blast 23 sur le forum
↓ |
Le petit doigt...
donc je vais appliqué les conseils de denis arreté d'astiqué le manche pour faire des trucs moche et je vais allé me fatigué les bras lol
bé hé le slap et le tapping a dix doigt quoique le taooi...
manche scallopé
yes berzin c'est clair et bon jeu de mots et encore moins d'essayer de le faire soit meme.
aki on est du meme avis le scallopage c'est sympa que dans les aigues avantages sur le bas du manche et inco...
manche scallopé
bonjour il est certain que sur une guitare pas chère avec une lutherie très modeste sa vaut pas le coup par contre sur une bonne guitare que tu compte conservé sa le fait.
par contre un frettage plus...
manche scallopé
bonjour j'ai sa sur ma jackson c'est génial ajoute de la rondeur au son et favorise les bends que des avantages alors direction chez le luthier entre 100 et 200 euro seule solution
c'est sympa sur...
Quel pédale multieffet ?
rider wah et fuzz serait tu fan d'hendrix par hasard?
en tout cas la wah wah est très sympa a utilisé j'ai une cry original et je m'éclate avec elle est pas très chère perso je l'ai
trouvé pour 4...
Ampli pour la maison
en modélisation d'occas il y a aussi les lines 6 en 75 watts tous les effet sont intégrés un hp celestion
Bugera 333xl Infinium
bonjour tu a tout dit il m'a plu donc fonce c'est ton appréciation qui compte plus que nos impression
Le petit doigt...
24 23 22 21 tu décale d'une case et 23 22 21 20 jusqu'en haut du manche sur toute les cordes et des gammes aller au boulot
Quel pédale multieffet ?
bonjour perso les seules trucs qui m'ont botté c'est les fractals axe fx et l'eleven rack
je suis meme sure que tu te ferai plaisir a testé un eleven syle.
mais sa n'a rien a voir avec le reste tu a...
Qui est le meilleur guitariste français??
bé le meilleur guitariste français c'est moi mais ya que moi qui le sais lol
Orange micro terror vs vox ac4c1
oui mais dans tout sa messieurs sa n'arrange pas le soucie du pauvre tapir avec nos point de vue et nos discussion si il a suivie
sa se trouve il sais meme plus comment il s'appel lol.
si il trouve...
Quel pédale multieffet ?
bonjour,pour avoir de bon son et de plus vue que c'est spécialement des overdrive et des disto qui te branche je dirai pas de multieffet mais plutot des pédale analogique dont le rendu est bien meille...
berzin un mini d'expérience je suis vendeur d'instrument après dans un petit groupe ja parle aussi de marge de puissance quitte a acheté un lampe autant avoir une marge pour les imprévu salles joué e...
j'ai fais pas mal de scènes aussi et j'ai maintien toujours 25 mini.
sur scènes 20watts repiqué sur une tables alors.
un lampe poussé a donf le son se dégrade meme si c'est un ampli lampe.
la dern...
perso je maintient 25watts mini ,marge de puissance pour la qualité du son et un ampli poussé trop fort trop longtemps pas cool
genre avec un bucheron a la baguette et une salle pas spécialement adap...
BC Rich Warlock Custom
bonjour si je me trouvai dans ton cas, a testé si tu n'est pas trop loin la finition a l'air très bien le manche conducteur aussi en général des manches rapide avec un bon sustain après savoir quel ag...
Plus de progression, perte de motivation.
ces technique existe depuis tres longtemps c'est clair les guitar hero moderne n'ont rien inventé des bètes a la guitare django
mr lespaul ect
ces technique existe depuis tres longtemps c'est clair les guitar hero moderne n'ont rien inventé des bètes a la guitare django
mr lespaul ect
Fauché cherche ampli
911 rem tu a raison et pas besoin d'aller jusqu'a l'axe fx j'ai un eleven rack branché sur une table amplifié avec quatres enceinte sound lab cette engin bien réglé surclasse un certain nombre d'ampli...
