blast 23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23 sur le forum

• problème tete bugera ( le 31 mars 2015 )
    merci pour ta réponse syle wink je vais testé sa dès que possible. le plus bizarre c'est que les canaux saturé fonctionnent bien une fois sur deux.
  • problème tete bugera ( le 30 mars 2015 )
    salut les partochars je viens vers vos conseils car j'ai un soucie avec ma tete d'ampli une bugera 333xl infinium. une fois que j'enléve le standby j'ai des petites variation de hauteur de son. les...
  • Carte son Line 6 Ux2 ( le 08 mars 2015 )
    bonjour le son au casque est en général différent de ce qui sort de la sono qui sert en fait de révélateur de la qualité du matériel que te branche dessus. par contre si la sono est genre une boost ...
  • le son ( le 02 mars 2015 )
    il y a beaucoup de modèles de micro dans les deux marque pas évident de faire son choix wink
  • le son ( le 01 mars 2015 )
    salut gutenber quand tu parle de strat il s'agit bien d'une strat fender de bonne qualité?. si c'est le cas en changent de micro tu vas perdre le son typique du micro et gagné un autre type de son ...
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 01 mars 2015 )
    plus 1 plus les grilles de papy tom
  • le son ( le 25 février 2015 )
    oui seymour ou di marzio je compte mettre un hot rails sur ma jackson en manche. bon réglages wink
    la strat c'est un son particulier pour retrouvé le son identique c'est pas gagné voir impossible. a moins d'avoir une plaque monté en micro actif. encore plus si la strat n'est pas en aulne icon_cheesygrin
  • A la recherche d'une basse 5 cordes, micro actif ( le 25 février 2015 )
    bonjour perso en basse 5 cordes j'aime bien la ltd f5 un pote a le modèle en 4 cordes le son est bien pour le tarif et je trouve que cette basse a vraiment de la gueule. la f5 c'est 5 cordes et mic...
    salut gutenber j'ai eu les meme soucis que toi j'ai une jackson us ancienne en micro passif config hss,une esp 7 cordes avec des micros actifs et d'autres grattes en fait sur mon eleven racks j'a...
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 12 février 2015 )
    plus 1 pour led zep les deux solos de bark at the moon par jake e lee
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 09 février 2015 )
    vivement que toutes le marques d'amplis ajoute le système infinium a la bugera dans leurs amplis si il y a bien un truc qui est bien dans cette marque c'est ce système la. les amplis auto bias c'est ...
  • Ampli metal ? ( le 02 février 2015 )
    ne vaut'il pas mieux prendre une réference tout de suite en occaz que de prendre un ampli en attendent avoir du mal a le revendre et du coup,perdre de l'argent. j'ai pris une tete bugera ,en fait je ...
  • Guitare Floyd rose ( le 01 février 2015 )
    c'est méchant ce que tu dit syle mais tellement vrai icon_cheesygrin par contre pour avoir une jackson avec un kahler je le redit c'est de la daube.
  • Ampli metal ? ( le 01 février 2015 )
    bonjour un ampli a lampe pour jouer en groupe pour 500 euro sa risque d'etre léger. a part en occaz la possibilité de trouver quelque chose chez engl ou un combo 5150 peavey ou un 6505. pour les bla...
  • Guitare Floyd rose ( le 30 janvier 2015 )
    bonjour,dans ces tarifs la c'est clair qu'il faut se tourné vers l'occaz. sur le bon coin chez jackson tu peut trouvé de la jackson corée style performer floyd pas mauvais pour le prix et manche agré...
  • QUEL MATOS POUR DU CHANT LIVE ??? (lyrique opéra) ( le 25 janvier 2015 )
    bonjour je suis plutot guitariste que chanteur mais le tc helicon me parait superflue,les effets sur la table ne serait'il pas suffisant? .car tu as des effets guitare dedans qui forcément augmente la...
  • développer ma technique ( le 25 janvier 2015 )
    bonjour tapping cour technique sur youtube des morceaux de monsieur van halen meme chose sur youtube cour de sweeping un conseil pour le sweeping privilégie les plans sur 5 cordes plutot que 3, quest...
  • Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett ( le 25 janvier 2015 )
    bonjour tu pourrais peut etre aussi trouvé ton bonheur chez charvel :forme strat avec micros typé métal en général charvel sort des guitares de très bonne qualité.
  • Pédale od ( le 24 janvier 2015 )
    je suis du meme avis ampli a modelo et pédales analogiques endesaccord1
  • Pédales AC ou DC ( le 20 janvier 2015 )
    si tu parle des cables de jonctions entre les pédales,j'ai changé mes cables pour des di marzio c'est vrai qu'il sont chère mais c'est autre chose.
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 15 janvier 2015 )
    logiquement c'est l'eleven rack qui fait office de carte son. as tu exposé ton soucie sur le forum avid?
  • Progrès Guitare ( le 13 janvier 2015 )
    d'accord avec toi babar chacun vise un niveau différent et c'est tant mieux.
  • Progrès Guitare ( le 09 janvier 2015 )
    non sa peut etre simple et beau,difficile et beau du simple mélangé avec de belle accélération compliqué sa peut etre beau dans tout les style de ziq. non pas forcément mais le compliqué donne de l'...
  • Progrès Guitare ( le 09 janvier 2015 )
    bonjour je suis du meme avis que poloblairo.
