babouchelesinge sur le forum
↓ |
a l'aide besoin de culture
Bonsoir !
Je ne connais pas grand chose,mais tu pourrais voir du côté de groupes comme Tool,Soulfly,Sepultura,Poison The Well,Bad Brains,Danzig,Rage Against The Machine,Chimaira,Hatebreed,Dew Scent...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Oui,c'est vrai...
(Même si c'est parfois trop "énergique" pour mon encéphal... )
Merci
Même en bateau,on peut finir musclé,à force de se tenir à la rambarde pour vomir par dessus bord...
Forum Défouloir
Aucun problème,de plus,ça n'est pas la ...
dd44s a écrit :
Citation
|
Forum Défouloir
[quote='dd44s']C'est par pour insulter les artistes, c'est juste pour que chacun puisse réagir quand ils (les artistes) dérapent, soit en racontant des conneries, soit en faisant des conneries.
Et si...
Forum Défouloir
Bonjour !
Sans vouloir passer pour un "rabat-joie" ou une moralisateur,un sujet qui a pour "but" d'insulter ou déverser son fiel sur tel ou tel artiste,ne peut que déborder et dégénérer...
Donc...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Oui,c'était "No Respect" à l'époque...
maialuna a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
Vous écoutez quoi en ce moment?
jadore les ramones !!!c'est enorme !!
le mieu, cets depuis que jai vu un live d'eux...
crepesuzettes a écrit :
[quote='babouchelesinge']Les Ramones,"I Just Want To Have Something To Do" |
Ballade
Bonjour !
Dans ce style,je ne connais pas grand chose,mais tu peux aller voir ces 2-3 tabs :
Danzig (heavy metal assez "blues"): How The Gods Kill,Sistinas,Her Black Wings (ou Devil's Plaything,...
vidéo
De rien,faut dire que faire un D qui ressemble,en minuscule, à un B "de dos",ça ne peut que prêter à confusion et à fautes de frappes...
eske vous avez peur de la mort ?
Ca ne fait rien surtout...
On meurt,on est plus qu'une "sculpture" de viande et d'os,pas le choix...
Merci
[quote='webmaster']J'aurais 30 ans le 4/11 mais vous ne pourrez certainement pas me les fêter en "live" , je le fete avec une bonne partie de mes potes à l'île de la réunion où vit ma soeurette préfér...
vidéo
[quote='webmaster']Re,
petite précision suite à quelques mails que je viens de recevoir :
les vidéos à transférer doivent forcément avoir une notion éducative : style de jeu, explications, demonstra...
tapping?
Il n'a fait que remercier Alex,pas l'insulter...
Soit tu as lu trop vite,soit tu as mal compris et jugé que c'était méprisant,alors que je ne crois pas que ce soit le cas...
un petit peu de nostalgie
Il y avait aussi "Marc et Sophie",du boulevard à l'heure du petit déjeuner,ça manque,je trouve...
C'était avec Gérard Rinaldi (de...
Banière de ouf sur partoch.com
Ah d'accord,donc finalement ça "marche" plutôt ce genre d'achat...
J'ai tout de même du mal à voir quelqu'un commander une batterie ou matériel d'enregistrement,ça peut être risqué (surtout si c'es...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
[quote='gaow'] [quote='darkyannick']bon si tu ve ecouté des trucs trash je te conceille le black metal. les bon groupe que je connaisse et don je suis fan c mayehm,1349, bathory et darkthrone. sinon y'...
A l'attention de Mac Grath: Article sur la formation des accords
De rien,c'est normal !
Et merci à toi Mac Grath,puisque c'est grâce à tes explications que j'ai compris...
[quote='webmaster']chuis pas offensé, t'inquiete pas
pour la difficulté de trouver des sponsors bah j'en ai pas : y'en a même plein qui se bousculent au portillon, tous ceux qui payent à la ve...