Fauché cherche ampli
bonsoir comme je l'ai dit régulièrement les problèmes de fiabilité de bugera a pratiquement disparu il ont revu leur copie
perso c'est une question de gout perso moi c'est laney et peavey que je ne p...
sa demande de la patience comme je disai il y a beaucoup de cours très bien sur you tube.il faut se positionné en micro grave
car le son est plus rond et plus propre travaillé lentement au départ dè...
bonjour dca tout simplement sur trois cordes les gratteux ont tendance a a rapidement accéléré trop rapidement leurs mouvement et faire de la bouillie question d'amplitude de la main droite et de plus...
un truc aussi qui aide la progression au bout de quatre ans tu paut t'attaqué a bossé le sweeping
alors au cas ou tu n'aurai pas commencé a attaqué cette technique il faut commencé sur cinq cordes ...
Ampli pour jouer avec un groupe Grunge
et pis si il sonne pas assez crade avec une paire de bon coup de pied
perso j'irai meme dire 25watts minimum il faut gardé une marge de puissance pour avoir un son propre car la légende plus l'ampli a lampe est poussé fort mieux sa sonne est fausse de chez fausse.
il s...
bonjour pour joué avec un batteur en amplis lampes il faut au moins 25watts perso pour ton style un peavy classic 30 d'accas serait l'idéal.
Son BFMV avec MT-2 et Vypyr 15W
bonjour la mt2 est capable de saturé très fort par contre il faut cherché l'équalisation qui te convient c'est l'equa qui fera ton son avec les quatre bouton situé entre le volume et le drive très bon...
bonjour tu dois forcé ta progression pour ne jamais stagné perso j'écouté aussi du métal par contre je bosse des plans de guitaristes que je n'écoute pas par ce qu'il sont extrèmement fort yngwie malm...
Electro-acoustique pour 500 - 600 euros
bonjour il y a seagull qui fait d'exelente electro acoustique aussi perso de toute les electro que j'ai essayé les seagull sonnent au top
Floyd Rose trop rigide...
bonjour a mon avis la tension de ton iba étai trop basse et tu est habitué comme sa il va falloir t'habitué a une tension normal ou fait testé ta guitare par un autre gratteux voire ce qu'il en pense ...
Bugera 333xl Infinium
bonjour l'ampli bugera 333xl est d'une ancienne serie qui peut posé des soucies depuis deux ans bugera a résolu ses soucie de fiabilité sur les gros modèles qui malheureusement dans ton cas son tous d...
Quelques questions au sujet d'une uppgrade de mon matos
bonjour pour 1000euros hé bé le 6505 et une esp d'accaz
Gros Probléme Marshall Class 5
change le hp pour voir si le rendu est le meme si ton vieux hp et ton nouveau a le meme diamètre et la meme impédence
Petites questions
moi je suis plus un soliste beaucoup de néo classique beaucoup de sweep un 10 56 pourrai peut etre me convenir mais il y a t'il vraiment une différence avec le 10 52 de mon fr7?
Petites questions
ha ok merci pour l'info en changent les cordes il y aura un réglage du Floyd a faire aussi je pense
Zoom G3X ( et g3 v2)
purée il y a un looper dans le g3 sa c'est bien ,mon eleven rack n'en a meme pas
Petites questions
en fait j'ai toujours joué sur des jeu de cordes standart mais vue que tous le monde ou beaucoup joue sur des cordes plus grosse je devrai peut etre essayé est ce que sa apporte un plus au touché ...
Aide pour nouvelle config Ampli / Effets
bonjour pour ton style plus les effets voulu perso:eleven rack
plus un 4x12 d'occaz
la meilleure guitare
bonjour
pour moi ma Jackson san dimas de 85 un manche mapple neck terrible avec scalopage des touches de 12 a22 et une polyvalence
terrible avec un montage hss deux Seymour simple et un double s...
Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés
bonjour c'est vrai que les micros actifs sont incompatibles avec un certain nombres de matos un sujet la dessus serai sympa d'ailleurs.
Ampli lampes guitare avec 2 canaux séparés
bonjour hugues et kettner est une marque qui a fais ses preuves depuis longtemps et le tubm 36 est un très bon amplis
Vos pédales de reverb, vos recommandations svp!
bonjour j'ai testé la pédale de reverb de chez mooer a évité absolument.
↑ |