babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• tabs des wriggles ( le 02 septembre 2005 )
    Bonjour ! Sinon,outre Partoch,il y a abc-tabs : http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=484 et Mysongbook (en Guitar Pro) : http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=3637.htm ...
  • A surveiller ( le 02 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 02 septembre 2005 )
    Ca possède cette appellation,oui,Gaow ne l'a contesté,c'est juste que ce sujet est plutôt "réservé" (ou a été crée pour ) ceux qui aiment le "Hardcore",dans un sens,"dérivé" du punk... wink
  • A surveiller ( le 02 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 30 août 2005 )
    C'est du vol ! Un seul de tes reins vaut le décuple de cette somme...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 30 août 2005 )

philarmonie a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Et la magie dans tout ça ?! wobble icon_cheesygrin
    Avec la topologie (discipline mathématiques) on peut créer de super tour de magie avec des cordes wink[...
    Et la magie dans tout ça ?! wobble icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    moi je suis bien en S avec mais heures de maths, physique-chimie et surtout svt love
    Mais,c'est le Mal tout cela... wobble

morice a écrit :
    [quote='fae666']MDR moi suis en S c'est 8 de math par semaine ( ya pas un smiley " se pendre " ?? ), j'aurais du aller en L !!
    si tu n'aimes pas les maths, qu'est-ce que tu fo...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 août 2005 )
    Ayumi Hamazaki,"Ever"
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    Par contre,il me semble que certains "bootlegs" vidéos des Deftones (pour la plupart des vidéos "perso" issues de concerts) sont largement "tolérés" par le groupe,qui en avait d'ailleurs mis en téléch...
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    [quote='webmaster']je remercie le possesseur de cette IP : video@AOrleans-151-1-12-190.w83-115.abo.wanadoo.fr d'avoir balancé du deftones, contenu déposé, sur le serveur ftp. Je n'ai pas le temps t...
    VAST,"Touched"
    Nostromo,"When The Night Begins To Fall"
  • ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )
    Sur certains accordeurs,il me semble qu'il y a un bouton "bémol" pour accorder 1/2 ton en dessous...
  • Bonne Affaire pour une première guitare? ( le 30 août 2005 )
    Les affinitys ont été "descendues" juste au-dessus... wink Sinon,il paraît que les Whale ou les Cort ont un très bon rapport qualité-prix pour leurs débuts de gamme...
  • ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )
    Bonjour ! Tu "baisses" chaque corde d'un demi ton,et normalement,c'est bon...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 30 août 2005 )
    Selon lui,il a été "touché" par Jésus soudainement (révélation) et a décidé de "changer de chemin"... icon_cheesygrin
    Si ça plaît pas,z'avez qu'à faire vos devoirs ! wobble
  • cherche tablature ( le 30 août 2005 )
    Bonjour et bienvenu ! Ce site est gratuit,tu peux prendre autant de tabs que tu veux... Sinon,si tu veux plus de choix : http://www.911tabs.com ,moteur de recherche de tabs (en format "papier" c...
    N'oublions que la "Rentrée" apporte son lot de "consolations" : -"Joséphine ange-gardien" tous les lundi soirs -"Combien ça coûte" le mercredi -De nouveaux épisodes de Yu Gi Oh,de Martin Mystère e...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 29 août 2005 )
    Je ne connais pas le morceau dont tu t'es inspiré (si c'est bien le cas),mais je suis du même avis que tout le monde,ta composition est superbe Darth,très aérienne et douce...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 29 août 2005 )
    Ah,quand même... A ce régime là,tu as presque l'impression d'être en vacances toute l'année... icon_cheesygrin
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 29 août 2005 )
    Surtout les premières années de fac,avec 20 heures de cours par semaines. C'est sans comparaison possible...
  • vidéo ( le 29 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69'](petit clin d'oeil a ta video d'ailleurs icon_cheesygrin )
    Un clin d'oeil ? J'aurai plutôt pensé à une grimace de douleur...icon_cheesygrin (pas drôl...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 29 août 2005 )
    C'est un vrai fanatique,il veut à présent "étendre la gloire du Christ" par sa musique... razz
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    Ca ne m'étonne pas,un intégriste du solfège qui fait aussi dans la "traite des blanches",c'est logique... icon_cheesygrin Quelle somme rondelette en tout cas...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    Et c'est lui qui la touche cette somme ou c'est reversé à la mafia laossienne qui a mis en place ce vil "trafic" ?
  • vidéo ( le 29 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    (petit clin d'oeil a ta video d'ailleurs icon_cheesygrin )
    Un clin d'oeil ? J'aurai plutôt pensé à une grimace de douleur...icon_cheesygrin (pas drôle,mais bon) Bonne vidéo,très simple à c...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 29 août 2005 )
    "Strange Meeting II" de Nick Drake...
    Je retire mon offre,désolé... Si ma mamie meurt,Magiclem aura peut-être l'héritage,je ne veux pas courir ce risque...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 28 août 2005 )
    Il n'y en pas,car le poète déjeune devant la télé et parce que je suis nul en "synonymes" ainsi qu'en alitération... icon_cheesygrin Sinon,sophistication=absence d'émotion,ça marceh mieux ? razz
  • Le SON Pink Floyd ( le 28 août 2005 )
    Bonjour ! Désolé,je ne peux t'aider,mais peut-être que cela t'aidera un peu : http://www.partoch.com/forum/post_53045.html Bonne chance et bonne journée !

