blast 23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23 sur le forum

• amplis a lampe ( le 20 mars 2014 )
    peavy classic 30 d'occaz bon je sais je le propose souvent mais pour un gars qui n'aime pas peavy j'ai été marqué par le son de cette ampli. un peu lourd mais c'est un combo qui sonne.
  • Solos facile Bullet for my Valentine/Avenged Sevenfold ( le 17 mars 2014 )
    bonjour un facile et court going under d'évanécence, un truc sympa sur you tube c'est de les prendre en isolated guitar tu tape le nom du morceau isolated guitar a la fin, et tu a le morceau en entie...
  • Entretien guitare ( le 15 mars 2014 )
    sinon au bon coup de ponceuse orbital c'est bien aussi troll_1
  • Entretien guitare ( le 15 mars 2014 )
    bonjour essaye de pulvérisé sur un étrier de frein un peu trop de wd 40 et tu aura une belle tache grasse dessus a vie.
  • Entretien guitare ( le 14 mars 2014 )
    ha le chevalet kahler quel daube j'ai sa sur ma jackson de 85 super gratte mais chevalet de merde sa a pas évolué avec les annèes en plus. perso je fais pas mal de mécanique auto le wd40 sur mes grat...
  • A le recherche d'une carte son ( le 14 mars 2014 )
    bonjour pour branché un ampli comme sa avec une carte son je doute du résultat n'a tu pas plus de chance d'avoir le son attente d'un plus gros budget et de prendre un eleven rack donc carte son intégr...
  • Pédale Loop ( le 11 mars 2014 )
    digitech jamman il y a pas photos les jamman sont exelentes wink
  • Line 6 POD HD ( le 11 mars 2014 )
    perso j'ai un pod 2.0 zéro que je me sers plus c'est bien pour le transport pour jouer au casque et encore le son de ce truc je peu plus. j'ai un ampli a lampe et un eleven ,meme un truc comme l'ele...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    cruel dilemme sad tu n'a pas beaucoup de solution ou pod hd qui est vrai n'est pas si mauvais que sa . ou tu économise et tu attend une bonne okaz genre eleven la tu peut jouer au casque avec un très...
  • Chansons de métal ( le 03 mars 2014 )
    a jouer mr crowley d'ozzy version 1980 avec smiley-guitar randy rhoads a la gratte. un bon painkiller de judas priest et némésis d'arch enemy . et un peu autres choses pour changé genre voodoo child smiley-guitar
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 02 mars 2014 )
    arpégios from hell de yngwie malmsteen icon_cheesygrin troll_1 ou la dernière version sur you tube de la chanson j'ai la kekette qui smiley-guitar icon_cheesygrin colle
  • Line 6 POD HD ( le 02 mars 2014 )
    bonjour ce truc n'a pas une dynamique convaincantes meme en travaillent les sons sa vaut pas un ampli. les seules engins de ce type qui ont un vrais son qui marche fort c'est beaucoup plus chère genr...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 26 février 2014 )
    oups sorry j'avais pas fait gaffe au jeu de mots et oui en plus j'ai oublié dave mustaine troll_1 et je me croyai le seul vieux a savoir qu'on jouai du thrash en 84 lol sifflote troll_1
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 25 février 2014 )
    bonjour si ton style de ziq est plutot orienté métal j'irais plus vers une ltd/esp de la gamme ec(eclipse) genre ec400 deux type de micros dispo duncan passif ou emg a savoir que les emg actifs par...
  • Mediators ( le 20 février 2014 )
    bon bé je laisse la jackson en 10 52 et je bosse au lieu de faire le fénéant a jouer avec mes autres grattes wink
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 19 février 2014 )

akira1555 a écrit :
    Bah pourquoi as-tu peur de quelque chose qui n'existe pas, en l’occurrence le trash metal?
    le style trash métal est né a san francisco en 1982 avec comme tete de file slay...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 19 février 2014 )

