blast 23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23 sur le forum

• Pédale multi effet ( le 05 novembre 2013 )
    bonjour le comprend pas pourquoi tu veut un multieffet a première vue tu as un amplis lines6 avec effet intégré sur un petit pédalier multieffet les effets ne seront pas meilleur que ceux intégré a t...
  • amplis ( le 05 novembre 2013 )
    après les problèmes de fiabilités de bugera a fortement regressé une marque n'importe laquelle ne peut pas trainé derrière elle une réputation au sujet de sa fiabilité. de plus ils possèdent un sav ...
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 05 novembre 2013 )
    dubitatif moi aussi la lutherie joue pour beaucoup il y a de fortes chances que celle ci ne mérite pas un changement de micros. après pour une deuxième guitare moins confortable que ta première guita...
  • Upgrade Kramer Baretta Special ( le 05 novembre 2013 )
    salut est ce que le trop grand ecart de qualité va pas transformé t nouvelle acquision en guitare poussière? pour une deuxième gratte pourquoi pas attendre de trouvé une très bonne occas par ce que 1...
  • amplis ( le 05 novembre 2013 )
    bonjour pour bugera pas de sous c'est pas toujours le cas perso j'avais les moyen d'acheter une tete beaucoup plus chère j'en ai eu.je trouve la tete 333xl inf a part mais destiné au métal après avoir...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 03 novembre 2013 )
    christophe godin for me
  • Votre guitariste préféré... ( le 03 novembre 2013 )
    bonjour mes gratteux préféré yngwie malmsteen,poppa chubby,et mr les paul smile_cool
  • conseil guitare ( le 03 novembre 2013 )
    bonjour alors doigt trop court trop gros c'est de la foutaise regardé les gros doigt de michael roméo sur you tube et regardé comment il joue ma fille qui a 9 ans et qui shred déjà très bien joue sur ...
  • un nouvel ampli ( le 03 novembre 2013 )
    bon bé vue que tout le monde dit l'inverse de moi je capitule change l'ampli en premier sifflote bé je redit comme syle ht5 bon et pas chère je vois que sa et pourquoi cherché 50000amplis comme choix d'a...
  • un nouvel ampli ( le 03 novembre 2013 )
    plus 1 pour le ht5 par contre a l'inverse je serai plutôt un changement de gratte en premier pour moi mais ce n'est qu'un avis perso mieux vaut une bonne gratte sur un mauvais ampli que l'inverse
  • amplis ( le 03 novembre 2013 )
    perso ma tete 333xf inf je l'ai depuis 2 ans jamais eu le moindre soucie les problèmes des bugera sont en partie réglé depuis un bon moment a savoir que je m'en sert tous les jours leur cabs et baf...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 03 novembre 2013 )
    bonjour pour une esp a part en ocassion 1100 euros sa sera trop juste wink
    et pour le son slayer le grain exact c'est avec des emg actifs
    bonjour le hic c'est que il y a un monde entre les sweep de malmsteen et metallica si le son lead recherché est celui de malmsteen qui joue pratiquement toujours en micro grave pour un son rond et trè...
  • amplis ( le 02 novembre 2013 )
    bonjour bugera 333xl infium tete:canal clean le son clean est tres correct par contre pas possible de le faire cruncher canal Crunch:sympathique un peu plat tout de meme il manque d'un petit peu de...
  • Mieux que le Blackstar HT-5 ? ( le 02 novembre 2013 )
    bonjour a mon avis dans tout ce qui est énoncé et au vue du style le ht5 me parait judicieux le bugera v22 connais pas mais tout achats d'amplis bugera passe par un changement du hp car les hp buge...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 27 octobre 2013 )
    et une esp ltd forest avec changement de micros sa a de la gueule cte gratte et les manches sont excellent
  • Regardez les frettes de cette guitare!!!!! ( le 27 octobre 2013 )
    bonjour déjà il dois avoir un temps d'adaptation assez important après si c est mieux ou pas faut testé,c'est comme les touches scalopés jai fait faire sa sur ma Jackson de 12 a 22 sur 4 cordes c'est ...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 27 octobre 2013 )
    bah perso il est vrai que une gratte qui esthétiquement ma plairai pas je l'achèterai pas non plus
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 26 octobre 2013 )
    mon pauvre dream theater le choix en 7 cordes est restreint je crois que la 7 qui te conviendrai est pas encore sortie ou alors il faudra faire des concessions peut etre réglé le problème de froideur...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 25 octobre 2013 )
    ok en fait la gratte que tu parle est l'équivalent au actuel custom shop chez bc rich c'est 3500 euros la gratte perso jamais testé mais vu ce que tu en dit si il y a moyen de testé smiley-guitar
  • problème technique introuvable ( le 25 octobre 2013 )
    oui ou guitare 30 frettes il y a une ibanez qui est sortie il y a une quinzaines de sa
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 25 octobre 2013 )
    reste a voire les tarifs des guitares agille perso je ne connais ni les modèles ni leur prix ni la qualité lol
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 25 octobre 2013 )
    bonjour syle perso j'étai Jackson jusque la ces dernières année esp a fait son retard malheureusement les meilleurs modèles passe chez nos amis américains et pas chez nous ex:esp fr 27 ,fr7 ect pas...
