blast 23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23 sur le forum

• Slipknot ( le 30 novembre 2014 )
    bonjour ont déterre les vieux post. en fait tu vient de répondre au dernier commentaire daté de 2009 icon_cheesygrin wink
  • Aide afin de choisir une nouvelle guitar et ampli ( le 29 novembre 2014 )
    bonjour dans tout les cas ou presque la qualité se paye a 2500 euros ont ne peut pas se retrouvé avec une mauvaise guitare. a ce tarif la logiquement elle est bonne ou excellente.
  • Quelle est cette guitare ? ( le 23 novembre 2014 )
    bizarre pas de pile. est ce que le micro aigue fonctionne?
  • Le Choix d'un nouvel ampli ( le 23 novembre 2014 )
    bonjour perso l'attax mais 80 ou 100.
  • Le Choix d'un nouvel ampli ( le 23 novembre 2014 )
    bonjour perso l'attax mais 80 ou 100.
    oui je pense la meme chose que syle,d'ailleurs j'ai l'impression que cette guitare devais faire partie d'un pack guitare ampli.
    j'ai l'impression que c'est le micro actif qui a été ajouté et la pile doit etre sous la plaque d'accès au potard. c'est souvent dans ces cas la que seul l'actif soit branché.
  • Problème de vitesse ( le 23 novembre 2014 )
    de rien wink en fait si je te conseille malmsteen certe il est très fort mais surtout c'est par ce que sont jeu est assez lisible pour reproduire note a note.
    les deux lead du sieur jake e lee sur bark at the moon il y a de très bon tuto sur you tube. et black star de yngwie malmsteen sur tube aussi c'est pas super rapide mais les doigts vont prendre chère...
    pour l'ampli je ne peut pas te dire je suis pas expert dans cette marque. 100 euro oui je pense. n' a t'il pas qu'un seul micro qui fonctionne sur cette guitare? le micros du bas est un micro actif ...
    salut keupon pour sauté les étapes gagné une bonne rapidité et précision attaque toi a des morceaux et technique au dessus de ton niveau. un truc très efficace pour sa est de bossé du néo classique p...
    bonjour cette guitare est une imitation de bc rich warlock sachant que les modèles bas de gammes de marque bc rich ne sont vraiment pas chère en neuf et occaz et diso en occaz a profusion. 100 euro...
  • Mariage hp 4x12 ( le 23 novembre 2014 )
    bonjour meme avis que syle les sheffield heu bof pour le cab marshall que tu a eu je pense pas que le problème vienne des g12t mais plutot du cab en lui meme genre si c'était un 1960 c'est pas terr...
  • Passage au tout lampe ( le 17 novembre 2014 )
    bonsoir ho que oui toutes les marques de baffles ne se valent pas. les baffles en aggloméré bas de gammes,baffles en médium milieu de gammes et contreplaqué de bouleau de finlande haut de gamme. ...
  • Besoin d'avis sur amplis Fender, Marshall et Orange ! ( le 09 novembre 2014 )
    bonjour perso des trois je prèfère le fender hot rod mais comme dit plus haut la disto est pas génial mais avec des bonnes pédales sur le clean sa sonne. un ampli qui pourrais faire l'affaire aussi...
  • Bugera G5 ( le 05 novembre 2014 )
    t'inquiète je l'ai pas mal pris,ha le classic 30 purée qu'il est bon cette ampli. et disons aussi que chez bugera tu as fait le meilleur choix le v22 un bon clean une bonne reverb et c'est un ampli q...
  • Bugera G5 ( le 05 novembre 2014 )
    bah perso ma tete333xlinfinium est de dernière génération et n'a pas de soucie de fiabilité c'est pas ce que je lui reproche après ce n'est que mon avis,bugera ne m'a pas laissé une bonne expérience ...
  • Bugera G5 ( le 02 novembre 2014 )
    bonjour il ne faut pas se fier a you tube ce n'est pas du tout représentatif de comment sonne tel ou tel ampli. perso je joue sur une tete bugera et je me dit que j'aurai mieux fait d'attendre un peu...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 01 novembre 2014 )
    bonsoir c'est exactement pour sa que je disais qu'en premier lieu il vaut mieux ouvrir et vérifié tout ce qui est possible soi meme ou avec l'aide d'une personne avec de bonnes notions d'électricité. ...
  • Guitare électrique ou basse? ( le 26 octobre 2014 )
    si les doigts morfle pas trop tant mieux je compte me mettre a la basse en plus de la guitare j'ai vu une belle basse 5 cordes ibanez avec des micros bartholini qui me fais de l'oeil dans le magasin d...
  • Guitare électrique ou basse? ( le 26 octobre 2014 )
    bonjour deux instruments complètement différent perso je suis assez admiratif des bassistes je trouve que la basses c'est plus physique et techniquement sa monte aussi haut que la guitare par contre p...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 24 octobre 2014 )
    c'est clair j'ai deux transfos qui traine dans mon garage pour tranformé le 110 en 220 de 1975 c'est vrai qu'il sont lourds et pas quincaille comme se qui se fabrique maintenant. mais est ce que c'e...
  • Bugera v22, quelles lampes ? ( le 23 octobre 2014 )
    bonjour il y a un vendeur américain sur ebay qui vend des 6l6 sovtek la paire ou le quartet pour nettement moins chère qu'en europe meme avec les frais de port c'est largement rentable moitié prix. j...
  • tête bugera ( le 21 octobre 2014 )
    bonjour j'ai testé que le marshall avec une seagull c'est vrai qu'il est bon cette ampli et esthétiquement il a de la gueule.
