babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    icon_cheesygrin Désolé,mais je dois y aller... Bon appétit et bonne soirée !
    Oui,oui... icon_cheesygrin Il en est même président,normal avec toutes les plaques qu'il gagne.
    Non même pas... icon_cheesygrin Saint Hubert me l'a soufflée...

cyrille.t a écrit :
    bon bon.... y a plus personne.... tien une crepe au fromage m'appel, c'est pas que j'ai faim mais bon.... faut se changer le gou.
    Fais attention,si j'étais toi,je ne ...
  • le jeu du labrador ( le 20 août 2005 )
    Euh,je ne pense pas pourtant... Etant donné que "pierre" contient la "syllabe" "ierre",j'ai pensé que c'était bon... Désolé,alors...
  • le jeu du labrador ( le 20 août 2005 )

kya a écrit :
    pierre
    Hiéroglyphe...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 août 2005 )
    Spiritual Beggars,"One Man Army"
    Spiritual Beggars,"Monster Astronauts"
  • vidéo ( le 20 août 2005 )
    C'était pour rire,car je ne peux que saluer une telle performance ! bravo
    C'est un sketch de Patrick Timsit ou un cours de guitare ?! Non mais... wobble

chrys73 a écrit :
    a corps et a cris, ca c'est pas prouvé ! violent2
    Si,si tout le monde l'a fait,dans son sommeil,hurlant désespérément "snaaaake" et "vidéoooo" tout en convulsant...
    Nick Drake,"The Reason For The Season"
    Bad Brains,"Silent Tears"
    Les Misfits,"She"
  • pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai? ( le 20 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    ma classique que je commencais a avoir un peu en travers de la gorge
    C'est sûr que ça doit gêner,et puis on tousse tout le temps en La,c'est désagrable... icon_cheesygrin
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 20 août 2005 )
    [quote='snake']des rivières de napalm enflammé qui coulent le long de la colline rasée par le tapis de bombes, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser, l...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 20 août 2005 )
    Pardon,mais,tu ne trouves pas que ton "manifeste" est un peu caricatural ? Même si financièrement les labels et artistes indépendants ne sont parfois pas "gâtés",en terme de prestige,ils se rattrap...
  • Les outils de la modération ( le 19 août 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 19 août 2005 )
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 19 août 2005 )

maialuna a écrit :
    non, moi je pensais plutôt à un genre..jojo de Peyrac, dans Angélique tu vois icon_cheesygrin
    Ah oui,c'est plus classique... icon_cheesygrin
    [quote='snake']le soleil qui se couche sur un tas de corps disloqués, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser..... et le soleil qui se couche. que rever...
    Ca me rassure,moi qui appréhendais de me fourvoyer...
    Chevaleresque comme le commissaire Moulin,donc,et romanesque comme Alain Delon... C'est ça ?
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 19 août 2005 )
    "Challenge The Ninja",un film de kung fu philippin des années 80... Effets spéciaux ridicules,scénario imcompréhensible,jeu d'acteur outrancier et outrageux,plans pathétiques et doublages en frança...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2005 )
    Thee Michelle Gun Elephant,"Hi China !"
  • vidéo ( le 19 août 2005 )
    Elles sont vraiment pas mal vos vidéos,et si je puis me permettre,vous chantez plutôt juste,ce qui est très joli... Sinon,Darth,je crois que j'ai trouvé ton secret : au début de ta vidéo tu est e...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2005 )
    Les Misfits,"I Turned Into A Martian" Après la vidéo de Darth,ça change... icon_cheesygrin
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 19 août 2005 )
    [quote='libertad']Attention: Je ne dis pas que la musique des tryo n' est pas bonne (2 accords par morceau, c' est toujours efficace icon_cheesygrin ...), je dis juste qu' ils sont RIDICULES bravo : on ne...
  • Pour avis ( le 19 août 2005 )
  • A surveiller ( le 17 août 2005 )
  • A surveiller ( le 17 août 2005 )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2005 )
    "Danser" de Java,magnifique en live...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 17 août 2005 )
    [quote='libertad']moi ce qui me fait encore plus haluciner que les legumes fans de star' ac, kyo et compagnie, c' est les ados boutonneux qui te disent : -"oué moa j' aime tro pa la zik commerciale...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2005 )
    "Hawai" en live,de Java...
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 17 août 2005 )
    "Super Inframan",film chinois des années 70,mélange entre Bioman et des films de kung fu,avec des monstres géants qui explosent dans des décors en carton,des méchants tout simplement méchants parce qu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 août 2005 )
    Simple déduction,ça se joue avec des capsules,donc...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 août 2005 )
    [quote='skoop']c'est clair... icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait, c'est moi ou y a une photo où t'es assis par terre et où tu joue à un jeu de buveur le "keps" (enfin, je sais pas comment ça s'écrit)??? en tout ...
  • Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ] ( le 15 août 2005 )
    Bonsoir ! Je ne connais pas grand chose dans le genre,mais tu peux peut-être essayer les Misfits,Samhain,Black Flag,Les Ramones,Balzac,Les Bad Brains... Bonne soirée !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 août 2005 )
    Deftones,"Deathblow"
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 août 2005 )
    Oui,mais,un oeil n'est pas émotif en lui,tout comme un regard ne peut l'être. Il le "devient" grâce à certains reflets et en y association l'expresion du visage... Enfin,je suis niais,désolé...
  • Les outils de la modération ( le 15 août 2005 )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 août 2005 )
    Tiens,pardonnez-moi,mais il est impossible qu'un oeil ait une émotion,c'est une petite boule gluante vascularisée...
  • Cavatina : Deers Hunter ou voyage au bout de l'enfer ...... ( le 15 août 2005 )
    Bonjour Las ! Voilà pour "Deer Hunter" : http://www.911tabs.com/link/?1847255 En espérant que ça t'aille... Bonne fin d'après-midi !
  • SUM 41 ( le 14 août 2005 )
    Je comprend vos avis,mais si vous n'y trouvez aucun intérêt pourquoi répondre à un tel sujet (sans vouloir offenser personne,mais c'est simplement que souvent cela "dérive" en critiques en tout genre)...
  • Boite à Idées ( le 14 août 2005 )
    [quote='webmaster']phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses faill...
  • Les outils de la modération ( le 14 août 2005 )
  • Besoin d'aide!!!!!! ( le 13 août 2005 )
    Bonsoir ! http://www.poppyto.net (vidéos,explications de l'accordage,etc...) Bonne soirée !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    Bien,bon appétit et bonne soirée à vous !

• '