babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• re- probleme de capo !!! ( le 23 août 2005 )

alcampe a écrit :
    t'es sûr qu'il s'est pas trompé de boutique ?? hum
    Tu penses qu'il est allé chez un carossier ? icon_cheesygrin En tout cas,soit ton ami n'avait pas plus de précision de ta ...
  • La star academy ... Pour ou contre ... ( le 22 août 2005 )
    C'était de l'ironie assez stupide j'avoue... Sinon,tu as raison cela permet d'accélérer ou de mettre en place leur "ascension"...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 août 2005 )
    Bonsoir Las !
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 22 août 2005 )

las a écrit :
    Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris ! icon_cheesygrin
    bravo Il aurait certainement préféré que la faux soit ailleurs (fossoyeur,nul non ?)...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 août 2005 )
    Planes Mistaken For Stars,"Belly Full Of Hell"
  • La star academy ... Pour ou contre ... ( le 22 août 2005 )
    Ben,tu sais,en même temps,6 mois plus tard la majortié d'entre eux travaillera au rayon fromage de Monoprix,donc...
  • RECHERCHE DE PARTITIONS OU D ACCORD ( le 22 août 2005 )
    Bonsoir ! Pour Benjamin Gibbard,je crois que cela peut t'interresser : http://www.911tabs.com/tabs/g/gibbard_ben/ Par contre,désolé,mais rien pour Andrew Kenny... En espérant que ça t'aide to...
  • PARTITIONS DE STAIND ( le 22 août 2005 )
    Bonsoir ! Version "normale" : http://www.911tabs.com/tabs/s/staind/right_here_tab.htm Version acoustique : http://www.911tabs.com/link/?2035520 Bonne soirée !
  • recherche tablature steve waring ( le 22 août 2005 )
    Bonsoir ! Je n'en ai trouvé qu'une (Song for René) et en Guitar Pro,désolé... http://www.911tabs.com/link/?220246 En espérant que ça t'aide tout de même... Bonne soirée !
  • le jeu du labrador ( le 22 août 2005 )
    stétoscope
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    [quote='darthdu69']bah en fait, je pensais a un objet, pas a un vetement, parce que j'ai pas l'intention de dessisner un personnage, je dessine une tete de dark vador, un sabre laser qui coupe la page...
  • le jeu du labrador ( le 22 août 2005 )
    typographe
    Si c'est pas ressemblant "sur la papier",je me demande bien où on s'est trompés... icon_cheesygrin
    Bien sûr ! icon_cheesygrin
    C'est le mot qui dans mon esprit décrivait le mieux la jolie petite "veste de kimono en laine" des jedis... Mais si on met un sombrero,il faut une moustache... icon_cheesygrin
    Avec un sabre et un pancho,on ne verrais pas la différence... icon_cheesygrin
    Ah,oui,pas réfléchi... icon_cheesygrin Un truc tout bizarre comme une "aura" ou un esprit lumineux...

darthdu69 a écrit :
    me revoila icon_cheesygrin icon_cheesygrin dite j'ai une question, vous connaitriez pas un truc specifique aux jedi a part le sabre hum
    La "Force" bien sûr...
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 22 août 2005 )
    [quote='Libertad']Il n' est pas question d' "integrisme", mais de coherence !!! C' est simple: tu crache sur les multinationales donc tu ne signe pas chez les multinationales du divertissement, ça par...
  • Tablatures de chants d'église... ( le 22 août 2005 )
    Bonjour et félicitations ! En voilà 4-5 regroupées sous le nom de "church hymns" sur le site mysongbook.com,donc au format guitar pro (peut-être plus simple si tu ne connais pas ces morceaux) : htt...
  • Recherche tablatures de Grey Daze !! ( le 22 août 2005 )
    C'est tout à fait normal... Le site www.911tabs.com possède une importante base de données,il y a donc de grandes chances pour que ce que tu cherches s'y trouve... wink Bonne journée !
  • Recherche tablatures de Grey Daze !! ( le 22 août 2005 )
    Bonjour ! En voilà quelques-unes : http://www.911tabs.com/tabs/g/grey_daze/ En espérant que ça te convienne... Bonne journée !
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 21 août 2005 )
    D'ailleurs,ça serait pas financer par l'armée ça ? Dans la publicité télévisée,ils se rasent la tête et sont très énèrvés...
    Je te comprend,c'est comme ça qu'on se structure... Sans bonnes céréales,il n'y a pas de bonne journée !
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 août 2005 )
    Tool,"The Patient"
    Tu es du genre à dynamiter les usines Kellog's parce que tu n'as pas eu la petite toupie avec tes Choco Pops (même si maintenant ça s'appelle "Coco" pops) ? icon_cheesygrin
  • vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials ( le 21 août 2005 )
    Oui,mais l'orthographe,c'est trop commercial comme truc... La preuve,on achète énormément de Bescherelles...

