babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 01 octobre 2005 )
    Magnifique alors,avec une casquette en feutre "Pinault",ça doit faire de l'effet...
  • vive partoch! ( le 01 octobre 2005 )
    J'ai vu ça...icon_cheesygrin Dommage que je ne sois pas un Jetman "pour de vrai",car j'en ai aussi un peu dans la vraie vie... wink
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 01 octobre 2005 )
    Les chemises cochonou c'est un mythe aussi,non ? icon_cheesygrin
  • vive partoch! ( le 01 octobre 2005 )
    Ca fait il me semble un peu plus d'un an que je inscrit et je suis toujours aussi mauvais... Je vais demander de ce pas au responsable de me rembourser tout le temps que j'ai passer sur le site au ...
  • Evaquation de la colère ! ( le 01 octobre 2005 )
    J'ai du mal à l'envisager,mais sur ces conseils de fin gourmet,je vais peut-être essayer...plus tard... icon_cheesygrin
    C'est vrai que c'est certainement aussi sucré,mais ça doit être dur à digérer,surtout au goûter... icon_cheesygrin
    C'est pour faire un "bouchon" oesophagien ou juste pour avoir une bonne raison pour subir un lavage d'estomac ? icon_cheesygrin
    Le viandox/cacolac,il n'y a que ça de vrai...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 octobre 2005 )
    C'est le bout du monde pour moi... icon_cheesygrin Au moins on pourra dire impunément qu'on a pêché un poisson "gros comme ça !" (selon une célèbre "blague" bien éculée)...icon_cheesygrin
    Malgré tout j'apprécierai certainement un partie de pêche où l'on mange du nutella au son d'un accordéon avec des partochard non anonymes (parce que j'ai pas le droit de parler aux inconnus)... icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    Bienvenue dans le groupes des PNA (partochards non anonymes)
    PNA,pour moi,ça signifie simplement "pêche (à la mouche),noisettes et accordéon",enfin les sigles sont si alambi...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 octobre 2005 )
    Et bien,merci pour ces ajouts,j'espère ne pas m'être trompé au moins...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 octobre 2005 )
    Ok,merci beaucoup ! icon_cheesygrin
    Ben,alors nous nous excusons tous deux comme ça,pas de problème... icon_cheesygrin Bon article,en tout cas (et désolé si j'ai été trop zélé)... wink Bonne fin de journée !
    C'était juste quelques petites réactions,et justement cela étant ton opinion,on peut soumettre le sien,à simple titre "comparatif" (surtout que j'avais l'impression que tu étais assez catégorique)... ...
    Ca n'est pas une agression,juste 2-3 choses que je ne comprenais pas et qui me semblais "bizarres",et donc pas une critique,désolé...
    Bonjour !
    Punk57000 a écrit :
    "Rock n'Roll is a State of mind , don't forget it ..." Max Weber ...
    C'est dans "Le Savant et le Politique" ça ? Remarque venant d'un barbu baraqué,ça n'est...
  • Hum Hum... ( le 01 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Eths, quel genre ? ( le 24 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    je trouve pas sa vraiment hardcore wink je dirais plutot neo metal goth wink oui oui je sais smyleybleu
    Et bien,les cris et les riffs font plus hardcore ou trash metal,je ...
  • Eths, quel genre ? ( le 23 septembre 2005 )
    Bonsoir,je vais certainement dire une bêtise,et puis les "appelations"...,mais je crois qu'on peut peut-être qualifier ça de metalcore ou de thrashcore...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 23 septembre 2005 )
    Je crois qu'a priori,il n'y a pas de tierce dans ces accords,juste la fondamentale et la quinte (d'où leur notation X5)...
  • savez vous faire un créneau??? ( le 23 septembre 2005 )
    Merci ! Après 5 bonnes grosses minutes,je n'y arrive pas du tout (et j'ai mal aux yeux)... Mais tout de même,bel exploit,Iker ! icon_cheesygrin
    [quote='titebatteuse'] [quote='babouchelesinge']Je n'ai même pas eu le courage de persévérer (en plus je n'aime pas le vert pomme icon_cheesygrin ) ,mais puisque que je ne peux faire pire,j'accepte ma "défaite"... ...
    Je n'ai même pas eu le courage de persévérer (en plus je n'aime pas le vert pomme icon_cheesygrin ) ,mais puisque que je ne peux faire pire,j'accepte ma "défaite"... icon_cheesygrin
  • recherche chanson triste ( le 23 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Ou alors quelqu'un qui avait l'image du groupe en tête et qui n'aime ni le cuir,ni les moustaches,ni les "mulettes"... icon_cheesygrin
    hum hum
    ...
    Je déteste les voitures et je croyais que c'était un sujet sur les maquettes de châteaux médiévaux...donc je n'ai même pas réussi et j'ai laissé tombé en 2 mins.
  • recherche chanson triste ( le 23 septembre 2005 )
    Bonsoir ! En très grand vrac... "Day is Done","Strange Meeting II" de Nick Drake "Alabama","Heart Of Gold" de Neil Young "Hope Leaves","To Bid You Farewell","For Absent Friends" d'Opeth ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 19 septembre 2005 )

