babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• a l'aide besoin de culture ( le 27 août 2005 )
    Bonsoir ! Je ne connais pas grand chose,mais tu pourrais voir du côté de groupes comme Tool,Soulfly,Sepultura,Poison The Well,Bad Brains,Danzig,Rage Against The Machine,Chimaira,Hatebreed,Dew Scent...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 août 2005 )
    Envy,"Distress Of Ignorance"
    Java,"Apocalypse",en live...
    Isis,"Altered Course"
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 26 août 2005 )
    Oui,c'est vrai...wink (Même si c'est parfois trop "énergique" pour mon encéphal... icon_cheesygrin )
  • Merci ( le 25 août 2005 )
    Même en bateau,on peut finir musclé,à force de se tenir à la rambarde pour vomir par dessus bord...icon_cheesygrin
  • Forum Défouloir ( le 25 août 2005 )

dd44s a écrit :
    Citation
    Par,ce n'est rien du tout,mais je suis "franc" (pas tout le temps par contre...) icon_cheesygrin
    Dsl pour le franche !
    Aucun problème,de plus,ça n'est pas la ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 août 2005 )
    Nick Drake,"The Reason For The Season"
    [quote='dd44s']C'est par pour insulter les artistes, c'est juste pour que chacun puisse réagir quand ils (les artistes) dérapent, soit en racontant des conneries, soit en faisant des conneries. Et si...
    Bonjour ! Sans vouloir passer pour un "rabat-joie" ou une moralisateur,un sujet qui a pour "but" d'insulter ou déverser son fiel sur tel ou tel artiste,ne peut que déborder et dégénérer... Donc...

maialuna a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    I Just Wanna Sniff Some Glue"
    hum hum hum hum
    Oui,c'était "No Respect" à l'époque...

crepesuzettes a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Les Ramones,"I Just Want To Have Something To Do"
    bravo jadore les ramones !!!c'est enorme !! le mieu, cets depuis que jai vu un live d'eux...
  • Ballade ( le 25 août 2005 )
    Bonjour ! Dans ce style,je ne connais pas grand chose,mais tu peux aller voir ces 2-3 tabs : Danzig (heavy metal assez "blues"): How The Gods Kill,Sistinas,Her Black Wings (ou Devil's Plaything,...
    Les Ramones,"I Just Want To Have Something To Do"
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 25 août 2005 )
    De Trivium,un groupe de "Thrashcore"...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 août 2005 )
    Si j'y suis avant,je risque de ne pas bien entendre... icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 25 août 2005 )
    De rien,faut dire que faire un D qui ressemble,en minuscule, à un B "de dos",ça ne peut que prêter à confusion et à fautes de frappes... icon_cheesygrin
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 25 août 2005 )
    Ca ne fait rien surtout...icon_cheesygrin On meurt,on est plus qu'une "sculpture" de viande et d'os,pas le choix...
  • Merci ( le 25 août 2005 )
    [quote='webmaster']J'aurais 30 ans le 4/11 mais vous ne pourrez certainement pas me les fêter en "live" , je le fete avec une bonne partie de mes potes à l'île de la réunion où vit ma soeurette préfér...
  • tapping? ( le 25 août 2005 )
    Ca n'est rien,ça peut arriver... wink
  • vidéo ( le 25 août 2005 )
    [quote='webmaster']Re, petite précision suite à quelques mails que je viens de recevoir : les vidéos à transférer doivent forcément avoir une notion éducative : style de jeu, explications, demonstra...
  • tapping? ( le 25 août 2005 )
    Il n'a fait que remercier Alex,pas l'insulter... Soit tu as lu trop vite,soit tu as mal compris et jugé que c'était méprisant,alors que je ne crois pas que ce soit le cas...
  • un petit peu de nostalgie ( le 25 août 2005 )
    Il y avait aussi "Marc et Sophie",du boulevard à l'heure du petit déjeuner,ça manque,je trouve...
    image du forum
    C'était avec Gérard Rinaldi (de...
  • Banière de ouf sur partoch.com ( le 25 août 2005 )
    Ah d'accord,donc finalement ça "marche" plutôt ce genre d'achat... J'ai tout de même du mal à voir quelqu'un commander une batterie ou matériel d'enregistrement,ça peut être risqué (surtout si c'es...
  • HARDCORE!!!!!!!!!!! ( le 25 août 2005 )
    [quote='gaow'] [quote='darkyannick']bon si tu ve ecouté des trucs trash je te conceille le black metal. les bon groupe que je connaisse et don je suis fan c mayehm,1349, bathory et darkthrone. sinon y'...
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 25 août 2005 )
    De rien,c'est normal ! Et merci à toi Mac Grath,puisque c'est grâce à tes explications que j'ai compris... wink
  • Banière de ouf sur partoch.com ( le 25 août 2005 )
    [quote='webmaster']chuis pas offensé, t'inquiete pas icon_cheesygrin pour la difficulté de trouver des sponsors bah j'en ai pas : y'en a même plein qui se bousculent au portillon, tous ceux qui payent à la ve...
  • Banière de ouf sur partoch.com ( le 24 août 2005 )

