babouchelesinge sur le forum
↓ |
Et l’école, le lycée, la fac ?
Bah,Koh-Lanta,ne passe pas à 18h et n'étant qu'une petite gens,je n'ai pas accès aux chaînes politiques du Cable,dommage...
C'est pas ma faute,je voulias regarder le nouveau jeu de Lagaf,mais "La Starc Ac'" l'a remplacé...
Je dois avouer que même si je ne cotoye pas beaucoup d'enfants,j'ai souvent et en peu de temps u...
newzik.ch
Oui,très sympa en effet,surtout l'entrée de la partie guitare "solo",qui malheureusement dure trop peu...
Bien sûr,il faut les éduquer à vie sociale,mais je ne vois pas ce que "La Marseillaise" peut apporter,mis à part le fait de s'adonner à une activité de groupe qui réclame que tout le monde agisse selo...
newzik.ch
Ca me fait pareil,la mention "extrait" doit avoir été oubliée...
l'elfe a écrit :
par contre pourquoi j'ai pas la suite de warcom... , trop bonne cette intro |
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
[quote='metalhead']tu devrai écouter amon amarth, la première de versus the world...c'est de la puissance à la suédoise...arch enemy... oups je recommence à m'emballer, je vais prendre un valium ...
partition de ghinzu
Bonjour !
Désolé,je n'ai pas trouvé de partiton ou de tab format txt,mais seulement une au format Guitar Pro : http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=49206.htm
Ca n'est pas forc...
Moteur de recherche ...
Oui,exact...
En fait,j'avais survolé ce sujet il y a déjà quelque semaines et ça m'étiat un peu sorti de la tête,désolé...
Moteur de recherche ...
Il est vrai que nous ne t'avons pas répondu directement, mais il faut...
philarmonie a écrit :
[quote='babouchelesinge']surtout que ce ne sont justement pas des "cons" dans le cas présent)... |
[quote='philarmonie'] [quote='babouchelesinge']
Oui,je suis d'accord,ça me paraît plus être une initiative bien "républicaine",je ne crois pas que le respect doive passer par l'apprentissage d'une cha...
Moteur de recherche ...
Bonjour !
Le Webmaster n'a certainement pas répondu à ta demande pour la même raison que ton compte "rechigne" à "se" supprimer,il y a actuellement de gros problèmes avec le serveur,d'où ces ennuis...
[quote='magiclem007']c'est vrai que la marseillaise est utilisé comme une propagande
on bourre le crane des petits avec dès leur plus jeune age
a mon avis il vaudrait mieux leur apprendre les choses...
Ok,je comprend ta passion...
Manowar,j'arrive à apprécier,c'est pas très recherché mais "efficace" et le côté ridicule est marrant,surtout le "hammer sign"...
Mais,c'est vrai que ...
TAb Cult Of Luna et conssorts
Bonjour !
Pour Cult Of Luna,tu en trouvera à mon avis plus facilement que pour les autres groupes (dont je n'ai trouvé aucune trace sur les principaux sites de tabs,désolé...),étant donné leur reno...
Je ne dis pas qu'ils ne font pas leur boulot,peut-être ont-ils été très conciliants et ont essayé de faire de leur mieux pour ne pas "brusquer" les enfants et que cela soit assez ludique.Je dis juste ...
attention tab impossible !
Bonjour Gaow !
En fait il y a encore 5-6 mois,c'était encore le cas,mais pour des raisons de propiété intelectuelle et de droits sur les morceaux(les tabs GP,restituant le morceau presquent comme d...
Ah,si il a connu très peu d'obstacles,c'est vrai que niveau "intégrité",on peut lui reprocher d'aller "au plus court et facile",mais comme pour RATM,que j'aime beaucoup, (et sans voulor t'offenser)je ...
Avec le contexte oui,et en sachant très bien dans quelles "conditions" ça s'incrit,un cours où l'on apprend quelque chose,où le professeur comme les élèves peuvent relativiser ce qui est dit,où l'on p...
CLIP DE MAIDEN
Je t'en prie,c'est normal...
En plus,je n'ai pas cherché bien loin : http://www.lordsofwinter.com/Menu.php3?action=download&type=clips&tri=I
Enfin,être fan de ces groupes revient certainement moins cher que d'être un "brother of metal" à la Manowar,entre la bière,les tenues en cuir et en peau d'animaux divers,la harley et l'épée en plastiq...