morice a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] C'est,de plus,très fin et léger...
    heureux de te l'entendre dire fin, délicat, sensible, et doté d'un humour sophistiqué, doigts (d'ange auréolé) s...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    [quote='morice']ah ? mademoiselle ? euh, monsieur ? intéressé ? ( wobble le cas n'était pas prévu, chui embarrassé) Babouche tu gagnes LE MAGICLEM !! Mesdemoiselles, ne laissez ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 28 août 2005 )
    Au moins,en cellule capitonnée,tu aurais été très,très tranquille (trop peut-être pour penser,même)... icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    [quote='atalante'] [quote='babouchelesinge'] [quote='morice']Il est jeune (*)
    image du forum
    Il est beau [img]http://www.partoc...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 28 août 2005 )
    Essaye de casser une table,si jamais ça te prend comme ça,après au moins,on ne t'embêtera peut-être pas (jusqu'à l'arrivée de psycholoques très musclés du moins icon_cheesygrin )
    [quote='morice']Il est jeune (*)
    image du forum
    Il est beau
    image du forum
    ...
    Et bien,tu sais,tu peux vite en trouver un,il suffit de jouer ton morceau en te laissant aller et peut-être que ça viendra... Si tu veux des paroles en "adéquation" avec la musique,tu peux aussi ci...
    icon_cheesygrin Bien mal m'a pris de vous soupçonner,je m'en excuse... wink C'est,de plus,très fin et léger...
    Et bien,je ne suis pas super doué avec cela mais peut-être que pourrait essayer de trouver un "thème",ou tout du moins une idée (ou plusieurs),"générales" à partir de laquelle développer une histoire,...
  • Poupinette et Thierry ( le 28 août 2005 )
    Bonjour ! Il y a l'arpège complet sur cette tab : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2809345 En espérant que ça t'aide... Bonne journée !
    Oui,bien sûr ! Vas-y,je t'en prie,ta demande sera étudiée avec soin... icon_cheesygrin
    J'espère que ça ne "lorgne" pas vers le licencieux,certains pourraient y voir de la diffamation (outre le fait que ça puisse être choquant)... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 août 2005 )
    Coup d'marron,"L'île d'Aix"
  • comprend pas les tablatures!!! ( le 27 août 2005 )
    Bonsoir et bienvenue ! Pour ce qui est de la lecture des tabs,ce "tutorial" est très répandu sur le net (donc ce doit être le "mieux") : http://partoch.com/debutant/article_8.html En ce qui conc...
    Balzac,"Number 13"
    Balzac,"Legacy II"

• '