webmaster a écrit :
    [quote='babouchelesinge']il vaut mieux se laisser aller à utliser un "gros" truc,plutôt que de "galérer" à droite à gauche pour trouver juste de quoi absorber les coûts...wink
    ...
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 24 août 2005 )
    En fait,il faut connaître par coeur les intervalles entre les notes et leur dénomination (seconde,tierce,etc...) Un accord "simple",comme l'explique Mc Grath,est constitué de 3 notes : la tonique...
  • Vos Chanteurs Préférés... ( le 24 août 2005 )
    Nick Drake,Greg Lake,Chino Moreno des Deftones,H.R. des Bad Brains,Maynard James Keenan de Tool,Mickael Akerfeldt D'Opeth et Glen Danzig...
  • A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords ( le 24 août 2005 )
    Bonjour ! Dans ton accord,la quinte est la note qui se situe 3.5 ton au dessus de la fondamentale (ou tonique)(note qui donne son nom à l'accord et souvent la plus basse de ct accord)... Par exe...

webmaster a écrit :
    [quote='babouchelesinge']C'est dit sans détour au moins... icon_cheesygrin
    bah je préfererai afficher des grattes mais ca rapporte pas grand chose, alors ça sert à rien de pipoter ...
  • Musique de publicité. ( le 24 août 2005 )

schmoll86 a écrit :
    et la musique pour la renault espace? celle avec le tchi bonhomme en papier qui pren le train aprè s'être barrer de ca bd
    Bonjour ! C'est Canned Heat,"Going Up The Cou...
    C'est dit sans détour au moins... icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 24 août 2005 )
    [quote='snake']depuis que j'ai crée ce post (inspiré d'ailleur par touyi wink ) je me demandais ce qu'en pensait le webmaster, sachant qu'il est plus difficile à controler une vidéo qu'un post. pour l...
  • Merci ( le 24 août 2005 )
    Lorqu'on a déjà téléchargé un certain "poids" de données,on doit attendre pour pouvoir démarrer un nouveau téléchargement... wink Ou alors 38 secondes dans le Rhône-Alpes,ça doit être bien plus lo...
    C'est simplement une publicité (pas très fine,c'est sûr) pour une émission de télé (pas fine non plus,a priori)... Je doute qu'Alex y adhère mais c'est certainement plus "efficient" qu'un bandeau p...
  • petite reclamation pour les gauchers ( le 24 août 2005 )
    Petit "gravillon" à un édifice branlant:il m'a semblé voir dans les avis la mention "existe en version gaucher" et il y a de plus une "section" pour gauchers dans la partie "Instruments" http://www.pa...
  • recherche tablature steve waring ( le 23 août 2005 )
    Je t'en prie... wink Si j'aperçois des tabs pour le second morceau,je te les ferai parvenir... Bonne soirée !
  • Merci ( le 23 août 2005 )
    Je t'en prie ! Et au pire,au lieu du café,tu propose simplement un verre d'eau,ça ne tâche pas,au moins... icon_cheesygrin
  • Merci ( le 23 août 2005 )

webmaster a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='webmaster'] 7000 c'est le forum, le reste du site c'est plutot 12 000
    c'est assez concequant en fait ... hum 12.000 personnes par jour ... ma...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 août 2005 )
    Balzac,"Came Out The Grave"
  • tabs sympas à jouer ( le 23 août 2005 )

guar a écrit :
    ouai merci wink mais comment je fis pour trouver le rythme ?
    Pour cela,tu peux trouver les mp3 ou des midis des morceaux,mais le meiux est encore une tab Guitar Pro : httt:/...
  • tabs sympas à jouer ( le 23 août 2005 )
    Bonjour ! Peut-être que tu trouveras quelque chose ici : http://partoch.com/forum/post_95885.html En espérant que ça t'aide... Bonne après-midi !
  • note etoufé, toujours pas capté ( le 23 août 2005 )
    Oula,excusez-moi... Je suis réellement désolé de cette honteuse erreur (je me suis "imaginé" droitier sans faire gaffe certainement)... Pardon en tout cas,ça ne se reproduira plus. A ma décha...
  • le jeu du labrador ( le 23 août 2005 )
    onthologie
    Tiny Toons
    redondant
  • note etoufé, toujours pas capté ( le 23 août 2005 )
    Pardonne-moi de te contredir Chrys,mais le palm muting pour un droitier se fait avec la paume de la main gauche... wink
  • help, grosse galére ( le 23 août 2005 )
    Bonjour ! Pour "La Fleur" essaye de te procurer une tab en GP,ne serai-ce que pour t' "imprégner" visuellement du rythme du morceau... Sinon,la difficulté c'est encore la vitesse d'exécution à a...

• '