snake a écrit :
    au fait, j'oubliais, y'a pas de recul sur cette arme puisque c'est un missile wink
    Tu vois bien que c'est dangereux,vous avez même pas de recul,et on dit toujours que si o...
    Melechesh,"Triangular Tavttic Fire"
    Quand tu devras acheter une cuisine tu béniras cette soirée où "Capital" s'est imposée à tes oreilles et à ton esprit... wink Mourning Beloveth,"The Crashing Wave"

nikonos a écrit :
    Excuse moi snake mais les armes c'est à foutre à la poubelle. Et là je suis rester poli
    Mais ça pourrait alimenter une guerilla d'éboueurs,c'est trop hasardeux... Honnê...
  • S'il vous plait, 4 tablatures.. ( le 21 août 2005 )
    Aucune n'y est,en tout cas pour guitare (les tabs des 2 morceaux de Queen Adreena n'y sont que pour basse,désolé...)
  • le jeu du labrador ( le 21 août 2005 )
    sionnisme
  • guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !! ( le 21 août 2005 )
    Merci ! Selon le "test de la cible" détaillé dans ton lien,mon oeil directeur est le droit... icon_cheesygrin Je vass tout simplement m'en crever un,comme ça plus de dilemme... [quote='guillaumesmb']Ps...
    Je ne connaissais pas ça,mais à priori (en fixant un stylo sur un bureau) c'est le gauche... Je n'ai malheureusement pas de fusil d'assault,d'entrepôt désafecté et de parade présidentielle pour vér...
    Je savais bien que c'était l'oeuvre du malin... Je vais me frotter ces mains impures avec des orties et du vin rouge pour les purifier...
    Bonsoir Géantbleu Je dirai plutôt comme un manche... icon_cheesygrin En fait,je ne sais pas pourquoi (peut-être traumatisme infantile,anomalie génétique ou enlèvement extraterrestre...),sur la classique ...
    Bonsoir ! Je suis droitier "dans la vie",pour ce qui est de pas mal d'activités,mais je n'arrive pas du tout à jouer sur une guitare "de droitier"... Je pense que le mieux est,comme l'on déjà di...
  • Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ] ( le 21 août 2005 )
    Bonsoir ! J'ai oublié les Dead Kennedys,Les Damned,Rollins Band,No Use For A Name,the Mad Capsule Markets...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 21 août 2005 )
    Bonsoir ! Même "verdict",simple mais très sympa... wink
  • Que pensez vous de l'aide aux accords en bas des tabs ? ( le 21 août 2005 )
    [quote='paillardator']je pense qu'il faudrait obliger tous ceux qui postent des tabs a mettre les accord sous formes détaillée, style 032010,car c'est bien beau de marquer le nom, mais quand faut s'em...
  • la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    Ok,merci et désolé pour la "morale" que je vous ai faite... wink
  • la demarche??? ( le 21 août 2005 )
    Bonsoir ! Je suis désolé de vous ennuyer et de vous demander cela,mais ce serai sympa de "dévier" le moins possible de la perspective initiale,pour des raisons simples déjà évoquées (il est en ennu...
  • harmoniques en lead ( le 21 août 2005 )
    Presque,c'est au singulier en fait... icon_cheesygrin http://partoch.com/forum/post_111238.html http://partoch.com/forum/post_55436.html En espérant que ces sujets soient assez complets...
    Ramses,"La Tête En Bas"
  • tablature de morceaux instrumentaux ( le 21 août 2005 )
    [quote='magiclem007'] [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Tu peux jeter un oeil sur quelques morceaux de Iced Earth,Blind Guardian ou Opeth et Orphaned Land,même s'il y a du chant,il n'est pas indisp...
  • tablature de morceaux instrumentaux ( le 21 août 2005 )
    Bonjour ! Tu peux jeter un oeil sur quelques morceaux de Iced Earth,Blind Guardian ou Opeth et Orphaned Land,même s'il y a du chant,il n'est pas indispensable de le conserver pour avoir quelque cho...
  • vidéo ( le 21 août 2005 )
    [quote='snake']et non, je suis tout seul à la maison pour une semaine icon_cheesygrin madame est parti avec sa maman et les 2 enfants profiter de sa dernière semaine de vacances et moi je rattaque le boulot lun...
  • vidéo ( le 21 août 2005 )
    Magnifique "mise en perspective" à la Pierre Bellmare... smile_cool Sinon,l'heure tardive semble se ressentir un peu,mais ça ajoute de la sympathie à ce petit exercice de style. Par contre de la gui...

• '