akira1555 a écrit :
    [quote='sandinista']moi, le trash métal me fait peur...
    Bah après tout, qui sait ce qu'on trouve dans les poubelles... sifflote T H RASH, co...
  • Mediators ( le 19 février 2014 )
    en fait sur ma san dimas j'étai en 10 42 j'ai donc passé en 10 52 le soucie est sur les bends pour des bends justes et a bonne hauteur je n'arrive plus a les chopé correctement le son du bend n'est pa...
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    perso je trouve pas que ce soit une question de doigts ou de bras mais de convenance après comme je joue plus de métal qu'autre chose j'utilise des tirant standart mais peut etre a tort je sais pas ...
    ouais bah pour mon cas perso j'avais testé 10 52 sur ma jackson j'ai eue vite fais de repassé en 10 46 et c'est pas une affaire de bras. pour dire sur ma fr7 donc 7 cordes je suis en 10 52. 10 70 c...
    t'est sure qu'il joue sur un gros tirant? il y a beaucoup de bends a répétition très rapide dans son jeu et pour sa les tirant balèzes sa aide pas
  • Questions solo et exercices ( le 18 février 2014 )
    non le lien c'est sa du moins pour rebossé ce lead j'ai pris celui la http://www.youtube.com/watch?v=lKn9rZZo6uU a la suite on trouve encore deux autres partie pour avoir les deux solo entier de cet...
  • Mediators ( le 17 février 2014 )
    bonjour de un choisi les chips ou la guitare mis pas les deux lol. sinon les médiator en corne de chez dugain ont une forme sur l'arrière pour la tenue c'est ceux dont je me sers bon 12 euros pièce m...
  • Questions solo et exercices ( le 17 février 2014 )
    [quote='epualb']hummm, passes nous un lien youtube que je m'esgourdace un peu ça ? (stp) bonjour pour passé le lien je sais pas je suis une burne en informatique,j'ai fais youtube mr crowley solo g...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 16 février 2014 )
    [quote='nammor']Oulah je n’étais pas revenu depuis quelques jours et je vois que ça a beaucoup posté ! :p Je vais lire tout vos messages et je reviens. Aussi pendant ce temps je voulais faire du d...
  • Questions solo et exercices ( le 16 février 2014 )
    bonjour et testé directement un solo qu'en pense tu? un solo métal très bien pensé avec beaucoup de techniques différentes mr crowley de randy rhoads il y a plein de guitar lesson de ce solo sur you t...
  • Quel pédale de disto avec un fender super champ XD ( le 16 février 2014 )
    bonjour une ts7 ou ts9
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 16 février 2014 )
    attention avec un mauvais cabinet risque de son de merde sifflote
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 15 février 2014 )
    contrepétrie:avoir le choix dans la date lol
  • Fabrication Cabinet BESOIN D'AIDE ( le 13 février 2014 )
    bonjour la meme pour moi,le plus simple serai de changé d'amps perso a celui ci je prèfère encore le vieux 80watts valvestate avec sa lampe de préamp genre de truc qui se trouve en occaz pour une bouc...
  • Site de réglage d'ampli ( le 13 février 2014 )
    sur les sites de lines 6 il y a des réglages aussi mais bon sa vaut ce que sa vaut.
  • Site de réglage d'ampli ( le 12 février 2014 )
    la meilleur façon de réglé un son reste tes oreilles.
  • Petites questions ( le 05 février 2014 )
    pourquoi avoir plusieurs grattes de moyenne catégorie au lieu d'en avoir une exelente la 7 cordes fait peur aux gens mais il y a vraiment pas de quoi la schecter loomis je l'ai testé et oui elle est e...
  • Petites questions ( le 05 février 2014 )
    plein d'accordage prend une 7 une schecter avec des 707 acajou et qui envoie j'ai ces micros la sur mon esp c'est puissant en rytm et patate de malade pour les leads je les changerai pour rien au mond...
  • Petites questions ( le 04 février 2014 )
    je pige pas tu vend une ltd ec 1000 et tu veut acheté une épiphone avec des micros hz c'est un peu similaire comme gratte. est tu fixé sur un style de gratte?sinon a tu vu la rr3 a 320 euro des annon...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 février 2014 )

jeguil a écrit :
    J'ai un Dugain en ébène 3mm pour la basse ça coûte 15€, mais je préfère les doigts...
    je comprend bien que tu prèfère les doigts tu ne bouffe pas trop de médiators sur basse par...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 03 février 2014 )
    pareil médiator dugain en corne principalement et èbène pour les cleans c'est 12 euros pièces mais c'est bon
  • Petites questions ( le 03 février 2014 )
    tu voie kornmuze que mon intervention est pas si naze que ça par contre je dit pas que c'est mes micros préféré loin de la wink
  • Petites questions ( le 02 février 2014 )
    salut les emg hz 2et 4 équipe les esp alexi leiho donc pas terrible si quand meme bon c'est froid sa sature fort pour du métal c'est ce qu'on cherche wink
  • manche scallopé ( le 01 février 2014 )
    quand je disai ne fait surtout pas sa sur ta guitare c'est a dantemilk que je parlai donc quand je parlai de préjugé de gens qui n'ont pas besoin de sa par ce qu'il ne pratique pas le meme style voila...
    sa fait je me moque plus qu'autre chose donc lag esp ibanez et autres font ce genre de chose heu pour rire ou peut etre pour la frime ou alors pour ajouté mais de matières sur leur guitare crise oblig...
    cette réponse me laisse ????????????????????????
    c'est d'ailleur pour sa qu'il se renseigne. après comme je l'ai dit sa n'améliore que la rondeur du son et c'est bon pour les bends moi je l'ai fait j'ai testé une lag the beast avant de le faire dem...
  • Le petit doigt... ( le 01 février 2014 )
    je vais testé aussi sa a l'air sympa
    [quote='blast 23']titi tu associe scallopage et vitesse pourquoi,?a tu déja testé? c'est pas sa qui améliore la vitesse ni la propretée d'ailleurs c'est une petite amélioration qui convient a un cert...
    comme je disais le scallopage améliore la rondeur du son surtout pour le sweeping et favorise les bends mes influences sont malmsteen et randy rhoads c'est surtout pour la partie néo classique que j'a...
    c'est clair très bonne gratte d'ailleurs en clair généralement il y a aucune guitare scallopé dans les magasin mais dans tout les cas on fini par s'y faire et a apprécié
  • Basse pour débuter ( le 31 janvier 2014 )
    yes 5 cordes avec une estète sympa en plus
  • manche scallopé ( le 31 janvier 2014 )
    bé de 21 a 24 on les utilise mais c'est pas se qui sert le plus après pour beaucoup c'est des personnes qui pratique le sweep que sa intèressent alors avec trois case hum
  • manche scallopé ( le 31 janvier 2014 )
    bonjour je comprend pas trop l'affaire du bruit ma guitare ne fait aucun bruit bizarre le scallopage rajoute de la rondeur au son et c'est tout surtout sur les sweep. si je me rappelle bien la jem n'...

• '