Au collège et lycée peut-être pas,mais en CP,la plupart ne sont pas rassurés et le premier jour un autre type d'activité m'aurait semblé plus judicieux...
Qui plus est,ils ne savent pour beaucoup m...
Fatals Picard
Bonjour !
En fait,il y en a une vingtaine environ sur Abc-tabs,et c'est principalement les accords des morceaux et non des tabs conventionnelles;et il n'y a pas "Les Bourgeois" (dommage car le morc...
Tab de ouf sur patoch ! c abuzer
[quote='alcampe']alors, il faut faire la différence entre les chansons des anciens de la starac, style les débilités de JP, et les chansons reprises par les "staracadémiciens", qui sont des reprises d...
tabs des wriggles
Bonsoir !
La voilà : http://www.partoch.com/tablature/?numero=2809345
Bonne soirée !
Ce que je trouve aberrant,c'est d'ennuyer,dès le premier jour,des petits enfants (fatigués et angoissés) avec quelque chose d'aussi "futile" et qu'ils,pour la plupart,"apprendront" en regardant la tél...
C'est là toute la subtilité de l'oeuvre de JP,les "petites gens" ne peuvent l'apprécier à sa juste valeur qu'un fois qu'ils reconnaissent que "finalement être c*n ça fait du bien"...
...
magiclem007 a écrit :
babouchelesinge a écrit :
|
Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique
Bonsoir !
http://www.partoch.com/forum/post_148233.html
The Ramones : "Blitzkrieg Bop","53rd&3rd","California Sun","Pinhead,"Now I Wanna Sniff Some Glue","Pet Semetary",I Just Wanna Have Somethi...
Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré...
De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre 2 tablatures de Marduk,o...
Oui,et c'est bien dispensable à tout âge à l'école...
A moins peut-être qu'il soit mis en place un cursus "supporter patriote" pour ceux qui redoublent...
Je viens de voir qu'en CP on apprenait "La Marseillaise",ça doit être super quand on a 6 ans...
chanson guitare piano batterie
Bonsoir !
Tu dois bien connaître 3-4 morceaux qui ont cette configuration,je pense notamment à Radiohead ("Karma police",je crois,"Talka Show Host","No Surprises","Sail To The Moon"...),les Doors (...
attention tab impossible !
Bonjour !
Non,désolé,le site ne propose pas de tabs au format Guitar Pro...
Mais tu en as ici :
http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=33140.htm
http://www.mysongbook.com/...
ca correspond a quelle note??
Bonjour !
Pour cela,le mieux est de jeter un coup d'oeil à l'article de Mc Grath : http://www.partoch.com/debutant/article_16.html
On y comprend que Bm7 = accord de Si mineur auquel on a rajouté...
quelques questions...
Ah,d'accord,pardonne-moi,j'avais mal compris...
Pourtant il semble que toutes les infos nécessaires...
tit_crolle a écrit :
Vrai, Il apparait partout sauf dans la section groupe, "pop rock" |
quelques questions...
Bonjour !
En allant dans ton "espace perso",ton groupe est pourtant bien présent dans la section correspondante...
newzik.ch
Bonjour !
Je suis déjà allé faire un petit tour sur le site à 2-3 reprises,et rien à y redire,ça rempli très bien sa "fonction"...
Des groupes et artistes toujours très bons ou au moins pas mauv...
A savoir pour cette semaine
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
A savoir pour cette semaine
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
a l'aide besoin de culture
Surtout,"Je t'aime à l'italienne" et son refrain démoniaque...
magiclem007 a écrit :
mcgrath a écrit :
|
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Ne sois pas gêné pour si peu,ça arrive...
Une faute de frappe,sans doute... (tout comme écrire "é",avec un "et")
Et bien,fais ce que tu veux...
Bonne continuation et peut-être à plus !
c koi l'accord C/B?
Bonsoir !
L'accord C/B,est un accord de Do avec une basse en Si (donc en 2nde case sur la corde de La) : x22010
Bonne fin de journée !
Qu'est ce qu'un Back-Stage ?
Euh,oui,plutôt,désolé...
Enfin,la traduction la plus simple,reste "coulisses"...
↑ |