blast 23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blast 23 sur le forum

• Revons un peu ! ( le 17 décembre 2013 )
    salut aki pas besoin de faire le voyage pour du matos us j'ai commandé en passant par brad king patron du magasin king guitar il est vraiment sérieux et digne de confiance wink
  • Ibanez ou Bc Rich ( le 12 décembre 2013 )
    bonjour chevalet kalher=de la merde de la merde chère en plus wink
  • Revons un peu ! ( le 09 décembre 2013 )
    bonjour un axe fx 2 un bon ampli de puissance et un 4fois avec 4 electro voice black label. ou une stat us scalopé a la malmsteen et une esp forest 7 cordes.
  • Basse en Si-La-Ré-Sol ( le 03 décembre 2013 )
    oui et a savoir si le sillet peut accepté une corde de ce diamètre
  • Bugera v22, quelles lampes ? ( le 03 décembre 2013 )
    bonjour déjà le fait de changé le hp bugera par un celestion est une exelente chose la plus grosse transformation sonore qu'il était possible d'apporter était bien celle la,par ce que les enceintes bu...
  • Technique main droite. ( le 02 décembre 2013 )
    yes la méthode de titi plus1. le bon truc aussi 1234en décendent toutes les cordes et tu décale d'une case du haut en bas du manche avec sa tes doigts vont souffrir mais bon après voila le résultat a...
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 02 décembre 2013 )
    bah apres il y a les esp horizon mais faut rajouté au moins 200cent euro les premières sont a 1600euros. les manches conducteurs esp sont très bon avec leurs touches ébènes.
  • Ma nouvelle guitare en Drop C ( le 01 décembre 2013 )
    salut silver alors je repète tu veut un son pour des rythmique accordé plus bas en rytm et pouvoir Sweeper avec des actif: moi je dit qu'il te faut une 7 cordes avec des emg 707 wink . en plus tu a dé...
  • Technique main droite. ( le 30 novembre 2013 )
    n'hésite pas a attaqué des plans de guitaristes bien au dessus de ton niveau en les repétent jusqu'à temps que sa passe sa aussi c'est tres bon pour progressé wink
  • Technique main droite. ( le 27 novembre 2013 )
    salut kiki peace monté et déscente de gammes de plus en plus rapide en veillant a ce que ton jeu soit toujours propre et sur tout le manche bien entendu. pour renforcé force souplesse et précision ma...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 25 novembre 2013 )
    aki tu a raison pour les micros iba en fait sur celle que j'ai testé en 7 je dirai que de bon micros 6 passifs modifié en 7 par ce que pour l'instant c'est sa:le micros étant plus large et provoque pl...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 24 novembre 2013 )
    salut akira le jeu pas propre,si c'est a moi que tu pense je joue disto a donf et meme booster sur les lead alors question jeu en 23 ans de guitare je pense etre un schredder accompli. bon et je vend...
    salut akira non sa m'évoque rien les micros des grands gratteux concerné ni plus ni moins par ce que le matos ultra chère qu'il possède derrière leur gratte rend le problème de puissance de micro sans...
  • Technique main droite. ( le 24 novembre 2013 )
    bonjour a mon avis tu est un grand nerveux wink tu est peut etre trop crispé ce qui arrive meme avec un bon niveau ce qui pourrai t'aidé c'est de bossé en contrôlent la respiration.le fait d'etre crispé...
    en fait c'est si beaucoup de 7 sont monté en emg, c'est une affaire de grain de puissance et de précision dans les graves il faut beaucoup de puissance perso enfin ce n'est que mon avis:les 7 que j'ai...
  • Avis micro HF ( le 24 novembre 2013 )
    bonjour pour moi le meilleur rapport qualité prix c'est chez sennheiser,shure est bien aussi moins avec un rapport qualité prix moins sympa. lines 6 bof bof.
  • Overdrive : marque connue contre marque peut connue. ( le 19 novembre 2013 )
    c'est clair qu'il n'était pas high gain ni high rien du tout d'ailleurs mais bon a l'époque c'était jcm 800 ou jcm 900 pas vraiment mieux ont avais pas trop de choix et mesa ,trop chère comme maintena...
    et encore meme les modèles signatures c'est juste une approbation de l'artiste avec un gros chèque. bien souvent c'est un gros rack bien caché. comme les guitare signature elle n'ont rien a voir ave...
    attention au référence amplis des guitaristes connue l'amplis de zakk wilde n'a a mon avis de jcm 800 que le nom. j'en ai eu un jcm 800 anniversary tete et 4x12 hé ce que je peut dire c'est qu'il éta...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    bonjour titi pour moi un bon ampli avec une gratte de merde sa peu pas sonné du feu de dieu bon gratte de merde et ampli de merde c'est son de merde pas de doute mais guitare exeptionelle sur ampli ...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    bonjour un ampli qui est sympa pour pas chère en occas lines 6 spider 3 75watts en général 150 ou 200euros c'est de la modélisation qui sonne correct,tous les effets chorus, delay, flanger et reverb s...
    sur le canal lead de la 333xl infinium soufle garantie car le drive de ce canal est déjà très important. sur le canal Crunch faut voir. perso la mooer solo que j'utilise sur la canal Crunch pour mes...
    micro passifs, plus pédale et plus de la saturation sur rythmique attention au son brouillon et au soufle due a l'ajout d'un drive.
    salut cowboys j'ai regardé ta liste matos en fait tu as la meme tete d'ampli que moi en fait avec des emg actifs la saturation serais bien plus puissante et bien meilleur sur ton canal le plus saturé....
    bonjour est ce que tu veut booster ton drive pour les lead ou les rythm? booster un son rythmique en ajoutant une disto d'ampli plus une pédale en général c'est bof et pas propre le mieux est encore ...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 19 novembre 2013 )
    après je ne suis pas a ta place mais en dessous de 700 une bonne 7 cordes smyleybleu après tu a peut etre l'option d'économiser encore un peu. par ce que l iba sabre dont tu parlai le manche c'est pas un ...
