babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• La mandoline ( le 16 octobre 2005 )
    Aucun problème ! A vous les sérénades médiévales dans peu de temps... icon_cheesygrin
  • problèmes d'accords... ( le 16 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    -0- -2- -2- -2- -0- -0-
    Pardon de t'ennuyer,mais dans ce cas c'est un La avec une basse en Mi (juste pour poursuivre sur ta remarque qui dit que la...
  • Votre avis sur The Offspring ( le 16 octobre 2005 )

thythe a écrit :
    bon je dois fermé le topic babouche ?
    Non,je pense que c'est bon,le dernier topic en date sur Offspring est assez "ancien",donc comme ton sujet à déjà débuté,autant le laiss...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 15 octobre 2005 )
    Il faut que les députés se sentent comme chez leur maman pour pouvoir prendre les bonnes décisions un fois reposés... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2005 )
    Pelican,"Sirius"
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 15 octobre 2005 )
    Ca c'est sûr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2005 )
    Pelican,"Red Ran Amber"

Chrys73 a écrit :
    il suffit de regarder l'assemblee generale
    C'est souvent un peu grotesque et pire qu'une classe de CE2 à l'Assemblée Nationale (si c'était de ça dont tu parlais)... icon_cheesygrin
  • Demande aux modrateurs ( le 15 octobre 2005 )
    Ah,autant pour moi,excusez-moi... J'avais "zappé" le
    Citation
    certains posts
    ... wink
  • Annoncez - Mais comment ? ( le 15 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 21 nov, nouvel Album de SOAD ( le 15 octobre 2005 )
    C'est un reprise live qui date environ de 2-3 ans (ou peut-être moins),pas très "sérieuse" (dans le sens où ils font ça pour s'amuser),c'est très nul,elle a du mal à suivre le rythme et à chanter auss...
  • Votre avis sur The Offspring ( le 15 octobre 2005 )
    Pas de problème ! wink
  • Votre avis sur The Offspring ( le 15 octobre 2005 )
    Bonsoir ! Il existe déjà plusieurs sujets sur ce groupe,et,ainsi,ce serai mieux si ce genre de "redite" pouvait être évitée (c'est qu'il peut y avoir beaucoup de topics délaissés rapidement,et donc...
  • Demande aux modrateurs ( le 15 octobre 2005 )
    Bonsoir,pour cela outre un mot de Gérard Klein (l'instit') et un passeport togolais,il faut se brosser les dents 3 fois par jour,sinon ce genre de demande n'est pas acceptée car pas de preuve de moral...
  • Annoncez - Mais comment ? ( le 15 octobre 2005 )
  • La mandoline ( le 15 octobre 2005 )
    Bonsoir ! J'ai "trouvé" ça (enfin 4-5ème résultat sous Google,donc vous avez peut-être déjà) : http://didacool.free.fr/mandoline/video.htm Voilà,désolé du dérangement et bonne soirée !
    A la Croix Rouge,pour je suppose,l'"honneur" et l'obéissance ne sont pas vraiment ce sur quoi se "fondent" leurs agissements,et puis ce genre d'organisation se veut,ou du moins se montre,comme neutre ...
  • pff.. ( le 15 octobre 2005 )
    A ce propos,un célèbre écrivain français (dont le nom ne me revient pas) disait quelque chose comme "La guerre c'est un combat entre des hommes qui ne se connaissent pas,au service d'hommes qui eux,se...
  • une petite question ( le 15 octobre 2005 )

webmaster a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    étaient très beaux
    C'est la qualité principale attendue , tout est dans l'avatar, hein babouche.. icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Oui,d'ailleurs chacun aura...
  • une petite question ( le 15 octobre 2005 )
    Bonjour ! Ils ont en fait menacé de détruire le Berry grâce à un super bec binzen géant s'ils n'étaient pas "intronisés" modérateurs (doc ils sont très méchants en vrai)... Mais sinon,on dit aus...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 14 octobre 2005 )
    Bon,plus qu'à rédiger mon testament avec un magnifique critérium "Armée de Terre"... icon_cheesygrin
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 14 octobre 2005 )
    Oui,avec ce bruit de bouteille ou de canette de coca qu'on ouvre (pchhh !),c'est efficace... icon_cheesygrin
    Zut,je sens que la sérénité m'a quittée à jamais...et j'imagine qu'un exil dans la forêt serai suicidaire ? icon_cheesygrin
    Que n'importe quelle maternelle leur met la patée aux militaires,d'abord ! (Par précaution j'enlève toute les portes que je trouve chez moi,comme ça personne ne pourra se planquer derrière l'une ...
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 14 octobre 2005 )