coucousse a écrit :
    Bon c'est pas ce qu'on appellerait du flood ?
    Euh,si,excuse-nous... Je suis un peu coutumier du fait,désolé... [quote='Metalhead']ouais,c'set ça...mais comparé a ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 19 septembre 2005 )
    De nouveau du pas très abouti (et pour faire remonter ce sujet également),à répéter 2-3 fois,pour une intro par exemple... tempo : à peu près 80-85 [img]http://img111.imageshack.us/img111/7229/105...
    Et bien,en toute honnêteté,je ne sais pas vraiment ce que signifie le qualificatif "grind",j'avais supposé qu'il était utilisé pour définir leurs compositions plus rapides et "brutuistes"... Mais b...
    Désolé,si je me suis "mépris" sur le style,c'est par ses termes que j'ai le plus vu le style du groupe être défini...
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 19 septembre 2005 )

josssouin_blindtrust a écrit :
    Je capte pas cette aversion (quasi)générale envers le rap hum hum surtout que vous justifiez pas les gens...
    C'est certainement (enfin,je suppose et c'e...
    Ah,et bien,Napalm Death est quand même très connu et reconnu comme les "pères" du grindcore/death...

coucousse a écrit :
    Mais alors le nom que tu a sortie des fourrer tout a l'heure il faut le connaitre
    Metalhead te demandait à quel groupe tu fais référence dans cette phrase,il me semble.....
  • Hum Hum... ( le 19 septembre 2005 )
    [quote='metalhead'] [quote='babouchelesinge']Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed... Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiques ont pour objet la "dém...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 septembre 2005 )

l'elfe a écrit :
    Paquet de bastognes, wink, je ne me deplace jamais sans nourriture icon_cheesygrin
    J'avais reconnu,quel luxe,on ne se refuse rien en une telle occasion... icon_cheesygrin
  • Jack the Ripper ( le 19 septembre 2005 )
    Bonjour ! De rien,j'ai vu ça également c'est plutôt une bonne nouvelle,car j'avais du mal à trouver les albums précédents... Sinon,merci de tes conseils,rien qu'avec les extraits proposés sur le...
  • legalize? ( le 17 septembre 2005 )

Jeannox a écrit :
    et les viandox addict on n'en parle pas assez. Qui peut m'assurer du controle qualité de mon viandox?
    Depuis que Knorr s'est fendu d'une pub télé,je crains moi aussi une...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 septembre 2005 )
    Acid Mothers Temple,"La Le Lo (excerpt)"
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2005 )
  • A surveiller ( le 16 septembre 2005 )
  • Hum Hum... ( le 16 septembre 2005 )
  • A surveiller ( le 16 septembre 2005 )
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 16 septembre 2005 )
    Jacques Martin...,à moins que ce soit Henri Dès...
  • Jack the Ripper ( le 16 septembre 2005 )
    Bonsoir ! Je connais un tout petit peu,j'avais écouté 2-3 morceaux du groupe(death of writer,2nd escape,et Federal Buddeia ou un titre proche) après avor trouvé la pochette de "the book of lies"(je...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 16 septembre 2005 )
    Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed... Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiques ont pour objet la "démarche" et l'attitude des groupes (Slipknot c...
  • Boite à Idées ( le 16 septembre 2005 )
    Citation
    Apres faire un topic juste pour les seervice des membre
    Le service militaire ? Un sujet spécial pour les réservistes ? Ou peut-être un forum services entre membre,comme "pose de c...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 septembre 2005 )
    Merci beaucoup ! wink Mais,ce qui m'étonne,c'est que le pack est vendu sur Aremus et non Total-music,m'enfin,ce n'est pas important... Je pense que je vais suivre ton conseil et me laisser tent...
  • legalize? ( le 10 septembre 2005 )
    Beaucoup semblent nier les effets psychique du cannabis,ça ne fait pas qu'"endormir" ou rendre "stoïque"... Si c'était le cas,alors pourquoi de nombreux peuples l'utilisent-ils à des fins "transcen...

• '