tes accords en barrés avec des positions assez simples (comme le C7 : 8108988,ou le Bb7 : 686766)car il faudra de toute façon t'entraîner sur ce point ou sinon c...

• '