  • Changement d'ampli : ( le 20 octobre 2014 )
    essayé c'est important 500 euros c'est pas énorme mais c'est pas rien non plus et acheté sans essai pour risqué d'avoir des regrets c'est pas top wink
  • Changement d'ampli : ( le 19 octobre 2014 )
    un préamp engl sur une chaine hifi hum en dépannage oui mais est la meilleur solution? quitte a tourné sur engl autant prendre le 15watts que j'ai proposé que je trouve bizarre d'ailleurs qu'il passe...
  • Changement d'ampli : ( le 18 octobre 2014 )
    bonjour vu les style annoncé moi je verrai un engl gigamaster combo 110 15 watt lampe hp 10pouce 565euro.
  • quel est le morceau le plus dur que vous jouez ? ( le 17 octobre 2014 )
    bonjour arpégios from hell de malmsteen sauf qu'il m'a gavé ce morceau donc je l'aime plus icon_cheesygrin
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 17 octobre 2014 )
    bonjour mes 5 albums favoris 1 judas priest: stained class 2 scorpions:dark lady 3 deep purple:made in japan 4 soulfly:conquier 5 wasp:the headless children.
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 17 octobre 2014 )
    c'est clair faut s'informé un minimun quand meme
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 17 octobre 2014 )
    après il est aussi possible de se faire aidé par quelqu'un qui a des notions en électricité si exemple c'est une soudure un petit coup de fer a soudé c'est a la porté de beaucoup,et pour prendre une ...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 16 octobre 2014 )
    pense bien a débranché ton ampli et surtout laisse un temps de repos pour que les condensateurs soit déchargé et dans tous les cas evite d'approché les soudures des condensateurs le plus possible.
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 16 octobre 2014 )
    oui il peut etre dangereux de touché a l'ampli quand tu le démonte mais juste si tu touche au condensateurs. soit pour etre sur tu ne le branche pendant 24heure c'est une bonne marge de sécurité pour...
  • Donnez vos avis :) ( le 11 octobre 2014 )
    bonjour sa me fais penser a green day je trouve comme aki la guitare léger trop synthétique un poil trop de disto. sinon l'ensemble est très bon la chanson hero est exellente.
  • Orange micro-crush ( le 08 octobre 2014 )
    tout est histoire de confiquration,d'attentes,de confort.....et de flemme icon_cheesygrin comme brancher le mini de matos pour joué cinq minutes:meme pas le temps de faire chauffé une lampe.
  • Orange micro-crush ( le 08 octobre 2014 )
    bah moi je remet un petit coup sur le g3 qui aurai deux utilisation 1 pour s'en jouer en version transportable. 2 le jour ou le lines 6 s'en va tu as un multi effet pour ton futur ampli.
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    pas mal non plus l'idée d'akira et un vrai au lieu d'écouteur aussi
    pas mal non plus l'idée d'akira et un vrai au lieu d'écouteur aussi
    plus 1 pour le g3 petit transportable et surtout toout sous la main disto effets ect meme si le petit orange a l'air sympa je pense pas qu'il possède une réelle disto ta palette de réglages est mini...
  • Création de pedalboard ( le 06 octobre 2014 )
    bonjour ce que je sais c'est que le noise supressor affecte un petit peu ton son mais avec pas mal de pédales il y a pas moyen de faire autrement. pour les cables de relais entre les pédales il faudr...
  • Cours du soir en technique du son ( le 06 octobre 2014 )
    bonjour je sais pas si cubase c'est comme pro tools mais perso j'enregistre enfin j'essaye par ce que débutant en mao le son sec juste avec la disto et les effets je ne les ajoutes qu'après sinon c'e...
  • [Guitare] Faire mon choix ... ( le 06 octobre 2014 )
    plus 1 sur l'idée de syle exelent
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 octobre 2014 )
    dingue de slayer j'aurai cité les trois meme morceaux. question médiator je cherche plus celui qui me conviendra j'en utilise plusieurs des davas a pointe oranges des dugain en corne et ebène selon ...
  • Transition Tune-o-matic, Floyd rose ( le 04 octobre 2014 )
    en général le floyd tien bien l'accord meme après une séance de dive bomb le chevalet zr de chez ibanez aussi par contre le kahler pas trop.
  • Transition Tune-o-matic, Floyd rose ( le 02 octobre 2014 )
    dans tout les cas rassure toi sa va se mettre en place tout seul avec un peu de temps.
  • Transition Tune-o-matic, Floyd rose ( le 01 octobre 2014 )
    bonjour la tranche de ta main doit etre un peu plus proche des cordes avec le floyd, perso le mien est réglé:un peu plus haut sur les aigues et un peu plus bas dans les graves donc cordes aigues un p...
  • Sondage, comment reglez-vous votre ampli guitare (mono-canal)? ( le 30 septembre 2014 )
    bonjour voila un sujet intéressant je vais pouvoir testé les différente méthodes pour faire crunché le clean. le meme genre de sujet:comment obtenir un bon son lead épais et comment obtenir un son bi...
  • Floyd Rose + Frise sur tous le manche ( le 28 septembre 2014 )
    bah perso j'ai jamais reussi a serré l'étau d'un boudin avec un floyd,sans purée en plus.
  • Floyd Rose + Frise sur tous le manche ( le 27 septembre 2014 )
    bah jeguil :c'est les vis qui sont au extrémités du floyd spécialement conçu pour serré dans un étau. tu prend un gros étau tu place ta gratte dans l'étau a hauteur du floyd et tu sert très fort voir...
  • Gibson flying v ( le 22 septembre 2014 )
    bonjour j'ai testé que l'explorer c'est très lourd mais malgré un manche assez rond il est exellent.

• '