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 24 octobre 2013 )
    bonjour je dit pas que bc rich us est mauvais mais au meme tarif une Jackson ou une esp ect c'est autre chose
  • Bc Rich Virgo Platinum en Nato ( le 22 octobre 2013 )
    salut perso j'en ai une de bc rich us et meme en us au comparé des autres grattes que j'ai c'est pas top le rapport qualité prix de cette marque est désastreux alors les bas de gammes tu paye les form...
  • Achat d'une pédale ( le 09 octobre 2013 )
    bonjour déjà la disto de ton amplis est elle si mauvaises que sa? perso je privilégie toujours guitare et disto ampli en direct ou si la disto manque de pèche je la boost avec une pédale overdrive. ...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 08 octobre 2013 )
    bonjour si tu commande une gratte au state maintenant obligatoirement elle est bloqué a la douane tu paye frais de douane plus tarif tva une gratte a 650 au states et 950 chez thomman avec les frais s...
  • besoin d'avis pour le changement d'un haut parleur sur un fender champ 25 ( le 07 octobre 2013 )
    bonjour celestion les greenbacks son sympa
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 07 octobre 2013 )
    bonjour alors l différence entre tarif europe et us c est frais de transport douane et commision du distributeur si tu commande au state au passage douane tu vas casqué et l achat au states ne sera pl...
  • Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..) ( le 06 octobre 2013 )
    bonjour une pédale importante aussi un bon petit delay un peu de reverb pour les leads mais le delay est important aussiles petites pédales chez moers sont pas mal et pas trop cher.
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 03 octobre 2013 )
    alors reste les jacksons slatt7 le choix en 7 cordes c est limité et presque tous sont montés en emg actifs je n'ai testé dans le genre que la chris broderick usa qui ne vaut pas son prix d'ailleurs
    esp ltd bs7 sa peut etre bien monté en di marzio en plus lol
    si c est mon cas j'ai trois six cordes et une 7 mais l'autoroute est le manche de l'esp 7 cordes
    salut alors je redit esp ltd au du panier mais alors pour toi a première vue faudrai changé les micro se qui serai dommage sur une gratte neuve perso je sweep et lead beaucoup autant que sur 6 meme mi...
  • Choix nouvelle guitare ( le 03 octobre 2013 )
    salut une petite squier d'occas et prié pour trouvé un bon petit ampli d'occas
    tu verra que l adaptation 7 cordes pose pas de soucis simplement déjà par le fait du meilleur placement de la main sur le manche du fait aussi que la corde ajouté soit une grosse corde. il est vrai q...
  • les meilleures guitares 7 cordes entre 400 et 1000€? ( le 02 octobre 2013 )
    re salut le delai d adaptation se fait presque immédiatement 20ans sur 6 cordes je me suis senti tout de suite plus a l aise sur le manche d l esp 7 cordes
    salut un bon clean donc pas emg 707 je suis d accord les grattes de pettruci je les trouvent affreuse aussi
    moi perso dans ton budget je prend esp ltd kh 7 une tete a lampe avec les emg 707 plus besoin de pédale disto ou autre la disto canal lead a lampe et la gratte et la tu a le son rythmique de la mort
    sinon perso mes test avant achat:schecter jeff loomis,jackson chris broderick et esp nt7 mon achat esp fr7 commandé au state pas dispo en France. mon classement 1esp fr7,2chris broderick,3jeff loomi...
    bonjour entre 400 et 1000 je dirais une schecter jeff loomis ou les modèles ltd les plus haut de gammes equipé emg 707 Jackson slatt 7 c est 1300 donc au dessus de ton budget perso ou en occas peut e...
  • Quel Effet? ( le 29 septembre 2013 )
    yes je dirai que le mieux c est encore le looper par contre un bon looper sa coute cher mais c est génial
  • Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 29 septembre 2013 )
    et pour la gratte excellent choix wink
  • Changement de tirant sur guitare neuve avec Floyd Rose ( le 29 septembre 2013 )
    salut raines yes excellent ce non par contre c est clair que si thomman peu le faire c est encore mieux. après pour plus tard les vendeur d instrumant de musique le font aussi genre 25 euros et en gé...
    attention changement tirant réglage Floyd obligatoire
    bonjour you tube neogéofanatic changement des cordes avec réglage Floyd
  • Quel Effet? ( le 29 septembre 2013 )
    bonjour la question est vague mais je dirai pitch shifter avec un réglage très approfondi
  • Changement d'ampli métal après revente/! ( le 28 septembre 2013 )
    non le manque venais du volume au taquet en extérieure son son est devenu dégueulasse. la différence de pattate vient du fait des grattes j ai plus de pattate par mon esp fr7 mes distos son directe c...
  • Donner moi des conseils pour mon premier matos !!!! ( le 25 septembre 2013 )
    oups j avais pas vue lol

• '