blast 23 sur le forum
↓ |
POD UX2 (gros souci de son)
un vypr serait mieux mais c'est plus chère,pour les rythmiques métal la disto est pas si nul que sa sur le lines6
par contre les disto du modes insane sont ignobles.
avec ce genre de petit ampli il ...
bonjour tenshi de tout se que tu dit perso j'ai l'impression que c'est ton pc qui ruine ton son.
si tu ne joue pas depuis très longtemps pourquoi se prendre la tete avec le pc avec des réglages de so...
intérêt d' un limiteur compresseur
bonjour j'ai testé un peu le grey compressor de l'eleven rack avec une guitare bah j'avais trouvé un son pour sultan of swing assez sympa mais bon le niveaux de compression ajouté était mimine.
comme...
ha sa y est on revient a mes domaines favoris pour pro tools c'est chaud a maitrisé très complexe
l'eleven faut bossé un bout de temps les sons avant de trouvé son bonheur.
par contre les enceinte a...
salut tenshi si ton jack se barre tout le temps c'est clair que l'entrée jack femelle de ta gratte a un soucie
et occasionne des gros soucies de son
POD UX2 (gros soucie de son)
bah a l'écoute pas de soucies de jeu tenshi.
dommage que tu ne puisse pas testé avec une autre gratte tu aurai été fixé problème de pod ou de gratte.
mon cher tenshi on ne se moque de personne t'inquiète ont ne peut que encouragé nos collègue guitariste qui s'entete
dans l'apprentissage très dur et très long de la guitare.
je connais pas guitar r...
choix d un ampli guitare
le 5watts est monocanal avec un bouton poussoir pour la disto si le tien a un canal dédié a la saturation sa doit etre différent.
teste avec ton micro chevalet de le baissé un peu,il ne faut pas croire la hauteur des micro influe pas mal sur le son.
quand tu dit que tu as testé au casque c'est bien directement sur le pod?
en fait quand je parle de réglages des micros je parle de la hauteur s'il sont réglé trop haut les coup de médiator plus une disto trop forte peut donné un son sat pas top
il faudrai déja testé des truc tout bète.
1 testé avec un autre cable
2 faire des essais avec différente hauteur de réglages des micros de ta gratte
3 ne colle tu pas trop de disto a ton son ou tro...
choix d un ampli guitare
salut la tete 5 watts les palm n'ont aucune substance le cab est un 4x12 engl avec 4 v30
bonjour pour le bugera evite le combo.et le pod dans la boucle de l'ampli pour les effets pas bon non plus.
le pod le seule moment ou je n'ai pas entendu de parasite avec ces truc c'était au casque.
...
choix d un ampli guitare
syle a tu testé un palm mute en rythmique sur le tubemaister bah perso je trouve qu'il en ressort rien
et pourtant testé avec des emg 707.
et pourtant c'est pas pour critiqué cette ampli:j'ai l'ai ...
choix d un ampli guitare
bonjour le tubemeister 5watts supporte très mal les pédales de disto en ajout et son drive intégré qui est bon d'ailleurs
ne va pas assez loin pour les sons type metallica par contre pour acdc c'est ...
choix d un ampli guitare
bonjour il serai bon de connaitre ton budget
pour les amp lines 6 sa peut etre correcte pour du métal mais uniquement en rythmique pour des leads le son manque cruellement de dynamique.
dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ?
perso je pense que tu n'aura pas mieux qu'avec le g3,voire moins bien.
mais je ne comprend pas pourquoi prendre un deuxième multi avec préamp?.
dans quoi plug un pod hd pour avoir un bon son ?
bonjour je comprend pas bien tu a un g3 et tu veut acheté un pod,perso j'ai un pod qui prend la poussière d'ailleurs.
honnètement le pod c'est pas terrible,imagine la dépense le pod plus un ampli de ...
Quels amplis pour quels instru?
bonjour pour le chant un ampli clavier voire ton ampli basse mais comme tu dit on ne parle pas de qualité mais de dépannage
Question de curiosité ( Tête basse et guitare )
bonsoir tete d'ampli basse plus cab guitare heu je dirai son de merde
Mais quelles enceintes monotoring ?
niveau son a mon avis sa sonnerai mieux avec un ampli genre rocktron vélocity et cab guitare.
encore un problème de stagnation
bonjour c'est vrai touché a tout les styles c'est mieux.
après meme si le solfège n'est pas indispensable c'est quand meme mieux de l'apprendre sa aide c'est pas une perte de temps
ainsi que toute l...
[Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal?
bah si je vend un 4x12 bugera pour 100euros lol
ch'pierre a écrit :
Personne pour les baffles et la pédale? |
bah genre de ce que j'ai testé au dessus de l'eleven c'est l'axe fx2,mais si la différence de prix est énorme l'axe
est un peu mieux il n'y a pas un fossé non plus.le fait de couplé le rack a un ampl...
j'en ai un il y a simu de micro simu d'ampli et simulateur hp après test au casque au travers de la sono et associé
a l'ampli perso avec l'ampli je trouve que c'est le mieux.
Floyd Rose + Frise sur tous le manche
non il ne fut pas serré très fort des boulons de voiture déja pas alors sur une guitare encore moins.
pour les bruits de ressort de floyd s'il est bien réglé après c'est le morceaux de chiffon entre ...
Floyd Rose + Frise sur tous le manche
bonsoir essaye de placé un chiffon entre les ressorts de ton floyd et la plaque arrière ne sait on jamais des fois
que se soit des bruits de ressort et pas de la frise.
Pedalier MIDI + Multi effet en rack
bonjour tout se paramètre directement sur le multi tu modifie tes programmes et tu les enregistre avec le bouton store
il y a une pile au lithium qui garde tes programmes en mémoire,le mieux est de p...
en fait je pige pas pourquoi tu cherche des enceinte active au lieu de passé l'eleven au travers de ton ampli?
bonjour
je possède un eleven rack je n'en sert en home studio enfin j'essaye car pro tools c'est très compliqué.
avec mon ampli aussi en4 cables pour repiqué les disto et les effets justement pour ...
Avis ESP M2 deluxe
bonjour perso sur cette époque je chercherai plutot une jackson qui a cette époque avais le dessus question qualité sur esp,
ce qui n'est plus le cas a l'heure actuel.
[Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal?
La seule alternative hors occasion serait Bugera... Par c...
darth rizzen a écrit :
[quote='ch'pierre']Ca marche, j'ai plus qu'a regarder ça. N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions . |
encore un problème de stagnation
bonjour c'est normal d'avoir des doutes par moment si tu veut évité de stagné bosse des choses au dessus de ton niveau
la guitare c'est du plaisir mais aussi de l'obstination.
tu dit que les solos n...
Ampli guitare pour 300-400€
bonjour perso je parle pas du niveau de gain mais de la douceur du son un petit manque de rentre dedans,c'est pour sa que je le trouve plus rock comme le tubemeister de chez h et k.
[quote='kornmuze']T'as pas dû écouter mes samples de ma DS1 dans le HT5 pour dire que c'est rock. Ca fait beaucoup dans le rock avec le gain jusque midi, mais tu joues très aisément du métal sans rien...
Luthier ou pas luthier ?
bonjour dns ma région il y a un exellent luthier thibaut lecherf qui fabrique des grattes pour moins de 2000euros.
par contre un custom shop esp c'est pas 2000euros mais bien plus chère que sa.
comm...
Guitare Charvel
Au passage, le 707 n'est ni plus ni moins que la versi...
blast 23 a écrit :
[quote='darth rizzen'] [quo te= 'blast 23']bah tu sais les emg a part les 707 qui sont énorme le reste c'est pas top |
Guitare Charvel
Au passage, le 707 n'est ni plus ni moins que la version 7 cordes du 85, autr...
darth rizzen a écrit :
[quote='blast 23']bah tu sais les emg a part les 707 qui sont énorme le reste c'est pas top |
Stack Engl ou combo peavey ?
bonjour pour moi engl sans discussion.
engl est polyvalent malgré tout se qu'on en dit.
pour le cab engl j'ai un 4x12 de chez eux exellent il n'y a que mesa qui a le meme niveau.
en comparaison un...
Guitare Charvel
[quote='akira1555']Et les 66/57 alors? Loin d'être mauvais. Cela dit, jamais essayé la plaque Gilmour ou le Het Set. Voire la plaque Lukather, toujours visible sur le site d'EMG bien qu'il soit passé ...
marshall valvestate 100
bonjour lines 6 c'est pas top son lead anémique ect dans la veine du valvestate et de la meme époque il y a les hugues et kettner attax 80 et 100watts hybride qui sont nettement meilleur.
Guitare Charvel
[quote='syle']Sinon, en passif, tout à fait dans l'esprit de ce genre de gratte, je verrais bien un vénérable SH6...
Mais je suis vraiment curieux des essais à venir sur ce vieux 81.
En fait, ça c...
bonjour meme avis que aki des emg dans du tilleul quel horreur.
400 euros je me tournerai plus vers un lampe d'occas mais pas chez blackstar dont le sons est plus rock que métal.
chez peavey pourqu...
Guitare Charvel
regarde sur mon profil sur mes photos tu j'ai une jackson san dimas de cette époque niveau son qualité et polyvalence elle tue.
oui j'ai déja testé mon collègue au magasin de musique avais exactement...
↑ |