blast 23 sur le forum
↓ |
Suis-je débutant ?
bonjour la meilleur façon d'atteindre un bon ou très bon niveau est de se considéré toujours comme un débutant
bossé encore et encore et bossé des plans et des chansons au dessus de son niveau.
et s...
Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE
bah perso j'ai testé que les blacks labels sur un 4x12,mais c'est vrai que sa arrache heureusement vu le prix.
Guitare metal
la dk2 ne sonnera pas si bien qu'une charvel japon,l'ideal serai d'en trouvé une en config hss,le kahler c'est pas top
mais on peu pas tout avoir.
pour les micros jackson de l'époque rien a voir ave...
Guitare metal
salut sgt shred sa fait un moment que tu pose des questions sur des grattes très différentes.
je te dit sa gentiment,mais est tu fixé sur quelque chose,perso comme tu l'air dans le vague et pas très ...
Tête d'ampli et oxydation .
ha mince je croyais que sur une vieille peau de vache sa avais un effet destructeur
denis-px a écrit :
le salage ça conserve, avec de la chance tu l'auras plus longtemps. |
Je l'ai fait et je n'ai rien vu...
J'avais des soucis sur l'électronique d'une de mes ...
syle a écrit :
[quote='dca lp'] Enfermez une guitare dans un étui avec pendant 20 mois et vous verrez! |
Floyd rose et mecas blocantes
heu darth rizzen tu as réussis a trouvé un kahler qui désaccorde pas.
perso j'en ai un sur ma san dimas us et c'est une pure daube ,en clair je m'en sert plus et pourtant il est bien entretenu
plusi...
Floyd rose et mecas blocantes
bonsoir en fait si ton bloc corde fait bien son taf des mécas bloquantes servent a rien.
et si je colle ma belle mère dans une boite en bois avec un sac de sel de 25 kilos est ce qu'elle sera dans un pire état
qu'elle est a l'heure actuel?.
bonjour et pourquoi tout simplement ne plus mettre la tete dans la caisse ou juste pour les transports.
avec les ampli lampes la seule chose que je sais est que sa craint de les laisser au froid lamp...
Vos conseils pour l'achat d'un looper.
bonjour sans hésitation digitech jamman mais un modèle assez complet,perso je trouve la jamman meimlleur que le boss.
yes la je dit pas +1 mais plus+10 pour l'electro voice.top l'idée de titi.
il font pas un modèle avec un black label.
Une nouvelle guitare?
bonjour j'ai jamais testé de prs ,par contre plusieurs schecter loomis hellraiser et damien rapport qualité prix exellent.
le manche est un peu rond mais vraiment bien bonne finition sa ressemble pas...
Vibrato Stratocaster flottant ?
en fait sa doit pas se désacordé plus qu'une bouse de vibrato kalher normalement prévue pour sa.
après c'est clair qui faut pas vouloir joué les steve vai.
après perso dès qu'il y pas de floyd la t...
Une nouvelle guitare?
bonjour au lieu de prendre une baritone c'est mieux de taper dans du 7 cordes.
pour 1500 euro en forme sympa et pas trop violente non plus il y a l forest de chez esp sa sonne bien,touche èbène ,un v...
ampli Marshall MG30CFX
bonjour il serait souhaitable d'établir une fourchette de prix pour proposé des amplis et le style de ziq aussi.
mais a la base sur le choix de petit amplis qui tourne bien j'aurai proposé les meme ...
Gibson SG / ESP LTD Viper -> Gros rock / métal
dommage que tu habite pas dans la marne un ami qui a son magasin solde a 690 une viper deluxe mais en blanc très belle guitare d'ailleurs.
ampli Marshall MG30CFX
bonjour en fait tu aura un ampli ou il y a marqué marshall dessus mais c'est tout cette gamme franchement bof.
quelle est ton style ton budget et les watts désiré?.
Problème jcm800, vielles lampes ?
bonjour j'ai l'impression que les lampes n'ont plus la robustesse d'avant,lle peuvent laché avant deux ans et meme etre défectueuse a l'achat.
encore plus sur celle qui sont reconditionné.
j'ai eu l...
en plus si tu est en appart genre avec des escaliers un 4x12 c'est 50 voir 55 kilos faut pas avoir a le déplacé
j'avai bien pensé au benton aussi.
par contre au lieu d'un 2x12 2 1 fois 12 sa peu etre bien aussi,deux baffles plus petite a ses avantages:
moins lourd,un ressenti stéréo plus convaincant.
bonjour 2x12 4x12?
pour tes style en baffles je dirai des celestions vintage 30.
pour les fabriction de cab il y a de bon tuto sur you tube tout y est.
par contre pas de cosses pour relier les baf...