  • Conseil Pédale OD + Pédale Reverb ( le 08 janvier 2015 )
    bonjour pour les pédales mooer j'en ai testé un certain nombre et bof bof. la pire la reverb ignoble. celle qui m'a plu la mooer solo qui est justement très bien en boost. je l'utilise a ajoutent j...
  • Changement de micros sur Strat ( le 03 janvier 2015 )
    bonjour tubemeister 5 watts plus une disto le tubemeister est un bon petit ampli mais encaisse très mal les pédales de disto overdrive et autres ajouté le soucie ne vient peut etre pas des micros mis ...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 02 janvier 2015 )
    donc sa dois etre une affaire d'enregistré le son sec (sans effets) et de rajouté les effets par la suite. essaye d'enregistré juste en son clair ou juste avec un drive:sans effets voire si tu s le ...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 28 décembre 2014 )
    les cab bugera sont de véritables daube. en se qui me concerne je suis très déçue par cette marque. j'ai une tete 333xlinfinium je la règle en clean et c'est le reste de mon matos qui me donne le gr...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 28 décembre 2014 )
    perso je rajouterai 65 euros a ton budget et j'opterai pour un engl 310 gigamaster combo 2 cannaux avec réglage de puissance 1,5,10 et 15 watts.
  • Morceaux simples pour débutants batterie / guitare ( le 27 décembre 2014 )
    smeel like teen spirit de nirvana
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 27 décembre 2014 )
    ce que dit manue 22 est exact c'est assez. as tu essayé de posé la question sur le forum d'avid? je pense que tu aurais plus de réponse. s tu testé le réamping voire si tu as le meme soucie?
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    carrément une grosse différence. j'ai un lines 6 15watts pour ma fille je compte le revendre pour lui acheter un tubemeister 5 et une pédale pour la reverb. j'ai eu un spider 3 75watts et pas moyen ...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 27 décembre 2014 )
    c'est sa le problème avec un petit adaptateur tu n'auras plus de problème de ce genre la marque roland en fabrique un qui se vend 12 euros en magasin de musique.
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 26 décembre 2014 )
    comme déja dit plus haut il est pratiquement certain que ton pc est assez puissant. mais pro tools c'est très compliqué a gérer.
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    bonjour je pense la meme que darth rizzen. dans tout les cas ampli a modelo avec une mt2 sa ne sortir jamais un bon son bien propre. sur la mt2 le premier bouton sert qu'au volume les deux double po...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 26 décembre 2014 )
    en fait l'eleven tu peut soit passer par le pc avec de bonne petite enceinte et meme au casque sa sonne. au travers d'un ampli aussi. je lui est proposé cette solution sur le bon coin il y en a troi...
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 24 décembre 2014 )
    oui blackstarr sa marche pas trop mal ,mais très loin de se qu'est capable de sortir un eleven rack.
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 24 décembre 2014 )
    ton pc est assez puissant je passe sur un pc portable moins puissant et sa marche. j'ai entendu dire qu'il faut enregistré le son sec:ampli clean et disto et ne rajouté les effets qu'après. un truc ...
  • Mais quelles enceintes monotoring ? ( le 24 décembre 2014 )
    bonjour silver pour le soucie violation d'accès téléphone directement chez avid expose leur le souci,il peuvent certainement réglé se problème.
  • Actif ou passif ( le 23 décembre 2014 )
    bon bé je crois bien qu'il va bientot avoir une gratte de plus a la maison harley benton l450 le chapeau au de forme va me revenir plus chère que la gratte icon_cheesygrin
  • Quel ampli prendre pour jouer du gros métal? ( le 22 décembre 2014 )
    bonjour il y a des eleven rack d'occaz a 350 euros sur le bon coin. et sa pour en avoir un je peut te dire que sa sonne c'est exellent. et du coup plus de soucies avec ta carte son. les effets so...
  • ENGL INVADER 2 ( le 21 décembre 2014 )
    perso en cab guitare je n'ai trouvé satisfaction qu'avec des cabs en bouleau. les autres perdent en qualité a très fort volume et surtout perdent beaucoup de basses.
  • ENGL INVADER 2 ( le 20 décembre 2014 )
    bonsoir autre chose choisir son hp mais aussi le cab:un très bon hp dans de l'agglo ou du médium c'est bof. exemple de très bon hp dans un cab bugera,sa fera pas de miracles autant que de très bon mi...
  • ENGL INVADER 2 ( le 17 décembre 2014 )
    quel baffle as tu prévue avec sa?
  • ENGL INVADER 2 ( le 14 décembre 2014 )
    oui exactement volume plus raisonable mais aussi la possibilité de sortir du gros son a fort volume.
  • ENGL INVADER 2 ( le 11 décembre 2014 )
    bonjour la tete engl invader est polyvalente rien a voire avec la powerball et la fireball. question son c'est tout bon dans tout les domaines,sa sonne grave,et c'est ultra précis. par contre la moi...
  • Actif ou passif ( le 11 décembre 2014 )
    bon les gars arrèté de vanté les guitares harley benton,sinon je vais en commandé une icon_cheesygrin j'ai pas de grattes forme lp,si je dépense de l'argent sa sera de votre faute. icon_cheesygrin
  • Actif ou passif ( le 07 décembre 2014 )
    quel est ton budget,style de musique préférence:forme manche ect....?
  • Actif ou passif ( le 04 décembre 2014 )
    bonjour comme disais denis le sage il est vrai que beaucoup de gratteux colle leur guitare en micro actifs sur l'entrée hi gain saturation a fond. surtout les novices qui s'imagine que pour le métal ...

• '