  • Nouvelle guitare shredds/solo/sweep ... ( le 17 novembre 2013 )
    encore une fois je suis d'accord avec syle les jem sont hors de prix rapport qualité prix au secours j'en ai testé plusieurs ancienne et nouvelle des vigier aussi. vigier fabrique d'exellente guitare ...
  • Quelqu'un reconnait-il cette Charvel? ( le 17 novembre 2013 )
    bonjour sa ressemble au Jackson san dimas mais charvel japon il y a de l'exellent voir meme certain modèles considéré dans la catégorie des meilleurs électriques jamais produites et du bas de gamme tr...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 17 novembre 2013 )
    par contre c'est 600 ou 700 ton budget? par ce que meme pour une schecter damien c'est plutôt 700.
    c'est clair mais déjà avec une bonne gratte tu devrai déjà sentir la différence niveau jeu et son l'ampli joue mais la guitare aussi influe beaucoup sur le son.
    salut kick the chair c'est vrai qu'il y a peu de choix en magasin et a se tarif la en bon rapport qualité prix je vois que celle la sinon il y en a chez thomman. si tu l'a essayer sur un pod c'est pa...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 16 novembre 2013 )
    le tilleul lol sa devrais juste resté a l'état naturel.
    bonjour après pour le manche j'ai déjà dit ce que j'en pensai un manche pas top c'est déjà un bon handicap sur la qualité d'une guitare après entre les di marzio et les emg il y aura un son léger plu...
    et donc avec des emg actifs très puissant violent2 et d'une précision chirurgicale smiley-guitar
    salut oui c'est le meme que sur les rg7 de ces tarifs la pas agréable a jouer perso je mettrai pas 700euros dans cette sabre la.en 7 cordes a 700 ou 800 il y a que schecter et ltd qui propose de bon r...
  • Votre guitariste préféré... ( le 15 novembre 2013 )
    pour ceux qui connaisse pas guthrie govan allez voir sur you tube terrible ce gratteux
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 15 novembre 2013 )
    bonjour c'est vrai les trois quart des 7 cordes c'est des emg actif. mon esp c'est deux emg 707. par contre il sont très très bon par contre les sons clean faut baissé le volumes et ajouté un petit ...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 15 novembre 2013 )
    salut akira la qualité des sabres 7 cordes n'a rien a voir avec celle des six cordes les six cordes sont sympa sur les 7 cordes de tarif a peu près équivalent le manches est vraiment pas top je ne par...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 14 novembre 2013 )
    salut akira question de jeu il y a une grosse différence entre la 7 et la 8 sur la 8 le jeu est moins aisé sur 7 cordes je dirai que la position de la mains est meme meilleur que sur 6. pour la 8 cor...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 14 novembre 2013 )
    bonjour l'ibanez dont tu parle j'ai quelques doutes sur sa qualité le manche est le meme que celui des rg7 dont je te parlai le schecter damien elite fr cr7 est sympa a ce tarif bien fini son puissan...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 12 novembre 2013 )
    bonjour pour un bon clean la jackson slatt7 a l air sympa par contre pas testé je ne sais pas si la lutherie est bonne, il y a un grand nombre de 7 cordes monté en emg actifs patates terrible en dist...
  • guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent ( le 11 novembre 2013 )
    bonjour en espérent pour toi que tu est beaucoup moins exigent que dream theater74 lol chanteur icon_cheesygrin par ce que en 7cordes le choix est très limité a moins de claqué 2000 ou 3000 euros
  • Votre guitariste préféré... ( le 11 novembre 2013 )
    yes pour avoir un jeu varié c'est bien de tout écouté et j'aime le grand Jimmy Hendrix aussi
  • Votre guitariste préféré... ( le 11 novembre 2013 )
    yes pour avoir un jeu varié c'est bien de tout écouté et j'aime le grand Jimmy Hendrix aussi
  • vente de guitare ( le 11 novembre 2013 )
    bon bé je peut pas t'aidé je connais aucun de ces groupes
  • vente de guitare ( le 10 novembre 2013 )
    bonjour pour quel style de ziq tu veut une 7 cordes?
  • question de tirant ( le 07 novembre 2013 )
    sinon le petit truc sympa et tout simple a savoir si oui ou non il faut touché au réglage du manche: sans branché la guitare sur les cordes si et mi aigu taper 12 13juste avec la main gauche c'est tr...
  • question de tirant ( le 06 novembre 2013 )
    bonjour 10-52 sa devrai etre raisonnable par contre il faudra certainement touché un chouiat au réglage du manche
  • accordage en B ( le 05 novembre 2013 )
    bonjour quel est ta guitare quel chevalet manche vissé ou conducteur? avec se changement de cordes ton manche aura besoin d'un petit réglage

• '