Mes barrés sonnent faux parce que j'appuie trop fort
bonjour je serai assez d'accord avec bluffmster des gratteux de mon entourage plaque les accord comme des brutes et sa sonne juste, je pense plutot a un manque de précision moins audible sur acoustiqu...
Faire un ré barré
bonjour perso je barre les deux 5 avec l'index et les trois 7 avec l'annulaire et l'auriculaire mais pour que sa passe il faut appuyer cette accord plus fort que les autres.
Les cordes se désaccordent quand j'accorde les autres
voila il y a plus qu'a acheté un clé dynamométrique.
nan sérieux je vois les ressort cette guitare est elle neuve ou acheté d'okaz ne sait'on jamais un ressort enlevé par l'ancien proprio par exempl...
Quelles Gammes Pour le Shred?
c'est clair angelo batio par ...
jeguil a écrit :
blast 23 a écrit :
|
avis tete evh 5150
c'est clair il un petit tour sur paris oblige mais vu que c'est rupture de stock partout en 50 et 100 watts sa va etre chaud.
oui mais le on s'en fiche et on joue vite est ce du shred?
après sa soulève la question qu'est ce que le shred exactement.
moi perso je l'associe surtout au néo classique avec:bossé malmsteen pagani...
bah les gens il est de 2006 le sujet je pense que depuis le temps il les connais par coeur les gammes ou il a arreté la guitare
et la cerise est moisie depuis le temps lol
tête amplis peavey
bonjour si elle fonctionne bien c'est cadeau au pire aller sa te convient pas tu la revend.
Jackson js30kv
bah si c'est pour des son a la soulfly ou ce genre de ziq sa devrai le faire pas si mal que sa je pense,
le son sera froid sa c'est sur.
après si tu a une autre gratte pour tes autres type de son po...
avis tete evh 5150
oui apparament l'invader est plus polyvalente que les fireball et powerball2.
mais je me méfie des vidéo du net youtube ect..........
quand tu visionne des vidéo sur you tube avec les comparatif gen...
avis tete evh 5150
oui pour engl j'ai meme l'impression que c'est trop métal,ce que je veut dire que tu oeut faire que sa avec.
Avis KVXMG King V Jackson
la rr24 n'est plus fabriqué a et pourtant elle sonne et c'est une exellente guitare on en trouve sur e bay et le bon coin
dans les 600euros mais pour ton style de musique elle est parfaite,c'est le ...
Avis KVXMG King V Jackson
bonjour ,pour les emg dans le tilleul je suis entièrement d'accord avec akira perso je prendrai pas sa.
après oui plutot vers l'occas dans ton budget a 600 euros il y a la jackson rr24 qui est exelen...
avis tete evh 5150
merci pour ta réponse,tu parle de rajouté un tube screamer pour quel raison ?la disto n'est pas assez puissante?.
est ce a cause de son niveau de disto, ou un manque de patate sur les lead je demande...
avis tete evh 5150
bonjour,
je souhaiterai savoir si quelque un d'entre vous ont déja testé la tete evh 5150 50watts,savoir ce que vous pensé de cette tete.
car je souhaite me séparé de ma tete bugera 333xl infinium p...
avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes
houla 68 ou 70 a tu déja testé avant car sa risque d'etre très raide et réglage du manche obligatoire.
avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes
bonjour cette guitare est elle neuve?
sur les 7 neuves bien souvent c'est du 10 52 mais pas dans tout les cas.
après si tu est uniquement guitariste rythmique tu peut monté du gros tirant.
par cont...
Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ?
bonjour dans les années 90 j'avais un combo en 80 watts valvestate,je pense comme syle sa marchai pas si mal
par contre j'ai jamais eu de soucis avec.
par contre c'est marrant se que dit syle au ma...
amplis a lampe
syle a raison ces amplis n'ont rien a voir.
perso chez peavy je n'aime que les classic 30 et 50 et les tetes 5150.
le laney je connais pas mais si syle le propose sa vaut le coup de testé.
par cont...
amplis a lampe
bonjour si tu souhaite un bugera essaye avant ,c'est particulier et les enceintes bugera c'est moisi pas de définition de sons
pèse moitier du poids d'une vintage 30.
amplis a lampe
[quote='blast 23'] classic 30 d'occaz bon je sais je le propose souvent mais pour un gars qui n'aime pas cette marque j'ai été marqué par le son de cette ampli.
un peu lourd mais c'est un combo qui s...
↑ |