...
webmaster a écrit :
[quote='babouchelesinge']il vaut mieux se laisser aller à utliser un "gros" truc,plutôt que de "galérer" à droite à gauche pour trouver juste de quoi absorber les coûts... |
En fait,il faut connaître par coeur les intervalles entre les notes et leur dénomination (seconde,tierce,etc...)
Un accord "simple",comme l'explique Mc Grath,est constitué de 3 notes : la tonique...
Vos Chanteurs Préférés...
Nick Drake,Greg Lake,Chino Moreno des Deftones,H.R. des Bad Brains,Maynard James Keenan de Tool,Mickael Akerfeldt D'Opeth et Glen Danzig...
Bonjour !
Dans ton accord,la quinte est la note qui se situe 3.5 ton au dessus de la fondamentale (ou tonique)(note qui donne son nom à l'accord et souvent la plus basse de ct accord)...
Par exe...
bah je préfererai afficher des grattes mais ca rapporte pas grand chose, alors ça sert à rien de pipoter ...
webmaster a écrit :
[quote='babouchelesinge']C'est dit sans détour au moins... |
Musique de publicité.
Bonjour !
C'est Canned Heat,"Going Up The Cou...
schmoll86 a écrit :
et la musique pour la renault espace? celle avec le tchi bonhomme en papier qui pren le train aprè s'être barrer de ca bd |
vidéo
[quote='snake']depuis que j'ai crée ce post (inspiré d'ailleur par touyi ) je me demandais ce qu'en pensait le webmaster, sachant qu'il est plus difficile à controler une vidéo qu'un post. pour l...
Merci
Lorqu'on a déjà téléchargé un certain "poids" de données,on doit attendre pour pouvoir démarrer un nouveau téléchargement...
Ou alors 38 secondes dans le Rhône-Alpes,ça doit être bien plus lo...
C'est simplement une publicité (pas très fine,c'est sûr) pour une émission de télé (pas fine non plus,a priori)...
Je doute qu'Alex y adhère mais c'est certainement plus "efficient" qu'un bandeau p...
petite reclamation pour les gauchers
Petit "gravillon" à un édifice branlant:il m'a semblé voir dans les avis la mention "existe en version gaucher" et il y a de plus une "section" pour gauchers dans la partie "Instruments" http://www.pa...
recherche tablature steve waring
Je t'en prie...
Si j'aperçois des tabs pour le second morceau,je te les ferai parvenir...
Bonne soirée !
Merci
Je t'en prie !
Et au pire,au lieu du café,tu propose simplement un verre d'eau,ça ne tâche pas,au moins...
Merci
c'est assez concequant en fait ...
12.000 personnes par jour ... ma...
webmaster a écrit :
[quote='touyi'] [quote='webmaster'] 7000 c'est le forum, le reste du site c'est plutot 12 000 |
tabs sympas à jouer
Pour cela,tu peux trouver les mp3 ou des midis des morceaux,mais le meiux est encore une tab Guitar Pro : httt:/...
guar a écrit :
ouai merci mais comment je fis pour trouver le rythme ? |
tabs sympas à jouer
Bonjour !
Peut-être que tu trouveras quelque chose ici :
http://partoch.com/forum/post_95885.html
En espérant que ça t'aide...
Bonne après-midi !
note etoufé, toujours pas capté
Oula,excusez-moi...
Je suis réellement désolé de cette honteuse erreur (je me suis "imaginé" droitier sans faire gaffe certainement)...
Pardon en tout cas,ça ne se reproduira plus.
A ma décha...
note etoufé, toujours pas capté
Pardonne-moi de te contredir Chrys,mais le palm muting pour un droitier se fait avec la paume de la main gauche...
help, grosse galére
Bonjour !
Pour "La Fleur" essaye de te procurer une tab en GP,ne serai-ce que pour t' "imprégner" visuellement du rythme du morceau...
Sinon,la difficulté c'est encore la vitesse d'exécution à a...
↑ |