Miliouz a écrit :
    Tout ce qui a Chuck Norris au generique
    Quel manque de discernement ! icon_cheesygrin C'est facile de critiquer quand on ne sait pas faire de grand écart fouetté retourné... Sinon ...
  • Et si..... ( le 14 octobre 2005 )
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 10 octobre 2005 )
    [quote='kulfighter']Moi je viens de finir "my own summer"de deftones et je ne sait plus quoi bosser! lol Quelqu'un aurait une idée??? Un truc assez Metal!Pour la difficulté je m'en fiche si c'est du...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 10 octobre 2005 )
  • A partir des quels critères peut on élir un Modérateur ? ( le 09 octobre 2005 )
    Je crois qu'il y en a l'heure actuelle 8 (normalement) et je suppose qu'il être banni du site s'il n'en respecte pas certaines règles,comme pour n'importe quel membre,a priori...
  • A partir des quels critères peut on élir un Modérateur ? ( le 09 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin Aucun problème ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 octobre 2005 )
    "Myxomatsis" de Radiohead
    Bonjour ! Je crois qu'en gros,cela est expliqué ici : http://www.partoch.com/forum/post_111299.html Bonne journée !
  • Faire un forum qui parle de chaques type de musique avec des sous forum ! ( le 09 octobre 2005 )
    Bonjour ! Ca fait peut-être un peu beaucoup pour finalement "pas grand chose" : il n'y a pas énormément de sujets crées chaque jour dans le forum "Fans",et donc une trop grande diversité pourrait a...
  • Et si..... ( le 09 octobre 2005 )
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 octobre 2005 )

ripperman a écrit :
    les bad brains, bab t'es génial ^^ la j'écoute un petit fat boy slim "ya mama"
    icon_cheesygrin Faut dire que c'est génial,donc... wink Team Sleep,"Tomb Of Ligeia"
  • barrés... ( le 09 octobre 2005 )
    Bonjour ! Sans vouloir t'ennuyer,ce genre de sujet revient tous les 2 jours accompagné des mêmes conseils et explications,donc le mieux serait de chercher dans le forum et de sélectionner ce qui po...
  • Quel est le morceau qui vous fait baver partout ? ( le 09 octobre 2005 )

ass a écrit :
    endless rain de x japan ou alors tears in heaven par Clapton.. bravo love
    Les versions symphonique et acoustique de "Endless Rain" sont magnifiques,tout comme "Tears"...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 08 octobre 2005 )

l'elfe a écrit :
    a aller me resservir une tequila...de la pensée aux actes il n'y a qu'un pas (en fait, une vingtaine de pas, et 14 marches mais tant pis)
    Même en se concentrant très,très,tr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    Toujours les Bad Brains,"Sacred Love"
  • people=shit de slipknot ( le 08 octobre 2005 )
    [quote='blindhead']alors la j'ai ce quil te faut ,darkgg: http://x-side.protoplex.ru/media/media.php?action=showband&num=208 t'as tout des song,des clips et d'autres groupe comme rammstein,maryl...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )

jeannox a écrit :
    on est bien des fils de teupuh
    C'est un insulte,un aveu,un constat... ? icon_cheesygrin Les Bad Brains,"Secret 77"
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2005 )
    Des photos de brins d'herbe ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2005 )
    [quote='sid85']En dehors du son j'aime me baigner nue dans l'océan quand il pleut,j'aime me promener la nuit,j'aime me coucher dans l'herbe(et plein d'autres choses plus folles les unes que les autres...
  • Tryo, la rue ketanou. ( le 08 octobre 2005 )
    Bonjour ! Tout simplement leur maison d'édition (et donc peut-être les auteurs eux-même). Quant à la raison d'un tel choix,je ne sais pas désolé... Peut-être,pensent-ils comme cela mettre en av...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 03 octobre 2005 )
    C'est joli,assez lancinant,je trouve. Ca me fait penser à du Radiohead ou du Team Sleep... En tout cas,c'est bien sympathique...wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 02 octobre 2005 )
    Bonsoir ! C'est fort agréable à jouer,c'est vrai,même si c'est tout simple...wink Par contre,cela vient peut-être de moi,mais ton lien semble ne pas fonctionner. Franck95 : Merci pour ces préc...
  • methode dvd... ( le 02 octobre 2005 )
    Bonsoir ! Je ne peux pas réellement t'aider,mais si tu aimes bien le metal,ou du moins si tu désires progresser techniquement (sur électrique surtout),on m'a dit énormément de bien du dvd "Rock Dis...
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 01 octobre 2005 )
    Non,juste des bonnes vielles casquettes publicitaires bien rigides,mais ça marcche aussi mieux avec des chapkas (le truc en fourrure avec des rabats pour les oreilles)...icon_cheesygrin
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 01 octobre 2005 )
    Je pense qu'on en fait plutôt pour nous,après le rapport avec les autres c'est aussi un moyen de se valoriser,de se mettre en exergue...

• '