babouchelesinge sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Désolé,mais je dois y aller...
Bon appétit et bonne soirée !
Oui,oui...
Il en est même président,normal avec toutes les plaques qu'il gagne.
Fais attention,si j'étais toi,je ne ...
cyrille.t a écrit :
bon bon.... y a plus personne.... tien une crepe au fromage m'appel, c'est pas que j'ai faim mais bon.... faut se changer le gou. |
le jeu du labrador
Euh,je ne pense pas pourtant...
Etant donné que "pierre" contient la "syllabe" "ierre",j'ai pensé que c'était bon...
Désolé,alors...
vidéo
Si,si tout le monde l'a fait,dans son sommeil,hurlant désespérément "snaaaake" et "vidéoooo" tout en convulsant...
chrys73 a écrit :
a corps et a cris, ca c'est pas prouvé ! |
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
C'est sûr que ça doit gêner,et puis on tousse tout le temps en La,c'est désagrable...
darthdu69 a écrit :
ma classique que je commencais a avoir un peu en travers de la gorge |
ROMANTISME quand tu nous tiens !
[quote='snake']des rivières de napalm enflammé qui coulent le long de la colline rasée par le tapis de bombes, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser, l...
vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials
Pardon,mais,tu ne trouves pas que ton "manifeste" est un peu caricatural ?
Même si financièrement les labels et artistes indépendants ne sont parfois pas "gâtés",en terme de prestige,ils se rattrap...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Ah oui,c'est plus classique...
maialuna a écrit :
non, moi je pensais plutôt à un genre..jojo de Peyrac, dans Angélique tu vois |
[quote='snake']le soleil qui se couche sur un tas de corps disloqués, le chargeur vide, le canon qui fume, la balle dans l'épaule qui n'a fait que traverser..... et le soleil qui se couche.
que rever...
Chevaleresque comme le commissaire Moulin,donc,et romanesque comme Alain Delon...
C'est ça ?
vous avez vu quoi dernièrement??
"Challenge The Ninja",un film de kung fu philippin des années 80...
Effets spéciaux ridicules,scénario imcompréhensible,jeu d'acteur outrancier et outrageux,plans pathétiques et doublages en frança...
vidéo
Elles sont vraiment pas mal vos vidéos,et si je puis me permettre,vous chantez plutôt juste,ce qui est très joli...
Sinon,Darth,je crois que j'ai trouvé ton secret : au début de ta vidéo tu est e...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Les Misfits,"I Turned Into A Martian"
Après la vidéo de Darth,ça change...
[quote='libertad']Attention: Je ne dis pas que la musique des tryo n' est pas bonne (2 accords par morceau, c' est toujours efficace ...), je dis juste qu' ils sont RIDICULES : on ne...
[quote='libertad']moi ce qui me fait encore plus haluciner que les legumes fans de star' ac, kyo et compagnie, c' est les ados boutonneux qui te disent :
-"oué moa j' aime tro pa la zik commerciale...
vous avez vu quoi dernièrement??
"Super Inframan",film chinois des années 70,mélange entre Bioman et des films de kung fu,avec des monstres géants qui explosent dans des décors en carton,des méchants tout simplement méchants parce qu...
un petit post pour se présenter ...
[quote='skoop']c'est clair...
au fait, c'est moi ou y a une photo où t'es assis par terre et où tu joue à un jeu de buveur le "keps" (enfin, je sais pas comment ça s'écrit)???
en tout ...
Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ]
Bonsoir !
Je ne connais pas grand chose dans le genre,mais tu peux peut-être essayer les Misfits,Samhain,Black Flag,Les Ramones,Balzac,Les Bad Brains...
Bonne soirée !
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Oui,mais,un oeil n'est pas émotif en lui,tout comme un regard ne peut l'être.
Il le "devient" grâce à certains reflets et en y association l'expresion du visage...
Enfin,je suis niais,désolé...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Tiens,pardonnez-moi,mais il est impossible qu'un oeil ait une émotion,c'est une petite boule gluante vascularisée...
Cavatina : Deers Hunter ou voyage au bout de l'enfer ......
Bonjour Las !
Voilà pour "Deer Hunter" : http://www.911tabs.com/link/?1847255
En espérant que ça t'aille...
Bonne fin d'après-midi !
SUM 41
Je comprend vos avis,mais si vous n'y trouvez aucun intérêt pourquoi répondre à un tel sujet (sans vouloir offenser personne,mais c'est simplement que souvent cela "dérive" en critiques en tout genre)...
Boite à Idées
[quote='webmaster']phpBB est un forum "tout pret" très connu pour ses fonctionnalités, mais aussi et surtout, réputé pour sa consommation hallucinante du serveur surlequel il est installé et ses faill...
Besoin d'aide!!!!!!
Bonsoir !
http://www.poppyto.net (vidéos,explications de l'accordage,etc...)
Bonne soirée !
↑ |